Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComaxlya ♣ WTF ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Comaxlya ♣ WTF ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis la nuit que j'ai passé avec Talya, elle ne répond plus à mes messages. C'est bizarre. Pourtant on avait dit que ça ne changerait rien à notre relation, mais faut croire que si. Ca a changé quelque chose. Même si on a couché ensemble, ça n'empêche pas que je l'apprécie, et que je tiens à elle. Ca reste mon amie, à qui j'aime bien parler, mais elle ne répond pas. Alors plutôt que de continuer à lui envoyer des messages sans succès, je décide tout simplement d'aller la voir, d'aller la voir à son appartement. Donc je m'y rends en voiture, et je me gare devant. Bon j'espère qu'elle sera là, j'espère ne pas venir pour rien tout de même. J'ai juste besoin d'explications, du pourquoi elle m'évite maintenant. Donc je viens à sonner à sa porte, attendant qu'elle vienne m'ouvrir. Et lorsqu'elle le fait, je souris. " Salut... " Je m'approche d'elle pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue. " Tu te souviens de moi ? " Bah autant demander vu qu'elle m'évite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelqu'un sonne, j'ouvre. Je n'aurais peut être pas dû. Maxime le sourire aux lèvres, une question sur les lèvres. Je me retrouve face à lui les yeux gonflés, fatigués. Je n'ai rien dormi de la nuit, les larmes coulent depuis que j'ai eu ma conversation avec le père de ma fille, mes filles qui ne comprennent rien mais ressentent tout, la plus grande l'exprimant par le silence l'autre l'exprimant par des pleurs à répétition, oui on est belles Mila et moi à pleurer l'une contre l'autre. Enfin bref. Maxime est là alors autant lui répondre comme je n'ai pas daigné le faire par message. « Salut. Entre. » Je le laisse déposer un baiser sur ma joue. « M'en veux pas Max, mon moral c'est pas au plus haut ça n'a rien à voir avec l'autre soir... Je t'aurais ignoré chez Matthéo autrement.... »


    - La dispute avec Priape s'est passé le 2 décembre sooooooo faut dire que le rp est après Comaxlya ♣ WTF ?  2474380249 -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Talya ouvre j'avoue que je suis rassuré. Au moins elle est encore vivante, elle va bien. Enfin elle va bien, on ne dirait que non. Je vois bien ses yeux. Je ne comprends pas trop. Si elle n'allait pas bien, pourquoi ne pas m'appeller ou même mon frère, c'est son meilleur ami tout de même. Mais bref qu'importe. Faut que je sache ce qui se passe, parce que pour moi elle m'évite. Quoi que chez Mattheo on avait parlé. Je sais pas. Il y a du se passer quelque chose entre temps je pense. Je viens alors à entrer à l'intérieur de son appartement. " Qu'est ce qui se passe Talya ? Parce que j'ai bien cru que tu m'évitais à cause de ce qu'on a fait... " Même si on s'est vu chez Mattheo, elle aurait pu faire genre tout va bien, alors qu'au fond elle ne voulait plus me voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je voulais dire que tout allait bien et bien s'était raté parce que mes yeux plus que rougis me trahissait et Maxime n'était pas dupe. Il se demandait directement ce qu'il pouvait bien se passer et me disait qu'il pensait que je l'évitais. Comme si j'allais l'éviter parce qu'on a couché ensemble. « Max on s'était promis que ça ne changerait rien, je n'ai pas changé d'avis là dessus. » Pas encore du moins, peut être que je vais le faire dans quelques mois, comme je l'ai fait avec Priape. Non j'en sais rien, c'est quand même super différent. « J'ai eu une discussion avec Priape, la dernière... C'est dur. » Dur de me dire que je ne le verrais plus, que je ne lui parlerais plus et que c'était moi qui avait demandé tout ça en fait. « Je l'ai fait sortir de ma vie. Mais tu constates que le résultat n'est pas aussi réjouissant que je l'espérais. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai cru qu'elle m'évitait, c'est peut être débile de se dire ça. Mais étant donné qu'elle ne répondait plus à mes messages, j'ai bien cru qu'elle regrettait. J'avoue que ça m'aurait fait quelque chose qu'elle regrette son geste. Ca reste entre nous deux. " Ouai j'espère, après faut comprendre, tu répondais pas. " Mais à la vue de ses yeux, je comprends qu'elle ne pas super bien. Donc j'espère que ce n'est pas grand chose. Que ce n'est pas quelque chose de grave. Je fronce les sourcils lorsqu'elle me dit que c'est la dernière fois qu'elle a vu Priape. Elle va faire comment avec Mila ? Ils seront obligé de se voir non ? " Oui je vois ça... Mais faut vraiment que tu passes à autre chose et vaut mieux pas qu'il sache pour nous deux. " Je n'ai pas envie de m'attirer les foudres de Priape.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais de retour et j'étais juste dans l'obligation d'aller rendre visite à ma meilleure amie Talya. Elle m'avait beaucoup trop manquée pendant mon absence puis elle savait pas que j'étais de retour donc ça allait lui faire une bonne surprise je pense. J'étais donc venue à son appartement avec un gros sac vu que je lui avais ramenée beaucoup de souvenir de New York que ça sois pour elle ou pour ses filles, je suis pas adorable comme meilleure amie ? Mais alors que j'étais prête à taper à la porte je voyais qu'elle était entre-ouverte et prête à entrer je me stoppa directement en entendant la voix de Maxime. Damn, qu'est c'qu'il foutait là ? C'est pas que j'étais une fouineuse mais je pouvais pas m'empêcher d'écouter leur conversation et j'étais juste dégoûtée d'entendre qu'il c'était passé quelque chose entre eux. Putain de merde, j'peux pas croire que Talya m'ait fais un truc comme ça. Bon j'pense que j'en avais trop entendue alors il était temps que Cora pousse son coup de gueule. J'entrais alors dans l'appart pour finalement arriver devant eux et afficher un large faux sourire sur les lèvres. Alors maintenant y'a un truc entre vous deux ? Dis-je assez froidement, je sais vraiment pas si j'étais en colère ou triste, mais au fond je crois que c'était les deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2015 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'ai pas dit le contraire.... » Je ne veux voir personne mais je comprends bien qu'il puisse s'inquiéter et qu'il vienne. Puis je lui ai bien ouvert. M'enfin, ça fait à peine quelque temps que je zappe tout le monde et tout le monde s'inquiète déjà, c'est bon c'est pas si alarmant que ça non mais, c'est pas comme si il fréquentait la dunster house régulièrement et qu'il voyait que je n'y mettais plus les pieds. J'allais tendre les bras vers Max pour le faire approcher et le remercier d'être là par une petite accolade mais Cora entra par surprise, plus froide que jamais. « Hey Cora ! Dis pas n'importe quoi t'as du mal entendre ! Entre je suis tellement contente de te voir. » Enfin avec ma gueule de déterrer c'est difficile à croire puis je crois que je ne suis pas une super menteuse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2015 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais inquiété pour Talya, mais au final pour rien, parce qu'elle ne m'évite pas. Et tant mieux, je le vivrais mal si elle venait à m'éviter à cause de ce que nous avons partagé ensemble la dernière fois. Mais voilà, faut que ça reste entre nous deux. Personne d'autre ne doit savoir, et encore moins Priape et Cora maintenant qu'elle est revenue. Si je m'étais laissé allé, c'est surtout parce que je savais Cora partie. Mais elle est revenue, et j'ai couché avec sa meilleure amie. D'ailleurs en parlant du loup, elle vient à entrer d'un coup dans l'appartement de la présidente Dunster. Putain. Et en plus elle a entendu ce qu'on vient de se dire avec Talya. Je n'arrive pas à mentir à Cora. " Un truc entre nous deux ? " Je nous désigne Talya et moi, et je secoue la tête. " Non du tout. " Juste un peu, juste une partie de jambe en l'air une fois. Mais j'ai eu envie d'elle à plusieurs reprises. Non ce n'est vraiment pas bien pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais juste trop contente de passer chez Talya vu que j'allais enfin la retrouver, elle m'avait beaucoup manquée pendant mon absence puis j'avais aussi hâte de voir ses filles. Mais je désenchantais assez vite en remarquant qu'il y avait Maxime, ça aurait pu être rien jusqu'à ce que j'entende qu'il c'est passé quelque chose entre eux. J'avais l'impression que c'était une caméra caché c'est pas possible. Je pense que chacun d'eux ne pouvais sérieusement pas trouver mieux pour me faire du mal. Je décida d'entrer en laissant mon sac de cadeau à l'entrée, j'arquais alors un sourcil en les regardant. Foutage de gueule puissance mille. Vous êtes au courant que vous savez pas mentir ? Dis-je assez froidement en les regardant chacun leur tour. Assumez un peu et dites moi ce qu'il c'est réellement passé entre vous. Dis-je toujours de la même façon espérant pouvoir avoir la vérité pour ne pas criser pour rien mais je sentais d'avance que je me faisais pas de fausse idée et que j'avais tapée en pleins dans le mile. De toute façon ils ne pourraient pas me mentir, je les connaissais aussi bien l'un que l'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard croise celui de Maxime rapidement puis il se reporte sur Cora. Ok on est de mauvais menteurs, ok c'est ma meilleure amie, elle me connait et c'est son ex qui est là à côté de moi, alors elle le connait aussi. Du coup, je ne réfléchis pas, je ne me concerte pas avec Maxime et je lui lance : « Ok on a couché ensemble Cora. » Je n'y vais pas par quatre chemins, je sais que ça ne serait que perte de temps et ça ne ferait que plus l'énerver. Ce n'est pas le but. Mais je sens qu'on va passer un sale moment. Elle va hurler. « Mais c'est pas ce que tu crois ! On n'est pas ensemble ! » Je ne vais pas lui dire que c'était une erreur alors que je ne le pense pas et qu'on était tous les deux célibataires quand on l'a fait... Mais quand même ce n'est pas ce qu'elle croit, on n'est pas en couple, il n'y a que de l'amitié entre nous, c'est sûr, on est sûr de ça même si il y a eu de l'attirance, même si peut être qu'il y en a encore, j'en sais rien en fait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum