Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylose control ✗ WASKA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    lose control ✗ WASKA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grosse soirée à la mather house et j'en suis, bien évidemment. Comme à chaque fois, je participe aux soirées organisées par ma maison parce qu'elles sont les meilleures. Pourtant, je n'ai pas la tête à faire la fête. Thanksgiving en compagnie de ma sœur et de ses enfants a été quelques jours très reposant, c'était absolument génial et je me rapprochais toujours plus de ma sœur, que demander de plus ? Mais là, je ne sais pas, je ne me sentais pas dans mon assiette. Certainement parce que je me sentais... Faible. Oui, c'est ça. Je voyais de la drogue passer sous mon nez, ça sentait vraiment fort et l'alcool n'allait pas pouvoir combler tout cela, c'était juste impossible. Je regrettais d'avoir mis les pieds ici parce qu'au fond, c'est un peu comme me promener en Enfer, enfin, c'est vraiment un supplice pour moi et le pire dans tout ça : je suis incapable de mettre les pieds dehors pour partir. Alors, je marche. Je passe de pièce en pièce et d'étage en étage pour m'occuper le corps et vaguement l'esprit. Je dois avoir une tête horrible parce qu'on me demande si ça va. Je réponds que oui parce que de toute façon, les gens sont trop bourrés pour me demander des détails. Je sors finalement à l’extérieur pour aller dégueuler à l'abri des regards. J'ai beau avec l'impression qu'il y a du progrès, il n'y en a pas. Je me redresse, essayant de reprendre mes esprits avant que finalement mon regard soit attirés par une scène un peu plus loin. Un deal. Je fais mon affaire à l'abri des regards, toujours. Je n'ai pas la force de continuer. Je n'ai pas le moral de continuer. L'héroïne a gagné, je rends les armes, je ne veux plus me battre. Je retourne à l’intérieur du bâtiment pour finalement monter jusque dans mon ancienne chambre, je crois que plus rien ne peut m'arrêter, je suis dans mon truc, plus rien n'existe autour de moi. Je m'octroies une dose de bonheur par insufflation. Il y en a beaucoup, c'est peut-être dangereux je crois que j'en ai jamais pris tant d'un coup, mais je m'en fiche tellement. Moi, c'que j'veux, c'est être bien, tranquille. Le truc, c'est que les premiers effets arrivent rapidement et ils ne sont pas aussi bons que dans le temps. Ma tête tourne super vite et qu'en j'essaie de me diriger vers le lit, j'me casse juste la gueule au pied du meuble. Plus le temps passe, plus ça va crescendo. J'me sens pas bien, j'ai envie de vomir. Je m'allonge par terre en espérant que j'allais me sentir mieux qu'assise, mais j'arrive juste plus à me redresser. J'ai froid alors je me roule en boule. J'ai cette sensation de me sentir mal, mais en même temps de ne plus pouvoir réagir et de juste me sentir partir. Puis, j’étouffe, je manque d'air.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - LOSE CONTROL -
    W/ WASKA.
    Au milieu des Mather, des cette ambiance de fête et de débauche, je me sens bien. Je suis dans mon élément, dans cette bulle qui me rassure quelque part. Je plaisante à gauche à droite, retrouvant ceux que je considérais comme ma famille, tout en gardant un oeil sur Laska. Ouais, elle m'accompagnait ce soir. J'pensais pas qu'elle serait venue vu qu'elle avait arrêté de se droguer depuis quelques semaines maintenant, mais je comprenais qu'elle veuille retourner auprès de ces gens auxquels nous étions attachés. Si je restais sage au début en me contentant de l'alcool pour plus ou moins la soutenir, je cédais rapidement à la tentation lorsqu'on me proposait de tirer sur un joint. Bon, un, c'tait pas la mort. Ça se trouve elle le verrait même pas que j'étais défoncé. Mais évidemment, ça devint bien vite plus que ça. Je finissais par mettre la main sur une pilule d’ecsta, souriant lorsque les premiers effets me gagnaient. C'était bon putain. Sauf qu'au bout d'un moment à rire et planer à mort, je me rendis compte que j'avais perdu ma Laska de vue. Merde. Elle était où ? Je commençai à passer de pièce en pièce en titubant légèrement sous l'effet de la drogue, trouvant des gens entre de se saouler, de se sauter à moitié dessus.. mais pas de trace de ma meilleure amie. Finalement, un éclair de génie me frappa lorsque je décidai d'aller voir dans son ancienne chambre de Mather. Sait-on jamais. Je grimpe les escaliers le sourire sur les lèvres, planant à mort. Mais quand je poussais la porte de sa chambre, toute trace de sourire disparu. Al ?! dis-je bêtement en la voyant au sol, avant que mon coeur ne fasse un bon en voyant qu'elle convulsait. Oh putain de merde. Je me ruais sur elle, tournant son visage vers moi en la voyant blanche comme un linge, le regard ailleurs. Putain Al qu'est-ce que t'as fait ??! demandai-je en sentant la panique m'envahir. Je voyais les traces de rail d'héro sur son bureau, et rapidement je comprenais. Je la mettais sur le sol, mon esprit de drogué encore assez lucide pour la mettre en position latérale de sécurité avant de prendre mon téléphone et d'appeler les secours. Ça va aller ma chérie, accroche-toi.. dis-je d'une voix lamentable en voyant qu'elle était en train de partir. Je serrais sa main avec force, mais petit à petit je sentais qu'elle ne me rendait plus mon étreinte. Non.. non.. A L'AIDE ! gueulais-je dans le couloir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais étonnement terminé ma soirée chez les mathers. J'avais beau avoir toujours été un grand fêtard, ou avoir des points communs avec eux, je fréquentais pas tellement leurs soirées. Bon ok, certaines oui mais je n'y passais pas à chaque fois. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. Et cette fois j'étais venu, après ma traditionnelle visite dans un bar de Cambridge où j'avais bien pu me miner, encore une fois ! C'est vrai que j'avais pas assez eu la gueule de bois ces derniers temps. Trois mois de gueule de bois, pas mal non ? En tout cas, c'est pas ici que j'allais manquer de quoi que ce soit non plus ! D'ailleurs j'avais recroisé quelques têtes que je connaissais et que je n'avais pas revu depuis mon retour, certains on s'en serait passé mais bon. J'avais pas vraiment touché à autre chose que l'alcool, ces temps ci ça me suffisait largement. Si j'commençais à reprendre mes bonnes vieilles habitudes de drogué, j'risquais de jamais ressortir de cette période noire alors pour le moment, j'résistais plutôt bien. Bref, j'avais tellement ingurgité de liquide que j'avais une envie d'pisser imminente. J'marchais droit, j'tenais debout, juste la tête qui tournait légèrement mais je m'en sortais bien. C'est simplement demain que ce serait compliqué. J'montais à l'étage pour trouver des toilettes, j'connaissais pas non plus l'endroit comme ma poche. En ressortant, d'ailleurs j'mis un petit moment pour m'en sortir entier, j'entendais quelqu'un crier pour de l'aide. J'reconnus pas de suite la voix, mais plus je l'entendais plus elle m'semblait familière.. J'me rapprochais du bruit, pour trouver Wade à travers l'embrasure de la porte. Je m'apprêtais à lui demander ce qu'il foutait, pensant qu'il était défoncé et que c'était une connerie encore, mais non. En m'approchant plus près, j'déchantais. J'crois que le taux d'alcool dans mon sang venait de repasser à zéro quand j'voyais ce que j'avais sous les yeux.  J'comprenais évidemment ce qu'il se passait, et j'étais carrément horrifié. « Oh bordel » C'est tout c'que je réussissais à lâcher. J'pouvais pas me permettre d'avoir un temps de réaction, pas dans ces moments là. J'passais une main sur mon visage, j'devais rêver merde. « Putain mais qu'est-ce qu'elle a foutu ! » J'pouvais pas croire que ça arrive, maintenant, à elle. J'en ai connu des gens qui ont fait des overdoses autour de moi, mais merde pourquoi elle? « T'as appelé les secours ?! » dis-je à Wade. J'me doutais bien que oui, mais j'pensais pas normalement en ce moment.

    lose control ✗ WASKA 1779901633:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Déc 2015 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - LOSE CONTROL -
    W/ WASKA.
    J'étais en panique totale, mes mains tremblant en saisissant celles inertes d'Alaska. Jpouvais pas croire que c'était en train d'arriver, genre vraiment. Je voulais pas le croire. Tout mais pas elle. Pas elle putain. Les secondes étaient des heures alors que je la secouais pour essayer de la ramener, et je hurlais mes tripes en voyant que ça ne servait à rien, la drogue me rendant encore plus impuissant. Oh bordel. Je me retournais vivement en entendant cette voix, voyant Hardin devenir plus pâle que jamais en arrivant sur les lieux. Putain mais qu'est-ce qu'elle a foutu ! C'est à peine si sa question se frayait un chemin dans mon esprit tellement j'étais sous tension, serrant la main d'Alaska comme un forcené. Je sais pas, je sais pas putain.. lâchai-je d'une voix minable comme si j'allais me mettre à chialer. J'étais mort de trouille. T'as appelé les secours ?! Je réfléchissais un instant, tellement défoncé que je ne me souvenais plus vraiment de ce que j'avais fait ou pas ces dernières secondes. Je... ouais, j'ai appelé dis-je au moment où on entendant des sirènes se rapprocher, annoncer l'arrivée d'une ambulance. Les ambulanciers débarquèrent en trombe dans la pièce quelques secondes plus tard, commençant à nous assaillir de questions auxquelles on tentait de répondre alors qu'un type commençait déjà à mettre un masque énorme sur le visage de ma meilleure amie. J'avais envie de dégueuler putain. Quelqu'un nous demanda alors si on l'accompagnait, déjà prêt à partir aux urgences. Je viens dis-je sans même réfléchir une seconde avant de me tourner vers Hardin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum