Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityopen your eyes • MACKALYA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • open your eyes • MACKALYA
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais, je sais que Mack s'est réveillée, je suis passée hier à l'hôpital hier comme tous les jours depuis son accident. Il était tard, trop tard, on ne m'a pas laissé entrer parce qu'elle dormait mais on m'a dit qu'elle s'était enfin réveillée, une amélioration soudaine qui m'avait comblé. J'étais rentrée à la maison le sourire aux lèvres contente de pouvoir retrouver ma cousine rapidement. Si rapidement que le lendemain j'avais profité du temps de midi pour filer à l'hôpital en espérant la voir et passer un peu de temps seule avec elle. Regardant par la petite lucarne de la chambre j'avais vu qu'elle était éveillée et seule. J'ouvris doucement la porte avant de glisser ma tête et de lui demander : « J'ai le droit de venir embrasser ma cousine préférée ? » Un petit sourire aux lèvres, j'ouvris un peu plus la porte pour entrer sans attendre la réponse, un beau bouquet pour égayer sa chambre dans une main, dans l'autre des gourmandises achetées à la pâtisserie sur le chemin. Dépose tout ça sur la table qui lui sert à prendre ses repas et je m'approche de son lit pour venir prendre sa main. « Comment tu vas ma belle ? » Je la savais réveillée mais je ne savais pas tout le reste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu détestais vraiment être ici. Tu détestais les hôpitaux et l'ambiance lugubre qui pouvait s'en échapper. Puis t'aimais pas rester à rien faire. Etre obligée de rester cloîtrer ici subissant tout les examens les uns après les autres comme si tu pouvais passer l'arme à gauche d'une seconde à l'autre. Vraiment, ça te frustrait. Pourtant, t'avais pas le choix et en plus d'être enfermée dans cette chambre, t'avais toute ces questions sans réponse qui te rendait malade. Comment est ce que tu avais pu oublier un an de ta vie ? C'était le genre de truc que t'aurais pas cru possible et pour le coup, t'avais l'impression qu'on tentait de te cacher des choses pour t'épargner. Ouais, t'aimais pas du tout ça. Poussant un soupir, t'attrapais ton téléphone regardant pour la énième fois les messages que tu avais envoyé à Joshua. Comment pouvais tu ne pas te rappeler de lui ? T'essayais pourtant. Tu te concentrais autant que tu pouvais pour ramener des informations à la surface mais non.. Rien ne venait et ça te fatiguais. Nouveau soupir et la porte s'ouvrait laissant apparaître une petite tête blonde. Talya. Un sourire venait étirer tes lèvres alors que tu posais le téléphone sur un support. Je serais contrariée si tu ne le faisais pas que tu lui répondais alors qu'elle posait non loin de toi un énorme bouquet de fleurs. Disons que j'ai connu mieux. Et toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sourire aux lèvres j'entrais dans la chambre après avoir eu son autorisation. Ca me faisait du bien de revoir la couleur de ses yeux et d'entendre le son de sa voix, elle ne pouvait même pas imaginer. Ce n'était pas comme si elle était partie puis revenue, qu'elle m'avait juste manqué, non c'était un départ avec une éventualité de non retour et tout avait été décuplé à cause de ce détail. Je détestais être passée à deux doigts de la perde, vraiment. « On s'en fout de moi. Je t'ai apporté des petits trucs pour t'aider à rester enfermée ici comme je sais à quel point c'est chiant. Un gros bouquet pour égayer la chambre, des pâtisseries pour rebooster ton moral, et... Ah oui j'oubliais, plein de presse people pour ne pas broyer du noir. » Je les sortais de mon sac et les déposais sur sa tablette comme si je lui avais apporté un trésor. Mais en même temps c'était tout ce que je pouvais faire, d'une parce que je n'étais pas magicienne, de deux parce que je n'avais aucune solution pour lui permettre de revenir à quelques minutes avant l'accident. « Qu'est ce que les médecins t'ont dit ? Ta tête, toi, quelles séquelles ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, t'avais vraiment connu mieux à vrai dire. Sauf que tu pouvais rien faire. T'avais juste perdu la mémoire, tu te souvenais plus de ton petit ami et t'avais eu la sensation de lui briser le coeur la veille. T'étais complètement perdu et tu ne te souvenais pas de cet accident qui avait tout précipité alors ouais. T'avais vraiment connu mieux pour le coup. Le remède infaillible en fait. Tu souriais jetant un oeil aux pâtisseries avant de sourire. J'crois que je vais craquer pour une. Parait que j'ai pas eu un vrai repas depuis genre.. Trois semaines ? Aha. T'essayais d'en rire mais c'était tout sauf drôle. Genre vraiment. Mais t'avais que ça à ce moment précis alors forcément, tu tentais de relativiser au moins un peu même si ce n'était pas spécialement facile. Dans l'ensemble paraît que je suis chanceuse, ils ont juste besoin de me garder un peu pour quelques examens mais j'devrais pouvoir bientôt sortir. Ce qui n'était pas plus mal puisque tu ne supportais vraiment pas d'être ici. Mais j'ai oublié un an de ma vie. Sois disant c'est normal dans ce genre de choc et le coma n'a rien arrangé. Et personne n'était capable de te dire si ça reviendrait ou pas. Avant que tu demandes, je ne connais pas Joshua. Enfin je devrais mais non. Je le connais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Infaillible à petite échelle, peut être assez pour te tirer un sourire mais pas pour te tirer de ce lit. » Je suis désolée de ce qui lui est arrivé, cet accident là comme ça puis ce coma de trois semaines, parce que oui ça fait bien trois semaines. J'acquiesce quand elle me dit que ça fait donc autant de temps qu'elle n'a rien avalé, avalé au sens propre du terme, pas par une vulgaire sonde qui la nourrissait. Mais la sonde n'était pas le plus gros problème, le plus gros restait à venir. Quand elle m'annonça qu'elle avait perdu un an de sa vie, je levais les yeux au ciel. Elle aussi. Vraiment après Matthéo, Mackenzie, j'étais un chat noir, j'allais de plus en plus le croire. Lisant la peine et le désespoir dans ses yeux quand elle me parla de Josh, je préférais lui répondre avec un peu d'humour : « Non j'allais juste te dire que ta petite cousine Charlie marche maintenant et qu'elle a une petite soeur depuis le 4 septembre. C'était plus doux comme nouvelles. » Je serre sa main dans la mienne, je sais que ce n'est pas simple mais je suis incapable de savoir ce qu'elle traverse, sauf que je serais là pour elle. « C'est pas simple mais tu vas y arriver, tu vas t'en sortir, te rappeler, et puis si ce n'est pas le cas, tu construiras de nouveau souvenir... Je serais là, tu le sais ça que tu peux compter sur moi même si on a plus officiellement de lien à part Charlie qui a de ton sang ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin c'était pas totalement juste. Tu le connaissais puisqu'il avait été celui près de toi à ton réveil mais.. Ça s'arrêtait là. Tu ne le connaissais que comme ça. Pas comme ton petit ami ce qu'il était censé être. Alors ouais, c'était étrange et puis t'étais assez mal vis à vis de ça. Tu te détestais quelque part de ne pas te souvenir mais puisque tu ne pouvais rien faire contre ça, fallait peut être que t'arrête de te battre avec toi même. Comme l'avait dit les médecin, fallait laisser le temps faire son travail. T'avais qu'à prendre ton mal en patience, t'avais pas le choix. J'devrais bientôt sortir alors disons que ça me contentera en attendant. Et puis du coup, tu piochais dans la boîte à pâtisserie croquant avec envie dedans. C'était un petit plaisir comme un autre et au fond, t'étais vraiment contente que Talya soit là. Parce qu'elle au moins, tu t'en souvenais. Haan, Charlie me manque tellement. Et c'était qu'après que tu percutais la suite de la phrase de ta cousine. Attends.. T'étais enceinte ? Non mais t'avais vraiment raté trop de truc. Quoi qu'à la base, t'étais au courant du moins sûrement. Tu te souvenais peut être juste plus. Tu seras toujours ma famille, peu importe le reste. C'était Talya merde, qu'elle ne soit plus avec ton cousin ne changeait rien. Tu sais, j'ai vraiment eu l'impression de lui briser le coeur à ce Joshua hier. Et j'me sentais.. J'sais pas. J'étais mal quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
     «Je sais à quel point la patience n'est pas la qualité principale des Laz ! J'espère vraiment qu'ils te lâcheront vite. Mais c'est tout réparé à l'intérieur ? Genre vraiment tout ? » Elle avait quand même eu un bel accident et elle avait passé trois semaines dans le coma, pas un petit coma artificiel, un vrai coma, alors ça devrait être un sacré truc pour qu'elle y reste et même si je voulais qu'elle sorte au plus vite je ne voulais pas qu'elle prenne de risque. « Je te l'amenerai demain s'tu veux... Enfin non peut être que maintenant que t'es réveillée tu n'voudras plus que je passe tous les jours ? » Parce que pendant son coma, il n'y avait qu'un seul jour où je n'avais pas pu passer, tout le reste du temps j'étais venue, parfois juste pour déposer un baiser sur son front et lui souffler quelques mots d'encouragement à l'oreille pour que sa conscience trouve la lumière au bout du tunnel, d'autre fois plus longtemps pour lui raconter tout ce qui me passait par la tête. « Ouai ouai j'étais enceinte et j'ai accouché même, je suis pas encore magicienne pour garder la ligne en étant enceinte. » D'ailleurs je me rendais compte que parler de ça n'était peut être pas une super idée parce qu'elle avait perdu son bébé. Est ce qu'elle en avait parlé avec Josh, ce Joshua qu'elle dit ne plus connaitre. Ca doit être horrible. « Eh ! Ne culpabilise pas ! T'y es pour rien... Il le sait ça... Il sait que tu ne le fais pas exprès... Il est déçu, triste, parce qu'il a été là tous les jours et parce qu'il a affronté son meilleur pote pour assumer votre relation, mais il va s'en remettre, vous allez vous en remettre ! » Joa tiens n'en parlons pas plus que ça ça risquerait d'être terrain piégé et puis le but c'était de parler d'elle uniquement, c'est pour elle que j'étais là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vraiment mal à vrai dire. T'avais même fondu en larme deux fois parce que t'avais juste été incapable de te retenir, c'était quand même plutôt affreux comme truc. Pleurer devant le mec qui était fou amoureux de toi et dont tu ne te souvenais pas. En réalité, ça aurait été plutôt à lui d'être dans cet état. Alors ouais, t'avais sûrement du avoir l'air ridicule à agir de la sorte. A part ma tête, il semble que tout soit fonctionnel. J'ai juste encore quelques trucs pour la douleur mais rien de bien important. Ou peut être que t'essayais de dédramatiser les choses. En fait, le seul truc qui te perturbais toi dans tout ça, c'était pas l'accident, les douleurs et les égratinures. Non, c'était tes souvenirs. Parce que tu voulais te rappeler toi. Tu voulais te souvenir de Josh pour ne plus voir la peine dans ses yeux quand il s'était rendu compte que tu n'avais aucune idée de qui il pouvait être. J'vais bientôt sortir alors bon.. Mais en attendant, bien sûr que j'veux voir tout les jours ta tête de blonde passer ma porte. Surtout si tu viens avec tes deux bébés. Ouais, puis ça te changerais les idées au moins un peu. C'était mieux que rien. Ce que t'avais besoin, c'était de ne plus penser à Joshua et à tout ce dont tu n'arrivais pas à te souvenir pour le moment. Puis les médecins avaient été clairs, ça reviendrait, ou pas. Fallait pas que tu forces les choses. J'crois que je suis la seule magicienne qui prend pas un gramme en bouffant de la merde tout les jours. Tu riais légèrement repoussant tes cheveux derrière tes épaules avant de regarder à nouveau ta cousine pendant qu'elle te parlait. Le problème c'est pas moi. J'ai pas mal comme lui et j'sais que je peux avancer parce que je m'en souviens pas mais.. Et si lui il y arrive pas ? J'peux pas prétendre l'aimer si c'est pas le cas mais.. J'sais pas, c'est compliqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
     « Tu te souviens pas de Josh et c'est tout enfin t'as oublié que lui ou tout le reste ? » Je suis un peu paumée j'avoue pour le coup, je veux savoir si elle a d'autres souvenirs de la période passée avec Joshua, du genre des souvenirs en parallèle quoi. Au moins peut être que si elle en a, elle pourra associer son ancien amour à des souvenirs du même moment et que le tout reviendra. « Je passerai avec les filles demain si tu veux, Charlie sera ravie de voir sa tata Mack ! » Parce que oui même si c'est une cousine, c'est une tata, tout le monde est une tata avec la blondinette, toutes celles qui ont une place importante dans son coeur en tout cas. Je saisis sa main quand elle me fait part de ses craintes. « Mack si vous êtes tombés amoureux une fois, vous pourrez le faire une deuxième fois et si c'est pas le cas c'est que ça ne devait pas être le cas... » Elle ne doit pas se mettre la pression, elle ne doit pas se sentir obligée... « Tu te souviens de Matthéo ? Genre Matthéo avec qui j'ai trompé Priape ? Il a eu un accident et il a perdu les deux dernières années de sa vie donc il se rappelle plus du tout de moi... Et pourtant la relation est la même, le feeling passe, ce truc bizarre qu'il y a depuis le début aussi... Tu dois laisser du temps au temps Mack et du temps à ton corps de se remettre ! » Brusquer les choses ne servirait à rien, elle ne peut pas se forcer à aimer Josh mais peut être que le feeling repasserait entre eux si elle ne se mettait pas la pression et que ça reviendrait tout seul. Elle n'aurait pas leur souvenir mais ils s'en feraient de nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te perdais toi même dans tes mots en fait. C'était dingue mais toute la situation était complètement folle. Fallait comprendre que t'arrivais pas spécialement à suivre pour le coup. Et tu savais plus tellement quoi penser ni même ce que tu devais faire. C'était comme si on venait de te mettre dans une situation impossible et qu'un compte à rebours lâchait son décompte juste au dessus de ta tête. Autrement dit, t'étais au bout. Lui et tout c'qui c'est passé cette année en fait. J'sais même pas si y avait des trucs importants ou pas. Ouais, voilà. C'était triste tout ça. Tu savais absolument pas si y avait d'autre truc tout aussi important que Josh dont tu ne te souvenais pas. Bonjour le réveil, à ce rythme là, t'aurais préféré garder les yeux fermés. T'as sûrement raison. Mais c'était beaucoup plus compliqué que ça en réalité. Parce que lui, il était amoureux de toi. Ça s'voyait dans sa façon de te regarder et.. Tu voulais pas lui briser le coeur. Alors non, c'était pas aussi simple que comme pouvait le dire Talya. Poussant un soupir, tu laissais ta tête retomber sur le coussin réfléchissant quelques secondes. Sauf que j'ai pas eu de feeling particulier avec lui hier. Disons que ça semble plutôt mal partit pour le coup. Un rire nerveux sortait de ta bouche et tu reprenais. Ça craint. Il semblait tellement heureux de me voir et d'un coup, j'lui ai foutu un coup de couteau tu vois ? C'est un peu comme si je lui avais arraché le coeur de la manière la plus atroce qui soit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum