Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my only family • Priape
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    You're my only family • Priape
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j'avais su qu'en venant ici j'allais retrouver un de mes cousins je n'y aurais pas cru. Pourtant ça c'était produit à peine deux jours après mon arrivée. Le seul étudiant que je bouscule c'est mon cousin. Coincidence ? Surement un coup du destin oui. On a pas pu beaucoup parler c'est pourquoi j'ai décidé de lui envoyer un message -après avoir piquer celui ci auprès de l'administration- et de lui demander de me rejoindre pour qu'on parle. J'ai proposé de se retrouver au starbuck sauf que je ne connais toujours pas le campus, il est bien trop grand et je m'y perds très vite. Je regarde l'heure sur mon téléphone alors que je marche rapidement. 15 minutes de retard, bordel il va se barrer si ce n'est pas le cas. Je m'arrête et je lui envoie vite un sms pour dire que j'arrive mais je me suis un peu perdue en route. Je ne suis plus loin d'après un étudiant puis je vois enfin la pancarte du starbuck. Soulagé je souffle mais je ne ralentis pas, s'il part j'aurais tout gâché. Une fois devant la porte, je pousse celle ci et je le cherche. Je le vois alors assis à une table et un sourire se dessine sur mes lèvres. Je cherchais vraiment un tee shirt jaune moi dis je essoufflé après avoir en quelque sorte couru. Puis je lui fais la bise. Cela me fait bizarre de me retrouver seule avec lui mais nous sommes des adultes désormais, je peux faire ça. Comme tu peux le voir j'ai essayé d'arriver à l'heure mais ce campus est I-MMEN-SEEEE. On en avait pas des aussi grands au Brésil. Tu vas bien ? J'avais tendance a beaucoup parler quand j'étais stressée.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais été surpris de tomber sur Carolyna à l’Ivy league, je la pensais toujours en amérique du sud à faire sa vie. Et non elle s’était retrouvée là, devant moi et m’avait appris qu’elle comptait désormais parmi les Harvardiens. Je n’avais plus de contact avec mes parents depuis le décès de l’un de mes frères, et j’avoue que depuis les ponts coupés avec mes géniteurs, je n’avais guère pris des nouvelles du restant de ma famille. Au fond de moi je le regrettais car je m’étais toujours bien entendu avec Carolyna lorsqu’on était même. Le temps avait passé, j’aurais presque pu ne pas la reconnaître. On avait définitivement plein de trucs à se raconter. Et à vrai dire en ce moment, après le départ d’Emrys, j’avais plus que jamais besoin de retrouver un peu de soutien auprès de ma famille. Le retour de Caro dans ma vie était-il un signe ? C’était ce qui me traversa l’esprit lorsque je reçus son sms d’ailleurs. On n’avait pas eu le temps de beaucoup parler lors de la soirée. Trop de monde. Trop de bruits. Du coup, je n’hésitais pas à accepter sa proposition de sortie et je me rendis sur les lieux de notre rendez vous. Elle avait un peu de retard, mais arriva finalement en commentant aussitôt ma tenue. « T’as sérieusement cru que j’allais venir en mode poussin ? Je ne vais pas sortir déguisé en clown pour toi Caro, j’suis connu quand même ici. » me marrai-je alors qu’elle se pencha vers moi pour me faire la bise avant de s’asseoir. « C’est un vrai labyrinthe t’as vu ça ? » rétorquai-je lorsqu’elle s’excusa de son retard en m’expliquant que le campus était trop grand. « Si tu veux après on peut trainer, je ferais ton GPS ambulant pour t’aider à prendre tes repères quoi. » proposai-je.  Elle souffla finalement un –tu vas bien- un peu tendu et gêné et je me dis qu’il valait mieux crever l’abcès de suite : « C’est bizarre hein ? De se retrouver comme ça après tout ce temps ? Mais, tu sais, je suis désolé de pas avoir donné de nouvelles… C’est compliqué avec les parents en ce moment, on ne se parle plus trop. Mais j’aurais pas du mettre autant de distance entre nous pour autant, t’y es pour rien. » Voilà, j’avais présenté mes excuses, expliqué mon point de vue, moi de mon côté je me sentais d’un coup plus détendu. « Et ça va bien je te remercie… Et de ton côté, tout va bien ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « T’as sérieusement cru que j’allais venir en mode poussin ? Je ne vais pas sortir déguisé en clown pour toi Caro, j’suis connu quand même ici. » Je me mis à rire avec lui parce que bien sur que je plaisantais et que je ne l'attendais pas en tee shirt jaune. Comme je lui avais dit par message je me souvenais de lui, je n'avais pas besoin d'un tee shirt, d'une pancarte ou quoique ce soit pour le repérer. « C’est un vrai labyrinthe t’as vu ça ? » Je hochais la tête en haussant les sourcils. C'était une ville cette université. « Si tu veux après on peut trainer, je ferais ton GPS ambulant pour t’aider à prendre tes repères quoi. » Je fis un grand sourire face à sa proposition. J'en allais avoir besoin de promener de partout pour prendre mes repères et ne pas mettre 20 minutes pour aller à un endroit alors qu'il en faut juste 5. Avec plaisir, je vais mettre des semaines avant de retenir tous les chemins pour aller à chaque lieu. Il faudrait que je me souvienne de celui pour aller à la cabot house, celui au starbuck, celui aux bâtiments des cours, celui aux différentes autres maisons et j'en passe. Tout comme en ville, alors bonjour la galère. Je pris ensuite de ses nouvelles. « C’est bizarre hein ? De se retrouver comme ça après tout ce temps ? Mais, tu sais, je suis désolé de pas avoir donné de nouvelles… C’est compliqué avec les parents en ce moment, on ne se parle plus trop. Mais j’aurais pas du mettre autant de distance entre nous pour autant, t’y es pour rien. » Il m'avait devancé. C'est moi qui avait proposé cette sortie dans le but de lui dire ce que je ressens et il venait de commencer à ma place. Je sais et j'ai ma part aussi, j'ai pas prit plus de nouvelles que ça de toi et de tout le monde. J'ai eut beaucoup de choses à gérer dernièrement donc je m'excuse aussi. D'ailleurs je savais absolument pas que tu étais ici et c’est pour ça que je voulais te voir, pour qu'on puisse se voir plus souvent et se rapprocher. Je ne voulais pas lui dire que je n'avais plus personne, qu'il restait ma seule famille désormais et que c'était peut être le destin que je débarque ici ou lui même il était afin que je ne sois pas seule. J'étais pas super famille à part mes parents mais avec Priape on c'était toujours bien entendu quand on se voyait et on rigolait bien. C'était l'occasion de reprendre tous ces bons moments. « Et ça va bien je te remercie… Et de ton côté, tout va bien ? » Je hochais la tête en faisant un sourire. J'avais choisi de rester positive et optimiste mais c'était pas facile. Oui ça va, j'espère que je pourrais réaliser mes rêves en venant ici. Mais toi, dit moi ce que tu deviens, t'as une copine ? Tes frères ils sont où ? Les études tu t'en sort ? Ca allait permettre de rattraper ce que j'avais raté tout ce temps.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mais non, je vais te montrer des raccourcis et tout, tu sais que depuis sept ans que je suis ici, j’ai eu le temps de trouver tous les détours. Je pense pouvoir être un bon guide. » la rassurai-je alors. Elle allait prendre ses marques dans l’immensité du campus, je n’en doutais pas un instant. Mais vu l’ambiance étrange qui régnait entre nous, je trouvais ensuite bon de mettre les pieds dans le plat, histoire de bien tout mettre au clair et de s’expliquer l’un l’autre. Je m’excusai d’abord, parce que voilà, ces derniers temps, les ponts coupés avec mes parents, je n’avais pas pris soin de garder contact avec le reste de la famille, Carolyna incluse. Elle me répondit alors qu’elle avait aussi sa part de responsabilité là dedans, s’excusant également. « Bon bah on est tous les deux mauvais pour garder contact à distance je crois, ça doit être un truc de famille ça ! » conclus-je avec un sourire désolé, content néanmoins qu’on ait mis les choses à plat. « J’espère que maintenant qu’on est sur le même campus, on va pouvoir rattraper le temps perdu. » Oui parce que moi aussi je voulais la voir plus souvent et que l’on se rapproche. « A Harvard, tout est possible. Si ils t’ont acceptée ici c’est que tu as un dossier béton surtout, donc je pense qu’il faut pas te mettre de barrières tu y arriveras. » C’était la crème des étudiants qui étaient sélectionnés pour intégrer cette fac, c’était donc que Caro pouvait en effet espérer réaliser ses rêves. « T’es dans la mode c’est ça ? » demandai-je en me rappelant ce que la blondinette avait raconté à l’étudiante new yorkaise lorsqu’on s’était vus à l’ivy league. « T’as rejoint une confrérie ? » J’arrivais surement trop tard pour essayer de la recruter chez les dunsters, dommage. En tout cas, je l’inondais de questions mais je n’étais pas le seul à m’interroger et être curieux. Ce fut ensuite mon tour. La première question me fit sourire. « Non, j’ai pas de copine, mais j’suis pas tout à fait libre… » La réponse bidon qui allait surement me valoir deux fois plus de questions en retour. Caro était une fille, elle devait aimer les potins. Qu’elle s’accroche avec moi, parce que vu le chantier de ma vie amoureuse, y’avait du lourd. Pour la famille, mes frères, c’était moins drôle et je pris un ton plus sérieux. « Emrys était là y’a encore quelques mois. Mais il a eu une offre d’emploi, il a donc déménagé. Denys était encore là y’a deux ans mais il est parti aussi après… » Et c’était là que ça devenait moins drôle. « Après le décès d’Artémis. Je sais pas si tes parents te l’ont dit, mais Arté est décédé lors de l'une de ses missions pour l’armée américaine. » Ma gorge se noua un peu. « C’est après cela qu’on s’est frittés avec mes parents. Ils nous ont même pas conviés aux funérailles de notre frangin alors… » Bon, il n’y avait pas que cela comme conflit entre mes vieux et moi, disons que ce dernier truc avait été la goutte d’eau. « Bref et toi la famille ? » Avec ses ponts coupés, je ne savais rien du drame qu’elle avait traversé elle aussi de son côté. Puis pour être un peu plus joyeux, je lui parlai finalement de mes études : « J’suis en septième année de Pédiatrie. » annonçai-je fièrement. C’était fini le temps où on jouait au docteur elle et moi avec un stéto en plastique. Maintenant j’étais dans la cour des grands.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je pouvais que accepter de le suivre pour connaitre les alentours et je ne doutais pas qu'il devait connaitre tous les raccourcis si ça faisait sept ans qu'il vivait ici. Je pourrais moi aussi m'en vanter dans un an et plus mais pas aujourd'hui car aujourd'hui je galérais. Tu pourras me transmettre ton savoir. Oui je voulais moi aussi connaitre les raccourcis bien que j'aurais du mal à tout me souvenir en une journée. Puis vint enfin les explications et les excuses. J'avais été contente de voir son enthousiasme quand il m'avait vu l'autre soir et quand je lui avais envoyé un message pour qu'on se voit à deux. Ca m'avait donné plus de courage. Lui aussi il souhaitait apparemment rattraper le temps perdu. J'y compte bien, ça serait vraiment bête de faire comme les années passées alors que là nous sommes à quelques minutes l'un de l'autre. Je ne le souhaitais pas. On nous avait réuni pour qu'on se retrouve et que j'ai une famille. On prit des nouvelles de l'un l'autre et je lui confiais que j'espérais vraiment réaliser mon rêve ici et avoir plus d'opportunités de réussir dans le milieu de la mode. J'allais tout faire pour ça de toute manière et Priape m'y encourageait déjà. Compte sur moi, je vais tout faire pour réussir. Je ne me mettrais pas de barrière, je la veux cette entreprise. Oui j'y croyais que dans quelques années les vêtements de Carolyna Lima seront très réputés et qu'on en parlera beaucoup. Je hochais d'ailleurs la tête quand il me demanda si j'étais dans la mode. Je n'ai pas changé, des aiguilles à tricot je suis juste passée à la machine à coudre dis je en riant tout en me rappelant que je m'amusais à tricoter petite pour mes cousins. Je me débrouillais à merveille déjà et ils étaient bien au chaud dans mes écharpes, mes gants, mes bonnets et compagnie. Et oui j'ai rejoint une maison celle des cabots, tu es dans une toi aussi ? Il avait un coloc je sais mais il pouvait en avoir un sans être dans une maison. Je savais au moins qu'il n'était pas chez les cabots étant une maison que de filles. Je me renseignais alors un peu plus sur sa vie, que ce soit bien amicalement, amoureusement ou familiale. Il commença pas le sujet amoureux et il attira ma curiosité mais j'attendais le reste avant de le couper avec mes questions. J'étais contente d'écouter comment mes autres cousins vont puis je fus surprise pour Artèmis, je ne savais pas pour son décès et je trouvais ça vraiment bizarre que mon oncle et ma tante n'avait pas invité leurs enfants aux funérailles. C'était les premiers qui auraient dû y être. Je suis désolée.. Je ne savais pas, ça remonte à combien de temps son décès ? Si c'était à moins d'un an et demi cela pouvait s'expliquer. Mais comment ça tu n'es pas tout à fait libre ? Je suppose que tu as une fille en vue donc ? S'il était célibataire mais pas libre je voyais que ça. Je me sentis alors coincé quand il demanda des nouvelles de ma famille. Mon père est toujours au Brésil avec ma soeur mais tu sais bien que ça a jamais été le grand amour entre nous. Je ne me sentais pas prête à lui raconter tout même si je me sentais coupable de lui mentir ainsi. C'était sa famille il devait savoir mais je ne voulais pas être prise en pitié alors qu'on se retrouvait à peine. Je lui en parlerais plus tard. Je fis alors un sourire pour garder la face et je fis un O muet quand il m'annonça être en pédiatrie. Wahou génial ! Tu as réussi alors, tu portes la vrai blouse blanche t'as plus besoin de piquer des chemises blanches à ton père pour faire semblant dis je en riant un peu. Il avait réussi dans ce qu'il aimait lui aussi c'était super. Tu veux boire quelque chose ? J'offrais pour fêter nos retrouvailles.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu seras mon petit padawan. » rigolai-je en reprenant le vocabulaire de star wars, de circonstance vu qu’un nouvel opus de la célèbre saga serait bientôt sur nos écrans. Bref, une visite du campus c’était un bon prétexte pour se voir davantage, ce qu’on convenait finalement de faire. On en avait du temps à rattraper et avec la distance en moins, j’espérais sincèrement retrouver une relation complice et forte avec la blondinette.  Elle me parla ensuite de ses ambitions, réussir dans la mode, monter son entreprise. « Si ça marche pas pour moi, tu m’embaucheras quand tu seras multimillionnaire ? Non parce que le fil et les aiguilles je maitrise aussi. » Bon ok, mes sutures n’avaient à voir avec de la haute couture et avaient une fonction hémostatique, cicatrisante et esthétique, rien à voir avec la mode. Mais j’étais content de constater que de sa passion, elle avait réussi à trouver sa voie et qu’elle en ferait son futur métier. Elle avait l’air épanouie quand elle en parlait en tout cas. « Je dois toujours avoir l’une de tes écharpes dans un carton, faudrait que je la retrouve. » rigolai-je quand elle parla de ses anciennes œuvres. « Ca se trouve quand tu seras une star ça va valoir une fortune. » Je repris plus sérieusement le fil de la conversation quand elle évoqua son choix de confrérie, un petit sourire se dessina sur mes lèvres. L’effet Cabot quoi. « J’suis chez les dunsters depuis toujours. Et je t’aurais bien recrutée, ou essayé de te faire changer d’avis, mais la Cabot c’est un super choix. » En toute objectivité ? Ouais non, pour le coup je ne l’étais pas du tout objectif.  Ce fut ensuite le moment de faire le point sur nos vies. Genre mise à jour express de tout ce qu’on avait manqué et malheureusement, je dus lui apprendre le décès d’Arté. Apparemment, mes parents n’avaient pas divulgué l’annonce de sa mort dans la famille. « C’est moi qui suis désolé de te l’apprendre comme ça. » Je grimaçai avant d’ajouter : « Ca fait un peu plus de deux ans maintenant… » Et c’était toujours aussi douloureux d’en parler, d’autant plus que je n’avais plus Emrys à mes côtés pour partager mon chagrin et en parler. Bref c’était surement plus plaisant de parler de mes amours, sauf que c’était pas simple pour autant. « J’ai quelqu’un en vue en effet… Je peux pas t’en dire plus si ça se trouve tu la connais. » Bah elle était à la Cabot alors c’était probable qu’elle ait déjà rencontré la blonde qui occupait toutes mes pensées. « On parle pas de vos vieux et de la famille si tu veux bien, comme ça au moins c’est réglé. » conclus-je quand la demoiselle sembla gênée de parler de sa soeur et son père. J’étais bien placé pour comprendre vu comme j’étais en froid avec mes parents. Puis parlant de mes études, Caro sembla scotchée lorsque je lui appris être interne en pédia. Elle était impressionnée et mon sourire s’élargit devant ses félicitations. Elle proposa même de payer la tournée. « Un frappuccino pour moi. » répondis-je alors avant d’ajouter : « Et la prochaine fois ça sera mon tour de t’inviter. » Ca pourrait devenir une sorte d’habitude entre nous, histoire de maintenir le contact.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On venait de se retrouver après des mois sans avoir eut de contact et désormais qu'on avait mis les choses à plat ça semblait comme si on avait toujours été proche. Je sentais déjà qu'un petit lien nous unissait et j'étais bien contente, je voulais que ça continue dans cette voie. Je suis pas sûre que tu saches utiliser un patron par contre. Je parlais bien évidement des patrons qu'on utilise en couture pour avoir une base pour ensuite faire notre vêtement. Puis je le voyais mieux en médecin que styliste. D'ailleurs j'en profitais pour lui raviver la mémoire que dans le passé je tricotais et que j'en faisais pour toute la famille. Je tricotais toujours d'ailleurs mais un peu moins depuis que j'avais une machine à coudre. Priape s'en rappela bien puisqu'il évoqué une des écharpes que j'avais dû lui confectionner mais celle ci se trouvait dans un carton et ça j'aimais beaucoup moins. Non mais comment tu prends bien soin des cadeaux qu'on t'offre dis je avec une petite moue genre boudeuse. Je ne savais plus à quoi cette fameuse écharpe ressemblait, mais il était rare que j'en fasse avec des motifs, à l'époque j'en faisais des basiques, d'une simple couleur, sans motif dessus alors elle ne pouvait pas être moche, mais surement trop petite désormais. Je vais t'en faire une autre que tu devras porter, vu comment tu te couvres bien en plus. On était en hiver bientôt, les températures étaient basses mais lui il était pas si couvert, à croire qu'il avait peut être un radiateur incorporé. Quant à nos maisons j'appris qu'il était un dunster, un vrai studieux. Il était sérieux et pour être en 7ème année de pédiatrie c'était clairement nécessaire. Tu aimes les cabots ? Quelle question tu es un garçon. Tu en connais quelques unes ? Je connais que Adélaide, Paloma qui est la soeur d'Adélaide et Maelys ma bizutrice. J'avais hâte d'en connaitre plus et peut être qu'il pourrait me présenter s'il en connaissait d'autres. Puis un sujet un peu moins joyeux, celui du décès d'un de mes cousins. Ca remontait à deux ans, mon père était toujours vivant mais il n'en avait pas entendu parler apparemment. Je ne sus rien répondre, j'étais bien placée pour savoir que perdre un être cher c'était douloureux, c'est pourquoi je posais juste ma main sur la sienne en signe de réconfort et de soutient. Puis un autre sujet plus gai, celui de la fille qui l'intéressait. « J’ai quelqu’un en vue en effet… Je peux pas t’en dire plus si ça se trouve tu la connais. » J'enlevais ma main de la sienne et je fis de gros yeux. Il croyait pouvoir me dire ça et que je m'arrête là ? Tu en as trop dit là, je veux un nom. Quand même j'allais pas balancer mon cousin, il était assez grand pour se débrouiller sans moi même si un coup de pouce parfois ça ne fait pas de mal. Il décida alors qu'on n'évoque plus nos familles, mon visage avait dû me trahir mais une chance que ce soit car il savait depuis toujours que avec Clara c'était loin d'avoir été l'amour fraternel. J’acquiesçais car ça allait bien me faciliter la tâche. Après sa réponse à sa boisson je me leva pour aller nous commander tout ça. Je pris comme lui et je revins peu après avec nos deux boissons chaudes et j'en tendis un à mon cousin. Désolée le mec a pas comprit quand j'ai dit Priape ni même mon prénom. Souvent ils se trompaient dans l'écriture des prénoms sur les boissons. J'avais eu droit à Caroline, ça se rapproche mais c'était pas ça. Je note que la prochaine c'est pour toi. Plus pour qu'on se revoit que pour qu'il m'en offre un. Je pris vite fait une photo de nos boissons.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pour moi un patron c’est le gars qui te file des ordres au taf… Et je suis à peu près certain que tu ne faisais pas référence à ça donc… » confiai-je en me marrant, amusé par ma propre ignorance dans le domaine. « M’embauche pas en fait, faudrait pas que ton cousin soit responsable de ta faillite. » Je parlais ensuite de ses œuvres de l’époque, à savoir une écharpe qu’elle m’avait offert et que je pensais bien avoir toujours en ma possession, quelque part dans un carton. J’avais déménagé deux fois en peu de temps alors je n’étais plus tout à fait sûr de où se trouvait tel ou tel truc. Mais en cherchant, je pouvais remettre la main dessus, et je plaisantais d’ailleurs en évoquant l’idée d’une revente, une fois Carolyna star de la mode. « Je l’ai toujours après tout ce temps c’est que j’en prends soin ! » protestai-je devant la moue de la blondinette. Ma cousine me promit ensuite une autre écharpe, adaptée à ma taille puisque ce n’était surement plus le cas de l’ancienne, et je ris de plus belle en l’entendant me faire une remarque sur le peu d’épaisseur que je portais malgré les températures de plus en plus hivernales. « Tu prends soin de ma santé, c’est trop mignon ça chère cousine… » Et puis je n’avais plus vraiment l’habitude. Mon autre cousine et mon frère étant désormais parti, je n’avais plus vraiment de famille pour veiller sur moi. On parlait ensuite de nos confréries, et quand j’appris que la demoiselle avait rejoint la cabot, mon sourire dut me trahir puisqu’elle sauta tout de suite à la conclusion que je les aimais bien. J’haussais les épaules avec un petit sourire : « Que veux-tu, je suis faible… » Puis j’aimais pas les Cabots, j’en aimais bien une en particuliers. Mais son nom ne sortit pas immédiatement de la bouche de mon interlocutrice. Les amies qu’elle me cita sonnèrent néanmoins de façon familière à mes oreilles : « Je connais surtout le frère des deux premières, Caleb, il est à la DH… Et Maëlys est adorable. On est amis c’est une fille extra, tu as de la chance de l’avoir comme bizutrice. » Il allait franchement falloir qu’on se fasse un truc elle et moi d’ailleurs, ça faisait trop longtemps que je n’avais pas revu la brune. Mais bon avec son élection, elle devait être bien occupée. Lorsque j’évoquais ensuite la fille qui me plaisait, je coupai rapidement court aux questions, puisque cette dernière était justement une rose aussi, donc potentiellement connue de ma cousine. Sauf que c’était mal connaître Caro que de croire qu’elle se contenterait de ça. Non, elle me réclamait carrément un nom. « Brynn Glücksbourg… » marmonnai-je à contre coeur, sachant très bien que c’était désormais peine perdue, que j’en avais effectivement trop dit pour espérer passer à un autre sujet l’air de rien. « Tu la connais ? » Finalement, on éluda les questions familles, et je me dis mentalement qu’on aurait peut être du faire de même avec les questions cœur puisqu’il n’y avait encore rien de fait entre Brynn et moi, et que je ne voulais pas que ma cousine aille se faire je ne sais quel film… Elle se leva ensuite, commanda nos boissons et revint avec. Je la regardai flasher les gobelets avec son téléphone et je me moquai un instant : « T’es le genre de fille qui prend en photo tout ce qu’elle mange et tout ce qu’elle boit c’est ça ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum