Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need to talk ○ Alessia - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    I need to talk ○ Alessia
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 18:05:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne l'as pas oublié, et c'est sûr que tu n'oublierai jamais ton tout premier amour, ta toute première fois. Quoiqu'il se passe dans ta vie, Alessia sera toujours la première. Tu la prends dans tes bras, lui disant alors que tu seras toujours là et que tu ne l'oublieras jamais. La suite ? Tu ne t'y attendais pas vraiment, elle te demande de promettre mais tu n'as pas le temps de lui répondre que les lèvres de ton ex se pose sur les tiennes. Whouah.... Ce sentiment, tu ne l'avais pas senti depuis longtemps. Sauf que là, tu ne sais pas comment réagir, et instinctivement, tu prolonges ce baiser posant ta main sur sa joue. Tu t'écartes légèrement, petit sourire aux lèvres. Tu embrasses toujours aussi bien, tu sais ? Lui murmures-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 19:12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il prolonge ce baiser en posant sa main délicatement sur mon visage. J'aime cette sensation de sa peau contre la mienne. J'aime tellement lorsqu'il me touche. Je n'ai jamais oublié cette nuit magique où ses mains avaient longuement parcouru mon corps. C'est le souvenir de cette nuit qui m'avait souvent aidé à tenir dans mes jours les plus sombres. Je sais que Sacha est le bon. C'est mon premier amour et je veux qu'il soit aussi mon dernier. C'est l'homme de ma vie et je sais que je ne m'en remettrais pas s'il devait choisir qu'on ne soit qu'amis. J'ai besoin de ses bras, de son corps, de ses lèvres. J'ai besoin de lui. Il s'écarte lentement, le sourire aux lèvres. Il me murmure: "Tu embrasses toujours aussi bien, tu sais ?" Il est si beau quand il sourit. Il est simplement parfait, c'est l'homme qu'il me faut. J'ai presque l'impression de vivre un rêve. D'ailleurs j'en ai rêvé plusieurs fois, de nos retrouvailles. Je savais que ça finirait par arriver: "Alors ne t’arrêtes pas..." Je rapproche son visage du mien pour l'embrasser de nouveau. Je l'attire contre mon corps pour être au plus près de lui. S'il savait à quel point tout ça m'a manqué...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 16:20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les lèvres d'Alessia sur les tiennes, tu n'aurais jamais pensé qu'une telle chose puisse se reproduire. Tu prolonges ce baiser, car au fond, c'est quelque chose qui t'a manqué et que en face de toi, ce n'est pas n'importe qui. C'est Alessia, quand même. D'ailleurs, tu lui fais remarquer qu'elle embrasse bien, aussi bien qu'avant. A nouveau, son visage s'approche du tien et vos lèvres se touchent à nouveau. Sia t'attire vers elle un peu plus, et le baiser est cette fois ci plus fougueux, plus entraînant. Tu t'écartes. Attends, Sia.. Qu'est ce qu'on fait là ? Tu n'es pas vraiment sûr que ce soit une très très bonne idée. Cette fois ci, tu n'es pas bourré et pleinement conscient de tes actes. Cependant, tu es célibataire maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 21:09:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jamais je n'aurais pu penser une seule seconde que je me retrouverais à nouveau dans les bras de Sacha. Je suis si bien, si heureuse. Je n'ai pas envie de laisser passer cette occasion. Je n'ai pas envie de laisser passer ma chance. J'ai envie d'être avec lui, j'ai envie d'être à lui et qu'il soit à moi. J'ai envie de revivre tous nos plus beaux moments y compris notre première fois. C'est donc tout naturellement que je l'embrasse plus passionnément tout en le serrant contre moi. Notre baiser frôle la perfection, je suis aux anges. Mais Sacha s'écarte brusquement de mon emprise: Attends, Sia.. Qu'est ce qu'on fait là ? Mon rêve vient une fois de plus de se briser. Oui, j'ai envie de lui, de ses baisers, de son corps contre le mien. Mais lui, est ce qu'il en a envie ? Apparemment non... Je me sens totalement honteuse. Pourquoi est ce que je continue de croire que j'ai la moindre chance avec lui ? Je n'en sais rien. Je deviens toute rouge et me lève du canapé. J'essaye de m'exprimer tant bien que mal: "Je... Je suis désolée Sacha, je pensais... Enfin j'ai cru que... Enfin je pensais que tu voulais... Mais j'suis vraiment bête, tu viens de te séparer et... Tu l'aimes et pas moi... J'ai été bête de croire que... Enfin bref, je vais m'habiller, je... Je reviens..." Je pars rapidement vers ma chambre pour m'habiller. J'ai vraiment été bête de croire que j'aurais ma chance. Il était venu pour parler et je lui avais juste sauté dessus. J'avais vraiment honte même si j'espérais secrètement qu'il ai autant envie que moi de revivre nos meilleurs moment et qu'il courre me rejoindre dans ma chambre pour voir ce qu'il se cache sous ma serviette...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 23:22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brusquement, tu t’arrêtes, demandant ce que vous faites. Ce n'est pas bien, tu es célibataire mais ton cœur bat toujours pour une seule femme : Lydia. Alessia se lève, et après s’être excusée, elle s'en va dans sa chambre. Tu lâches un long soupir, posant ton visage dans tes mains. Tu n'as jamais été doué pour remonter le moral, et là tu te sens inutile. Complètement inutile, mais tu dois agir. Tu te lèves, toquant à la porte de la chambre de ton ex et de l'ouvrir, n'attendant pas une réponse de sa part. Tu la vois, et tu décides de la prendre dans tes bras. Tu ne sais pas vraiment ce que tu fais, mais tes lèvres se posent sur les tiennes. Toi qui ne voulais pas la faire espérer, c'est ce que tu es en train de faire pourtant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 23:35:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ferme la porte de ma chambre pour pouvoir m'habiller tranquillement. Qu'est ce que j'ai été conne de croire qu'il était venu pour qu'on reprenne notre histoire là ou elle s'était arrêtée. Il aime cette fille et pas moi. Ce n'est pas moi qu'il a choisi mais elle. Il est venue ici seulement pour me parler. Comme on pourrait parler à une amie et rien de plus. C'est tout ce que je suis pour lui, une simple amie. Je ne peux m'empêcher de me couvrir de honte en repensant à la bêtise que j'ai faite. Mais je suis très vite sortie de mes pensées par le bruit de la porte. Quelqu'un a toqué, c'est Sacha. Sans même attendre que je réponde, il est dans la pièce et j'ai tout juste le temps de réajuster ma serviette avant qu'il ne me voit nue. Il s'approche de moi et me prends dans ses bras. Ses lèvres se collent contre les miennes. Je n'y comprends plus rien. Est ce que finalement c'est moi qu'il veut ? Je me laisse glisser sur mon lit toujours serrée contre lui. Je m'écartes un instant pour lui murmurer: "Tu es sur que c'est ce que tu veux ? Que c'est moi que tu veux ?" Je ne veux pas qu'il se force parce que je suis mal. Je ne veux pas qu'il se trompe. Je ne veux pas espérer pour rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 23:50:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A nouveau, vos lèvres se touchent et Alessia glisse sur son lit, tu te retrouves alors sur elle, continuant à l'embrasser. Mais, elle s'arrete, te demandant si c'est ce que tu veux ou plutôt que c'est elle que tu veux. C'est la question que tu aurais préféré éviter, tu n'as pas forcément envie de penser à ça maintenant. Sia... Je sais pas, je suis perdu... Tu t'écartes, t'allongeant sur le côté. Peut-etre qu'il n'y aura pas d'action entre vous pour aujourd'hui, tu ne veux pas faire croire n'importe quoi à Sia. Je ne veux pas te faire croire des choses alors que je ne suis certain de rien, tu comprends ? Toi, en tout cas, tu as compris que Alessia t'aime toujours. Toi, tu es définitivement perdu maintenant. Tu ne sais plus quoi faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 23:59:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il s'arrête brusquement et s'allonge à mes côtés sur le lit. Il est perdu et je peux le comprendre. Il sort tout juste d'une rupture et je viens de débarquer dans sa vie après 7 ans d'absence. Il ne veut pas me faire croire des choses alors que lui même n'est pas sur de ce qu'il veut. Il ne veut pas me faire espérer. Quoi qu'il en soit, moi je sais ce que je veux et ce que j'ai toujours voulu: lui. Et je l'attendrais le temps qu'il faudra. Et en attendant ce moment où il saura vraiment ce qu'il veut, je ferais tout pour lui rappeler que son premier amour, c'est moi. Et que je souhaite de tout mon coeur être celle avec qui il partagera sa vie. Je veux le rendre fou de moi, je veux qu'il m'aime, qu'il me désire et je suis prête à tout pour ça. Il est là, dans mon lit et je suis à moitié nue. Je ne veux pas le laisser partir. Et même si je le voulais, mon corps tout entier m'ordonne de ne pas le lâcher. Alors je lui souris doucement: "Oui, je comprends...En tout cas moi, je sais ce que je veux là maintenant tout de suite..."Je me redresse sur le lit et laisse tomber ma serviette au sol. Je passe ma jambe par dessus son torse pour être maintenant au dessus de lui. Et je l'embrasse de plus belle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 0:16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui fais part de ta part, que tu ne veux pas qu'elle croie que vous deux c'est reparti, car à ce moment-même, tu n'es pas du tout sur de ce que tu veux. Tu aimes Lydia, mais tu ne sais pas si tu allais te remettre avec elle, si tout serait comme avant ou si tu allais rester célibataire ou même, être avec une autre. Alessia te comprend, rajoutant qu'elle sait ce qu'elle veut elle. La brune laisse glisser sa serviette le long de son corps, la laissant nue et elle grimpe sur toi, t'embrassant. Tu n'avais pas vu Alessia nue depuis sept ans, son corps avait bien évolué et était absolument parfait. Tu continues de l'embrassant, te redressant pour appuyer ton dos contre le mur. Tu enlèves ton tee-shirt, lui laissant voir ton torse musclé. Tu es tellement belle... Sérieusement, elle t'a terriblement manqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 0:27:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sacha continue de m'embrasser et se redresse pour enlever son tee-shirt. Il laisse apparaitre un corps parfaitement musclé. Et ben, je ne suis pas déçue d'avoir du attendre 7 ans ! Il est tout simplement magnifique. Il me murmure: Tu es tellement belle... Je ne peux m'empêcher de sourire bêtement. Je suis tout simplement heureuse. Heureuse de le retrouver, de pouvoir à nouveau toucher son corps. Et même si les choses ne sont pas tout à fait comme je le voulais, je ne regrette pas du tout d'avoir fait ce choix: "Tu n'es pas mal non plus, tu sais..." Je laisse ses mains parcourir mon corps et ma peau l'encourageant à les poser sur mes courbes. Je me détache de ses lèvres pour aller parsemer son cou de milliers de baisers sensuels. Puis je m'écarte de lui pour enlever doucement sa ceinture tout en le regardant droit dans les yeux. Mon regard est rempli d'envies et de désirs. Je n'ai qu'une seule idée en tête: que nos corps ne fassent plus qu'un.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum