Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWork a miracle ☼ Alba
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Work a miracle ☼ Alba
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un harem, voilà où j'étais, entouré de femmes plus jolies les unes que les autres qui me regardaient avec désir et envie. Comment avais-je fini là ? Aucune idée, je n'arrivais pas à m'en souvenir et, de toute manière, je m'en fichais. Les filles étaient là, autour de moi alors pourquoi me poser des questions ? Autant en profiter ! Tout à coup, j'entendis une voix familière, une que je reconnaissais aisément : Kara. Relevant la tête, je l'aperçus sur son trône, me regardant de haut avec dédain. Tout à coup, les autres femmes n'étaient plus là, il n'y avait que celle qui m'avait appelé et vers qui je courais maintenant. Mais, au premier pas, je tombais dans l'eau, tentais de rester à la surface mais mes pieds semblaient figés, devenu muet il m'était impossible de crier à l'aide. Alors petit à petit, je commençais à sombrer dans le fin fond de l'océan, me laissant mourir, pensant que ma vie allait se finir comme ça jusqu'à ce que j'ouvre les yeux. La lumière du soleil traversait la vitre, venant m'éblouir pendant quelques secondes, le temps que mes yeux s'habituent à la clarté, tout ça n'avait donc été qu'un rêve. Fatigué, je me levais pour fermer un peu les volets, la lumière accentuant mon mal de crâne. Il fallait vraiment que j'arrête de boire autant mais bon, cette fois je pouvais être fier d'une chose : aucune femme n'avait été ramené, pour l'instant je tenais ma promesse à Kara. Alors que je m'apprêtais à me rallonger, quelqu'un entra dans la chambre, Alba ou la femme qui m'avait rejeté à maintes reprises. Vêtu que d'un caleçon, je l'observais avec curiosité, me demandant ce qu'elle pouvait bien faire ici, peut-être avait-elle changé d'avis sur nous deux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Work a miracle
    Débarquer dans la chambre de ma meilleure amie était quelque chose de totalement naturelle pour moi car il lui arrivait de faire de même. Se prévenir était quelque chose de normal mais voir la surprise dans nos yeux quand l'une débarque dans la chambre de l'autre, c'est d'autant plus génial et hilarant. Je savais qu'elle était en coloc mais j'ignorais qu'il y avait un mec avec elle. Après tout les chambres ne sont pas mixtes à la Lowell alors pourquoi ne serait ce pas le cas dans les autres maisons ? C'est donc tout naturellement que j'arrive devant la chambre de mon amie ne me doutant pas de ce que j'allais trouver derrière, ou si une amie qui allait sans doute hurler de joie en me voyant comme souvent. Mais au lieu de cela, je vins trouver Damon, un homme que j'ai quelque peu rejeté depuis quelques temps pensant qu'il me voulait dans son lit, j'ai été un peu odieuse avec lui au festival et je l'ai assez mal jugé. Que faisait il dans la chambre de Six et en caleçon en plus ? Alors je vins le saluer, légèrement surprise.

    Euh salut Damon, tu fais quoi ici ? Tu vis avec Six depuis longtemps ?

    Je ne l'avais jamais vu ici auparavant ou je venais quand il n'était pas là, ce qui est fort possible. Je ne pouvais cacher ma surprise et j'allais aussi tenter de m'excuser et apprendre à le connaitre car on a Six en commun après tout. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alba semblait surprise, comme si me voir dans la chambre de Sixtine était quelque chose d'inhabituel alors que je vivais avec elle et Annukka. Certes, nous ne nous étions jamais croisés dans la maison des Dunsters, et, à chacune de nos rencontres, je portais au moins un jean. Mais là non, elle était entrée comme ça, sans prévenir qu'elle passait alors, évidemment, j'étais en caleçon, debout devant elle, les sourcils froncés, tentant de comprendre ce qu'elle voulait. « Je vis ici depuis la rentrée mais bon, pas étonnant que tu l'ignores vu que tu ne t'es jamais intéressée à moi. » lui répondis-je sèchement. Alba avait été un coup de cœur, pendant des mois je l'avais surveillée, m'étais occupé d'elle, avait tenté de la connaître mais elle m'avait directement jugé, me prenant pour un dragueur de bas étage, incapable d'avoir des sentiments. Mon regard planté dans le sien, je me remémorais notre dernière discussion, ses paroles cassantes, ses piques non méritées et ma rancune grandissait. Elle n'avait aucun droit de se croire supérieure à moi, elle était prête à pardonner son mec « par amour », continuant à vivre sa vie pleine d'illusions, devenant ainsi plus désespérée que moi. Et pourtant je ne pouvais m'empêcher de ressentir de la peine pour elle, cette femme qui aimait éperdument un idiot. Soupirant, je me dirigeais vers l'armoire, lui tournant ainsi le dos avant de murmurer : « Tu veux quoi Alba ? Si t'es là pour m'engueuler encore une fois, retiens toi car je ne m'intéresse plus à toi, ça ne servirait à rien. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Work a miracle
    Passer voir Six dans sa chambre à l'improviste était devenu comme un petit rituel entre nous mais j'ignorais qu'elle vivait en colocation et encore plus avec celui que j'avais blessé et mal jugée. A croire que ma vie tournait vraiment mal entre mon couple qui part en vrille à cause de l'éloignement d'Indi et mon caractère qui me fait ressembler à la parfaite petite Eliot dont rêve mon père pour moi. Une fois dans la chambre, je fus surprise de tomber sur Damon en caleçon de surcroit mais ces paroles viennent me rassurer un peu, il était le coloc de ma meilleure amie, ceci expliquait cela alors. En revanche, je ne fus pas étonnée de son ton sec à mon égard au vu de notre dernière discussion où je l'avais mal jugé, j'ai cru pendant des mois qu'il me voulait dans son lit alors que ce n'était pas dans ses intentions. Je vins donc lui répondre en lui demandant de baisser ses crocs.

    Oh Damon, baisse tes crocs ok ? Je suis pas venue te faire la guerre ou quoi ? J'étais seulement venue voir ma meilleure amie Six et j'ignorais que tu étais son coloc à vrai dire. Je me stoppe un instant avant de reprendre. Mais puisque tu tiens à ce qu'on reparle de l’autre fois, je tiens à m'excuser, je ne suis le genre de filles qui jugent en général et je ne sais pas pourquoi j'ai cru cela de toi. Si tu es prêt à me pardonner, on peut devenir amis non ?

    Je m'efforce depuis sept ans à montrer une autre facette de ce que l'on voudrait voir de moi, à montrer que je ne suis pas cette fille pourrie gâtée par la nature et qui se trouve hautaine envers les autres car je suis tout l'inverse, je suis certes franche et entière quand je dis les choses mais je suis plutôt une bisounours aussi, sans doute un peu trop pour vouloir presque pardonner facilement à l'homme que j'aime. Je vins attendre sa réponse, lui adressant tout de même un léger sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alba me demandait de baisser les crocs, d'arrêter d'être sur la défensive, expliquant qu'elle était la meilleure amie de Six et qu'elle ignorait que cette chambre était aussi la mienne, ce qui semblait évident étant donné que la jeune brune ne m'avait jamais demandé quoi que ce soit sur ma vie. La femme qui se tenait maintenant derrière moi m'avait jugé dès notre première rencontre, se fiant aux rumeurs qu'elle avait pu entendre, ne me laissant ainsi aucune chance. Déçu et vexé, j'avais alors abandonné tout espoir de recevoir ne serait-ce qu'un baiser ou une attention de sa part. Cependant, ce qu'elle disait là changeait la donne, ses excuses me touchèrent en plein cœur car signifiaient qu'elle baissait enfin sa garde pour s'ouvrir à moi. Tout jugement, tout les clichés de l'homme séducteur et insensible étaient tombés. Soupirant, j'attrapais une chemise et enfilais les manches puis, me tournant vers elle, je croisais les bras sur mon torse encore visible. « Je suis prêt à te pardonner mais de là à devenir amis je ne sais pas ! Je veux dire, on est pas du tout pareils toi et moi, j't'aime bien mais je suis pas sûr que tu me supporterais » avouais-je l'air fatigué. Là tout de suite je n'étais pas d'humeur à réfléchir ou me prendre la tête mais je ne voulais pas non plus qu'elle pense que je la rejetais. « Je te propose un truc : plus de jugements entre nous, j'arrête de critiquer ton ex et tu ne t'occupes plus de ma manière de penser, deal ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Work a miracle
    Pourquoi faut il toujours se justifier quand on vient seulement voir sa meilleure amie et surtout quand on est seulement surprise de trouver un garçon dans sa chambre qui dit être son colocataire ? Après tout, je suis habituée à la Lowell où les chambres ne sont pas mixtes alors je pensais que c'était comme cela dans toutes les maisons du campus mais chacune a ses spécificités visiblement. Alors je vins lui faire savoir qu'il pouvait baisser les crocs tout en commençant à m'excuser de mon comportement de la dernière fois au festival car je dois reconnaitre que je n'y ai pas été de main morte avec lui et que je l'ai jugé un peu trop vite, ce qui n'est pas dans mes habitudes. Bien sur je ne m'attends pas à ce qu'il me saute au cou et que l'on devienne amis mais j'aimerais s'il me le permet apprendre à mieux le connaitre. Il vint me faire savoir qu'il était prêt à me pardonner mais qu'il ne savait pas si on pouvait devenir amis car on étaient trop différents l'un de l'autre. Puis il me propose un deal, que chacun nous arrêtions de nous occuper de la façon de penser de l'autre. Alors je vins lui répondre, ravie de sa proposition.

    Tu sais quoi Damon, je te demande pas qu'on soit amis, même si en apprenant à se connaitre et en arrêtant de s'occuper de la façon de penser de l'un ou de l'autre, peut être qu'une amitié peut venir, tout est possible tu sais. Donc ta proposition me convient tout à fait, surtout qu'on a des amis en commun comme Six. Je vins lui adresser un sourire en coin avant de reprendre. D'ailleurs, tu la connais depuis longtemps Six ?

    Quelle cachottière la Six, elle m'avait caché qu'elle était en coloc avec un mec et une fille, cela doit être la folie le soir dans cette chambre, me mis je à penser et lui adressant un sourire, en attendant la réponse de Damon car j'étais curieuse de savoir comment ils se connaissaient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alba semblait s'être adoucie, moins gênée et, pour la première fois depuis qu'on se connaissait, elle m'apparaissait autrement. Auparavant, j'avais toujours vu la jeune femme comme quelqu'un de dur, avec un tempérament de feu, qui ne laissait passer aucune erreur et c'est ce qui m'avait intéressée chez elle : ce contraste, cette hésitation entre être une femme douce et céder à son mec ou rester forte et toujours faire les bons choix. Honnêtement, je ne savais pas si, à sa place, j'aurai eu la force de pardonner quelqu'un qui m'avait ainsi abandonné. Oui, il était facile de fuir et de revenir comme si de rien n'était, comme si aucune souffrance n'avait été causée, et sortir, avec la plus grande des facilité, la simple et bonne excuse que le passé restait inchangeable. Au fond, on savait tous que si nous étions face à la même situation, nos actes ne changeraient pas, tout simplement car on était conditionné à penser d'une certaine manière, on avait été influencé par notre éducation et cela causait parfois notre perte. « Non je ne la connais pas depuis si longtemps que ça, enfin pas depuis la maternelle quoi mais on s'entend bien... Disons que le feeling est tout de suite passé mais... » commençais-je à dire en refermant ma chemise, laissant planer le silence le temps de réfléchir à la suite de ma phrase. Devais-je lui annoncer ou cela risquait-il de tâcher notre amitié naissante ? Peu importait, je pouvais vivre sans Alba, la preuve, je l'avais fait pendant des semaines. « Mais je vais déménager, on a quelques problèmes et c'est mieux que je parte ! Et toi qu'est ce que tu fais là ? C'est une habitude de débarquer sans prévenir ? » continuais-je, esquissant un petit sourire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum