Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe coup de la panne! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Le coup de la panne!
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2015, 00:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le truc avec Sienna, c'est qu'elle déteste qu'on s'amuse avec elle, elle déteste de ne pas contrôler la situation. Sans doute parce que ca avait trop souvent été le cas quand elle était plus jeune et qu'elle s'était promise de ne plus jamais revivre ca. Mais quelque part cette délicieuse torture d'être l'objet de désire d'un homme était follement attirant. Il l'avait complètement excitée et maintenant, elle le voulait, la maintenant. Et quand Sienna Rose veut un homme la maintenant, elle l'a la, maintenant! La belle blonde le plaqua au mur en plongeant son regard enfiévré dans le sien, bien déterminer a faire de lui ce qu'elle voulait. Seulement il était bien plus fort que ca. Sérieusement? il la repousse la?! Elle fronça les sourcils, écoutant ses paroles sans vraiment comprendre ce qu'il voulait vraiment. "Ce que tu as décidé de faire?" Voila qu'il avait repris ses baisers, explorant sa clavicules et chaque centimètre de sa peau douce et claire. Au moment ou le haut de sa robe tomba, dévoilant ses magnifiques seins dressés de désir, elle se leva et remonta sa robe contre elle. "Vas te faire foutre Micah. J'aurais jamais du venir ici."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2015, 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle se braque et ça ne m'étonne pas, elle est encore plus belle quand elle fait la trogne comme ça. Je la regarde faire quelques secondes puis je l'attrape au passage par la taille et je l'attire jusque dans ma chambre en claquant la pour et la faire tomber sur le lit, me placer au dessus d'elle et rapprocher mes lèvres de sa bouche. Là je n'ai pas envie de résister. Je l'embrasse fougueusement, passionnément puis je me stoppe et mon regard croise le sien : « Pourquoi tu me fais ça ? » Pourquoi elle ne résiste pas, pourquoi elle ne me complique pas la tâche. C'est trop simple, c'est trop simplement bon en fait. J'ai envie qu'elle résiste, qu'elle ne me laisse pas faire ça. Mais je crois que je serais capable de lui tordre le coup si elle me stoppait. Je suis plein de contradictions mais je sais que je pourrais trop facilement sombrer en Sienna. Ca me rend fou, elle me rend fou. « M'arrête pas maintenant... J'me fous du défilé autant que tu te fous d'être là où ailleurs et que tu ne penses qu'à ta bagnole. » Je reviens l'embrasser avec la même intensité et je remets en quête de lui retirer sa robe, le haut d'abord, pour en revenir là où on en était avant que sa tête de mule ne nous arrête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015, 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merde alors, ce type est complètement déroutant. Depuis qu'elle n'était plus avec Chase, elle avait du mal a résister a son charme fou et perturbant. Sienna n'est pas du genre a se laisser mener par le bout du nez par les hommes, mais lui, c'est différent, elle aime cette emprise qu'il a eu elle, autant qu'elle déteste ne pas arriver a lui résister. Mais la, stop. Elle remonte sa robe et se redresse prête a partir quand il l'attrape par la taille. "Laches moi!" Dit elle tout en se retourna brusquement, faisant voler ses cheveux dans sa figure. Mais il ne semblait pas de cet avis. A croire que le défilé n'était pas vraiment ce qu'il voulait a tout pris finalement... Il la poussa jusqu'à sa chambre et la balança sur son lit. Elle lâcha un petit gémissement en s'écrasant sur la couette, et aussitôt, elle se retrouva son le poids du jeune homme. "Pourquoi je te fais quoi? ..." Dit elle les yeux grands ouverts, plongés dans les siens, comme envoutée par son regard après ce fougueux baiser. Plus les secondes passaient plus elle sentait son souffle s'accélérer, plus ca serait dur de résister. Surtout s'il lui demandait de ne pas l'arrêter... "Tu sais pas ce que tu veux hein..." Elle passa une main appuyée le long du dos du jeune homme. Mon dieu qu'il est séduisant... Elle attrapa ses lèvres et prolongea leur baiser. "Tu me rends dingue." Glissa t elle contre ses lèvres. "J'arrive pas a lutter..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015, 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je sais exactement ce que je veux Sienn' mais je suis pas sûre que ce soit une bonne idée. » Parce qu'on a peut être pas les mêmes attentes ? Parce que je ne suis pas sûre de vouloir coucher avec elle en même temps que je couche avec d'autres nanas. Parce que j'ai faim d'elle très clairement mais que j'ai quand même cette petite retenue. Et pourtant. Non. Je la dévore, elle me rend dingue elle aussi, sa main dans mon dos m'encourage à continuer ce baiser fougueux que je lui donne. Le haut de sa robe est de nouveau retiré mais cette fois, je ne fais pas que de lui donner envie, je ne fais pas que la survoler, je dévore chaque parcelle de sa peau parce que j'ai envie qu'elle soit mienne entière, là de suite. Après m'être attardée sur sa poitrine, je remonte pour prendre ses lèvres alors que mes mains parcourent son corps, commençant à remonter le long de sa cuisse. « C'est pas sérieux.... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015, 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Arrêtes... tu ne m'as fait venir ici pour ensuite me dire que ce n'est pas une bonne idée. Tu savais que je craquerais... tu me connais trop bien..." Souffla t elle entre deux expirations saccadées, parce que oui, son diaphragme bloquait sans crier gare a chaque fois que ses lèvres effleuraient sa peau douche. Ses baisers étaient si tendres... si envoutant qu'elle était entrain de son sombrer dans un état second. Alors qu'il remontait a ses lèvres, elle sentait le torse chaud et humide du jeune homme frotter doucement contre ses seins nus. Le visage basculé en arrière et les yeux clos, elle frissonna légèrement tandis que son dos se cambrait légèrement, en sentant la main de Micah remonter le long de sa cuisse dans cette lenteur délicieuse. Elle lacha un doux soupire contre les lèvres de son amant avant de mordiller délicatement sa lèvres et de rouvrir ses yeux pour plonger son regard dans le sien. "Pourquoi ca?" Pourquoi était il si bavard aujourd'hui? Elle avait l'habitude d'aller droit au but avec lui... même si ca faisait un moment qu'elle n'avait pas vécu d'instant comme celui ci avec lui...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015, 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 01 Déc 2015, 00:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 01 Déc 2015, 00:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 01 Déc 2015, 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 01 Déc 2015, 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum