Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need to talk ○ Alessia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    I need to talk ○ Alessia
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2015 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es célibataire, mais tu ne le vis pas forcément très bien. Tu as l'impression que l'on a coupé une partie de toi, et tu te sens toujours aussi stupide d'avoir couché avec Leevy. Tu as fait du mal à Lydia, mais tu t'es aussi fait du mal au final et ce pour, dix minutes de sexe. Quel idiot tu peux être. Au final, tu as besoin de parler et surtout de voir autre chose, alors tu proposes à Alessia de passer la voir. Ton premier amour a toujours été une oreille attentive pour toi, du coup, après qu'elle ait accepté que tu passes la voir, tu arrives à son appartement une demie heure après. Sia est au courant que tu n'es plus avec Lydia, et tu ne sais pas comment elle le prend. Toquant à la porte, tu attends que la brune vienne t'ouvrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisait des semaines que je n'avais pas eu de nouvelles de Sacha. J'avais même commencé à croire qu'il m'avait oublié. J'ai su qu'il n'était plus en couple avec Lydia mais ce n'est pas pour autant qu'il était venu en courant pour me retrouver... Et pourtant ce matin en me réveillant, je trouvais un sms de se part me demandant s'il pouvait passer. Je ne savais plus trop quoi en penser. Qu'est ce qu'il voulait réellement ? Peut être qu'il avait enfin pris conscience qu'on était fait pour être ensemble ? Ou peut être avait-il seulement besoin de parler ? Après tout, j'étais aussi sa meilleure amie... Je n'en savais trop rien mais bien sur, j'acceptais qu'il passe à l'appartement que je partage avec Léo. Je prenais une douche rapidement enfin pas assez apparemment. J'étais encore sous l'eau chaude lorsque j'entendis frapper à la porte. Il n'avait mis qu'une demi heure à arriver, il avait surement quelque chose d'important à me dire. Mais je n'étais pas vraiment disposée à parler, là, tout de suite. Léo n'était même pas là pour lui ouvrir, il était sortit. Je n'avais pas envie de le faire attendre devant la porte... Je n'avais plus le choix ! Je pris ma serviette et l'enroulais autour de mon corps encore mouillé. J'hurlais: "J'ARRIIIIIIIIIVE !" même si je n'étais pas certaine qu'il m'entende. Peu importe, je ne voulais pas qu'il s'en aille. Je dévalais les escaliers en prenant soin de ne pas glisser et arrivais enfin devant la porte. Putain, je vais avoir l'air d'une parfait allumeuse à lui ouvrir comme ça, en serviette, alors qu'il sort d'une rupture. Mais pas le temps de réfléchir à tout ça, je lui ouvris la porte à moitié nue et les cheveux dégoulinant: "Heyyy ! Entre, fais comme chez toi Sacha !" J'étais un peu gênée et je rougissais même mais j'avais espoir qu'il était porteur d'une bonne nouvelle: celle de notre come back.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne t'attendais pas vraiment à ça, vraiment pas du tout. Alors que la porte s'ouvre, tu découvres Alessia. Une Alessia au naturel, mouillée et juste couverte d'une serviette. La dernière fois que tu l'avais vu comme ça, tu étais vraiment plus jeune et c'était votre première et unique fois. Tu rougis comme elle, te sentant un peu gêné. Je te dérange ? Je peux venir plus tard, tu sais... Tu entres dans l'appartement, déposant un petit baiser sur sa joue. Faisant alors comme chez toi, tu t'assis donc sur le canapé du salon. Prends-ton temps, Sia ! Bah oui, tu ne veux pas du tout la déranger. Tu attends sagement qu'elle finisse de se préparer donc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il entra, un peu gêné lui aussi pas les circonstances mais il ne manqua pas de déposer un baiser sur ma joue qui me fit frissonner. Comment est-ce possible qu'il me fasse toujours autant d'effet après 7 ans d'absence ? Je ne sais... C'est à croire que Sacha est mon âme sœur mais est-ce réciproque ? Je suis bien décidée à avoir une réponse à cette question. Il s'asseyait sur le canapé et je restais là, à le regarder, rêveuse. Je m'imaginais un monde parfait où Sacha n'avais jamais quitté New York et moi non plus. Nous étions resté meilleurs amis et surtout un couple fort et soudé. Et peut être qu'on serait marié, je n'en sais rien... "Prends ton temps, Sia !" Cette phrase me sort violemment de mes pensées. Combien de temps j'étais restée là, à le fixer bêtement ? Deux minutes ? Ou cinq ? Peut être dix ! Je me sentais morte de honte je ne savais plus quoi faire ni quoi dire. Je bafouillais, toute rouge. Et c'est à ce moment là que j'eus certainement la pire idée de ma vie. Je décidais de m'assoir dans le fauteuil juste en face de Sacha, toujours à moitié nue. Mais pourquoi avais-je fait ça ? Aucune idée ! Il me faisait perdre tous mes moyens et ça ne m'étais jamais arrivée avec un autre. Je me rendais vite compte de ma connerie et je ne savais plus comment me rattraper. Je décidais donc de me la jouer naturelle: "Alors, que me vaut le plaisir de ta visite ?" Je réalisais le ridicule de la situation. J'étais en serviette et j'agissais comme si de rien était... Il allait me prendre pour une nudiste putain ! Mais je préférais ça plutôt qu'il ne s'aperçoive qu'il me rendait totalement folle de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sens le regard de la belle brune sur toi, mais tu ne réagis pas du tout. Certes, ça te gêne mais tu apprécies vraiment. C'est vrai que la brune te manque, mais en sept ans les choses avaient bien changés. Tu as grandi, et tu sais bien que Sia a grandi également. Pourtant, tu la trouves encore plus séduisante qu'avant et encore plus quand tu la vois habiller comme cela. Alessia vient s'asseoir sur le fauteuil en face de toi, restant seulement vêtue de sa serviette et te demandant ce que vaut cette visite de ta part. Je sais pas trop... Tu dois être au courant pour Lydia et moi ? Lui dis-tu, de toute façon une majorité de personnes est au courant maintenant. Tu sais j'avais besoin de te voir et parler un peu avec toi... Avoues-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était bien venu pour me parler de sa rupture mais pour vider son sac ou pour passer à autre chose avec moi ? Je n'en savais rien... Bien sur, tout le monde était au courant de sa rupture avec Lydia mais j'avais envie de savoir le pourquoi du comment, de connaitre sa version de faits: "Oui, je suis au courant... Il s'est passé quoi d'ailleurs ?" Il m'avouait alors qu'il avait besoin de me parler. J'étais bien sur là pour lui mais je mourrais d'envie qu'il me dise qu'il était là pour autre chose. Si seulement il pouvait ressentir ce que moi je ressens pour lui... Tout serait bien plus simple. Je voulais qu'il me dise qu'il tenait à moi et qu'il voulait passer le reste de sa vie à mes côtés. C'était mon vœux le plus cher. Mais je ne laissais rien paraitre. J'avais bien trop peur de me tromper totalement et d'être déçue... Je lui répondais: "Tu sais que je suis là pour toi alors tu peux me parler de ce que tu veux... Dis moi ce qui te tracasse..." Par pitié, dis moi que je te manques. Dis moi que tu n'as qu'une envie maintenant que tu es célibataire, c'est d'écouter ton coeur et de revenir auprès de moi. Dis moi que tu m'aimes, Sacha. Dis moi que toi aussi, tu n'as jamais cessé de m'aimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alessia te demande alors ce qu'il s'est passé donc la raison de ta rupture avec Lydia, c'est compliqué de dire à ton premier amour que tu n'es plus avec Lydia car tu l'as trompé avec la mère de ta fille. Tu fixes son regard sur elle, tentant de ne pas détourne ce regard vers son magnifique corps... que tu ne connais pas. Bah oui, en sept ans sa morphologie a évidemment changé. Sia te dit qu'elle est là pour toi et que tu peux tout lui dire, prenant une inspiration, tu lui avoues alors : Je l'ai trompé, Sia... Avec la mère de ma fille. Tu soupires, parce que tu ne sais pas trop comment va le prendre Sia. Restant assis tout en approchant d'elle, tu prends sa main dans la tienne. Je sais ce que tu penses... Je suis un salop, je sais.. Tu lâches sa main, baissant la tete, honteux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il l'a trompé. Il a été infidèle. C'est mal. Très mal, même. Alors pourquoi la seule chose qui me vient à l'esprit c'est "Pourquoi ce n'était pas avec moi ?" Je n'y comprends plus rien. Je suis tellement éprise de lui que je n'arrive plus à différencier le mal et le bien. Et pourtant je le sais que c'est mal ce qu'il a fait. Mais j'aurais donné n'importe quoi pour que ce soit avec moi qu'il ai trompé Lydia. Je reste silencieuse. De toute façon je ne sais plus quoi dire. Je suis déçue. Il s'approche de moi tout en restant assis et me prend la main. "Je sais ce que tu penses... Je suis un salop, je sais.." Il lâche doucement ma main et malgré le fait qu'il ai raison, c'est un salop, j'ai juste envie de le retenir. Non Sacha. Tu ne sais pas ce que je pense. Tu ne pourrais jamais t'imaginer que je suis plus déçue par le fait que ce ne soit pas moi que tu as choisi que par le fait que tu ai été infidèle. Les larmes me montent aux yeux et je n'arriverais bientôt plus à les retenir. Pourquoi ? Pourquoi elle et pas moi ? Je n'ai pas envie de te poser la question mais malheureusement, c'est mon cœur brisé qui parle à ce moment précis et non plus mon cerveau: "Qu'est ce qu'elles ont de plus que moi ?" J'ai dit ça presque en chuchotant, je ne sais même pas s'il m'a entendu. C'est peut être le moment de faire machine arrière, mais non. Mon cœur en a marre, il veut parler. Et d'ailleurs, il hurle: "Qu'est ce qu'elles ont de plus que moi Sacha ? Pourquoi elles et pas moi ? Pourquoi tu as choisi de tromper ta copine avec une fille qui est un accident pour toi plutot qu'avec ton amour de jeunesse ? Comment tu as pu passer à autre chose alors que je n'ai jamais cessé de t'aimer ?" C'est fait, c'est dit. Mais peu importe, je ne mesure pas le poids de mes mots à cet instant. Je suis bien trop mal. Je suis en larmes et rien à part lui ne pourra me faire arrêter de pleurer.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lui avoue ça a été dur pour toi, car malgré les années d'absences, Alessia compte toujours autant pour toi. C'est ton premier amour après tout, et tu t'écartes en baissant la tête après avoir dit tout ça. T'es qu'un idiot, tu le sais et maintenant, Alessia peut s'en rendre compte. Alessia murmure quelque chose, mais tu n'arrives pas à entendre ce qu'elle dit. Au final, quand tu la regardes, tu peux voir que les larmes coulent sur ses joues et ce qu'elle te dit te laisse... perplexe. Sia t'avoue qu'elle t'aime toujours et qu'elle ne t'a jamais oublié. Tu es surpris, tu ne sais pas trop quoi dire, même quoi penser. Mais, tu ne peux pas la laisser pleurer comme ça. Tu te lèves, t'agenouillant face à elle et de ton doigt, tu essuies ses larmes. Sia.. Je ne sais pas quoi te dire, mais je t'ai jamais oublié, tu le sais... Lui dis-tu, tu as toujours eu ton premier amour dans un coin de ta tête. Tu finis par la prendre dans tes bras. Je t'oublierai jamais. Lui murmures-tu à l'oreille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis clairement au bord de la crise de nerf. Les larmes ont pris le dessus et je n'arrive plus à les contrôler. Ça fait trop longtemps que cette situation dure. Ça fait trop longtemps que je ne retiens de lui dire tout ce que je pense. Cet été j'ai fait semblant d'avoir eu d'autres aventures alors que c'était totalement faux tout ça pour ne pas passer pour la folle toujours amoureuse de son ex depuis 7 ans. Mais c'est comme ça, je suis comme ça et je ne peux rien y faire. Je sais bien que me voir pleurer ne laissera pas Sacha indifférent mais je ne peux pas m'en empêcher. Il se lève et s'agenouille devant moi. Il essuie doucement mes larmes avec ses doigts comme il le faisait quand nous étions enfant. Le contact de sa peau me calme instantanément. Ma respiration redevient paisible et mes pleurs s'étouffent. Je ne sais pas pourquoi ni comment, c'est peut être une drogue ce mec au final ! Il essaye de me rassurer. Il me dit qu'il ne m'a jamais oublié et fini par me serrer contre lui: Je t'oublierai jamais. Je relève alors ma tête qui était blottie contre son épaule et je le regarde droit dans les yeux. Je sais qu'il est sincère, il ne m'a jamais menti. Alors je le serre un peu plus fort contre moi et je lui demande: "Promis ?" Et sans attendre sa réponse, je me penche vers lui pour l'embrasser tendrement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum