Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYour heart is unobtainable ☼ Lydia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Your heart is unobtainable ☼ Lydia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov 2015 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me souvenais d’elle comme une femme remarquable, forte et douce à la fois avec un amour infini à donner. Elle n’avait rien fait de mal, tentait de prendre la bonne décision à chaque fois pour Khloelya et moi, pour ses enfants qu’elle aimait plus que tout. Et pourtant elle nous a été arraché, mon père nous avait crié dessus qu’elle était partie, qu’elle ne reviendrait jamais, lui qui était supposé nous rassurer avait craqué après ce coup de fil de l’hôpital. Il était devenu comme fou, ayant perdu l’amour de sa vie, celle qui lui donnait une raison de vivre. Toute mon enfance, j’avais rêvé d’avoir une relation comme la leur, tombant amoureux de Kara et me mettant en couple avec elle. Mais quelque chose me gênait, l’image de ma mère me hantait, comme si j’avais fait quelque chose d’impardonnable. Soupirant, je passais ma main sur mon visage, nostalgique de ces années qui avaient forgés mon caractère. Observant les familles pique-niquer dans ce parc, je rêvais d’être à la place de ces gosses qui, eux, n’avaient à se soucier de rien. Pas de problèmes de cœur, pas de responsabilité, juste le besoin de jouer et de se distraire. Des sourires innocents, des yeux remplis d’espoir, ils n’avaient pas encore été brisés par la vie et j’espérais qu’ils ne le seraient jamais. Buvant une gorgée de ma bière, je soupirais à nouveau, l’air triste, ne pensant à rien d’autre que ce que ma vie aurait pu être si ma mère était encore en vie jusqu’à ce qu’une personne vienne s’asseoir à côté de moi sur le banc. Tournant la tête, je vis Lydia et, étrangement, je n’étais même pas surprit. « Désolé pour Sacha » dis-je avant de boire une nouvelle gorgée à nouveau. Oui j’étais au courant qu’ils avaient rompu, je surveillais leur couple avec l’espoir qu’un jour Lydia serait mienne. Cependant, ces excuses étaient sincères, elle ne méritait pas de souffrir mais apparemment ce monde ne connaissait pas la justice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2015 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En ce moment, ce n'est pas tellement la joie pour toi, tu avais rompue avec Sacha après avoir appris qu'il t'avait trompée avec son ex, cela t'a brisée, totalement. Tu pensais pourtant avoir trouvé l'homme qui ne finirait pas par te blesser, finalement, ce sont tous les mêmes et c'est une histoire qui se répète, bonne pour être trompée. Son amour ne devait pas être aussi sincère qu'il le prétendait, tu as du mal à croire à ces paroles qu'il avait pour habitude de te sortir, en goût amer de mensonges. Pourtant, il te manque. Il te fait du mal et toi, tu es là à ressentir sa présence de manque. T'es vraiment stupide comme fille, mais contrairement à lui, tu étais sincère sur tes sentiments, tu l'aimais réellement de tout ton coeur. Tu l'aimes encore, c'est un fait, tes sentiments pour lui ne vont pas s'évaporer du jour au lendemain. Tandis que tu te baladais dans le parc, en relevant tes yeux, tu tombes sur Damon tranquillement installé sur un banc, l'air pensif. Tu ne l'avais pas vu depuis qu'il t'avais embrassé dans ce café, sans y donner suite. Il n'avait pas aimé cela. Rien ne t'empêche pour t'avancer vers lui et t'asseoir à son côté. Le temps de voir s'il va t'envoyer voir ailleurs ou... Tu soupires, baissant la tête, ton cœur se resserre au simple prénom prononcé, Sacha. Tu tentes d'esquisser un petit sourire pour faire bonne figure, mais ton cœur est meurtri "Je n'ai pas de chance il faut croire" Tout d'abord Trung et maintenant au tour de Sacha de te tromper. Amour de merde. "Tu vas bien?" Tu préfères changer de sujet, t'intéressant à Damon que ta rupture avec l'homme de ta vie, enfin que tu estimais être avant cette tromperie. L'amour nous rend débile et faible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2015 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prenant une gorgée de ma bouteille de bière, je réfléchissais. Devais-je dire la vérité à Lydia ? Que j’allais mal mais que je ne savais même pas pourquoi ? Kara était tout ce que j’avais toujours voulu mais maintenant qu’elle était mienne, j’avais peur. Le genre de peur qui vous donne la boule au ventre, comme si j’allais tout foirer du jour au lendemain, après tout je l’avais déjà trompé une fois, qu’est-ce qui m’empêcherait de le refaire ? Certes, c’était il y a trois ans mais l’homme est condamné à répéter ses erreurs. Et tout le monde savait que je n’étais pas un mec fiable, bien au contraire, j’étais le genre à sortir, à inquiéter les autres, à enchaîner les conneries sans jamais m’arrêter, comme lorsque j’avais embrassé Lydia. Pourtant elle était là, à me parler comme si de rien n’était, me demandant comment j’allais. Mal. Les souvenirs de ma mère n’arrêtaient pas de me hanter, voir ces familles heureuses me donnait envie de pleurer, comme si c’était moi qui avait ruiné la mienne. « Qu’est-ce que tu fais là Lydia ? » Demandais-je la gorge serrée, de peur que cette question la fasse fuir, la braque. Au fond je n’avais qu’une seule et unique envie, qu’elle reste et qu’on parle sérieusement, sur ce qu’on était même si je savais pertinemment que son cœur appartenait à un autre. Pourtant je tentais le tout pour le tout, me décidant à être sincère. « Tu sais, ce baiser au café… Ce n’était pas pour t’emmerder » avouais-je tout en fixant ma bière, grattant l’étiquette pour m’occuper en attendant sa réponse. Pourvu qu’elle comprenne que je nous considérais plus que comme de simples amis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2015 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'avais vu seul sur son banc et tu n'as pas hésité à t'avancer vers lui pour t'asseoir à son côté, comme si ce qui s'était passé la dernière fois n'avait pas eu lieu. Pas de chance de ton côté en ce moment, tu préfères te consacrer sur Damon et savoir comment il va depuis la dernière fois. Mais c'est une toute autre réponse que tu obtiens. Que fais-tu ici? Tu n'es pas la bienvenue... c'est ce que ça laisse supposer, tu te contentes de hausser les épaules, mais tu n'as pas le temps d'y répondre. Damon, c'est Damon, un très bon ami à-toi, vous avez déjà passé un long moment à vous éviter, tu n'avais pas envie que cela recommence dorénavant. Alors, tu avais fait le premier pas en venant t'asseoir à côté de lui sans savoir son avis. Il enchaîne sur le baiser de la dernière fois, il t'avait surprise ce jour-là, mais tu n'y avais pas donné suite, tu ne pouvais pas faire cela. Vexé, il s'en était allé. Tu poses ton regard sur le blondinet, il n'avait pas fait cela pour t'embêter, devrais-tu comprendre là qu'il l'avait désiré? "Ça te prend souvent d'avoir des envies comme ça?" Tu plaisantes sur le sujet, mais tu ressens une certaine gêne, car avant ce jour, ni l'un, ni l'autre avait osé faire quoi que ce soit. Tu ne dis pas là que tu n'y avais jamais pensé.. au contraire. "Je ne t'en veux pas" Tu tiens quand même à le préciser, tu n'avais pas approuvée ce geste, mais maintenant que tu sais que derrière ton dos Sacha couchait avec une autre, à côté de ça, un baiser donné n'est rien du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lydia tentait de plaisanter, de prendre ma révélation à la légère mais je n'avais pas envie de rire à propos de ça, l'humeur n'y était pas. Je ne lui répondis donc pas, fronçant les sourcils, continuant à gratter l'étiquette de ma bouteille de bière jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle ne m'en voulait pas. D'un coup, j'arrêtais de torturer ce pauvre bout de papier pour lui dire assez sèchement : « Ce n'était pas une excuse Lydia. Je tentais juste de me montrer sincère ».Oui, là tout de suite j'étais un autre homme, le jeu ne m'intéressait plus, je voulais mettre cartes sur tables, savoir si Lydia ressentait la même chose. Une partie de moi espérait que oui tandis que l'autre me criait de ne pas aller plus loin, de ne pas lui parler de sentiments, par peur que ça complique les choses avec Kara, la femme qui réussissait à accélérer mon rythme cardiaque. Pourtant mes lèvres voulaient tellement se saisir de celles de Lydia là tout de suite, lui susurrer des mots doux et passer le restant de ma nuit avec elle mais, malheureusement, cela m'était impossible. « Tu sais, si on devait retourner en arrière, je t'aurais embrassé de nouveau mais cette fois je ne serais pas parti, tu serais restée prisonnière de mes bras, j'aurai tout fait pour te garder contre moi, pas comme Sacha apparemment. » continuais-je d'avouer avant de boire une gorgée de ma bière. Ses aveux avaient été durs à dire, je m'ouvrais à cette jeune femme qui m'attirait depuis le premier jour et dont je ne pouvais contester la beauté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu tentes de plaisanter un peu sur le sujet, mauvais moment pour sortir une quelconque blague carambar, ceci est un sujet sérieux pour Damon, tu peux rapidement le remarquer avec cette attitude qu'il venait d'adopter. Remarquant ainsi qu'il n'est pas simple pour lui de s'exprimer là-dessus. Tu baisses les yeux en te mordillant l'intérieur de ta joue, tu te sens d'un coup comme gênée par cette conversation, c'est une situation gênante.. Enfin, il t'a embrassé alors que tu étais encore en couple avec Sacha, si tu avais su ce qu'il faisait dans ton dos à côté... tu te serais montré moins sèche avec Damon "Ce n'était pas totalement désagréable" Confis-tu dans un léger haussement d'épaules. Ce n'était pas rebutant d'embrasser le blondinet et puis avant tout ça, avant ta rencontre avec Sacha, tu avais bien ressentie cette envie de venir toucher ses lèvres, découvrir ce que tu aurais pu ressentir. Non, tu n'étais pas totalement amoureuse à cette époque, mais disons que Damon ne te laissais pas totalement indifférente non plus. Tu te figes face à ses aveux, tant de sincérité de sa part, tu n'y es plus habituée et ça te touche en partie. Tu redresses ton visage afin de pouvoir poser tes yeux sur lui, un sourire sur le coin des lèvres, mais quand il remet en évidence que Sacha n'avait pas ressenti l'envie de te garder pour lui, ton sourire s'efface, tes yeux s'abaissent, la douleur au cœur refait surface. "J'ai un jour pensé que tu aurais pu être cet homme" Il y a bien des années de ça, avant même de t'être mise en couple avec Trung, mais les choses ont fait que rien n'a pu se faire entre vous deux. Entre temps tu es tombée éperdument amoureuse et aujourd'hui tu récoltes les morceaux de ta stupidité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai un jour pensé que tu aurais pu être cet homme. Cette phrase résonnait dans mon esprit, mon cœur battant de plus en plus fort tandis que mon visage se tournait lentement vers Lydia, le regard plein d'espoir mais la mine triste. J'étais en couple maintenant, avec une femme splendide et pourtant je me retrouvais ici à faire une déclaration à une autre. « Pourquoi tu ne me l'a jamais dit ? » demandais-je à basse voix, comme si dire ça était une épreuve, comme si la réponse me faisait peur. Elle allait sûrement me dire que je n'étais pas fiable, qu'elle avait peur que je lui brise le cœur ou qu'elle n'était pas sûr de mes sentiments, tout serait alors de ma faute. Mais ça, je le savais déjà, le seul problème était qu'avant je n'étais pas un homme, juste un enfant tentant d'être désiré, populaire, essayant de trouver une raison à ta vie. Pas une seule fois j'avais livré une bataille pour conquérir le cœur de Lydia, à chaque fois donné à un autre. Pourtant combien de fois avais-je rêvé de ses baisers, de ma main tenant la sienne pour ne plus jamais la lâcher ? « Si tu me l'avais dit plus tôt on aurait pu... » commençais-je à dire avant de m'interrompre, de peur de dire une bêtise, de donner un espoir qui se finirait peut être en déception. Passant mes mains sur mon visage, je pris une grande inspiration avant de continuer : « Je t'ai voulu pendant tellement longtemps, t'ai aimé pendant tant d'années mais maintenant je suis en couple. » Oui, l'homme qu'on pensant impossible de caser avec une femme s'était un tant soit peu assagi. Mais, malgré mon amour pour Kara, des sentiments persistaient pour Lydia. Et je savais que je n'étais pas le seul dans la course pour son cœur et, cette fois, hors de question d'abandonner. « Qu'est ce que tu veux Lydia ?  Moi je sais que je pourrais être heureux avec toi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui avoues enfin qu'il aurait pu être cet homme, l'homme à partager ta vie, mais ni l'un comme l'autre n'aviez un jour osé dire quoi que ce soit, tu n'étais pas sûre... pas sûre que cela puisse se faire en fin de compte. Tu as préféré garde cela pour toi, pensant que tout ceci finirait un jour par passer. Oh oui, Sacha a pris une grande partie dans ta vie, ton cœur bat pour lui, mais au fond, tu sais que ce que tu avais pu ressentir pour Damon avant ça ne s'était peut-être pas évaporé comme tu le pensais. Sacha t'a brisée le cœur, tu ne pensais pas cela possible, tu aurais préféré que tout ceci ne soit qu'un horrible cauchemar. Tu baisses ton regard en haussant les épaules quand il te demande pourquoi tu ne lui as pas dit cela auparavant "J'imagine que j'avais peur.." Et c'est le cas, ce n'est jamais simple d'exprimer ses sentiments et tu fais partie des personnes qui ont parfois du mal à se jeter dans le grand bain et puis... ce n'est pas la seule chose qui t'a freinée "Je ne pensais pas que ce soit une chose qui aurait pu t'intéresser.." Soyons franc, Damon est un homme à femme, aurait-il pu vouloir se mettre en couple avec toi? Ce qu'il va t'avouer ne peut que te surprendre. Les yeux ronds, tu relèves ton visage pour croiser son regard "Tu es en couple?" Si tu t'étais attendu à ça.. En effet, cela te surprend beaucoup! Ses propos te reviennent en tête "Pourquoi tu n'as rien dit, toi?" Bah oui, il vient d'avouer t'avoir aimé... aimé? Vraiment? Tu fixes son visage, complètement stupéfaite. Aveugle tu as toujours été face aux sentiments que l'on pouvait te porter. Qu'est-ce que tu veux? "Comment ça?" Tu fronces les sourcils ne comprenant pas directement le sens de sa question. Il pourrait être heureux avec toi.. Envisagerait-il des choses? "Comment tu peux dire ça? Tu es en couple Damon..." Tu ne comprends pas les hommes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lydia semblait étonnée de cette révélation, j'avais donc vu juste, elle n'avait pas envisagé une seule seconde que je pouvais être en couple, m'arrachant ainsi un petit sourire, ma réputation me devancerait toujours. Prenant une gorgée de ma bière, je réfléchissais. Oui, comment pouvais-je dire ça ? Comment osais-je promettre un avenir à une femme pendant que j'en courtisais une autre ? Ceci était un vrai mystère, tout comme moi. Honnêtement, la réponse à cette question m'était inconnue, je n'y avais même pas pensé, me contentant de suivre mes sentiments. Mon corps brûlant de désir me hurlait de prendre Lydia dans mes bras, de lui susurrer des mots doux, de ne pas la laisser s'échapper, pas encore une fois. « J'en sais rien Lydia. Je devrais pas faire ça à Kara je le sais et pourtant mon corps entier me pousse vers toi... » avouais-je, baissant le regard vers le sol, n'osant pas affronter le sien, de peur d'y voir du dégoût ou de la déception. Je critiquais Sacha mais au fond nous n'étions peut être pas si différents... Il avait désiré quelqu'un d'autre tout comme je désirais la jeune blonde maintenant. « J'peux pas faire ça, ni à toi, ni à elle mais... j'y peux rien, c'est plus fort que moi, je contrôle pas mes sentiments ». Je tentais de me justifier mais mes arguments étaient faibles. L'amour ? Ce n'était pas suffisant. Ma nature infidèle ? C'était encore pire. Secouant la tête, je cherchais quelque chose à dire, n'importe quoi pour ne pas qu'elle court dans l'autre sens. « Qu'est ce qu'on est Lydia ? » demandais-je alors, attendant une réponse sincère, quelque chose qui me guiderait dans ma décision.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2015 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est tout de même dingue ça! Il est en couple et il trouve quand même le moyen de te faire certains aveux, qui te font plaisir et te touche mine de rien. Tu aurais tant voulu entendre cela auparavant et là... D'accord, tu n'es plus avec Sacha, mais ça ne change pas le fait que ta tête, ton cœur, hurle son prénom. Bon sang, l'amour rend dingue, l'amour est si ... compliqué! De plus, Damon est en couple avec une autre, tu ne peux pas... tu ne veux pas être cette fille-là. Tu ne peux pas t'aventurer à te rapprocher de lui et briser le cœur d'une autre. Ce serait se foutre de la gueule du monde, tu es en train de vivre ce qui pourrait arriver à cette fille. Cela te fait bien trop de mal pour faire partager cette même douleur à une autre. Tu n'es pas comme ça, tu ne touches pas à un homme amoureux, en couple, c'est hors de tes principes. "Ne dis pas ça Damon" Tu secoues doucement ton visage, car il y a cette part de toi qui aimerait découvrir ce que pourrait donner un baiser, un baiser désiré cette fois-ci. Mais encore là, quand tu t'aventures à ce genre de pensée, Sacha te reviens en tête et ton cœur s'arrête. Tu te dis que tu ne peux pas lui faire ça et l'autre partie te répète IL T'A TROMPÉE MERDE! IL NE TE DÉSIRE PLUS! Bagdad dans ton cerveau, ni plus, ni moins. Si seulement tu savais que monsieur Kovalevski se tape toutes les traînées qui passent sous son nez. Partagée entre raison et désir. "Je..." Tu? Tu ne sais pas quoi répondre à cette question tout simplement "On n'est pas de simples amis" Non, c'est sûr "On est... ne me demande pas ça à moi" Tu es trop perturbée pour mettre le point sur ce que vous êtes. Ce n'est pas de l'amour, non, tu aimes tellement Sacha, mais c'est quoi? Tu redresses ton regard. Fixant le blond un long moment. C'est l'histoire du démon et de l'ange, d'une part, tu as la voix de la raison qui te dit de ne pas t'aventurer là-dedans et de l'autre celui qui te pousse à lâcher prise et d'aller faire voir tout le monde et ne penser qu'à toi pour une fois. Qui écouter? "Je veux juste... voir" Souffles-tu avant de réduire la distance entre vos lèvres pour venir embrasser Damon et découvrir l'effet que cela te procure. Finalement, c'est la voix de la raison qui est allée se faire foutre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum