Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNYS ✱ je t'aime moi non plus.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    SIENNYS ✱ je t'aime moi non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bientôt les fêtes de fin d'année pour ne pas dire qu'on est en plein dedans. Je savais à coup sûr que j'allais devoir remonter à Toronto pour passer du temps avec ma famille et surtout avec mon frère qui me manquait horriblement même si j'essayais de l'appeler au minimum trois fois par semaine pour lui raconter toute ma petite vie dans les moindres détails. Et puis, j'avais également envie de savoir tout ce qu'il faisait lui aussi. Bref, tout ça pour dire, qui dit fêtes en famille, dit des kilos en trop. Pour cette raison, j'ai décidé de reprendre le sport. Je dois avouer que ça faisait un petit moment que je n'avais pas couru. Pour me motiver, je ne rentrais pas à la Mather House, je passais par la case vestiaires du complexe sportif, sachant pertinemment que je n'arrivais pas à me lever si je posais mes fesses sur mon lit. J'étais vraiment crevée en ce moment, faut bien le reconnaître. Bref, j'arrivais donc dans les vestiaires et tombais nez à nez avec Sienna. Tiens, il t'arrive de faire du sport à toi ? Je restais bouche bée. En vrai, c'est vraiment méchant comme réaction, je le sais en plus mais, c'est pas pour ça que je ne continue pas sur cette voie. Ca te fera pas de mal de perdre quelques kilos !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sienna sortait de la danse. Comme tous les jeudis a cette même heure. Enfin elle sortait de la douche plus précisément. Par ce temps froid, rien de plus agréable qu'une bonne douche chaude après une bonne séance de sport n'est ce pas? Les cheveux relevés en chignon, elle sortit de sa cabine fumante avec sa serviette enroulée autour de la poitrine. Et la, Paf! Alexys. Tiens tiens, ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et bizarrement, ca lui avec presque manqué! Elle allait la saluer, si si jvous jure, quand celle ci lui balança une remarque cinglante et totalement injustifiée. Et surtout très drôle puisqu'il n'y a pas plus sportive que Sienna. Elle faisait toujours sa danse classique deux heures les mardis jeudis, et 2 heures de pole par semaine. Sans compter la piscine qu'elle continuait, avec un peu moins d'assiduité, certes. Mais Alexys ne devait pas connaître assez bien son emploi du temps pour le savoir, ou alors elle avait grossi, jsais pas. "Effectivement, ca m'arrive!" Dit elle en lâchant un petit rire. Cette fille est ridicule. Sienna s'approcha de son casier. "C'est sur qu'on est pas toute anorexique..." Elle retira sa serviette, sans aucune gène se retrouvant en petite culotte et seins nus a coté d'elle. Au moins, cette p***** pourrait admirer son corps parfait et super musclé, et elle s'apercevrait toute seule a quel point elle est ridicule. "tu sais que Matt est parti jsuppose?"
    Demanda t elle tout en cherchant son soutien gorge dans son casier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'eus à peine le temps de rentrer dans les vestiaires que je tombais sur Sienna alors évidemment, se fut plus fort que moi, je devais lui lancer un pic. Je ne la connaissais pas vraiment après tout, je ne savais pas ce qu'elle aimait, ce qu'elle faisait de son temps et je me demandais ben si j'avais envie de le savoir. Après tout, on était pas faites pour s'entendre à la perfection toutes les deux. Ca ne voulait pas dire que je la détestais au point de la laisser mourir un de ces quatre ou une autre connerie dans le genre. C'était un peu comme avec Tate. J'aimais bien lui lancer des pics et je dois dire qu'elle me le rendait bien or, si un peu elle avait besoin de moi, peut-être que je l'aiderai, qui sait. Elle me ressemble sur quelques points quand même. Même caractère de merde ! Elle parla d'anorexique et je grimaçais légèrement. Je mange pourtant, je t'assure. C'est juste que la nature m'aime tellement qu'elle a décidé que j'aurais un corps de rêve peu importe mon train de vie ! Je soupire comme si c'était un calvaire avant de décider de me changer. Après tout, elle faisait bien seins nus miss Rose alors ! Je levais les yeux au ciel avant de retirer mes fringues, je restais en sous-vêtements le temps de trouver mes affaires de sport tout en lui répondant : Ouais, je l'ai appris. Enfin, t'étais sa préférée donc, je suppose que t'en sais plus que moi ! J'haussais les épaules. C'est la vérité après tout, il l'avait toujours défendu Sienna moi, j'étais cette petite chose qui le mettait toujours en colère pour un oui ou pour un non, rien de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Alexys et Sienna... une grande histoire d'amour de toujours et pour toujours... A la base de la base, si on réfléchis bien, elle avait des raisons de ne pas l'aimer. Enfin une: Matthew. Mais maintenant... elle n'en avait plus vraiment, mais leur rapports restaient les mêmes. faut dire qu'elle est toujours aussi ridicule, c'est trop tentant de la remballer. "Tu penses que ressembles a un sac d'os c'est synonyme de corps de rêves?" Dit elle en lachant un petit rire. Qu'est ce quil faut pas entendre. Sienna preferait de loin les corps musclés comme le sien, et avec une belle poitrine généreuse, comme celle la même qu'elle était entrain de balloter dans tous les sens en prenant ses affaires. xD Elle enfila finalement son t shirt. "Oh pitié... commences pas." Elle avait toujours rêvé d'entendre ces mots de sa bouche, mais finalement, ce n'était pas si agréable que ca de l'entendre jouer les petites pleurnicheuses. "Enfin en même temps vu comme ca a l'air de t'attrister... je suppose qu'il ne comptait plus pour toi a partir du moment ou il a décidé d'être raisonable et de ne plus se droguer? Il était plus assez bien pour que tu lui accordes ton amitié c'est ca..?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toute façon, on pouvait pas s'en empêcher. Il fallait toujours qu'on se laisse des piques. Elle disait que ressemblait à un tas d'os, c'était vraiment moche, que c'était loin d'avoir un corps de rêve et moi, je lui répondais : Parce qu'avoir des muscles comme un bonhomme, tu crois que c'est mieux ?! Je crois qu'on était faites pour avoir ce genre de relation. Du coup, je finis par soupirer en déclarant tout en roulant des yeux : J'suis anorexique et t'as des formes mal placées. C'est cool, égalité ! Maintenant arrêtes de me faire chier avec mon corps et rhabilles toi avant que je vomisse Sienna ! Je soupire et enfile ma brassière de sport avant de mettre la main sur mon short tout en me plaignant vaguement de Matthew. Evidemment, même quand je lui donnais raison, madame n'était pas contente; A croire que c'était trop simple. Je claquais la porte de mon casier suite à ses dires, assez énervée je dois le reconnaitre. Je l'ai jamais renié. Je voulais pas qu'il change mais, j'ai fini par me faire à l'idée et juste pour info, j'étais clean pendant 5 mois, je le suis encore d'ailleurs, je fume juste un joint de temps en temps alors, dire que moi je suis une droguée, ça fait de toi une droguée aussi je te signale. Je levais les yeux au ciel d'un air désespéré en enfilant mon short.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Des muscles comme un bonhomme? Ouais, ok, c'est vrai qu'elle est sacrément musclée. C'est la pole dance ca... Mais ca ne semblait pas déranger la plupart des mecs visiblement. Une fois seulement on lui avait dit qu'elle était trop musclée ce qui d'ailleurs l'avait plus flattée qu'autre chose. "Ouais, question de gout." Dit elle en haussant les épaules. elle enfila son t shirt, sans faire gaffe a l'autre pouff qui enfilait sa brassière. Elle ne voulait pas avoir pitié devant ses petits tétons amaigris et déshydratés! Puis inévitablement, la discussion avait dévié sur Matthew. "5 mois? Wahou... comment ca se fait tétais enceinte pour trouver une telle motivation?" C'était sortie tout seul, allez savoir, peut etre que l'Eliot l'avait engrossée! "Pour ton information personnelle, je ne touche pas a la drogue. J'ai essayé une fois, et la deuxième fois que j'ai voulu en prendre, tas jamais voulu me vendre tes ptits cachets, juste pour flatter ton égo.... Alors tu vois, ya qu'une droguée ici, et c'est toi."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hausse les épaules comme pour lui dire je t'ai entendu mais je n'ai pas envie de te répondre. Non, je n'étais pas d'accord, il y avait un juste milieu et je préférais largement mon corps au sien mais, si on était toutes les deux bien dans notre peau alors, qu'il en soit ainsi. Elle vient rapidement de parler de Matthew et puis, de drogues. A croire qu'elle n'avait que ça comme sujet de conversation. Elle me parle de grossesse et je soupire. Non, je n'étais pas enceinte, j'avais juste décidé d'être quelqu'un de bien, de mieux. Je voulais vraiment prouver que je pouvais y arriver. Quand j'étais enceinte, une seule et unique fois, une catastrophe et j'en passe, on ne peut pas dire que les choses s'étaient déroulées ainsi. Je n'avais rien arrêté du tout et je n'avais jamais voulu de cet enfant. La preuve, peu de personnes était au courant de ce que j'avais fait. Non je n'étais pas enceinte. Me contentais-je de répondre avant de me tourner brusquement vers elle. T'as que ça comme sujet d'attaque ? La drogue ? T'as jamais pensé que je pouvais être une personnes assez intelligente pour ne pas souhaiter, même à ma pire ennemie, de tomber là-dedans ? A première vue, on pourrait croire que t'es une fille sûre d'elle, qui a la classe, du charisme. Une fille indépendante, forte, souriante, à la limite de la perfection mais en réalité, t'es qu'une blondasse sans cervelle bourrée de tunes qui vaut rien sans son porte-monnaie. J'espère que t'en as conscience et j'espère que ça te retombera dessus un jour ! Ou Alex qui commence à vider son sac !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est vrai qu'elle utilisait souvent la drogue pour attaquer Alexys. Pourquoi? Parce qu'elle trouve ca honteux de plonger dans ces salopries et de ne pas être assez forte pour se sortir de la. Mais ce qui la dégoute le plus dans tout ca, c'est que ce genre de personne incite les autres a faire la même chose, tout comme elle avait essayer de faire replonger Matthew. Histoire de se sentir moins seul dans la médiocrité. La misère a besoin de compagnie, c'est bien connu. Sienna s'adossa a son casier une fois habillée et resta silencieuse le temps que la Mather vide son sac. "Ca y est? tu te sens mieux après m'avoir traité de blondasse sans cervelle?" Dit elle en croisant les bras, un sourcil au plafond. Elle croyait vraiment que ses petits reproches l'atteignaient? Sienna avait assez confiance en elle pour savoir qu'elle valait bien mieux que ce qu'elle venait de dire. "Tu ne souhaiterais pas ca a ta pire ennemie? Vraiment? C'est pour ca que je t'ai croisé plusieurs fois en train de dealer! T'as pas honte? Que tu te pourrisses la santé au point de devenir dépendante a des molécules chimique a en crever, c'est ton problème, mais embobiner des pauvres jeunes pommés la dedans.. ca, ca me dégoute. Alors tant mieux pour toi si ne pas fumer depuis 5 mois te permets de te racheter une conscience, mais crois moi, ca suffis pas."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum