Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de réponses. PV. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Besoin de réponses. PV.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Besoin de réponses ✩
    Nate & Bonaventure
    Bonaventure se sentait vulnérable tandis qu’il vidait son sac, qu’il expliquait la nature de la dette qui le liait à Robin. D’ordinaire, il n’aimait pas évoquer son meilleur ami et encore moins Lucy. Le jeune homme s’était déjà confié sur son passé amoureux comme tout à chacun mais de là à balancer son passé de junkie au premier venu.. C’était un peu trop pour lui. Pourtant, devant Nate, il avait baissé sa carapace dont il s’était entouré le cœur car oui, il se protégeait continuellement des ravages de la vie. C’est bien pour cela qu’il voulait tellement aider Robin car si la jolie Mather s’en relevait…alors peut-être que lui aussi finirait par aller de l’avant. C’était idiot, totalement débile même ! Robin s’en fichait d’être sauvée, elle voulait tout oublier et qu’on lui foute la paix. Il était inutile qu’il continue de se mutiler le cerveau, la discussion était en cours, point barre.

    Nate eut alors une remarque qui le fit éclater de rire. Un éclat qui hésitait clairement entre l’amusement et la nervosité. « D’ordinaire, j’ai le droit à : tu ressembles trop à ce type dans Harry Potter. Le grand black de Gryffondor… Là, tu fais dans la nouveauté » lui répondit-il en lui serrant la main. Au moins cette petite remarque le détendait un peu. Toutefois la question de Robin qui fondamentalement les liait tous les deux, revint sur le tapis. « Tu n’as pas à t’excuser, tu n’y es pour rien. C’est la vie ! »haussa-t-il des épaules tandis qu’il fourrait ses mains dans les poches de son jean. « La dernière fois que j’ai vu Robin, elle était ivre dans une église. Elle voulait tout oublier, faire le vide autour d’elle. Je ne sais pas, je crois qu’elle se sent maudite ou investie d’un pouvoir à la con du genre : je fais que souffrir mon entourage. Elle en est tellement persuadée qu’elle fait tout pour que ça soit le cas et dire : tiens, je te l’avais bien dit. J’ai été tenté de l’envoyer paitre mais je me dis que si j’abandonne alors ce serait lui donner raison, lui confirmer qu’elle n’en vaut pas la peine… Puis je suis trop têtu comme gars ! Tu crois qu’on devrait l’attacher à une chaise et la forcer à nous écouter ? Je sais pas comment la prendre » avoua-t-il, contrit.

    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ONE QUESTION AT A TIME
    L'éclat de rire de Bon' avait fait sursauté Nate, il l'avait d'abord regardé avec des yeux ronds, il ne s'y attendait pas vraiment... puis, il avait sourit. Nate... faisait souvent dans l'originalité malgré lui. Il était régulièrement à côté de la plaque dans les relations sociales. Et étrangement... c'était ça qui faisait son charme aux yeux des autres. Pourtant ça l'avait aussi desservi dans son passé. Il fallait croire que... ne pas avoir l'apparence physique qui colle à quelqu'un de renfermé est bizarre ça aidait plutôt à ne pas renvoyer le même implicite. Nate l'observait pendant qu'il parlait avec ses yeux bleus grands ouverts.

    Il admirait le fait que malgré tout ça, il gardait une certaine spontanéité, ce sourire, ce sens de l'humour. Il aurait aimé... réussir à garder la tête haute le soir où il avait tenté de se tuer sous l'effet des médicaments. Il baissa un peu les yeux à cette pensée. Il revint au sujet de Robin et dit des paroles qui tirèrent une moue au blond. Il reconnaissait bien Robin là dans ses propos. Il ne se serait pas imaginé qu'elle irait jusqu'à aller dans une église... Mais... il savait qu'elle était persuadée d'être un espèce de porte la poisse pour son entourage... et qu'en conséquence elle faisait tout pour que ça arrive. Il était entièrement d'accord avec lui. Lui qui n'était pas forcément capable de mettre des mots là-dessus... ceux de Bon' sonnaient terriblement justes. Il tirèrent même un sourie à Nate qui releva les yeux vers lui.

    "Et pourquoi pas après tout ? Si c'est le seul moyen qu'on a pour qu'elle nous écoute... moi je dis que ça se tente." Un petit rire franchit la barrière de ses lèvres. "Non je plaisante... en revanche... je pense que tu pourrais nous servir de médiateur. On arrive plus à communiquer tous les deux, ça finit en insultes, en larmes... en cris. Mais il en ressort jamais rien de bon, peut-être que... si tu nous aidais à communiquer on arriverait à échanger quelques propos censés. J'aimerais..." Il baissa les yeux une nouvelle fois. "J'aimerais juste... lui faire comprendre qu'elle n'est pas fautive du geste que j'ai commis. Je... J'ai eu des problèmes avant de venir à Harvard qui m'ont amené au bord du gouffre. Notre rupture ça m'y a ramené. Mais... enfin... c'est pas sa faute... vraiment..."

    Le regard de Nate s'était perdu un peu dans le vague. Elle lui manquait toujours autant, il pouvait faire ce qu'il voulait... elle lui manquait trop. Et c'était pas ses expériences, ses aventures çà et là qui allaient changer quoi que ce soit à ça. Il profitait juste un peu plus de la vie, mais au final... ses sentiments étaient toujours aussi fort. Il se surprit à avoir un peu les larmes aux yeux. Il souffla longuement et les essuya avec la manche de son sweat.

    "Tout part tellement en couille... j'aurais voulu que rien de tout ça arrive."

    © Babao
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Besoin de réponses ✩
    Nate & Bonaventure
    « Ne me tente pas » rétorqua Bonaventure qui se fit immédiatement un film. Il se voyait kidnapper son amie pour l’attacher à une chaise -bâillonnée de préférence. C’était une idée tentante, très tentante même. Toutefois, il n’insista pas, laissa Nate s’exprimer. Il fut surpris que ce dernier lui demande de devenir une sorte de médiateur entre les deux. Surpris mais agréablement. Il l’écouta donc lui faire sa proposition, réfléchissant réellement à cette possibilité. S’ils persistaient individuellement, ils n’y arriveraient pas. Nate et lui le savaient pertinemment. Bonaventure fut tout de même touché par la vulnérabilité qu’il ressentait en son vis-à-vis et naturellement, il posa une main sur son épaule, comme pour lui témoigner à la fois son soutien mais également son respect. Il savait combien il était difficile de parler d’une tentative de suicide.

    Bonaventure ressentait toujours la même honte vis-à-vis de la sienne, comme si rien de ce qu’il pourrait faire n’adoucirait l’horreur de son acte. « J’accepte avec joie de jouer les médiateurs entre vous. A l’origine, je désirais aider seulement Robin mais à présent, j’ai envie de t’aider toi aussi. On dit souvent de moi que je suis un boyscout et j’aime prétendre que je ne suis pas un quincy pour rien. Finalement, toi et moi, nous avons beaucoup en commun alors si je peux t’aider à lui parler, à mettre les choses au point avec elle… je me dis que ça serait faire d’une pierre, deux coups » termina-t-il par dire, peiné pour cet homme. « La vie est une chienne n’est-ce pas ? » soupira-t-il car lui aussi aurait tout donné pour pouvoir annuler certains événements de sa vie, d’une baguette magique. « Maintenant, je crois que l’on peut éventuellement reparler de kidnapping » tenta-t-il un brin d’humour pour dérider le jeune homme. « On peut toujours l’attirer en semant des mignonnettes d’alcool » ajouta-t-il avec un clin d’oeil complice. En réalité, Bonaventure ne savait pas trop comment ils allaient faire pour amener Robin à se retrouver au même endroit qu'eux. La dernière fois qu'il l'avait vu, elle s'était empressée de le repousser. Ils allaient devoir mettre un plan en place.

    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ONE QUESTION AT A TIME
    Nate haussa les sourcils en l'entendant... avant de finalement se mettre à rire. Il était drôle ce Bonaventure. Il lui plaisait bien ne fait... au-delà de sa maladresse des premiers instants il se sentait... dans un sens... proche de lui. Ils avaient tous les deux un parcours chaotique, totalement différent mais... extrêmement douloureux. Bon' c'était pris de sacrés coups, physiquement parlant et psychologiquement. Nate également dans une autre mesure. Il n'y avait pas de compétition pour savoir lequel avait vécu le truc le plus difficile dans sa vie. Là n'était pas la question... Non, c'était plutôt... d'être rassuré d'avoir quelqu'un en face de lui qui avait été au bord du gouffre pour finalement réussir à s'en sortir et remonter la pente.

    Et heureusement pour Nate... Bon' accepta sa proposition. Un élan d'espoir illumina les yeux de Nate. Il le regarda avec un sourire... on aurait dit celui d'un gamin qui vient de recevoir le cadeau tout en haut de sa liste au Père Noël. Quincy... c'était pas vraiment étonnant au final. Ce type... était du genre à être une sorte de super héros. C'était assez drôle et en même temps... ça faisait plaisir de voir qu'il restait potentiellement des gens fondamentalement bons dans ce monde de merde. Ouaip... ce qu'il dit tira une petite moue et un hochement de tête à Nate. La vie était une chienne parce que les gens faisaient en sorte qu'elle le soit. Le monde et la société telle qu'ils étaient construits aujourd'hui étaient de vrais nids à merde. Et revint le sujet du kidnapping, sortant Nate de ses pensées plus sombres pour le faire sourire et rire à nouveau.

    "Ouais. Des mignonnettes d'alcool... plutôt une bonne idée. Sinon on peut tenter les barrettes de shit..." Il se frotta le menton de sa main valide. "Nan en fait... va falloir la jouer fine... faudrait... qu'on réussisse à se faire passer pour un de ses plans culs pour l'attirer dans un piège... ou pour un ami... je sais pas... Après... on peut toujours mélanger ça aux mignonnettes d'alcool, ça nous fera toujours un plan B !"

    Un peu d'humour ça faisait vraiment pas de mal... il avait tellement de mal à sourire les derniers temps. Alors pouvoir échanger sur un sujet... délicat tout en dédramatisant avec un peu de plaisanterie... nana franchement ça faisait du bien. Ca... rendait le tout... tellement plus digeste et tellement moins angoissant. Il aurait le temps de se poser des questions et de flipper à ce sujet plus tard, quand il serait tout seul chez lui.

    © Babao
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Besoin de réponses ✩
    Nate & Bonaventure
    Nate le regardait avec tellement d’espoir dans les yeux qu’il en fut bouleversé. Quel était le passé de cet homme meurtri ? Telle était la question qu’il se posait actuellement mais par respect, il préféra taire sa curiosité. En tant que futur reporter, Bonaventure se sentait investie d’une mission : découvrir tous les mystères qui se trouvait à portée de main. C’était l’une des raisons qui le poussait actuellement à pourchasser ce fameux Némésis. Il ne savait pas ce que c’était mais il avait laissé trainer son oreille un peu partout. Pourquoi ? A cause de ce fameux SMS mais également à cause de la menace qu’il avait perçu contre sa seconde famille : les Quincy. Le métisse était ainsi fait, il se devait de voler au secours de tout le monde mais surtout de ses proches et en un rien de temps, Nate était passé de la case : témoin oculaire à celle de cause personnelle. Ils n’étaient pas amis, il était trop tôt pour pouvoir les qualifier ainsi mais ils partageaient déjà beaucoup de chose notamment celle de se démener avec leurs propres démons. Et bien sûr, Robin.

    « Je sais pas le prix que ça coûte mais j’ai pas envie de me ruiner en lui fournissant sa cam’ » râla-t-il pour la forme. Non, il voulait un plan light au niveau financier car il devait toujours rembourser son père. Ce dernier ignorait toujours pourquoi son fils avait eu besoin il y a maintenant un peu plus de deux ans, d’une somme colossale. Bonaventure n’avait pas eu le courage de lui avouer que c’était pour rembourser son dealer de médoc. « Le problème c’est que je connais aucun de ses plans Q… Et vu la manière dont elle fuit ses amis en ce moment ! Tu as une idée de qui l’on pourrait utiliser ? »lui demanda-t-il sans rechigner à la tâche. Tous les moyens étaient bons pour aider Robin. « OK en gros notre plan, c’est de l’appâter soit avec du sexe, soit avec de l’alcool ! » ajouta-t-il avec une ironie somme toute amusée. « Il faudrait qu’on arrive à lui parler quand elle est sobre ! » marmonna-t-il en se frottant le menton. « De tout de manière, quoiqu’on fasse, elle va nous en vouloir mais tant pis, on a été trop gentil avec elle ! J’ai essayé la manière douce, optons pour la confrontation. Je peux me renseigner pour trouver l’appât, est-ce que tu peux trouver un lieu où tu te sentiras bien ? Il est important que tu te sentes à l’aise et en position de force sinon Robin s’en servira je pense. Je n’aime pas parler d’elle ainsi mais elle fera tout pour nous repousser donc autant que tu te sentes bien »

    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ONE QUESTION AT A TIME
    Pas faux... Nate avait pas franchement envie non plus de participer à la destruction de Robin. Elle le faisait suffisamment bien toute seule... alors l'aider sur ce terrain là même pour un plan diabolique non c'était hors de question. Il voulait l'aider tout court au même titre que Bon' qui avait réussi à lui faire renaître un peu d'envie et d'espoir. Il se disait que s'il était pas tout seul il aurait peut-être de nouveau la foi d'essayer de la sortir de sa spirale infernale. En revanche... leur fameux plan allait s'annoncer plus compliqué que prévu. Le blond fronça un peu les sourcils et regarda dans le vague pour pouvoir mieux réfléchir.

    Plan cul, plan cul... ok, lui non plus n'en connaissait pas vraiment. Il avait juste vaguement des noms fondés sur des rumeurs mais ça ne suffisait pas. Donc il faudrait peut-être plutôt... partir sur une amitié. Se faire passer pour un ami. Et pourquoi pas Eun ? Au final c'était une amie à lui autant qu'à elle... donc il pourrait facilement faire croire à Robin qu'elle souhaitait la voir pour passer un bon moment et... réussir à discuter avec elle ? Le fait de devoir la voir sobre rajouter un facteur compliqué à leur mission. Et vint le sujet du lieu. Nate regarda à nouveau Bon' et lui sourit un peu. Trouver un lieu où il se sentait bien... ben... y avait chez lui. Mais... ce serait pas assez discret. Sinon... y avait... euh... peut-être un parc ou quelque chose dans le style. C'était assez neutre et ça pourrait le faire.

    "Sinon on a une amie en commun, Eun... peut-être qu'on pourrait l'utiliser comme appât ? Je sais pas trop. Pour le lieu... je vois bien un parc, ou du moins un lieu assez neutre. Les seuls endroits où je me sens vraiment à l'aise... c'est chez moi, à la DH et dans la salle de musique. Donc ça fait peut-être pas assez discret..." Il baissa un peu les yeux. "Ça m'énerve de devoir en arriver à un point aussi extrême pour pouvoir réussir à lui parler... Mais je crois qu'on a effectivement pas le choix. Après la dernière question à traiter c'est... comment être sûr qu'elle soit sobre ?"

    © Babao
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Besoin de réponses ✩
    Nate & Bonaventure
    L’idée de servir de médiateur était bonne, tout comme leur soudaine complicité. Bonaventure était prêt à tout pour aider Nate et Robin à se parler mais réussir à les faire se côtoyer dans la même pièce allait être beaucoup plus compliqué que de prime abord. Robin était pire qu’une anguille quand elle voulait éviter quelque chose ou quelqu’un, or, c’était exactement ce qu’elle faisait avec lui. Elle l’évitait comme la peste. Nate proposa alors de se servir d’Eun comme appât. C’était une bonne idée mais le hic, c’est qu’elle prenait le Quincy pour un dangereux psychopathe. « Tu la connais bien Eun ? J’avoue que j’ai essayé plusieurs fois de lui parler de Robin mais je crains fort qu’elle me prenne pour un taré à force de la harceler. Tu penses pouvoir la convaincre ? »lui demanda-t-il tandis que les deux comparses réfléchissaient à un lieu.

    Sa mère était psychologue, Bonaventure savait qu’il était important pour de choisir un lieu où Nate se sentirait suffisamment en confiance pour s’imposer face à Robin car nul doute que cette dernière, se sentant prise au piège allait tenter de s’échapper –à moins qu’elle ne cherche à attaquer pour se défendre. La Mather était imprévisible par moment. « On peut essayer le parc pourquoi pas » trancha-t-il. Un lieu public, neutre. Oui, c’était visiblement le meilleur des compromis. « La question qui vaut un million de dollar »soupira le métisse. Effectivement, Nate avait soulever un autre problème : comment faire pour que Robin soit sobre le moment venu. « Il faudrait la choper le matin ? Mais même là, ce n’est même pas sûr. Je vais finir par croire que la kidnapper et attendre qu’elle décuve dans un lieu sûr, soit la seule solution exploitable que nous ayons sous la main. Bon sang, ce serait tellement plus simple si elle n’était pas aussi têtue »ragea Bonaventure qui se mit à faire les cent pas dans le salon. « Je crois qu’on a pas le choix. C’est une idée de dingue mais je n’en vois pas d’autre : il faut la kidnapper et attendre qu’elle décuve. Mes parents ont une maison de vacances à une heure de route d’ici, on pourrait l’amener là-bas »

    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ONE QUESTION AT A TIME
    S'il connaissait Eun ? C'était un bonne amie à lui. Bien sûr qu'il la connaissait ! Ils s'appréciaient même beaucoup, c'était assez étonnant d'ailleurs quand on savait ce qu'elle était aussi très amie avec Robin... et que Nate et elle ne pouvaient plus se voir. Ou du moins se parler sans en venir à se cracher dessus. Alors Nate sourit à Bon', et hocha la tête pou acquiescer ses propos. En revanche... la convaincre ce serait beaucoup plus difficile. Mais l'utiliser comme alibi ce serait un truc envisageable.

    "Je connais bien Eun effectivement. Mais... la convaincre... je sais pas si c'est une bonne idée. Elle est plutôt du genre neutre dans l'histoire. Donc je pense... qu'il faudrait plutôt s'en servir d'alibi et se faire passer pour elle dans un SMS ou autre... à voir comment on pourrait se débrouiller pour ça. Mais doit forcément y avoir un moyen."

    Et Bon' se remit à parler, même à faire les cents pas. Nate le regarda faire avec attention, il avait pas grand chose d'autre sur quoi reporter son attention de toute manière. Alors... autant faire avec. Il le suivait des yeux attentivement, et continuait de hocher la tête. Il était entièrement d'accord avec lui. Robin Nate... était aussi rare qu'une lune rouge. Surtout les derniers temps. Réussir à la voir dans un état proche de la normalité ça devenait presque une discipline olympique... Et l'idée du kidnapping était vraiment de plus en plus tentante.

    Même si... ce n'était pas franchement dans les habitudes et principes de Nate de recourir à ce genre de manoeuvre, là c'était pour la bonne cause. Il fallait essayer de réussir à la sortir de sa spirale négative, au moins réussir à lui ôter un peu de culpabilité pour son suicide à lui... le blond savait que ce serait bien trop compliqué de faire de même pour le décès de son frère... Si seulement Elia était encore là... Si seulement le sourire de Robin quand il était encore en vie pouvait revenir...

    "Va pour le kidnapping, je pense qu'on aura pas trop le choix en fait... C'est... dommage de devoir en arriver là. J'espère au moins on arrivera à la raisonner une fois qu'on sera dans ta maison de vacances. J'avoue que... ça me donne au moins un peu envie d'y croire de nouveau. Je vais certainement me prendre un mur dans la tronche... mais on aura au moins essayé..." Nate baissa les yeux tristement, bien conscient qu'il n'aurait certainement jamais la chance de pouvoir être à nouveau avec elle.

    © Babao
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Besoin de réponses ✩
    Nate & Bonaventure
    Bonaventure s’était à nouveau approché de Nate, le regard à la fois compréhensif et compatissant. Il posa une main sur son épaule pour capter son attention. « Nous allons y arriver ou alors, nous foncerons tous les trois dans le même mur. Tu sais que nous ne pouvons pas rester là sans rien faire si ce n’est la regarder se détruire. Je sais que nous n’avons que très peu de chance d’arriver à la convaincre mais peut-être que si sur le moment, nous n’arrivons à rien, peut-être que cela fera écho en elle à un moment donné. J’ai toujours été un gars optimiste et ce n’est pas Robin qui y changera quelque chose »lui dit-il d’une voix à la fois déterminée et sereine. Bonaventure savait très bien que c’était un peu jouer à la roulette russe. Ils pouvaient tous les deux perdre la jeune femme mais s’ils ne faisaient rien, n’étaient-ils pas déjà en train de la perdre ? Non, le Quincy se refusait de se laisser aller dans les bras du doute. Il fallait que ça marche ! « Au pire, que peut-il nous arriver ? Elle portera plainte pour kidnapping et séquestration… Ma foi, on sera tous les deux dans la merde mais au moins, on sera tous les deux »tenta-t-il de voir les choses sous un angle humoristique. Bonaventure agissait toujours de la sorte pour avancer sans quoi, il sera sûrement le premier à se jeter du haut d’un pont.

    « Bon revenons à notre kidnapping. Je pense que ton idée de se servir du portable d’Eun est une bonne chose. Il faudrait que l’un de nous l’occupe pendant que l’autre lui subtilise son portable pour envoyer le sms à Robin. Ce serait notre première cible. Puis, une fois que Robin est dans la place… Je ne sais pas quoi faire ! On ne va pas l’assommer tout de même ? A moins qu’on attende qu’elle soit tellement ivre qu’elle s’endorme dans un coin pour l’amener avec nous. Bon sang, je savais que j’aurais dû choisir génie du crime et non journalisme » marmonna-t-il. Ils allaient commettre quelque chose de totalement fou et cela ne lui effleurait même pas l’esprit. Non, à la place, il réfléchissait sérieusement à tous les aspects de leur plan.

    electric bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ONE QUESTION AT A TIME
    Une main sur son épaule. Nate s'était raidit, et avait eu un petit mouvement pour essayer de se dérober. Il faisait ça avec presque tous les gens qu'il ne connaissait pas bien... et la raison était simple. Il détestait les contacts physiques inopinés aussi bienveillants soient-ils. C'était... un peu comme un chat qui a pas envie qu'on le caresse et qui se dérobe avec souplesse ou qui hérisse le poil en crachant quand quelque chose le lui plait pas. Nate... c'était un peu pareil. Il adressa tout de même un sourire crispé à Bon', essayant de se concentrer sur ses propos plutôt que sur sa main.

    "Quand tu parles on dirait un super héro..." Le sourire de Nate passa de crispé à amical. "Mais oui, je me refuse à laisser Robin se détruire encore un peu plus. Je... veux essayer de l'éviter jusqu'à ce qu'on en vienne à ce kidnapping. En fait... je pense qu'elle serait mieux sans moi mais... je veux au moins lui ôter sa culpabilité." Il fronça les sourcils. "Je crois que je radote un peu... désolé."

    Et la suite de ce que disait Bon' fit hausser les sourcils au blond. Euh... mais il avait pas envie d'aller en prison lui ! Le côté premier degré de Nate faisait son grand retour. Il voyait la situation sous un autre angle du coup. Celui des problèmes qu'ils pourraient potentiellement avoir si effectivement... les choses venaient à mal tourner. Il avait baissé les yeux dans un air un peu paniqué, la mâchoire crispée, une envie imminente de fuir et de partir en courant. Bon' semblait toujours autant à fond dans cette idée et Nate le fixait avec ses yeux bleus grands ouverts. Et un petit sourire amusé finit par se dessiner sur son visage.

    "Génie du crime hein ? T'es pas un peu trop mélodramatique pour ça ?" Il se mit à réfléchir. "Ouais nan en fait, je te vois bien dans le rôle du méchant qui énonce son plan avant devant les gentils avant de tenter de le mettre en oeuvre..." Ouais, ça collait bien au personnage. "Bref ! Euh... ouais. Pour Eun je pourrai toujours tenter de l'occuper. Ou sinon on pourrait passer par internet ? Genre... un tweet sur un faux compte d'Eun. Ou... un message privé sous un faux compte ? Quant au reste... mmmh... chloroforme ?" Il rit un peu. "Nan peut-être pas quand même... euh... somnifère ? Sac sur la tête ?"

    © Babao
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum