Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat are you doing, here ? (marin) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    what are you doing, here ? (marin)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Déc 2015, 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui, il peut toujours compter sur les idées de Marin. Après tout, c'est elle qui le provoque. Lui, il veut juste mettre en place, les idées de la jeune femme. Pourquoi pas? Pourquoi s'en priver ? Bon, allez, il taquine aussi. Il fit quelques pas, près d'elle. Avouant beaucoup de choses. Faut dire qu'il est très content de la retrouver. Ouais, il ne va pas la lâcher de si tôt. Sans être lourd, bien entendu. En fait, il fait marcher le hasard. Il ne cherchera pas à la suivre sans qu'elle le sache ou à tenter de la trouver. Non, s'il croise son chemin, alors oui, il jouera. Et c'est sérieux ? Oui ou non. Une seule réponse peut repousser Aaron. Il ne séduit pas les femmes prises. C'st quelque chose, qu'il ne veut pas. De plus, qu'importe sa réponse, il a quelques questions, à ce sujet et des réponses, intéressantes. À elle, de voir. Lui, il attendit cette réponse avec un sourire en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Déc 2015, 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mentir n'était pas dans mes gênes, faire l'impasse sur certaines informations l'était un peu plus. Je n'aimais pas mentir et ceux même si s'était pour repousser un homme un peu trop entreprenant comme Aaron. « Et c'est sérieux ? » mes yeux se froncèrent. Quoi ? J'avais vraiment la tête d'une prostituer ou d'une fille facile. Je m'arrêtais et lui pris le bras pour qu'il s'arrête. « Quoi ? Tu me demandes vraiment ça ? J'ai une tête de prostituer ou de fille facile ? » dis-je en le regardant et en serrant les bras contre moi. Ne pas répondre à sa question n'allait pas être un mensonge. « Admettons que je sois dans une relation, ça sera toujours du sérieux ! » dis-je en hochant la tête avant de me remettre à marcher laissant Aaron sur place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Déc 2015, 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rapidement, Aaron est arrêté en plein chemin. Sa question est totalement sérieuse et la réaction de Marin est totalement amusante. C'est pourquoi, il n'arrive pas à cacher son sourire, en ce moment même. Ce n'est pas répondre à ma question.. Il attend seulement un oui ou un non. Et je n'ai pas dit ça, tu pourrais avoir rencontré ce quelqu'un depuis peu et ce n'est pas encore officiel.. Non, il ne se rattrape pas. Il sait très bien que la jeune femme n'est pas une fille facile ou à avoir des relations non sérieuse. Il arque alors un sourcil en reprenant la marche. Admettons ? Donc, tu n'as personne ? Oui, il insiste beaucoup sur ce mot : admettons. Pourquoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Déc 2015, 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour tout vous dires, je ne comprenais pas qu'elle pouvait être l'intérêt d'une relation sans lendemain. Il est vrai que j'avais autrefois fait l'erreur de tomber trop facilement dans les bras d'un homme mais j'avais retenu la leçon. Pourquoi certaines filles en faisaient elles leur quotidien ? L'amour était certes le plus douloureux des sentiments mais il existait bien des façons de s'en protéger. Comme le travail par exemple. « Ce n'est pas répondre à ma question... » je me mis à soupirer, qu'il était chiant. Fidèle à l'adolescent que j'avais laissé devant chez lui. « Et je n'ai pas dit ça, tu pourrais avoir rencontré ce quelqu'un depuis peu et ce n'est pas encore officiel. » mon visage se retourna vers Aaron. Rattrapes-toi. Je plissais mes yeux et finis par lui dire : « Mouai » il reprit la marche et me rattrapa. « Admettons . Donc, tu n'as personne ? » je me mis à soupirer avant de finalement afficher un petit sourire au coin. « Je n'ai personne mais le truc, c'est que je ne veux personne » dis-je en souriant. Fière d'avoir choisi ses études à l'amour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Déc 2015, 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bien sûr qu'il la connaît. Assez pour savoir quel est son type de gars, son type de relation. Il s'en souvient. Et il ne va pas la contredire. Maintenant. Il y a quelques mois, Aaron est tombé amoureux, pour la première fois puis une seconde fois. Avant d'être déçu. Il sait qu'être en couple est bien meilleur que d'avoir des tas de relation qui ne signifie rien. Aaron remarque rapidement, qu'elle pourrait mentir. Avec un seul mot. Pourtant, si elle avait été dans une relation sérieuse, il aurait tout arrêté. Mais ça ne m'empêche pas de te séduire. Je n'ai rien à perdre.. Puis, ça reste de la taquinerie. Même s'il doit avouer, qu'elle est plutôt jolie. Voir davantage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc 2015, 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La séduction n'avait jamais été mon truc. Tout comme le mensonge. Aaron avait beau être un abruti même à lui. Je n'arrivais pas à faire semblant. J'affichais une grimace lorsqu'il me fit : « Mais ça ne m'empêche pas de te séduire. Je n'ai rien à perdre.. » mes yeux se révulsèrent une nouvelle fois. Nous marchions encore tranquillement avant de finalement. « Plus sérieusement Buckley, ou ce cache la fille que tu convoites ? » dis-je en hochant la tête. Il devait forcément avoir une fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc 2015, 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Si elle n'a personne alors pourquoi s'arrêter ? Surtout qu'il vient de la retrouver, cela serait tellement dommage de ne pas tenter. Mais quand il voit que c'est un non définitif, le jeune homme arrête tout. Sauf que là, il a l'impression qu'il pourrait la faire craquer. C'est juste une impression. Il peut totalement être à côté de la plaque. Le pauvre. Il arque un sourcil en ralentissant ses pas. En fait, elle touche un sujet assez fragile. Aaron est tombé amoureux, pour la première fois en début de cette année avant de la voir partir avec un autre homme. Et le bébé qu'il croyait être le sien. Puis, il y a eu sa meilleure amie, qui n'a pas supporté ses secrets familiaux. Et qui est, finalement, partie. Deux fois, amoureux, deux fois, déçu. Partie en Suède, pour ne jamais revenir. dit-il froidement mais il tente de reprendre son humeur taquine. Donc, il n'y a plus aucune fille... À part, toi. dit-il avec ce sourire en coin, retrouvé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum