Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt is necessary to know how to lower his guarding pv DYLAN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    It is necessary to know how to lower his guarding pv DYLAN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dylan ne changeait donc pas, bien décider à vouloir me faire profiter de ma soirée. Il m'avait donné rendez-vous dans ce bar mytheux. Je regardais mon reflet dans le miroir. Un pantalon de Jean, des converses, un tee-shirt, un gilet. Quelle effort mademoiselle Hamilton... le désespoir se lissait sur mon visage. Comment être belle, tout en étant simple ? Il y avait là une frontière que je n'arrivais pas à comprendre. Le naturel et la simplicité allaient être de mise ce soir. La flemme s'empara de moi et c'est dans cette tenue que j'allais rejoindre mon meilleur ami. Un peu de maquillage pour masquer ces mauvais cernes et le tour était joué. La journée avait été rude. Comme beaucoup d'étudiant, mes efforts ne se limitaient pas seulement à ma simple présence en cours. Non, ma fatigue était le reflet des nuits blanches passé à travailler. Une étudiante exemplaire. Je pris les clés de ma voiture et partie en direction de mon rendez-vous. - neuf heures – J'étais pile poil à l'heure, mon regard scrutait les environs. Pas de Dylan, j'affichais une petite grimace et finis par m'approcher du bar. « Mademoiselle, je vous sers quoi ? » mon regard se porta sur le barman. Mon instinct me poussa à dire : « un coca s'il vous plaît » en l'attendant ce coca allait faire l'affaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Des lustres que je n'avais pas passé une soirée avec ma meilleure amie. Une nonne cette gonzesse, je pouvais vous l'assurez. Parfois je la regardais juste et je me demandais jusqu'au elle avait déjà bien pu aller avec un gars. Ok, je passais pour un gros porc mentalement mais peu m'importait. Parfois aussi, mon uniquement but avec la jeune femme était de la dévergonder. Et c'est pourquoi je lui avais donné rendez-vous dans un bar un peu bizarre vers vingt-et-une heure, afin de passer un moment avec elle certes, mais surtout afin de voir ce que nous pouvions faire ensemble pour nous amuser (a). Pour l'occasion, j'avais revêtue un jean foncé, un tee-shirt blanc, et une veste en cuir et enfilant mon casque, je grimpais par la suite sur ma moto, en fonçant à toute allure. Dire que la jeune femme et moi étions dans la même confrérie et que nous nous croisions que très rarement. Arrivant alors au bar, je me garais, saluais deux-trois minettes qui faisaient semblant de savoir fumer avec un grand sourire, et arrivais pile poil au moment où ma chère et tendre murmurait à un serveur : « un coca s'il vous plaît » Pardon ? « Elle va plutôt prendre un martini avec glaçon. » reprenais-je alors en m'accoudant au bar aux côtés de la jeune femme. « Et un whisky double pour moi, merci. » Adressant un sourire polie, je tournais mon visage vers la brunette. « Alors Rhym' ? A cette heure-ci ta mère supérieure est couchée, tu peux enfin te lâcher. » J'étirais mes lèvres d'un sourire coquin.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2015 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mes mains se serrèrent l'une contre l'autre. Angoisser a l'idée de resté plus d'une heure dans cet endroit. Mon regard vagabondait timidement dans la pièce avant de me retourner vers lui. « Elle va plutôt prendre un martini avec glaçon » ma tête se pencha légèrement ouvrant la bouche avant de finalement le frapper à l'épaule. Il s'accoudait au bar et poursuivit sa commande sans me prêter d'attention. « Et un whisky double pour moi, merci. » Mon visage grimaça, un whisky pur ? Déjà. « Tu veux dormir par terre dès ton premier verre ? » dis-je en levant mes sourcils avant de finalement me mettre à sourire. J'étais contente de le voir, un peu de bon temps avec mon meilleur ami n'allait pas faire de mal. Les semaines s'étaient écoulés tellement rapidement depuis notre dernière rencontre. Difficile de trouver du temps pour une studieuse dans mon genre. « Alors Rhym' ? À cette heure-ci ta mère supérieure est couchée, tu peux enfin te lâcher. » et voilà qui était dit. Mes yeux se révulsèrent avant de finalement afficher un grand sourire. « Quoi tu crois que j'ai encore besoin de l'autorisation de ma mère ? Tu rêves » dis-je en affichant un grand sourire et entourant mes bras autour de son cou pour le saluer. « Dans mon monde, on se dit bonjour d'abord avant d'entamer la discussion » dis-je en l'embrassant sur la joue et en relâchant la pression. Il s'installa à côté de moi tendit que le barman apportait nos boissons. « Alors ? Comment va mon meilleur ami ? Aucune demoiselle autour de tes bras ? Que se passe-t-il ? » dis-je en ajoutant un sourire taquin. Quoi moi aussi j'avais le droit de l'embêter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2015 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'arrivais alors en catimini derrière la jeune femme que je devais retrouver, le sourire aux lèvres. Je reprenais ses paroles d'un ton brusque, afin de faire comprendre au barman qu'elle n'allait pas juste boire une boisson d'adolescent. Mais à peine eus-je posé mes coudes sur le bar et commandé un Whisky pour ma petite personne, que je récoltais un coup sur l'épaule. « Tu veux dormir par terre dès ton premier verre ? » Je tournais alors lentement mon visage dans sa direction avec un sourire provocateur. « Saches une chose, je ne dors jamais par terre. » De plus, je tenais très bien l'alcool. Je la sentais tendue, absolument pas à son aise dans un tel endroit et c'est vrai qu'avec son look, entre les centaines de décolletés présent, elle semblait faire histoire à part. Je la taquinais alors, faisant référence à elle comme à une nonne qui ne devait plus s’inquiéter pour sa mère supérieure. « Quoi tu crois que j'ai encore besoin de l'autorisation de ma mère ? Tu rêves » Je secouais la tête, cette fois-ci avec un grand sourire. « Détends-toi... » murmurais-je alors sans la moindre once de moquerie. « Dans mon monde, on se dit bonjour d'abord avant d'entamer la discussion » Elle m'embrasse sur la joue et mon sourire ne fit que s'élargir. « Bonjour.. » lui répondais-je donc en mode :loukas:. « Alors ? Comment va mon meilleur ami ? Aucune demoiselle autour de tes bras ? Que se passe-t-il ? » Le barman venait d'apporter nos boissons si bien que je m'emparrais de la mienne pour la faire tourner entre mes mains. Habitude que j'avais chaque fois que celles-ci tenait un précieux breuvage tel que l'alcool. « Pourquoi ramener un demoiselle puisque je vais en retrouver une encore plus charmante hein ? » C'était tout moi ça. Faire du rentre dedans à ma meilleure amie pour qu'elle ne se décoince. « Et toi ? Qu'as tu de beau à me raconter pendant que j'essaie de te faire prendre la cuite de ta vie ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il n'était pas difficile de voir que ce genre d'endroit ne m'était pas familier. Il m'arrivait de boire un peu d'alcool mais je n'avais pas l'habitude des bars. À Harvard, les choses étaient bien différentes. L'alcool ne se buvait pas seul à la maison devant un bon film et avec une coupelle de pop corn. Non, ici, la plupart du temps on prenait un verre dans ce genre d'endroit, en compagnie d'un ami. « Sache une chose, je ne dors jamais par terre. » j'affichais un sourire, ça ne m'étonnait pas à vrai dire. Dylan était le genre de garçon à pouvoir boire et re-boir sans pour autant sentir les effets de l'alcool. Un chanceux parmi tant d'autres. Mes mains se posèrent sur le bar, attendant ma fameuse boisson. J'étais contente de le voir, sa présence me faisait plaisir. Néanmoins, il remarqua ma gêne ou plutôt mon angoisse. Difficile de cacher sa à ton meilleur ami. Il me sourit et fit : « Détends-toi » J'ochais la tête et finis par prendre une petite respiration. « Finalement ce verre n'est pas plus mal » dis-je en rigolant avant d'afficher un petit sourire de remerciement. Il me salua par la suite, quel insolent celui-là. Le barman apporta nos boissons. Je pris mon verre et le mis en face de moi avant de tourner mon visage vers Dylan. « Pourquoi ramener une demoiselle puisque je vais en retrouver une encore plus charmante hein ? » voilà la réponse parfaite, je levais la tête et finis par dire : « Tu sais parler aux femmes, y a pas de doute » dis-je en rigolant. Sa tactique marchait à chaque fois et il était un des rares à savoir le faire. « Et toi ? Qu'a tu de beau à me raconter pendant que j'essaie de te faire prendre la cuite de ta vie ? » mon visage se pencha sur le côté. Doucement monsieur, la cuite n'était pas encore prête d'arriver. Je pris mon verre et finis par boire une gorgée. Une petite grimace et je lui répondis : « Eh bien, Halloween a été horrible. » Dis-je en souriant. Horrible. C'était clairement le mot. Je détestais cette fête depuis des lustres. « Ouai, non cette fête n'était pas géniale même si j'ai gagné le concours de la meilleure sorcière avec Jared » dis-je en hochant la tête. Et voilà que mon côté intello revenait au galop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc 2015 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Voir que la jeune femme n'avait rien à voir avec le genre d'endroit dans lequel nous nous trouvions n'était pas du tout difficile. Même un aveugle, rien qu'en la touchant aurait pu se douter du à quel point elle pouvait être tendue, surtout maintenant qu'elle allait avoir une boisson d'adulte entre les mains. Cette petite précision m'arracha alors un grand sourire. « Finalement ce verre n'est pas plus mal » suite à ma remarque sur le fait que je lui disais de se détendre, c'était on ne plus mériter. J'hochais la tête, m'avançant sur le bar tout en me rapprochant d'elle en même temps. Meilleure amie ou pas, j'avais toujours besoin de la proximité de la gente féminine, leur odeur, leur cheveux, tout m'attirait chez elles, j'étais un fou à lier. « Tu sais parler aux femmes, y a pas de doute » Je lui lançais alors un petit regard en coin, suivis d'un même petit sourire de la même importance. Elle n'avait pas idée du à quel point j'avais les habilités d'un directeur commercial et à quel point je pouvais, rien qu'avec ma voix, vendre une télé à un aveugle. « Je sais même faire mieux avec les femmes... » dis-je alors en observant les gens aux alentours du bar. Je draguais trop, fallait que j'arrête, surtout puisque nos boissons arrivaient. « Eh bien, Halloween a été horrible. » Je fronçais les sourcils alors qu'elle grimaçait après avoir bu la première gorgée de sa boisson d’adulte. « Quoi, ton costume de sorcière n'a pas plu ? » demandais-je avec un rire cynique presque muet. « Ouai, non cette fête n'était pas géniale même si j'ai gagné le concours de la meilleure sorcière avec Jared » Ah merde, fallait que j'apprenne à attendre avant de prononcer mes mots. « Pas géniale alors que t'as gagné un concours ? Allez bois ton verre, je vais t'en commander un autre. » lui dis-je avec ironie, fallait lui apprendre à vivre à cette petite demoiselle. « Qui est Jared d'ailleurs ? Ton...petit-ami dont tu ne m'aurais pas parler ? » Elle avait probablement du me dire qui il était mais je ne m'en souvenais plus. J'étais un piteux ami quand je voulais. Surtout que je montrais de la jalousie là.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum