Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEECAH ✰ please, be a perfect man tonight
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    LEECAH ✰ please, be a perfect man tonight
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov 2015 - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il devait être minuit et je ressentais le besoin de prendre l'air, je sortais alors pour marcher pendant un moment dans les rues de Cambridge, parfois quand j'avais besoin de réfléchir c'est ce que je faisais. Je marchais encore et encore sans vraiment savoir où aller mais c'était quelque chose qui me faisais du bien. C'était finis pour de bon avec Royce et maintenant qu'il était définitivement partie de notre appartement j'avais sérieusement besoin de remettre mes idées en place. Mais j'étais rassurée au fond de moi-même de ne pas me sentir mal, j'étais juste.. Attristée, rien de plus. Peut-être plus triste de me retrouver seule que de l'avoir perdu en fait. Je pense qu'au final j'aurais jamais réussis à le pardonner ni lui faire confiance alors décider de tout arrêter pour de bon était la meilleure solution, puis j'avais tellement eu mal que mon amour pour lui c'était envolé peu à peu pour au final arriver au niveau zéro. Mais j'étais contente, j'allais pouvoir respirer et pas me sentir étouffer par des problèmes de cœur à la con. Je stoppa d'un coup ma marche en voyant que j'arrivais devant l'immeuble de Micah mon meilleur ami. Je me disais directement que j'avais envie de venir le voir, déjà parce que j'avais pas envie d'être seule ce soir et puis je pense que c'était la seule personne avec qui j'avais envie de parler pour le moment. Je venais alors acheter une bonne bouteille de vin et de quoi grignoter à l'épicerie à côté histoire de venir avec quelque chose et une fois fait j'étais déjà devant sa porte, je toquais plusieurs fois espérant ne pas le réveiller vu qu'il était quand même tard. Mais je savais très bien comment déverrouiller une porte alors je le réveillerais si il le faut. Hastings bouge tes fesses, c'est Leevy ! Dis-je pour qu'il m'entende, hahaha on fais pas attendre la princesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2015 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais juste de rentrer. Je n'avais pas forcément les yeux en face des trous. J'avais passé la soirée dans un bar avec des potes et comme j'avais beaucoup trop bu, ils m'avaient renvoyé chez moi en taxi. La demoiselle était canon et j'avais un peu lourd avec elle pendant tout le trajet, mais elle était montée jusque là pour vérifier que je rentrais bien chez moi et qu'il ne m'arriverait rien. Ouai ouai, tout le monde y croit. Si vous voulez tout savoir, non je n'ai pas couché avec elle. J'ai essayé de l'embrasser mais c'était une sage, beaucoup trop sérieuse, du coup elle est repartie et je me suis avachi sur le canapé. Y'a que ça de vrai. Sauf qu'à peine quelques minutes de repos et voilà qu'on revient me faire chier. Quand j'entends crier derrière la porte je remarque que c'est Leevy. Je tente de me lever le plus vite possible et d'aller vers la porte en faisant le moins de kilomètres possibles mais c'est vraiment pas évident pour le coup. J'ouvre la porte et je reste appuyé à elle en prenant l'air le plus normal possible. « Si Mademoiselle Cartwith pouvait arrêter d'hurler mes chères oreilles la remercieraient de bon coeur ! » Et je rigole comme un nigaud, elle va m'engueuler. « Ca va pas ? » Et là je vois le vin dans sa main. Oh mon dieu, elle veut remettre ça. Je crois qu'il faut que j'aille prendre une douche glacée. « Rentre. T'me laisse aller prendre une douche froide sans profiter de mon état pour me mater ou me violer ? » Ah ah qu'est ce que je suis drôle quand je suis saoul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en avais marre d'être toute seule chez moi, alors je préférais être seule en prenant l'air mais en arrivant chez Micah j'pouvais juste pas m'empêcher de me dire que je devrais lui rendre une petite visite. Après tout maintenant qu'il était dans cette ville on avait pas mal de temps à rattraper et mine de rien je sens bien que c'est plus trop pareil entre nous. On se cherche, on se trouve puis on se cherche et au fond je crois que ça me plais. J'venais donc d'arriver devant sa porte et j'affichais en sourire en le voyant enfin ouvrir, je le connaissais assez bien pour voir qu'il était pas très clean. Il rentrait de soirée ou quoi ? Bien possible vu l'heure. Oh petite nature que tu es. Dis-je d'une petite moue en me foutant de sa gueule alors que j'entrais ensuite dans son appartement en haussant mes épaules quand il me demanda si ça allait. Oui, non, j'en sais rien.. J'me sens trop seule chez moi du coup j'ai décidée de sortir et paf me voilà. Je sais pas si je dérange mais dans tous les cas je reste. Dis-je d'un sourire innocent, chieuse jusqu'au bout haha. Dans tous les cas il me connaissait et il savait bien comment j'étais. J'te violerais peut-être après ta douche parce que là tu sens vraiment le clochard alcoolique. Dis-je d'une petite grimace en le regardant, mon dieu mais pourquoi je disais des choses comme ça ? Enfin c'est lui qui me cherche. Je regardais ensuite un peu autour de moi vu que je ne connaissais pas du tout l'endroit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La dame s'incruste, la dame s'invite, la dame est là et elle le restera, il faut que je le sache et je l'ai bien compris. Mais la dame ne me dérange pas alors qu'elle fasse. Moi il faut que j'aille prendre une douche parce que je suis saoule, complètement saoule et que je vais dire des conneries encore et encore si je reste dans cet état. « J't'emmerde Leev'. » Lui dis je avec mon plus grand sourire. « Et je savais qu'après la dernière fois tu rêvais de me refoutre dans ton lit. » J'hausse les sourcils plusieurs fois de suite, merci l'alcool de m'avoir fait mettre les pieds dans le plat directement face à ce sujet qu'on prenait tant de soin d'éviter depuis qu'elle savait que j'étais de retour. « Je laisse la porte ouverte si jamais. » Et op je vais à la salle de bain. Je jette mes vêtements dans le couloir puis quand je suis tout nu je le dis : « Tout nuuuuu si tu veux venir voir ! » Je me mare comme un gosse, l'alcool fait des ravages sur moi, il faudrait peut être que j'arrête un peu des fois. Non mais là Leevy va finir par en avoir mare si je ne redeviens pas normal. C'est pour ça que j'allume l'eau froide, gelée même et ça me fait grogner. « Grr c'est glacé ! » Mais ça fait effet et du coup je me sens un peu con d'avoir laisser la porte ouverte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il m’emmerde ? Haha je pense que si il voulait vraiment pas me voir là et bien il aurait fait en sorte que je m'en aille, après tout je le connaissais bien mon Micah et je savais qu'il pouvait avoir un caractère merdique, m'enfin j'étais mal placée pour parler je crois. Ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dis, c'était pas ma meilleure expérience de coucher avec toi tu sais. Dis-je d'un petit rire amusée en levant mes yeux au ciel, évidemment je le cherchais vu que critiquer ça chez un homme c'était atteindre sa fierté. Mais bon je pense qu'il avait bien vu sur le coup que j'avais passée un merveilleux moment. Je levais mes yeux au ciel amusée quand il disait laisser la porte ouverte pendant sa douche, non non j'allais l'attendre simplement parce que là j'étais bien consciente qu'il se comportait comme un mec totalement bourré, la douche lui fera du bien rien que pour ça et aussi l'odeur. Non je préfère éviter d'avoir la nausée, désolée chéri ! Dis-je d'un rire quand il me cria qu'il était nu, alala il veut vraiment pas lâcher. Mais du coup moi je m'ennuyais à attendre que ça se passe et j'étais le genre de fille à avoir du mal à rester en place. Bon d'accord, il a gagné. Je finissais par rejoindre la salle de bain en m'appuyant à l'entrée tout en croisant mes bras contre mon buste. Le froid ça te réussis vraiment pas. Dis-je d'un petit rire en jetant un coup d'oeil à son entre-jambe. Je finissais par m'approcher tout en le regardant d'un sourire en coin. T'as peut-être besoin que je te savonne ou t'es pas assez bourré pour ça ? Bon j'suis devant mon meilleur ami qui est quand même à poil devant moi mais c'est pas grave, tout va bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lève les yeux au ciel quand elle dit que je n'étais pas le meilleur coup qu'elle ait connu, qu'elle aille se faire voir chez les nones si elle n'est pas contente. « Ca c'est parce que tu te mens à toi même. » Me contentais je de répliquer en lui adressant un léger sourire. Je file à la douche et je ne me préoccupe pas de ce qu'elle dit, des bêtises encore et toujours, elle ne sait dire que ça. Faut il que je sois saoule pour m'en rendre compte ? L'eau couvre les autres bruits, je n'entends pas Leevy arriver, j'écoute juste sa remarque mais je ne suis pas pudique pour un sou et plutôt sûr de moi alors je lui réponds : « Casse toi Leev', les meilleurs amis ne font pas ça ! » Là le froid m'a fait un peu redescendre c'est chose certaine avec la phrase que je viens de lui dire mais je sais que la blonde n'est pas du genre à abandonner facilement. « A quoi ça te sert de chercher à repasser un mauvais moment hein ? Viens sous la douche glacée ça va te refroidir les idées ! » Je suis sérieux quand je lui parle même si je ne dirais jamais non à une femme comme elle. Mais on n'est jamais revenu sur notre aventure c'est bien qu'il y a quelque chose à ne pas trop dire là dedans non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'affichais un sourire amusée en secouant ma tête quand il disait que je me mentais à moi-même, bien-sur que j'avais appréciée mon moment avec lui mais mon réel problème c'est que c'était mon meilleur ami que je connais depuis des années déjà et dans tous les cas on ne devrait pas avoir ce genre de relation là, même si je suis tentée c'est vrai. Après tout il m'a toujours plu et j'ai toujours fait en sorte d'oublier ce sentiment jusqu'à ce que je craque. Mais je décidais finalement de le rejoindre dans la salle de bain vu qu'il ne demandait que ça et je pouvais d'ailleurs pas m'empêcher de lui lancer un petit pique, c'était bien trop amusant pour ne pas le faire. La politesse tu connais ? Dis-je d'une petite moue quand il me demandait de partir, j'avais l'impression qu'il commençait à s'énerver. Non vraiment je l'ai vexé ? Attends t'es sérieusement entrain de prendre la mouche là ? J'étais prête à lui dire qu'il se plantait totalement mais vu son visage j'avais l'impression qu'il était sérieux. Mais je secouais finalement ma tête en le soupirant tout en le regardant. Bon tu sais quoi, on finira cette conversation quand tu seras plus à poil. Dis-je en sortant finalement de la salle de bain pour l'attendre dans le salon. Y'a encore deux secondes on se cherchait et voilà qu'on s'énerve, nous deux c'était vraiment imprévisible. Mais je pense que c'était finis d'éviter le sujet fallait bien qu'on en parle un jour pour éviter ce genre de moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2015 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sourpire. Bordel je rigole et c'est moi qui suis en train de prendre la mouche ? C'est le monde à l'envers. Alors certes j'étais peut être un peu trop sérieux en lui répondant mais quand même quoi, elle me connait, elle sait comme je suis. Elle doit être contrariée. Je la laisse partir en ronchonnant. Quand je sors de la salle de bains, j'ai une serviette enroulée autour de la taille et les cheveux mouillés, c'est frais, je me penche vers elle et fais glisser des petites gouttes dans son cou pour la faire chier. « T'as fini de faire la gueule et de tout prendre au pied de la lettre ? » Puis je fais le tour du canapé et je pose mes fesses sur la table basse avant de prendre ses mains. « T'vois le genre de discussion qu'on a eu raison d'éviter depuis qu'on a couché ensemble... Y'a quoi à dire ? » Comment on peut expliquer ce qu'on a fait. Aller, parlons en maintenant qu'on a ouvert le livre à cette page là. « T'as une petite mine, qu'est ce qui ne va pas ? » Je dépose un baiser sur son front en me levant et je vais me faire fondre un aspirine, j'en ai vraiment besoin, j'ai un pivert dans la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okay je l'avoue je m'étais peut-être un peu énervée. Mais j'en sais rien, Micah a commencé à s'enflammer de reproche dans ses paroles alors voilà je m'énerve. Puis faut aussi savoir que j'étais peut-être un peu à fleur de peau en sachant qu'il y a quelques heures j'avais dis adieu à mon couple avec Royce pour de bon. Je l'attendais donc dans le salon pour ensuite lever mes yeux au ciel quand il me reprocha de m'énerver, j'étais prête à répondre qu'il me fasse pas chier ou quelque chose du genre mais je me retenais vu que c'était sûrement mieux pour la suite de cette soirée. Si on en parle pas je crois qu'on arrivera jamais à avancer Micah. Franchement tu veux la vérité ? Si t'espères entendre que j'ai regrettée ce moment et bien je suis désolée mais non. C'était peut-être une connerie oui, mais si c'était à refaire, je le referais. Tout c'que je veux c'est que cette connerie ou n'importe gâche pas notre relation, t'es mon meilleur ami et tu le resteras toujours. Dis-je alors que j'avais mon regard posé sur sa main qui tenait la mienne pour finalement le regarder. Merde Leevy, t'es pas un peu trop franche ? Je venais alors mordre le coin de ma lèvre quand il me demanda ce qui n'allait pas et bien voilà pas besoin de parler pour qu'il le devine, pas meilleur ami pour rien. C'est finis avec Royce. On se voilait la face depuis des semaines en pensant que ça irait pour notre fils mais voilà c'est terminé et c'est sûrement mieux, mais ça me fais bizarre de me dire que j'ai gâchée un an de ma vie avec lui pour du vent. Dis-je d'un petit soupire, dans tous les cas il allait sûrement se ravir de la situation vu que c'était le premier à me dire de pas rester avec lui ce qui est au fond était vrai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2015 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêteté, franchise, et sans retenue dans les paroles. Voilà les adjectifs qui lui allaient le mieux à ce moment là. Elle ne regrettait pas notre coucherie, elle le referait si c'était à refaire et elle ne voulait pas que notre amitié vole en éclat à cause de ça. Je crois on est un peu trop d'accord sur tout, mais alors vraiment tout. « Ok on en parle. Tu crois que c'est bien entre meilleurs amis de se dire que si c'était à refaire on le referait ? » Je ne quitte pas ses yeux, son visage. Quand une mèche de ses cheveux vient à tomber devant l'un de ses yeux, je me sers de ma main libre pour la remettre derrière son oreille. J'aurais pu continuer à parler de ça mais l'annonce qu'elle me dit me coupa dans ma lancée. « Merde Leev' je suis désolé pour toi. J'aimais pas trop ce gars mais je sais que c'était important pour toi et ton fils. » Ben oui parce qu'elle n'était plus toute seule dans le bateau maintenant, même si pour moi on ne reste pas avec un mec juste pour l'équilibre de son enfant. « C'est pas un an de gâché, faut juste recommencer avec quelqu'un d'autre, prendre le temps de le faire. » Voilà c'est aussi facile que ça, c'est pour ça que moi, Micah Hastings je ne l'ai pas encore fait depuis des années. « Tu crois que c'est bien de venir me voir pour me dire que tu recoucherai bien avec moi et me dire que t'es célibataire ? Les deux en même temps ? » Ce n'est pas un reproche c'est juste un constat, je lui montre que je suis bien trop attaché à notre amitié pour la perdre pour une connerie comme ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum