Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFight ! Fight ! ○ DAMON
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Fight ! Fight ! ○ DAMON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween est dur pour toi, car tu n'es plus avec Lydia. Tu as avoué avoir couché avec Leevy, et maintenant tu n'es plus avec ton âme sœur. Tu peux la comprendre, mais tu es décidé à la récupérer. Tu avais tellement de projets avec elle que tu ne peux pas la laisser tomber comme ça, tu es obligé de faire quelque chose. Surtout que tu l'aimes réellement. Malgré tout la vie ne s'arrete pas, et tu continues d'aller en cours sans voir ton amoureuse. Tu ne l'as pas revue depuis votre retour de Salem, elle fait tout pour t'éviter. Bref, arrivé au parking, tu gares ta voiture sur un des emplacements libre avant d'en sortir. Puis, quelqu'un t'interpelle. Qui cela peut bien être ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 8:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appuyé contre ma voiture sur le parking, j’envoyais des messages à un peu tout le monde, cherchant quelque chose à faire étant donné que j’avais finalement la flemme d’aller en cours. Garé devant l’université, j’avais voulu, à la base, assister à ce cours d’histoire mais, une fois devant le grand bâtiment, j’avais senti la fatigue dû au décalage horaire me retomber dessus. En effet je n’étais revenu de Londres qu’hier et les nombreuses heures de différences se faisaient sentir, me rendant irritable et inapte à écouter un cours barbant sur le Western. Soupirant, je rangeais mon portable en voyant que personne ne répondait, ils devaient soit être en cours, soit déjà bourré – c’était possible, certains de mes amis adorant l’alcool – ou ils n’avaient tout simplement pas leur portable sur eux. Tout à coup, je remarquais une voiture qui me semblait familière et décidais d’attendre un peu avant de rentrer chez moi. Un homme sortit, les cheveux châtains foncés, assez musclé, la mine un peu découragé, oui, je le reconnais, il s’agissait de Sacha. Seulement il y avait un problème : Lydia n’était pas avec lui. Hors, à chaque fois que l’on envoyait un, on apercevait l’autre. Fronçant les sourcils, je le hélais, m’approchant doucement de lui. « Elle est où Lydia ? » demandais-je directement, ne passant pas par quatre chemins, hors de question de faire comme si je l’aimais alors qu’aucun de nous deux ne s’appréciait réellement, peut-être parce que je courais après sa copine ? Dans tous les cas, je ne regretterai jamais de l’avoir embrassé, peu importait les conséquences.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La personne qui t'interpelle est... une personne inconnu au bataillon, bien que tu l'es déjà aperçu quelques fois. Il te demande où est Lydia, à croire que les nouvelles ne sont pas allés très très vite puisque ce mec n'est pas au courant que tu es séparé d'elle. Tu fermes ta voiture, posant ton regard sur lui. Qu'est ce que tu lui veux ? Lui demandes-tu sèchement, et surtout pourquoi il te demande ça. Lydia serait-elle capable de t'envoyer quelqu'un régler ses comptes ? Après tout, tu ne sais pas vraiment quoi penser. Puis, t'es qui toi d'abord ? Apparemment, il te connaissait, mais toi, tu n'as aucun nom à mettre sur sa tête. Seul chose que tu sais sur lui, c'est qu'il est de la Dunster, l'ayant déjà vu là-bas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sacha ne se montrait pas très aimable lui non plus, laissant s'installer une tension presque palpable. Il me demandait ce que je lui voulais, comme si j'avais besoin de passer par lui pour parler à Lydia. Certes il était son copain mais cela ne voulait pas pour autant dire que Lydia lui appartenait et qu'il devait contrôler tout ce qu'il se passait autour d'elle. Fronçant les sourcils, je ne répondais pas, voulant éviter une bataille en plein milieu du parking. Le jeune homme finissait finalement par me demander mon prénom, enfin qui j'étais plutôt. Un sourire cruel sur le visage, l'air provocateur, je lui répondais : « Je suis le mec qui court après ta copine, celui qui l'a embrassé ». Qu'il me frappe, qu'il m'insulte, je n'en avais rien à faire, être insolent était dans ma nature. Cependant, me battre n'était pas ce que j'avais en tête alors, ravalant mon sourire, sur un ton agressif, je lui demandais : « Où elle est ? Si j'apprends que tu lui as fait du mal... » Oui, une menace. Parce que Lydia comptait pour moi et que l'imaginer pleurer me brisait le cœur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 8:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as du mal entendre ou mal comprendre ce qu'il vient de te dire. Le mec qui court après Lydia et qui l'a embrassé ? S'il n'était pas au courant de votre rupture, c'est que tu étais avec elle lorsqu'ils se sont embrassés, donc tu en conclues qu'elle t'a trompé également. Ça te rappelle quand tu l'avais embrassé alors qu'elle sortait avec Trung. Ou Thomas, maintenant. T'en sais trop rien, et tu t'en fous. Il te menace, tu ris. Il ne te fait pas peur, et en ce moment, ce n'est pas le moment propice pour t'énerver car tu n'es pas vraiment d'humeur. La colère monte rapidement en toi, et tu l'attrapes par le col. T'approches plus jamais d'elle. Lui dis-tu sèchement, omettant le fait de dire que tu n'es plus avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais visé dans le mile, ma remarque ayant fait son effet : Sacha était un homme possessif et jaloux. Des qualités qui m'étaient aussi attribuées, cependant, contrairement à lui, je n'étais pas du genre à croire aussi facilement les autres. Alors oui, j'aurai certainement menacé la personne qui avait prétendu avoir embrassé ma petite amie mais je ne l'aurai pas cru si facilement. C'était une chose de défendre « l'honneur » de sa copine mais une autre de douter d'elle à la première remarque faite. Sa main sur mon col, son visage déformé par la colère, tout ça était un spectacle réjouissant. Combien de fois avais-je rêvé que son couple partait en l'air, là était l'occasion de réaliser ce rêve. « Pourquoi ? T'as pas confiance en elle ? T'as peur qu'elle succombe à mon charme ? » demandais-je l'air arrogant, un sourire cruel sur le visage. Énerve toi Sacha, montre moi de quoi t'es capable. Dégageant sa main de mon col, mon visage se rapprocha du sien, l'air menaçant, comme pour lui prouver que je n'avais pas peur de lui. Il ne me faisait que pitié. « Mais c'est vrai tu dois te demander comment un mec comme toi, pas assez bien pour elle arrive à la garder alors, dès que t'entends que je l'ai embrassé, tu flippes. Tu sais qu'il y a plus que ça entre Lydia et moi alors fais gaffe, tu merdes une fois et je serais là pour récolter les morceaux ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es à vif ces derniers jours, depuis ta séparation avec Lyda plus précisément. Un rien peut t'énerver, comme là lorsque ce Damon dit avoir embrassé ta copine. C'est que en temps normal, tu en aurais ri mais là... Tu n'es plus sûr de rien. Vérité ou mensonge ? Il dégage ta main de son col, approchant son visage menaçant du tien. Son discours te fait sourire, tu le pousses violemment pour l'éloigner de toi. Tu sais quoi ? On est plus ensemble, je l'ai trompé. Du coup... T'as la voie libre, maintenant tocard. Il pourrait profiter de sa faiblesse émotive maintenant. Tu le provoques, tentant de le faire un peu sortir de ces gonds. T'as l'impression qu'il est un peu trop sûr de lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum