Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKlavdiya ♦ who know what happens in the veil of the night ? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Klavdiya ♦ who know what happens in the veil of the night ?
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense qu'ils auraient pu forcément se croiser et pour la rencontre, ils auraient pu tomber sur la même table d'invité où alors durant un jeu, ils auraient dans l'obligation de se connaître Klavdiya ♦ who know what happens in the veil of the night ? - Page 3 1616978029 je sais que par moment ils font des petits jeux dans le genre qui est-ce et tout :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willow W. Disney a écrit:@Willow W. Disney Je pense qu'ils auraient pu forcément se croiser et pour la rencontre, ils auraient pu tomber sur la même table d'invité où alors durant un jeu, ils auraient dans l'obligation de se connaître Klavdiya ♦ who know what happens in the veil of the night ? - Page 3 1616978029 je sais que par moment ils font des petits jeux dans le genre qui est-ce et tout :loukas:

    Tout à fait ! Du coup, tu veux faire un petit RP ? Klavdiya ♦ who know what happens in the veil of the night ? - Page 3 166564858 On ferait la rencontre en flashback ou directement le fait qu'il se croise sur Boston ? Klavdiya ♦ who know what happens in the veil of the night ? - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    faisons un petit rp en flashback alors quand willow avait encore sa petite-amie, il était plus heureux que maintenant :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai de la place si tu veux bien l'ouvrir
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Klavdiya N. Andreïev Eh bien ça dépendra de comment Klavdiya se comporte. Klavdiya ♦ who know what happens in the veil of the night ? - Page 3 3997999705 Olyvia était une de ces mannequins qui n'avait pas besoin de faire grand chose pour être belle & aimé, seulement le coeur n'y était pas. Elle a détesté le domaine de la mode, mais l'a fait que pour faire plaisir à sa maman. Klavdiya ♦ who know what happens in the veil of the night ? - Page 3 927261665 Du coup, elle détestait la plupart des autres filles superficielles qui étaient dans l'agence ou en tournée avec elle lors des fashions shows... Klavdiya ♦ who know what happens in the veil of the night ? - Page 3 1779901633 Alors soit on peut dire que pour une raison X (qu'on trouvera ensemble Klavdiya ♦ who know what happens in the veil of the night ? - Page 3 3997999705) Klav' et Oly' se soient très bien entendues ou alors, l'inverse... Klavdiya ♦ who know what happens in the veil of the night ? - Page 3 1365124802 (Personnellement, je préfèrerais du positif ! hanwii)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors alors, j'ai cru lire que Klavdiya à un côté assez enfantin, ce qui est le cas de Caitlyn également, la différence entre les deux c'est que Klavdiya arrive à le cacher et ce n'est pas le cas de Cat' qui reste une grande gamine, qui boude assez souvent et qui même si elle aime se la jouer grande et dure, n'arrive pas à rester dans ce rôle très longtemps.  :luv2:

    Dans l'histoire de Cat, elle s'est souvent faite avoir et entraîner, donc je me disais que Klavdiya pourrait jouer (vulgairement dit) sa "donneuse de leçons"? (Je ne fais pas référence à la fille relou qui dit tout le temps "j'te l'avais dit") Un truc du style qu'elle lui apprendrait à se montrer plus froide et plus dure envers les autres? À moins laissé paraître ses sentiments? Klavdiya serait attaché à Cat, un peu comme une petite soeur, mais pas au point de se dévoiler (vu qu'elle est très réservée sur sa vie et ses sentiments), du coup ce serait plutôt Caitlyn qui se confierai à elle, et Kladiya l'aiderait un peu lorsqu'elle serait perdue.

    Elles se seraient rencontrées lorsque Caitlyn était encore en Floride, elles se seraient bousculées dans la rue, et Klavdiya aurait cassé le téléphone de Cat par la même occasion. Elle l'aurait invité à prendre un café pour se faire pardonner et puis de fil en aiguille elles ont appris à se connaître?

    Bon c'est un peu tordu et pas top top mais c'est la seule relation qui me soit venu à l'esprit vu que Caitlyn est une gamine par rapport à Klavdiya (19 vs 23 hanwii )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MILLES EXCUSES TOUT LE MONDE POUR MON RETARD !!! Klavdiya ♦ who know what happens in the veil of the night ? - Page 3 3087562708 Klavdiya ♦ who know what happens in the veil of the night ? - Page 3 3087562708 Klavdiya ♦ who know what happens in the veil of the night ? - Page 3 3087562708

    Willow W. Disney a écrit:faisons un petit rp en flashback alors quand willow avait encore sa petite-amie, il était plus heureux que maintenant :loukas:

    Ca me va, par contre tu veux bien l'ouvrir ? Klavdiya ♦ who know what happens in the veil of the night ? - Page 3 166564858

    Andrew R. Windsor a écrit:J'ai de la place si tu veux bien l'ouvrir

    J'essaie de faire ça rapidement. Du coup on joue quoi par contre, comme contexte ?

    K. Olyvia Dereham a écrit:@Klavdiya N. Andreïev Eh bien ça dépendra de comment Klavdiya se comporte. Klavdiya ♦ who know what happens in the veil of the night ? - Page 3 3997999705 Olyvia était une de ces mannequins qui n'avait pas besoin de faire grand chose pour être belle & aimé, seulement le coeur n'y était pas. Elle a détesté le domaine de la mode, mais l'a fait que pour faire plaisir à sa maman. Klavdiya ♦ who know what happens in the veil of the night ? - Page 3 927261665 Du coup, elle détestait la plupart des autres filles superficielles qui étaient dans l'agence ou en tournée avec elle lors des fashions shows... Klavdiya ♦ who know what happens in the veil of the night ? - Page 3 1779901633 Alors soit on peut dire que pour une raison X (qu'on trouvera ensemble Klavdiya ♦ who know what happens in the veil of the night ? - Page 3 3997999705) Klav' et Oly' se soient très bien entendues ou alors, l'inverse... Klavdiya ♦ who know what happens in the veil of the night ? - Page 3 1365124802 (Personnellement, je préfèrerais du positif ! hanwii)

    Ca me va tout à fait ! Si Oly n'est pas du genre à mettre du coeur dans son boulot, ça ne peut que donner du positif avec Klav Klavdiya ♦ who know what happens in the veil of the night ? - Page 3 166564858 Etant donné qu'elle aime son job mais sans plus, et qu'elle adore martyriser tout le monde sur les plateaux et dans les coulisses Klavdiya ♦ who know what happens in the veil of the night ? - Page 3 166564858 Klavdiya ♦ who know what happens in the veil of the night ? - Page 3 1881463262 Tu veux te faire un petit RP sur leurs retrouvailles à Boston ? Klavdiya ♦ who know what happens in the veil of the night ? - Page 3 3850463188

    Caitlyn A-B. Di Acampora a écrit:Alors alors, j'ai cru lire que Klavdiya à un côté assez enfantin, ce qui est le cas de Caitlyn également, la différence entre les deux c'est que Klavdiya arrive à le cacher et ce n'est pas le cas de Cat' qui reste une grande gamine, qui boude assez souvent et qui même si elle aime se la jouer grande et dure, n'arrive pas à rester dans ce rôle très longtemps.  :luv2:

    Dans l'histoire de Cat, elle s'est souvent faite avoir et entraîner, donc je me disais que Klavdiya pourrait jouer (vulgairement dit) sa "donneuse de leçons"? (Je ne fais pas référence à la fille relou qui dit tout le temps "j'te l'avais dit") Un truc du style qu'elle lui apprendrait à se montrer plus froide et plus dure envers les autres? À moins laissé paraître ses sentiments? Klavdiya serait attaché à Cat, un peu comme une petite soeur, mais pas au point de se dévoiler (vu qu'elle est très réservée sur sa vie et ses sentiments), du coup ce serait plutôt Caitlyn qui se confierai à elle, et Kladiya l'aiderait un peu lorsqu'elle serait perdue.

    Elles se seraient rencontrées lorsque Caitlyn était encore en Floride, elles se seraient bousculées dans la rue, et Klavdiya aurait cassé le téléphone de Cat par la même occasion. Elle l'aurait invité à prendre un café pour se faire pardonner et puis de fil en aiguille elles ont appris à se connaître?

    Bon c'est un peu tordu et pas top top mais c'est la seule relation qui me soit venu à l'esprit vu que Caitlyn est une gamine par rapport à Klavdiya (19 vs 23 hanwii )

    Alors, dans l'idée ça me va tout à fait, Klav peut s'attacher sans s'en rendre compte, par contre c'est pas trop le genre à vouloir se faire pardonner pour un téléphone cassé... Mais on va dire qu'elle était dans un bon jour Klavdiya ♦ who know what happens in the veil of the night ? - Page 3 166564858 Du coup, tu veux faire un RP ? Une idée de contexte ? Klavdiya ♦ who know what happens in the veil of the night ? - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maaaais certainement! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super !!! hanwii Tu veux bien le commencer ? Klavdiya ♦ who know what happens in the veil of the night ? - Page 3 166564858 Elles se retrouveraient dans un bar ou elles tomberaient l'une sur l'autre au hasard ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai une petite idée ! :loukas:
    Je t'envoie le lien dès que c'est fait ! :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum