Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn avant la musique ¤ Walcky
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    En avant la musique ¤ Walcky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Just for have fun Walter & Mickaela

    Ce préparer pour des soirées 100% cloud au royale, l'une des meilleures boites de Boston. Aucune différence. La tenue que j'avais choisi de porter avait été choisi avec soin. Cette dernière déterminait en parti pour comportement de ce soir. Restait à savoir si d'autres pourrais lire à travers les fibres le message que je tenais à faire passer. Une robe moulante pour le côté glamour et séducteur ; courte pour la touche sexy, noire et sans paillette pour la partie classe et la veste en jean qui me rendait dénotait totalement afin pour but de laisser planer le doute. A savoir : suis-je accessible ou non ? Le jeu auquel je jouerais n'était autre qu'un enchaînement de séduction. Ou jouer les allumeuses comme j'aimais me rebaptiser. Ce qui marchait plutôt bien mais je ne m'amusais plus à ce jeu si et préférais plus en changer. Choisissant ma prochaine cible un cocktail que l'on m'avait offert en échange d'une danse. Au bar je repérais un grand brun, j'avançais alors vers lui m'arrêtant face à ce dernier avant de glisser au creux de son oreille pour qu'il puisse m'entendre malgré la musique. Qu'est ce que tu bois ? lui avais-je demandé en accompagnant mes paroles d'un léger signe de tête. Je tendais l'oreille pour écouter sa réponse à mon tour avant de lui demander si je pouvais goûter. Bien entendu que j'en avais déjà bu, mais je savais aussi qu'il n'y avait que très peu de chance qu'il me dise non. Et rien de mieux pour commencer un de mes petit jeu dont moi seul connaissait les règles que de partager une boisson alcoolisée avec un inconnu.
    Je me penchais alors en avant mes cheveux partiellement retenue derrière mon oreille et sirotais avec autant de sensualité que je me connaissais quelques de ce que contenait son verre. "Je ne risque pas d'oublier comme je m'appelle dans l'heure qui suis rassure moi..." le taquinais-je en me redressant.

    ©Mel'97
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en avant la musique.
    feat. mecky a. stevenof


    J'étais déjà au Royale depuis un petit moment, la dernière fois que j'ai scruté ma montre il était dans les environ d'une heure du matin, c'est le week-end après tout, je me lâche, je profite de ma soirée du mieux que je peux. J'ai tout de même l'esprit brouillé par Azraël, ça fait quelques jours maintenant qu'on ne s'est plus vu, que je lui ai demandé de sortir avec moi, une erreur que j'ai faite et je m'en rends compte maintenant puisqu'elle comme moi ne sommes pas encore prêt pour ça, c'est trop tôt mais avec elle tout semble si différent que je ne sais pas vraiment ce qui m'a prit mais bon, malgré tout j'essaye de me vider la tête ce soir, j'ai déjà pas mal d'alcool dans le foie et je ne compte pas m'arrêter, la preuve j'ai un nouveau verre à la main. Je m'apprête à l'entamer et une belle blonde vient m'accoster venant se mettre à côté de moi, me demandant ce que je buvais, lorsque je tournais ma tête vers elle, je ne mis que quelques secondes à la scruter, une vraie bombe sulfureuse, autant dire ce qui était, totalement le genre de fille qui me faisait effet et surtout avec qui j'aimais m'envoyer en l'air. Whiksy-coca. lui répondis-je avec un petit sourire, je scrutais une nouvelle fois ses lèvres pulpeuses marquées par un gloss assez frappant s'ouvrir et me demander si elle pouvait goûter, je tendais alors mon verre vers elle, après tout pourquoi pas et sa petite remarque dite d'une voix particulièrement taquine et sensuelle, je riais légèrement Si tu finis le verre j'en suis pas certain mais une gorgée, tu n'a pas a t'inquiéter.. mais tu peux me dire ton prénom histoire d'être sûr que tu t'en souviens., elle attaquait, moi aussi et je voulais déjà finir ma soirée avec elle, oublier toutes mes couilles et me faire plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Just for have fun Walter & Mickaela

    De genre de soirée était exactement ce qu'il me fallait en ce moment. Je m'y rendais bien souvent avec une ou deux copines que je perdais aussitôt que la première danse était lancée. C'était exactement ce qui s'était produit ce soir. Sauf que nous avions fait une before dans l'un de ces bars plus tôt dans la soirée et que finalement j'avais pris seule le chemin du night club. J'étais toujours au bar, à côté de ce beau brun qui devait voir à mon regard que je n'étais pas insensible à son charme, comme je pouvais lire qu'il ne l’était pas au sien. Je hochais lentement la tête à sa réponse, souriant intérieurement devant ses regards que je savais décrire. Ma remarque l'avait fait rire ce qui me fit d'ailleurs sourire à nouveau. J'arquais un sourcil prenant presque pour un défi sa réplique. Je lui gardais donc le verre en main, le soulevant comme pour mimer le " à ta santé " puis j'entrepris d'en intégralement le boire le contenu. « Appelle-moi Mecky !» affirmais-je après avoir toussoté légèrement. Je riais ensuite avant d’ajouter ironiquement. « En avant pour l'amnésie !» Le message que j'avais voulu faire passer était clair. « … Et est ce que ma nouvelle carte d'identité à un prénom ? » demandais-je ensuite en posant mon index sur son torse.
    ©Mel'97
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en avant la musique.
    feat. mecky a. stevenof


    Cette belle blonde m'a définitivement tapé dans l’œil ce soir et vu la façon dont elle me regardait je pouvais en conclure que c'était la même chose pour elle, ça me faisait sourire, tant mieux, au moins je sais que je ne vais pas finir la soirée seul, voir la nuit. Cette blonde sulfureuse, voulait goûter le verre que j'avais entre les doigts, après tout pourquoi pas, je la laissais le prendre et avant qu'elle ne trempe ses lèvres pulpeuses dans le verre, elle voulait savoir si après ce verre elle allait encore se souvenir de son prénom. Ça m'a fait rire, j'essaye de la rassurer, à elle de voir, si elle boit qu'une gorgée, il n'y a pas de risque mais visiblement elle décide de se l'enfiler d'une traite, elle a une belle descente Enchanté Mecky, appelle moi Walt. lui disais-je riant légèrement la voyant toussoter, normal après ce qu'elle vient de s'enfiler. Décidément elle avait envie de lâcher prise ce soir, de s'en foutre de ne plus se rappeler de rien, au moins on sera deux alors Je tenterai pour Jessica, pas toi ? dis-je pour répondre à sa question, mes yeux s'était posés sur son index sur mon torse, je les relevais sur elle Bon alors, c'est quoi la suite du programme ? j'avais mes idées derrière la tête mais je voulais savoir les siennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Just for have fun Walter & Mickaela

    Le ton de la soirée était donné. Et bien au-delà du cap ou pas cap, j’avais choisi de finir sans transition le verre qu’il m’avait permis à l’origine uniquement de goûter.  Qu’importe ! Si cela ne lui avait pas plu il m’aurait sans aucun doute arrêté. Le goût de l’alcool me picotait le nez et la désagréable sensation laissait bientôt place à la chaleur que provoquait le passage de la liqueur de mes lèvres à mon estomac.
    Mon doigt posé sur lui, je profitais discrètement ou non de ce contact pour jauger s’il était aussi musclé qu’il en avait l’air à travers son vêtement.  Mon sourire s’élargissait tandis que j’obtenais silencieusement ma réponse. Puis je fronçais légèrement les sourcils choisissant ensuite d’adoucir aussitôt mon regard. « C’est toujours mieux que Gertrude. » avais-je alors dis haussant les épaules tout en riant légèrement.  J’écoutais ensuite sa demande sans même m’interroger sur ce que j’avais prévu moi-même. Pour la simple et bonne raison que je ne prévoyais jamais rien. « Eh bien… Après t’avoir subtilisé ta boisson, j’aimerai te séquestrer sur la piste de danse si tu es d’accord ? » avais-je alors demandé avec une petite moue enfantine. Je me penchais ensuite vers lui, me collant presque à son torse pour aller lui dire directement à l’oreille. « En fait… Mon ex s’affiche avec sa sublime petite amie… Je voudrais juste lui montrer que je sais toujours m’amuser. » expliquais-je ensuite. Un beau gros mensonge qui expliquerait sans doute pourquoi je tenais autant à me lâcher ce soit. Je priais juste pour qu’il ne soit pas du genre  à jouer les bons samaritains.


    ©Mel'97
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum