Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello, it's me ! ✗ JUDE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    hello, it's me ! ✗ JUDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 3:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Connaitre le Lord Hobo par coeur faisait-il de moi une alcoolique ? Vous avez quatre heures pour disserter à ce sujet. Aha. Nous allons plutôt dire que je suis une habituée des lieux et que j'aime bien picoler en ces lieux. Que je suis assez habituée pour ne plus avoir à commander mes verres et payer une note longue comme mon bras à la fin de la soirée. Je suis peut-être alcoolique quand même... Au moins, point positif, je n'ai pas touché à la drogue de la soirée et ça, c'est la lumière qui commence à être visible au bout du tunnel. Je l'espère en tout cas. Je me trouvais donc au Lord Hobo en mode alone comme une vieille fille, mais en même temps, je connaissais un peu tout le monde alors je me tapais la discute avec pas mal de gens. J'aimais bien ce genre de soirée tranquille où je pouvais enchaîner les bières et débattre sur tel ou tel sujet. C'était sans prise de tête, tout ce qu'il me fallait en ce moment. Parce que je précise qu'en effet, je suis légèrement au bout du rouleau en ce moment entre mon sevrage et ma vie sentimentale, mais ça c'est rien quand on voit les problèmes de Jude. -omg, j'ai lu les sms, le pauvre- D'ailleurs, quand je me dirigeais en direction du bar, je reconnus ses fesses sur lesquelles j'envoyais ma main pour lui offrir une claque. Hello, it's me. La lourdingue de service. J'aurai pu faire croire que je pensais que c'était Alexander, mais je savais très bien que ce n'était pas lui, maaaaaaaaais, en même temps, j'aimais bien en jouer. « Jude, quelle surprise ! » m'exclamais-je avec un petit sourire angélique.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : hello, it's me ! ✗ JUDE 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    hello, it's me ! ✗ JUDE C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, okay.. peut-être que je sors un peu trop en ce moment. Disons que j'essaie de profiter de la vie tant que je suis vivant parce que ça ne sera peut-être pas le cas très longtemps vu mon état de santé déplorable. On pense souvent qu'on a une vie de merde mais croyez moi, comparez votre vie avec la mienne et vous remercierez Dieu de vous avoir donné celle que vous avez. Orphelin à seulement une vingtaine d'année, côtoie un peu trop la mort et en plus de ça, est malade. Ouep, ça se voit pas mais j'suis malade depuis que j'ai six ans. Même si on m'a "guéri" de le leucémie à l'époque, on ne guéri malheureusement jamais réellement d'un cancer. Surtout d'un truc chronique comme j'ai et donc qui évolue avec le temps. Et forcément, il faut que la malade récidive en ce moment, quand ma vie est vraiment bien merdique. C'est comme la cerise sur le gâteau en fait. La meuf que t'aime ne t'aime plus, elle est en aime un autre, TADAAAAM prends toi une récidive de ton cancer du sang dans la gueule ! Faut croire que boire me fait oublier, comme toujours. Un verre à la main, je suis debout devant l'écran de télévision dans le coin du bar en train de regarder un match de hockey quand tout à coup, je sens une tape au niveau de mes fesses. Je fronce les sourcils et je me tourne, prêt à gueuler quand je vois Alaska, grand sourire aux lèvres, « Jude, quelle surprise ! » J'éclate de rire et je secoue la tête, « Alaskaaaa ! »  Je bois une gorgée de ma bière et je lui souris, « Dis donc j'vais finir par croire que tu les aimes mes fesses » , dis-je en riant de plus belle. C'est vrai, elle a fait exactement la même chose la dernière fois qu'on s'est vus, c'est pour dire.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'allais pas commencer à me plaindre dans mon début de rp, surtout que j'étais incapable de rivaliser avec la vie de merde de Jude Montgomery. Mes problèmes de drogue et sentimentales à côté, c'était un peu de la crotte de nez. Alors, je vais simplement rappeler que je suis ici pour boire, parce que de cette manière, l'on oublie plus vite nos problèmes et les aléas que la vie nous offre. Jude était certainement là pour ça aussi. Mais, comme ce n'est que la personne diabolique qui me dirige qui est au courant de tout cela et pas moi, et bien je décide de l'aborder avec un large sourire en lui claquant les fesses comme si tout était normal. Il ne me dispute pas, c'est un bon début, il n'a pas l'air de mauvaise humeur. « Alaskaaaa ! » Mon sourire s'élargit encore plus. Il se souvient de mon prénom... « Dis donc j'vais finir par croire que tu les aimes mes fesses » ... et de notre entrevue de cet été. Pourtant, on était tous les deux bourrés ce soir-là, il aurait pu totalement me zapper. Enfin bref. « Elles sont sympas, j'aime bien ! » m'exclamais-je avec une petite moue et avec mon index, je commençais à tâter sa fesse droite. Oui, bah quoi ? J'ai un peu picolé ce soir aussi, faut pas m'en vouloir si je fais des choses stupides hein. « Elles ont l'air moelleuse... Tu dois pas avoir mal aux fesses généralement ! » m'exclamais-je en arrêtant de regarder son derrière. Ça allait devenir gênant sinon.

    HJ: Désolée pour le retard. hello, it's me ! ✗ JUDE 1f629
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : hello, it's me ! ✗ JUDE 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    hello, it's me ! ✗ JUDE C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis de ce genre de mecs qui n'oublie pas tout quand je suis bourré. Bon, des blackout, j'en ai eu hein. J'suis un Mather, j'me suis drogué dès mon adolescence, j'ai commencé mes conneries d'alcool à cette même période alors.. des blackout, j'en ai eu. Mais disons que j'essaie d'être un peu plus raisonnable depuis quelques années et je sais où sont mes limites. Même quand j'suis bourré je sais quand j'dois m'arrêter pour ne pas finir allongé en plein milieu de la rue en agitant mes bras comme un gogole qui ne sait plus comment il s'appelle et où il vit. Donc cette petite entrevue de cet été quand on a du rentrer à pieds au camping parce qu'il n'y avait plus de bus, j'm'en souviens. Et son approche aussi, qui était à l'époque, la même que celle qu'elle vient d'utiliser. Et baaaam, une claque sur les fesses. « Elles sont sympas, j'aime bien ! » Je ne peux pas m'empêcher de rire, me demandant aussi pourquoi elle garde sa main sur ma... attendez, elle est en train de me plotter là ? « Elles ont l'air moelleuse... Tu dois pas avoir mal aux fesses généralement ! » J'hausse les épaules en riant, « Baaaah, elles sont aussi moelleuses que toutes les autres fesses, nan ? » Je rêve ou on est en train de parler de fesses là ? Je me tourne vers elle alors que je finis mon verre et je lui souris, « J't'ai pas vu quand j'suis arrivé, t'es avec des amis ? » Ou t'es toute seule ? Non parce que j'dis pas non à un peu de compagnie si madame n'est pas accompagnée. J'sais pas trop où elle en est avec Alex, j'sais qu'ils étaient ensemble jusqu'à je sais pas quand.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'le fais rire et j'aime bien ça. J'adore faire rire les gens, être le clown de service c'est mon truc, le principal, c'est que ça devienne pas lourdingue et qu'on ne s'en lasse pas. Après ça dépend des gens. Beaucoup me trouvent vraiment très chiante comme fille, mais je m'en fous totalement à vrai dire. Là, j'étais juste en train de lui peloter le cul et ouvertement, devant tout le bar. Les fesses de Jude m'intriguent alors j'y vais pas de mainmorte, palpant sa fesse droite du bout des doigts. « Baaaah, elles sont aussi moelleuses que toutes les autres fesses, nan ? » Oula pauvre ami, ne partons pas dans ce genre de débat ! « Nooooon, il y a des gens qu'ont des super fesses et d'autres qui n'ont pas de chance ! La nature t'a bien faite faut croire... Enfin, j'demande à voir le reste ! » m'exclamais-je en riant. Euh. J'venais de dire un truc bizarre là non ? Pas grave. Bon en tout cas, mes mains baladeuses avaient fini par s'appuyer sur le bar puis, je le regardais avec les yeux pétillants et mon sourire en coin. « J't'ai pas vu quand j'suis arrivé, t'es avec des amis ? » Je fronce les sourcils en réfléchissant un peu au début de soirée. « T'sais comment ça s'passe ce genre de soirée ! Tu viens à plusieurs et tu finis tout seul ! » m'exclamais-je dans un haussement d'épaules.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum