Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron ✰ Quel genre de mec es-tu ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Aaron ✰ Quel genre de mec es-tu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel genre de mec es-tu ?  Aaron ✰ Quel genre de mec es-tu ? 1f4a3  
    —Aaron .

    Je n’ai pas ma fille aujourd’hui, c’est Gabriel qui s’en occupe et qui va la chercher après son boulot chez la nourrisse. Je n’aime pas ne pas l’avoir car je me sens rapidement seule. Après tout qui m’attend chez moi le soir en rentrant ? Personne qui a besoin de moi ? Personne. C’est pour ça que je traine après les cours ce soir je n’ai vraiment aucune envie de rentrer et affronter la solitude qui m’attend. Je pourrai appeler des amis et sortir c’est vrai mais à quoi bon à cause de mes médicaments je ne tiens pas pendant les soirées je suis toujours obligé de partir vers 22h grand max de plus il m’est interdit de toucher à une goutte d’alcool. Je ne veux pas être un boulet pour mes amis même si très sincèrement je sais que j’en suis un c’est pour ça qu’en ce moment je me renferme plutôt sur moi. Je ne sors pas je vois peu de monde mais c’est peut être mieux comme ça. Comme j’ai du boulot en retard et que je n’ai pas envie de rentrer chez moi je me dis que je pourrai bosser à la bibliothèque. Je ne suis pas retournée ici depuis la prise d’otage il y’a bientôt un an mais il faut avancer dans la vie non ? Il est tard et c’est donc plutôt calme il n’y a pas grand monde. J’essaie de faire comme si tout allait bien mais évidement la peur est toujours présente. Je regarde autour de moi pour voir si il y’a quelqu’un que je connais mais non personne.. Ah si au loin j’aperçois quelqu’un que je connais du moins que je ne connais pas bien mais qui me plairait bien de connaître malgré son caractère et sa fâcheuse manie de m’en foutre plein la gueule « C’est surprenant je ne savais pas que tu étais du genre à étudier à la bibliothèque » Pour moi c’est plus le genre de mec capable de foutre le bordel dans la bibliothèque surtout

    ©LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Boire, coucher, boire, coucher... Ouais, il connaît bien et il le fait souvent après une rupture amoureuse. La seconde pour lui. Il ne sait plus quoi faire. Bien qu'il a pu régler son passé et que maintenant, il est un homme libre, le jeune homme n'est pas heureux. Non, car il a perdu la fille qu'il aimait. Puisqu'elle est partie de cette ville, de ce pays. Le voilà, seul. Mais il ne veut pas recommencer les mêmes erreurs. C'est pourquoi, il décide d'adopter une autre technique pour tenter de passer à autre chose, oui ça sera bien mieux. Donc, le voilà, dans la bibliothèque de l'université. Ouais, il va réviser. Surtout qu'il redouble, cette année donc le mieux est de bien faire cette année pour continuer la suite de ses études. Le voilà, donc, assis à une table avec des livres de criminologie et d'informatique. Il faut qu'il s'y plonge pour ne penser à rien d'autre. Au bout d'un moment, une voix le fit sortir de ses cours. Et quand il relève la tête, son sourire réapparut. J'sais, j'suis plein de surprise et encore, tu n'as rien vu. dit-il avec ce même sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel genre de mec es-tu ?  Aaron ✰ Quel genre de mec es-tu ? 1f4a3  
    —Aaron .

    La réponse de Aaron me fait sourire je ne m’attendais pas à moins  de sa part mais bon ma réponse ne va pas non plus le surprendre « Ah ouais ba figure toi que je ne suis pas certaine d’avoir envie de voir » Bon je mens quand même un peu je suis curieuse de connaître un peu plus ce jeune homme bien mystérieux mais pourquoi j’irai lui dire ça serait trop facile et je n’aime pas les choses simples. Sans vraiment lui demander son avis je m’installe à côté de lui je n’ai pas très envie de rester seule ici et puis je ne sais pas j’ai vraiment envie de l’embêter ça me passe le temps et ça me fait rire. « Alors dis moi qu’est-ce que tu révises avec tellement d’attention » Je ne sais pas ce qu’il fait comme étudie en même temps je ne connais rien de lui donc bon c’est normal. Je connais son prénom et je sais aussi qu’il a une légère tendance à faire une tête du genre je suis intouchable reste dans ton coin. « En tout cas tu es la dernière personne que je m’attendais à voir ici je te voyais plus du genre à trainer dans les bars sombres ou je sais pas autre part que ici quoi » Ce mec à l’air d’être un solitaire et moi j’ai clairement l’impression d’être une grosse chiante

    ©LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon et bien, une petite pause est bien méritée. Merci Teddy. Ouais, de plus, son sourire revient, rien qu'à la vue de la jeune femme. Il l'aime, il ne l'aime pas. C'est difficile à discerner. Mais, elle est aussi intrigante. Et est-ce que je te demande ton avis ? dit-il en haussant les épaules, d'un sourire en coin. Bon, en même temps, il n'a pas grand chose à montrer. Teddy décide de s'installer près de lui. Ce qui l'étonne mais il ne va pas refuser, alors il vient à fermer le livre qu'il lisait actuellement. Enfin, là où il prenait des notes, surtout. Oh ça t'intéresse ? Faut dire qu'il ne parle pas vraiment avec elle mais pourquoi pas. La criminologie et l'informatique. Soit, ses deux filières. La suite des paroles de Teddy, le fait sourire. Oui, il est ce genre de gars mais, il change, il évolue. Bon, il continuera à aller dans les bars mais disons, qu'il opte pour une autre technique. Parce qu'un ancien Mather ne peut pas fréquenter une bibliothèque ? Je te l'ai dis, j'suis plein de surprise. Mais tellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel genre de mec es-tu ?  Aaron ✰ Quel genre de mec es-tu ? 1f4a3  
    —Aaron .

    « Non mais bon je te le donne quand même tu sais c’est gratuit » Dis-je avec mon plus beau sourire.  Ouais je suis du genre à donner mon avis  même si on me le demande pas et je sais que certain peuvent trouver ça chiant mais c’est comme ça. Je suis curieuse de savoir quel genre d’études fait Aaron et je suis d’autant plus surprise de sa réponse alors ça je ne m’y attendais vraiment pas « La criminologie et l'informatique drôle de mélange dis donc. Je te voyais pas étudier ça du tout. Tu es un peu comme Garcia dans esprit criminelle alors » Je ne sais pas si il connaît moi je suis fan des séries policières donc bon j’ai des références débiles je sais. « En tout cas tu me surprends en bien la criminologie ça doit être passionnant même si c’est pas le métier le plus joyeux au monde » Dis-je en haussant les épaules il étudie les crimes et les gens qui sont morts y’a plus joyeux en même temps ça pas l’air d’être un mec hyper joyeux « Oui je vois ça, mais un ancien mather reste mather dans l’âme et donc pas fréquentable » En tant que Eliot je ne peux que critique son ancienne maison « Mais je peux faire un effort vu que tu as quitté la MH y’a de l’espoir pour toi » Pour les autres par contre y’en a pas

    ©LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Gratuit. Il se demande, si même sont li est gratuit. Mais quoi ? Bien sûr qu'elle est attirante. Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, qu'il ne fantasme pas sur elle. C'est son habitude. Mais il s'abstient de dire quoique se soit. La conversation dérive sur ses études. Il n'en parle presque jamais. Car contrairement aux autres, Aaron n'est pas passionné par ce qu'il fait. Enfin, c'est cool et intéressant mais pas au point d'en parler. C'est exactement ça. Garcia est mon fantasme absolue, mon idole. Oui, il plaisante. Quoique. Pas vraiment, en fait. C'est un sacré personnage. Certainement, le meilleur personnage de cette série, qu'il connait peu. C'est vrai, l'informatique compense, au cas où. dit-il en souriant alors qu'il se défend, par la suite. Oui, dans le fond, je serais toujours Mather. Mais j'ai toujours été libre de parler aux Eliot. Oh certes. Il n'aime pas vraiment la mentalité de cette confrérie. Même si dans le fond, il aurait pu en être. À cause de sa famille. Mais, il y a certains membres qui sont sympathiques. Ouais enfin, des membres au féminin. Et si, je te retournais toutes les questions, que tu viens de me poser ? Ouais, il veut la connaître, aussi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum