Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFALL FOR ME の WADE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    FALL FOR ME の WADE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quoiqu'un peu étonnée d'elle-même, c'est bien dans le Tommy's Arcade que Shae pénétra. Le soucis n'était pas qu'elle ne soit pas intéressée par les jeux vidéos de toute sorte mais plutôt qu'elle mettait rarement les pieds dans ce genre d'endroit. Elle passa tout d'abord un bon moment à faire le tour des différentes machines, observant les joueurs s'activant sur leurs manettes comme s'ils jouaient leur vie. La blonde souriait, mais pour une fois elle n'était pas moqueuse mais véritablement amusée de voir ces gens – principalement des garçons d'ailleurs – se mettre dans de tels états pour des jeux vidéos. Mais ce qui attirait son attention tout particulièrement était l'endroit où semblait se dérouler un concert de rock, mais à la place de guitaristes il y avait juste deux as de Guitar Hero, qui en soi n'avait pas grand mérite puisqu'ils connaissaient sans doute les combinaisons par cœur à force de s'acharner sur ce jeu encore et encore. Au moins ici l'ambiance était un peu plus détendue, ça riait, et finalement Shae se prêtait au jeu d'encourager les uns et les autres, elle avait même bien envie de s'y tester. Elle porta son regard sur les gens présents et c'est avec un petit sourire en coin, le même sans doute que celui qu'elle avait aux lèvres cet été au bord d'une piscine du camping où le tout Harvard s'était déplacé, qu'elle s'approcha de Wade. « Tu t'es perdu ? Ou non tu me cherchais ? À moins que tu veuilles juste te faire humilier comme lui ? » dit-elle en désignant l'un des deux joueurs qui venait de lâcher sa guitare en plein milieu d'une partie sous le poids de la défaite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - FALL FOR ME. -
    W/ SHAE & WADE.
    Ce soir, j'avais décidé de m'aérer l'esprit en allant faire un tour au Tommy's Arcade, soit le paradis sur terre pour les geek comme moi ah ah. Ça faisait plus de quinze jours maintenant que je m'étais fêlé le coude, et j'avais enfin pu quitter mon attelle énorme pour passer à une plus petite qui n'englobait que mon bras, et me permettait de faire beaucoup plus de mouvements. Demain, Briony ramènerait le gosse de Jude chez moi. Alors je m'octroyai une soirée de détente avant de vivre avec un marmot dans les pattes pour quelques jours. Je sentais que ça allait être génial les gars. Pour l'heure, je m'éclatais un stand géant de guitare hero, encourageant les joueurs avec les autres tout en buvant des verres puisque évidemment yavait de quoi prendre des conso juste à côté. Inutile de préciser que c'tait un jeu que je kiffais hein. Un mec était en train de se faire ratatiner par son adversaire quand soudain, mon regard accrocha celui d'une blonde qui se dirigeait vers moi. Je reconnaissais ce sourire, cet air malicieux qui m'avait enchanté le temps d'une nuit au summer camp et je ne pus que sourire à mon tour en la voyant s'arrêter devant moi. Tu t'es perdu ? Ou non tu me cherchais ? À moins que tu veuilles juste te faire humilier comme lui ? dit-elle en désignant le perdant qui apparemment avait la défaite difficile. Ça va, elle se prenait pas pour de la merde la nana. Bon en même temps, c'était une Eliot. J'avais été surpris d'ailleurs en l'apprenant, mais ça m'empêchait pas de toujours l'apprécier cette fille. Quoi tu penses pouvoir me gagner ? dis-je en haussant un sourcil, un sourire en coin sur le visage. On fait un deal: une partie, le gagnant donne un gage à l'autre dis-je d'humeur joueuse. A moins que ton âme d'Eliot refuse de prendre des risques..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2015 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne fallut pas dix ans à la jeune femme pour se décider. Elle n'était jamais contre l'idée de passer un moment avec Wade, elle gardait un très bon souvenir de leur soirée au Summer Camp, même si elle jouait avec le feu de chercher sa compagnie. Elle se moquait pas mal qu'il ait une petite amie à vrai dire, c'était le cadet de ses soucis, elle pensait plutôt à la crise que lui avait faite Victoria lorsqu'elle avait appris leur petite aventure estivale. Au lieu de l'arrêter, cela la poussait au contraire à se rapprocher de ce jeune homme qui, il faut l'avouer, n'était pas désagréable ni à regarder ni à côtoyer. Et puisqu'il prenait les paroles de Shae comme une petite provocation, la blonde sourit, tendant sa main pour sceller leur pacte d'un petit high five de circonstance. « Marché conclu, prépare-toi d'avance à devenir mon esclave personnel Wade Forbes, j'espère que tu n'es pas mauvais perdant ! » Elle sourit avant de voir que la place était libre. Enfin elle ne l'était pas vraiment puisque deux nouveaux joueurs prenaient place mais Williams arriva sans grand mal à les renvoyer au rang de spectateurs, récupérant les deux guitares, faisant signe de la tête à Wade pour qu'il la rejoigne. S'installant, presque déjà victorieuse, elle le laissa à son tour prendre place avant de lui lancer, toujours un peu moqueuse, très largement sure d'elle et de sa victoire. « Je te laisse choisir, étant donné que tu vas perdre, je te fais au moins ce petit cadeau ! » Bon, il faut avouer qu'il y avait aussi un grand risque qu'elle perde, mais au pire des cas elle ne craignait pas les gages qu'il pourrait lui donner, elle saurait tourner ça à son avantage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2015 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - FALL FOR ME. -
    W/ SHAE & WADE.
    Je gardais un bon souvenir de Shae. Bon c'est vrai, on se connaissait pas des masses au final. Mais c'était fun cet été, on s'était bien éclaté et je gardais un bon souvenir d'elle héhé. Bref. Maintenant j'étais en couple alors, valait mieux virer toutes ces images de ma tête. Pour autant, j'étais content de la voir, et ça me plaisait assez bien qu'elle vienne me provoquer comme ça. Et évidemment je partais au quart de tour, lui proposant un deal histoire de s'amuser un peu, deal auquel elle répondit positivement en me tendant sa main pour que je claque la mienne dedans. Marché conclu, prépare-toi d'avance à devenir mon esclave personnel Wade Forbes, j'espère que tu n'es pas mauvais perdant ! Je souris à mon tour, amusé de la voir si sûre d'elle. Me gagner moi ? A Guitare Hero ? On verra qui sera l'esclave de qui dis-je en haussant un sourcil, provocateur. Deux personnes s'apprêtaient à jouer mais Shae les dégagea plus ou moins sans aucune difficulté, me faisant lever les yeux au ciel. Aucune gêne sérieux les gaaars. Elle me fit un signe de la rejoindre devant les écrans, sur la mini piste organisée et je venais tout de même la rejoindre. T'as pas honte de virer les gens comme ça ? J'espère que t'es prête à te taper la honte au moins.. dis-je toujours sur un ton taquin, attrapant la fausse guitare qu'elle me tendait de ma main handicapée. Heureusement je pouvais encore bouger les doigts putain, sinon j'aurais eu du mal à jouer. Je passais la sangle autour de mon cou avant de jeter un oeil à la playlist. Je te laisse choisir, étant donné que tu vas perdre, je te fais au moins ce petit cadeau ! Il allait vraiment falloir que je la calme la Eliot là. Si j'avais pas une copine, le moyen aurait été tout trouvé ah ah. Erm. C'est ça ouais dis-je pas impressionné pour un sou. Je choisissais Paint it black des Rolling Stones, et rien qu d'entendre la batterie commencer à battre la mesure, j'étais en kiffe. Prête ? demandais-je avec un sourire amusé alors que les gens autour de nous commençaient à nous encourager.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah l'égo des hommes … bon en même temps Wade se serait montré peut-être un peu moins sur de lui si elle ne l'avait pas provoqué, mais agir ainsi, c'était son petit péché mignon. Surtout envers un jeune homme comme le Mather. Elle acceptait son marché, le vainqueur avait droit de vie ou de mort sur le perdant et déjà la blonde arrivait comme une furie au centre de la petite piste improvisée, dégageant en un éclair les deux pauvres garçons qui essayaient de prendre place. « Non j'ai fini d'avoir honte, j'ai l'habitude depuis le temps ! » Elle ne releva pas le fait qu'elle allait se taper la honte puisqu'elle restait persuadée, du moins en apparence, qu'elle serait la grande gagnante de ce battle. Elle lui laissait le choix de la musique, elle acquiesça le choix même si elle fit la moue pour lancer du bout des lèvres à son concurrent. « Pas mal, ça reste très simple comme morceau ! » Cela commençait déjà et elle se concentrait pour appuyer sur les touches pile au bon moment, voyant le tableau des scores plus que serré. Elle tirait même un peu la langue sous l'effet de la concentration. Soudain, panique et déshonneur, elle voyait que Wade prenait de l'avance. La blonde redoubla d'effort mais la chanson se terminait sur une victoire écrasante du jeune homme. « J'ai pas l'oreille musicale ! » dit-elle en haussant les épaules.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc 2015 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - FALL FOR ME. -
    W/ SHAE & WADE.
    Non j'ai fini d'avoir honte, j'ai l'habitude depuis le temps ! Au moins, c'était clair. Ce petit côté "princesse" m'agaçait, mais je devais avouer que ça m'amusait aussi. Je choisissais le morceaux, les Rolling Stones, la base, mais cela ne semblait pas totalement convenir à la demoiselle qui trouvait encore des trucs à redire. Elle aimait me contredire putain. Je ne relevais pas, me concentrant sur le jeu auquel j'avais du jouer des centaines de fois, même si je n'avais jamais joué à cette dernière version. Je m'éclatais, jetant des petits coups d'oeils de temps en temps à Shae qui semblait vraiment se concentrer pour suivre la cadence. Je lâchais un petit rire en voyant qu'elle tirait la langue, alors que j'éclatais littéralement son score. La partie se finissait sous les exclamations alors que je lui lançai un petit sourire faussement modeste en retirant ma guitare et qu'elle me sortait une excuse bidon. Tu disais quoi déjà ? Très simple ? demandai-je d'un air railleur alors que nous quittions la scène pour nous éloigner et laisser les autres jouer. Mmmh je vais pouvoir te torturer un peu alors dis-je en haussant les sourcils, cherchant un gage à lui faire faire. On prend un selfie ensemble sur snapchat avec écrit "vive la Mather House" et tu l'envoie personnellement à ta chère présidente dis-je en jubilant d'avance. Comme kiffer de faire dire ça à un Eliot et de faire chier sa demi-soeur au passage ah ah.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum