Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2015 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    leonor von hohenzollern

    alycia
    debnam-carey
    Fiche d'identité
    Nom Von HohenzollernPrénom(s) Leonor CaeciliaÂge 21 ansDate de naissance 17 juillet 1994Lieu de naissance Munich (Allemagne)Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale AiséeÉtudes majeures BiochimieÉtudes mineures Études de la femme Job Princesse du trône de PrusseChoix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Cabot House


    MATHER.
    Leonor est libre, et n’aime pas qu’on lui dise le contraire. Elle est exactement comme est décrit la Mather House, non-conformiste, fêtarde, débauché et surtout solidaire. La seule maison dans laquelle Leonor se voyait si elle n’était pas une cabot, serait la Mather House. A vrai dire, c’est l’une des rares maison qu’elle respecte.

    CABOT.
    Leo est belle. Leo est coquette. Leo ets une princesse. Leo aime le rose, mais ce n’est pas pour ça qu’elle devrait être une cabot. Leonor est avant tout une femme, une femme forte, intelligente, indépendante. Elle soutient les autres femmes, dans tous les domaines, et la seule maison d’Harvard qui encourage les femmes à se soutenir, à être forte ensemble et à se traiter en sœur et pas en rivale est la Cabot House.
    APRÈS LA BOMBE.
    Leonor était une des chanceuses, une des personnes qui n’avait pas été là, qui n’avait pas vécu l’horreur ou eu peur pour des gens qu’elle connaissait ou aimait. Ou presque, elle s’était inquiétée pour Xaver, et à juste titre. Elle était bien trop loin pour s'occuper de lui après l'attentat, mais il ne s'était pas passé un jour sans qu'elle ne s'inquiète pour lui ou sans qu'elle ne lui parle. Elle s'en était voulu de ne pas avoir été présente.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Leonor n’était pas encore à Harvard lors de cette agression, et heureusement pour elle. Elle a commencé à croire qu’Harvard était pris en cible, vraiment. C’était comme si l’université était une fin de saison de Grey’s Anatomy, mais ça ne l’a pas empêché de s’inscrire en septembre 2015.
    HUMAN WORLD, IT'S A MESS..
    princesse leonor caecilia von hohenzollern est une jeune femme de 21 ans née le 17 juillet 1994 ⇝ fait partie de la famille royale allemande. ⇝ est la petite dernière de la famille von hohenzollern, a trois grandes sœurs et un grand frère. ⇝ elle a abandonné ces études après avoir eu son bachelor à cambridge et a fait le tour de monde jusqu’à septembre 2015. ⇝ elle a recommencé ces études en relation international et étude de la femme à harvard en septembre 2015. ⇝ parle couramment anglais, allemand, français, russe, espagnol et a de bonnes bases en italien. ⇝ son père est morte quand elle avait 12 ans, ne s’en est jamais vraiment remise. ⇝ n’a pas une très bonne relation avec sa mère, qui n’a pas gérer la mort de son père correctement. ⇝ elle a sauté sa seconde au lycée. ⇝ est rentrée à Harvard pour rejoindre son grand frère Xaver, prince lui aussi. ⇝ son ex petit-ami a abusé d'elle une nuit, elle a d'abord rejeté la faute sur elle avant de réalisé qu'elle n'était pas coupable. ⇝ c'est en partit pour ça qu'elle a arrêté ces études et fait le tour du monde, mais elle ne regrette pas. ⇝ elle se bat, avec l'aide de son statut de princesse, pour les femmes victimes d'abus sexuels et de toute sorte d'agression, pour que cela s'arrête. ⇝ se considère comme une féministe.


    fucking face.
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle fucking face. et j'ai 17 ans. Je suis suisse et j'ai connu le forum grâce à moi-même.  ILH s'est beau, mais beau LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey 1001568715  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de claarys johansson, quincy house. J'utilise alycia debnam-carey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hepburns. Je fais environ 200-800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Xaver Von Hohenzollern.

    Mot de la fin ? ▲  :kissme:  :kissme:  :kissme:

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2015 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the lost princess

    ➳ NO TIME FOR GOODBYE SHE SAID AS SHE FADED AWAY


    « Il était une fois, une jolie petite fille née dans une jolie petite famille. Cette petite fille, était une putain de princesse.. » Elle m’interromps, me demande : « Qu’est-ce que tu fais ? » Je soupirais, agacé. « Tu m’as demandé de te parler de moi. » Je remontais mon jeans noir et remettais mon top ramone noir. « Ouais, il y a bientôt une heure. » Ouais, j’étais au courant, c'était toujours la même chose. Avec chacun d'entre eux. Je ne dit pas un mot jusqu’à ce qu’ils –ou elles- se décident à regarder autre chose que mes yeux. J’ai juste besoin d’un regard, un seul, et je sais comment les choses se terminent. Je ne suis pas stupide, je sais comment les gens sont et si ils ne sont pas intéressé, je suis assez patiente pour passer un heure à les regarder dans le blanc des yeux, jusqu'à mon départ. « Tu regrettes le sexe ? »  C’était toujours comme ça, maman me trouvait « quelqu’un à qui parler », je couchais avec et après ils s’attachaient et essayaient d’avoir quelque chose de vrai en arrêtant la thérapie et blablabla, ou dans d’autres cas, ils se sentaient coupable et voulait tout arrêter.. « Ce n’était pas professionnel. Je pourrais perdre mon travail.. » Je ricane. « Personne ne t’en voudras voyons. Qui dirait non à une princesse ? » Je n’étais pas sérieuse, j’étais rarement sérieuse à ce sujet. Je n’étais pas ce genre de princesse, le genre à agiter son titre à tout va. Je déposais un baiser sur ses lèvres et ouvrais la porte de son bureau, pour tomber nez à nez avec ma mère. « Bonjour. » Je pouvais sentir ce qu’il se passait derrière moi, ma future ancienne psychologue qui se rhabillait en vitesse, honteuse, le regard de ma mère sur nous deux ne me faisait rien du tout… Un peu. Je me sentais peut-être un peu coupable, mais après je me souvenais de mon père et je me disais qu’elle méritait peut-être un peu tout ce qui je lui faisais. « Caecilia… On s’en va. » Elle avait un air sur le visage que je connaissais bien trop. « elle n’était pas fâchée, elle était juste déçue. »

    « Maman te cherche. » Je n’étais pas bien. Je ne l’avais dit à personne, mais je n’étais pas bien. Pas bien du tout, j’étais complètement bouleversé, en colère, déboussolé. « Pourquoi ? » Je ne voulais pas le savoir, je m’en contre fichais en fait, je regrettais déjà d’avoir demandé. « C’est pour ton université. Elle veut savoir où tu en es avec tes inscriptions et cætera. » Je tirais une longue taffe de ma cigarette et réfléchissait à une réponse qui lui conviendrait. J’aurais kiffé, j’aurais bien voulu aller à l’université comme Mère l’aurait voulu, le rejoindre à Harvard. Mais je ne pouvais pas, pas dans cet état, pas après ça. « Xaver.. Si je décidais de ne pas m’inscrire dans une université… Est-ce que tu me soutiendrais ? » Je le vais mon regard vers mon grand-frère, attendant son approbation ou autre. « Bien sûr. N’importe quoi pour ma petite sœur. » J’étais heureuse de l’entendre, soulagé même. « Ça va Leo ? » Qu’est-ce que je devrais faire ? Lui mentir, lui dire la vérité ? Il comprendrait, je savais qu’il comprendrait. J’avais juste peur de sa réaction. Il serait le dernier à me tenir responsable pour ce qui m’était arrivé, mais je me sentais responsable. Une partie de moi se sentait responsable. « Ca va avec Wolfgang ? » Je n’avais pas envie d’en parler. « Non. » Et il l’avait bien vu, j’insistais du regard. Je ne voulais en en dire plus, et il devait me comprendre. J’avais besoin qu’il me comprenne. « De quoi tu as peur ? » Je n’ai pas peur. Je suis terrifié. « La Reine Mère. » Dis-je en souriant. « T’inquiètes, je m’occupe de maman. » Et il s’en allait, sans un mot de plus. Ce n’était pas la dernière conversation que j’avais eu avec lui, mais notre dernière qui mérite d’être raconté avant mon long périple autour du monde.

    « Ce n’est pas de ta faute tu sais. » Au fond peut-être. Peut-être que je l’étais, mais personne ne me l’avait jamais dit. « Quoi ? » J’étais confuse, encore la tête dans le cul. J’allume ma cigarette et ne prends même pas la tête de le regarder. Ce n’était qu’un mec comme un autre après tout. « Ton ex. Ce qu’il t’a fait. Ce n’est pas de ta faute. » Oh. Ca. J’avais dû lui raconter. J’ai tendance à trop l’ouvrir quand je bois trop, ou quand je suis trop défoncé. D’habitude les gens se barrent sans rien dire, cette fois était visiblement différentes. Et je n’aimais pas ça. Il ne me connaissait pas, et se permettais commenter ma vie privée. C’est ce que je déteste le plus dans ma vie, tout le monde pense avoir le droit de me dire qui je suis ou qu’est-ce que je dois faire. Ou même qu’est-ce que je ressens. Mais les gens savent que dalle. Nada. Rien du tout. « Qu’est-ce que t’en sais ? Si ça se trouve je l’ai allumé. Si ça se trouve je l’avais bien cherché. Je ne portais pas la bonne jupe, je n’avais pas la bonne attitude, peut-être que je l’ai cherché, provoqué. Peut-être que je le mérite. » C’était quoi une sorte de blague ? Je n’avais plus ma mère sur le dos pour me pousser à aller « parler à quelqu’un » et j’ai un plan d’un soir avec un mec qui me poussait presque à lui raconter ma vie.   «  C’est vraiment ce que tu penses ? » Je ne sais pas. Oui, non. Qui sait ? Je n’arrive pas à mettre de l’ordre dans mes pensées. « Tu avais dit non. Non, c’est non. » Il avait raison. Je le savais, alors pourquoi j’essayais de lui trouver des excuses ? « Wolfgang était mon petit-ami… » Je savais ce qu’il allait dire, je me le disais à moi-même depuis que c’était arrivé. « Ca ne lui donnait pas le droit. »

    « Tu repars ? » J’étais rentrée en Allemagne. C’était chez moi. J’allais mieux. Je pouvais le dire en sachant que je ne me mentais pas cette fois, j’allais mieux. « Oui, mais ne t’inquiète pas. Je ne pars pas pour une autre de mes aventures. » Je faisais mes bagages, et comme d’habitude, ma mère n’était jamais loin derrière. Elle me surveillait. « Serais-tu enfin prête à prendre tes responsabilités ? » Je ricane, je n’avais pas autant changer. « J’ai décidé d’aller rejoindre Xaver. » Ce n’était pas une victoire totale pour ma mère, mais partiel. Que je reprenne mes études lui faisait plaisir, mais elle aurait sûrement voulu que je passe plus de temps à redorer l’image de princesse que j’avais terni. « Très bien. » Elle sortit de ma chambre, et je restais seul avec mes pensées. Je nétais pas certaine de faire le bon choix, mais je savais qu’au moins je serais là-bas avec mon frère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2015 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii
    Rebienvenue et puis merci encore une fois de prendre mon scénario LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2015 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey~

    Bienvenue à toi !~ LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2015 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alycia est parfaite LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey 4205929361 et surtout excellent choix de scéna LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey 1230098378 je viendrais te harceler avec Keyla pour un lien évidemment LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey 3997999705
    Good luck pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2015 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue, encore une fois t'es trop belle LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey 3850463188
    Bon courage pour ta fiche LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2015 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue à toi LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov 2015 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey 2109348208 LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)bienvenuuuue Jaël. LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey 2511619667
    Alycia te va comme un gant. LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey 3850463188 LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 8:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue LEONOR VON HOHENZOLLERN ► alycia debnam-carey 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum