Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad bad joke (Jake&Aylina)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Bad bad joke (Jake&Aylina)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le voyage en Suisse c'était révélé bénéfique pour Jake, Il avait pris du temps pour s'amuser et lâcher la pression avec Sixtine et Tate mais aussi il avait fait le vide. Oui, il avait été blessé par sa propre femme, de lui avait cacher qu'elle était enceinte. Il avait fallut que le docteur lui annonce lui-même que le bébé n'avait pas survécu. Ce fut horrible, heureusement que les Alpes Suisses l'avait aider à se changer les idées. Il ne prenait que des nouvelles de sa femme que le soir avant de se coucher, sans l'appeler ou la voir mais au moins il savait qu'elle était en sécurité. Pourtant toute belles choses avait une fin, Son retour fut brutal en sol américain. Lever le drapeau blanc avec sa Femme et le retour des cours, c'était le sprint avant les fêtes et se soir Jake quittait enfin l'hosto après une garde de 48 heures au service de trauma. Oui, il avait changer de département car en ce moment la vu d'un nouveau-né lui enfonçant un couteau dans le cœur. Il aurait des enfants un jour avec Cléa mais pas maintenant. Après avoir changer de vêtements d'hosto a ceux de civils, Jake avait envie de faire un long détour jusque chez lui. Il avait prit la direction du Lord Hobo pour prendre un verre avant d'aller voir sa femme. À peine entré dans le bar, il tournait la tête pour voir une scène érigé ou deux jeunes gens étaient entrain de chanter à tue-tête. Cool, une soirée karaoké. Aucune chance de voir le futur médecin sur cette scène sans prier un miracle. Il se dirigea au bar et trouva un tabouret vacant près d'une belle blonde. Il ne la saluait qu'un d'un mouvement furtif de la tête avant de commander une bière. Le barman lui remit son alcool que Jake en but une longue gorgée avant de se mettre à jouer avec son alliance qui ne quittait plus le doigt de sa main depuis sa soirée mémorable à Vegas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quoi de mieux quand on a du temps libre que d'aller boire un verre dans un bar et profiter au maximum de son temps libre ? Rien. Lire ? Oui j'aime ça, mais franchement entre passer mon temps à me faire de nouveaux amis ou profiter de ceux que j'ai déjà et passer du temps seule dans ma chambre à lire, pour éviter mon colocataire, le choix est vite fait. Bref, après avoir fuit la maison, j'avais pris la direction du Lord Hobo, un bar que j'affectionnais pas mal et dans lequel je venais souvent. Oh je vous arrête de suite, je ne suis pas alcoolique, je ne viens pas ici uniquement pour me saouler. D'ailleurs, même si j'aime bien boire, la dernière fois que j'ai bu jusqu'à perdre totalement le contrôle, ça m'avait suffit. Franchement comment j'avais pu me marier... et avec lui en plus... Enfin bon maintenant c'était fait et il fallait simplement que je trouve comment le pousser à accepter de divorcer. Arrivée à destination, j'avais pris la direction du bar, mais avant même de passer commande auprès du barman, mon regard s'était posé sur un jeune homme, que je connaissais un peu. D'après ma jumelle c'était le chéri de sa meilleure amie. Grand bien lui fasse j'ai envie de dire. Puis tout en m'avançant auprès de lui, je l'avais aperçu en train de jouer avec son alliance. Une alliance ? Attendez... depuis quand s'est-il marié ? Ma jumelle ne m'a jamais parlé de mariage entre Clea et son chéri. Oui, bon qu'est-ce que je m'en moque en fait. S'ils ont décidé de se marier tant mieux pour eux. Au moins eux, ils se sont mariés par amour, pas comme moi. M'asseyant alors près de lui, après avoir fait signe au barman, je m'étais tournée face à Jake et avait pris la parole à l'encontre de celui-ci :

    - Salut... Je ne sais pas si tu te souviens de moi. Aylina... la jumelle d'Aria...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake était perdu dans ses pensées, il y avait trop de choses qui se passait en même temps. Peut-être finalement qu'il aurait du rester plus longtemps en voyage et avoir fait un détour à Londres en revenant de Suisse. Il fut tirer de sa rêverie quand on s'adressait à lui. Il levait les yeux de son alliance pour attraper sa bière et remarquer la belle brunette qui c'était tourner vers lui. Ses traits lui était vaguement familier. C'était la fatigue ou elle ressemblait à la meilleure amie de sa femme? Oui c'était ca. Il sourit quand la jeune femme se présentait. La jumelle d'Aria! tient donc il ne l'avait jamais rencontré officiellement. Il tendit sa main libre tandis que l'autre tenait sa bière.

    - ton visage m'étais familier, Aylina..enchanté je ne crois pas qu'on n'a été officiellement présenté l'un à l'autre. Je suis Jake.

    Il but une autre gorgée de sa bière avant de lui sourire de nouveau, Il se souvenait de sa première rencontre avec la jumelle d'Aylina, Aria avait été une vrai détective à le questionner sur lui et son passé mais il avait bien voulu se prêter au jeu. Il regardait tout autour d'eux et brisait la glace un peu avec la jumelle qui ne connaissait pas.

    -Alors qu'Est-ce que tu fait dans ce bar se soir? tu prévois aller chanter après les deux clowns sur la scène?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, en venant dans ce bar, je m'étais attendu à tout sauf à croiser Jake. Je ne le connaissais pas vraiment, mais d'après ce que ma jumelle m'avait raconté le concernant, je savais qu'il était marié avec la meilleure amie de ma sœur. Alors pourquoi était-il ici, seul, sans sa femme auprès de lui, assis au bar, comme s'il se posait des questions sur son mariage ? Oh non je n'aurai certainement pas la prétention de lui demander pourquoi Clea ne se trouvait pas avec lui, parce que d'une part, ça ne me regardait pas et de deux j'avais moi aussi mes propres problèmes et je n'aimerai pas qu'on s'incruste auprès de moi, pour me demander ce qui ne va pas et pourquoi mon mari n'est pas là. Bref, après quelques minutes de réflexion, j'avais été rejoindre Jake au bar et après m'être présentée officiellement à lui, ce dernier avait fait de même, m'arrachant un léger sourire au passage.

    - Non effectivement. Mais bon, mieux vaut tard que jamais tu ne crois pas ?

    Me tournant ensuite face au barman, je lui avais commandé un whisky coca, avant de répondre ensuite au jeune homme qui se trouvait à mes côtés, tout en souriant :

    - Oh, j'avais du temps à tuer, alors je suis venue ici pour me changer les idées.

    Regardant ensuite les deux phénomènes qui se trouvait sur la scène, je n'avais pu m'empêcher de rire, avant de reprendre une énième fois la parole :

    - Houla... euh oui je chanterai peut-être, mais pas toute seule en tout cas.

    Et bien quoi ? On se trouvait dans un bar, lors d'une soirée karaoké, alors pas question que Jake n'y échappe, si moi je dois aller chanter. Et puis, durant ces soirées, qu'on sache bien chanter ou pas, on s'en fiche non ? On est pas non plus à un concours de chant. Enfin pas que je sache.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Dunster était bien content de rencontrer quelqu'un de nouveau au bar, Il appréciait bien Aria mais c'était plutôt sympa de rencontrer la jumelle de cette dernière Aylina. Jake fini de sa bière et commandait un verre de son alcool préféré, une vodka pure. Ce breuvage but avec excès lui avait fait faire de nombreuses conneries, souvent sans qu'il se rappelle de la soirée le lendemain. Il sourit à Aylina, ouais elle avait des traits de caractère comme sa sœur. Il hochait la tête pour approuver ses dires.

    -Non c'est vrai vaut mieux tard que jamais... ouais c'est une bonne raison pour se changer lesn idées, moi je sort d'une garde de 48 heures à l'hosto..disons qu'un verre est plus que la bienvenue.

    Par la suite, il imitait Aylina en se retournant pour voir les phénomènes sur scène, la musique était vraiment pas leur force mais ils avaient l'air d'avoir du bon temps au moins. Peut-être qu'ils étaient un peu trop saouls aussi mais c'était digne d'un film. Il espérait que quelqu'un était entrain de filmer ? non fallait pas être trop méchant. Il se retournait vers Aylina avec une mine amusé quand elle lui disait qu'elle ne chanterait pas tout seul. C'était une pique de défi lancé dans sa direction? Il se mit à rire.

    -Bonne chance pour te trouver quelqu'un, moi je ne chanterais jamais à moins d'être saoul.. ma femme aimerait peut-être...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum