Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEECAH ✰ please, be a perfect man tonight - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    LEECAH ✰ please, be a perfect man tonight
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait des mois et des mois qu'on évitait le sujet de notre coucherie alors il était temps d'en parler. Au final je ne savais pas pourquoi on en faisait des tonnes alors que finalement j'arrivais à lui exprimer le fond de mes pensés assez facilement. Je venais mordre le coin de ma lèvre quand il me demanda si c'était bien, non ça l'était pas, mais qui a dit que j'étais douée pour faire le bien ? Pourquoi tu penses pas la même chose ? Dis-je en laissant mon regard dans le siens, oui je préférais poser une question pour répondre à la sienne. Mais faut dire que j'avais du mal à penser correctement alors qu'il me fixait de ses beaux yeux et encore pire quand il déplaça l'une de mes mèches, bref ça va aller Leevy t'es plus forte que ça. Laisser tomber, j'ai pas envie d'en parler. Dis-je d'un petit soupire alors que je venais de lui dire pour ma rupture, il m'avait posé la question alors je lui avais répondu mais j'avais franchement pas envie de parler de Royce. Au contraire j'voulais qu'on termine notre discutions et le reste passera plus tard. Et toi tu penses que c'est bien de me tenter comme ça alors que tu sais très bien que je résisterais pas ? Dans tous les cas je comprenais le message, c'était une grosse connerie et on devait plus recommencer, c'est ce qu'il voulait me faire comprendre en tout cas. J'suis franchement pas douée pour dire ce qui est bien ou non parce qu'au final je m'en fiche. Tout c'que je constate c'est que d'accord on a couchés ensemble mais on s'est éloignés pour autant ? Non. Je demande juste que ça continue comme ça mais si tu regrettes autant que tu me le montres arrêt de me chercher Micah. Dis-je en ne quittant toujours pas mon regard du siens, j'pouvais franchement pas être plus sincère avec et lui j'avais pas envie de lui mentir de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Royce était le sujet à bannir ok j'avais compris. La conversation devait tourner autour de nous. Ca ne me plaisait guère parce que je détestais me remettre en question, me poser des questions sur ce qu'on avait fait ou ce qu'il pouvait encore se passer. Fallait aussi qu'on se demander pourquoi on avait encore envie de refaire cette connerie si on était que des meilleurs amis. Bref, plutôt qu'être un queutard, je ferais mieux d'être moine, ça serait plus simple sérieusement. « T'es prête à m'écouter dire que j'ai envie de te prendre n'importe où dans cette pièce parce que t'es canon et que même si t'es ma meilleure amie j'ai envie de le faire alors que c'est une connerie et qu'une fois ça peut ne rien faire à une amitié, mais que deux fois, ça en entraine une troisième, puis une quatrième, puis ainsi de suite et forcément des embrouilles ? » Elle est honnête, je le suis aussi, je suis cru, je ne peux pas faire mieux pour qu'elle sache le fond de ma pensée. Mais je dois arrêter de la tenter, alors ok, je suis sage, je le lève, je romps le contact physique de nos deux mains, et celui de nos yeux qui se fixent depuis tout à l'heure et je me dirige vers ma chambre laissant tomber la serviette au sol pour m'habiller, un caleçon, un jean, un tee shirt, ça fera bien l'affaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attendais d'entendre ce qu'il pensait et j'écoutais alors chacun de ses mots, certes d'entendre qu'il était prêt à craquer me faisais quelque chose mais je savais aussi qu'il avait raison et que ça pouvait finir mal mais j'ai toujours eu du mal avec la raison. Au bout d'une quatrième fois tu penses que je vais tomber amoureuse de toi peut-être ? Dis-je en levant mes yeux au ciel comprenant assez vite que les embrouilles dont il parlait pouvait venir de là, sinon quel serait le problème hein ? Mais dans tous les cas il pouvait ne pas s'inquiéter, j'étais pas prête de retomber dans les sentiments avant des années. Puis merde, je le voyais comme mon meilleur pote, certes qui m'attire mais ça reste mon pote. Je le suivais du regard quand il allait dans sa chambre, cette situation me faisais chier parce que maintenant que j'avais l'interdiction je voulais y aller les pieds en pleins dedans. Je décidais alors de me lever pour entrer dans sa chambre en le voyant déjà habillé. J'ai mentis, j'ai pas envie que t'arrêt de me chercher. Dis-je alors que je faisais un pas vers lui, je comprenais pas trop ce qu'il m'arrivait ou quel effet il avait sur moi mais je pouvais pas accepter qu'on se voile la face sur l'envie de se trouver l'un l'autre. Je suis pas quelqu'un de raisonnable et je le serais sûrement jamais, alors ne me demande pas de l'être alors que j'en ai juste rien à foutre de l'avenir. Puis au fond de moi j'étais certaine que notre amitié restera forte quoi qu'il arrive. J'avançais une dernière fois pour être face à lui mon visage à quelque centimètre du siens. Alors vas-y Micah, dis-moi le dans les yeux que tu seras capable de me résister à chaque fois que tu me verras, dis-moi que t'as pas envie de m'embrasser là tout de suite. Dis-je en le fixant de mon regard bleu, j'allais sûrement m'en vouloir de lui dire tout ça mais au fond je laissais juste parler mes envies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'es tombée amoureuse de moi la première fois, alors j'ai pas peur de la quatrième. » Lui dis je en rigolant. Bordel on s'aventure vraiment sur une pente glissante. C'est pas sérieux tout ça et si elle elle s'en fout de l'avenir moi je n'ai pas envie de la perdre. Mais elle joue, elle y va, elle fonce, elle séduit. Je suis légèrement déboussolé par sa provocation parce que d'habitude c'est moi qui suit à sa place mais là c'est elle qui a faim, c'est elle qui le veut. Je la laisse s'approche, jouer avec le feu, je recule et quand je sais que je suis près du mur, je nous retourne rapidement et la plaque contre le mur en m'approchant de ses lèvres, arrêtant mon visage à quelques centimètres. Elle peut sentir mon souffle chaud sur ses lèvres quand je lui dis : « Je suis capable de résister à la tentation même en t'embrassant... » Mes lèvres frôlent les siennes, glissent sur les siennes, jouent délicatement avec les siennes. Je ferme les yeux pour profiter de ce moment et ne pas céder, surtout ne pas céder. Qu'est ce que je fais bordel ? Je lutte exactement contre ce qu'elle a envie que je fasse... Depuis quand je résiste à une aussi belle femme qui ne demande qu'à ce que je la fasse monter au paradis ? Ce n'est pas mon genre, mais là c'est Leev'... « Toi par contre tu sauras pas, pas vrai ? Je ne saurais pas t'arrêter si tu me sautes dessus... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc - 5:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bon je suis déjà tombée amoureuse de lui ? Bah tiens c'est une nouvelle que je viens tout juste d'apprendre, alala les conneries de Micah dans toute sa splendeur. Mais bon cette situation me perturbais et je n'étais pas capable d'accepter que je ne pouvais pas l'approcher, au fond j'en mourrais d'envie depuis que je l'avais retrouvé il y a quelques semaines et que j'étais encore en couple. Il aurait peut-être craqué plus facilement à cette époque, j'aurais mieux fait de lâcher prise vu la situation de maintenant. Je m'étais donc approchée de lui en essayant de le tenter du mieux possible, je voulais le faire craquer parce que j'étais bien consciente que si je n'y arrivais pas ça allait m’obséder complètement. Il décida ensuite de me plaquer d'un coup contre le mur en se collant pratiquement à moi, je ne savais pas ce qu'il m'arrivait mais je sentais mon coeur s'emballer de plus en plus vite surtout en voyant ses lèvres aussi proche. T'es conscient que t'es entrain de me torturer ? Dis-je d'un petit murmure alors que je profitais de ses lèvres qui touchaient les miennes sans vraiment le faire, pourtant je restais immobile alors que si je le voulais je n'avais qu'à faire une chose pour l'avoir. Tu veux tester ? Vas-y, tente rien qu'une fois de me relâcher après ça. Lui dis-je d'un petit sourire en coin alors que je venais coller nos lèvres pour l'embrasser assez fougueusement, sauvagement je dirais même. Je passais mes mains contre sa nuque tout en serrant mon étreindre contre la sienne. En l'embrassant j'avais juste l'impression d'avoir un feu d'artifice dans mon corps tellement j'étais satisfaite de retrouver cette sensation. J'suis pas capable de résister au charme de mon meilleur ami et voilà je l'assume.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum