Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityopen your eyes • MACKALYA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    open your eyes • MACKALYA
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Ok elle a tout oublié. C'est cool d'un côté parce que si elle avait entendu parler du baiser entre Joachim et moi au homecoming, ben elle l'avait oublié maintenant, de ce point là c'est un mal pour un bien, j'ai pas franchement envie qu'elle se demande comment son ancienne cousine par alliance et son frère ont fini par coucher ensemble. C'est trop bizarre. Je me concentre alors sur ce qu'elle me dit sur Josh et cette absence de feeling. Son rire nerveux me donne un petit sourire mais après je ne peux pas m'empêcher de partir dans un vrai rire franc. « Oh mon dieu Mack, merci pour ce fou rire. Je te jure que tu me feras toujours halluciner par ta franchise et ta manière d'exprimer les choses. » Et pourtant il n'y avait rien de drôle dans la situation mais il valait mieux en rire qu'en pleurer, elle avait tout les autres pour lui dire à quel point c'était grave ce qu'elle vivait, je pouvais bien être celle qui s'en fout, qui la fait oublier un peu, sans mauvais jeu de mots. « Bref, il doit comprendre, enfin il sera patient... Puis avec ta tête de morte vivante là, je suis pas sûre qu'il soit attiré par toi ou alors il a un sérieux problème ! » Le temps que son corps se remette de tout ça laisserait peut être le temps à sa tête de se souvenir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc 2015 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais. C'était exactement ça en fait. T'avais l'impression de lui avoir arraché le coeur et tu détestais ça. Parce que t'étais pas le genre à faire souffrir les autres et c'était typiquement ce que tu étais en train de faire même si c'était involontaire. Alors ouais, tu détestais ça et t'avais aucune idée de comment te sortir de tout ça. Peut être que tu ne pouvais juste pas. Mais Tal', c'est la vérité. Arrête de te moquer va. T'attrapais ton coussin pour lui mettre un coup avec avant de sourire à ton tour. Au fond, ça faisais du bien d'entendre des rires. Ça rendait les choses beaucoup plus simple. Et t'avais l'impression que tout avait été beaucoup trop défaitiste depuis que tu t'étais réveillée. Mais t'as fini oui ? Puis j'suis pas si horrible que ça, pas vrai ? Quoi qu'elle avait sans doute raison. T'étais restée immobile dans ce lit pendant trois semaines alors forcément, tu devais pas avoir la tête de la fille canon. C'était même probablement le contraire en fait. Tu poussais un soupir réfléchissant quelques secondes. Tu crois que l'hypnose ça pourrait marcher ? Pour faire remonter des souvenirs j'veux dire. Pour ouvrir la porte qui s'était fermé dans ton esprit ou quelque chose comme ça. Non mais merde, il devait bien y avoir une solution pas vrai ? Tu pouvais pas rester comme ça tout le temps et briser les gens qui tenaient à toi.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum