Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOliver W. Chayton ► Sean Faris
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Oliver W. Chayton ► Sean Faris
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oliver William Chayton
    fiche; terminée

    C'est le 23 Février 1988 durant un matin ensoleillé à Los Angeles, que la famille Chayton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Oliver. Je suis célibataire et fort heureusement pour vous et moi, mais si vous voulez tout savoir sans rien payer je suis Hétéro et j'en suis fier et mon fessier aussi. Je viens d'une classe sociale Moyennement aisée même si je m’évertue à ne pas le montrer . J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 5 ans.Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop.

    Études
    Oli est un cas typique de personne à gros potentiel qui n'a pas eu la chance de pouvoir l'utiliser pleinement. En effet bien qu'ayant une facilité d'analyse poussée, son évolution scolaire fut chaotique. Malgré tout via un coup de pouce de son grand-père il entre à Yale durant 4 ans. Puis il en réussira à décrocher une bourse pour la 5eme année qu'il passera à Harvard


    Caractère
    Oliver a la personnalité d'une personne qui cherche à se venger. Attirant par un certain charisme et une facilité à s'adapter au milieu et aux personnes environnantes. Il pourrait facilement se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Usant d'une impressionnante culture générale et d'une aptitude à décrypter ses interlocuteurs. Il est aussi une personne aux allures mystérieuses qui cache une personne meurtrie et perdue dans sa solitude.

    Mais Oliver est surtout une personne qui cherche des défis et à provoquer son père, touchant à tout pour dépasser sa condition d'humain. L'adrénaline l'aide à réfléchir et l'esprit de compétition à se montrer toujours plus étonnant.

    Il n'est pas rare qu'Oliver donne l'impression de ne pas savoir additionner deux et deux, mais d'un coup quand on ne s'y attend pas vous donnerait le schéma technique d'un totamac.

    Ce monsieur est calculateur et ne se sent bien qu'avec des personnes comme lui. Ce qui le rend à la fois ami et ennemi mais qui lui donne aussi la satisfaction de ne pas être seul dans cette jungle.


    Everyone Has Their Own Story


    On pourrait mentir et dire que la vie d'Oliver fut simple, c'est faux! Son père est un alcoolique notoire et sa mère en payait les pots cassés. Alors que monsieur préférait gaspiller l'argent du couple en boissons, cigarettes et autres femmes de peu de vertu, sa femme tentait de donner à leur fils un semblant de vie normale. Une peine perdue mais que voulez-vous il lui fallait bien trouver une raison de vivre.

    La famille passait devant les voisins pour un exemple de réussite, car son père cachait habillement son addiction et montrait au monde un homme qui est au sommet de sa réussite. En effet il était rare de ne pas voir une nouvelle montre ou un nouveau costume hors de prix sur ce « brave homme ». Qui n'avait d'ailleurs pas honte de présenter sa femme et son fils comme étant l'un des gages de sa réussite sociale du cas la simple fortune des poches de son père, donc le grand-père d'Oliver. En bref le père d'Oli ne possède de charmant et parfait que l'apparence.

    Mais l'amour et un courage impressionnant firent que sa mère l'emmena fort loin de cet homme, ce déchet de l'humanité. Passant du caviar aux poubelles la jeune femme et le jeune Oli commencèrent une survie dans les classes pauvres de Los Angeles. Et si la vie est vache cela offrit à Oliver un désir mordant de sortir de là. Passant à travers les pièges d'argent de son grand-père et les tentatives de retournement de son père. Oliver devint un survivant de ses propres mains, sa scolarité en mangeait beaucoup dans les dents mais ses capacités mentales firent qu'il se maintenait toujours assez bien pour se sortir des situations compliquées.

    Le temps passant une haine profonde se créa envers son père et ses jeux tordus, encore plus quand l'homme lui ramena une demi soeur dont il usait pour le remplacer. Mais malgré l'amour que lui portait sa mère, elle finit par laisser le grand-père d'Oliver entrer dans la vie du jeune garçon.

    Son grand-père ne voulant que sa réussite, tentait vainement d'acheter Oliver avec tout un tas de cadeaux qui auraient fait vibrer n'importe quel adolescent de son âge. Même si cette générosité avait un but, faire que l'honneur de la famille Chayton ne soit pas noyé dans la honte. Mais Oliver les refusa à chaque fois préférant gagner chaque sous dont il aurait besoin. Mais quand arriva le moment d'aller à l'université la cruelle réalité le rattrapa.

    Une dépression de sa tendre mère fit qu'elle fut internée en centre hospitalier, la garde fut donnée au père et Oliver perdit son libre arbitre. Son grand-père lui montra alors une nouvelle voie, évinçant son fils pour prendre en succession directe Oliver. Il faut dire que la réputation du père d'Oliver se voyait entachée par une enfant hors mariage, que plusieurs fois il fut vu plus que saoul en clair l'honneur des Chayton tombait. Offrant un goût du droit à son petit fils, son grand-père envoya aux 18 ans d'Oliver à Yale. Le garçon s'adapta à son nouveau milieu loin de son père et son grand-père subvenant à ses besoins.

    Mais le jeune homme le jour de ses 21 ans coupa les ponts, commença une nouvelle rude épreuve, rester à Yale et combattre à nouveau son père. Repoussant les coups de pouce de son grand-père, il réussira à vivre ainsi pas très légalement jusqu'à l'obtention de son baccalauréat.

    Il quittera ensuite Yale pour aller récupérer sa mère et partir pour Nashville où ils disparaîtront tous les deux. Celle-ci rencontrera un homme avec qui elle se marie avec la bénédiction d'Oliver qui travaillera durant six mois comme mécanicien. Ce qui lui permettra de pouvoir retourner à Los Angeles pour mettre fin définitivement à ses relations avec la branche paternelle de sa famille. Il commencera à se faire un nom dans le domaine Underground pour accumuler assez de fond et passera les SAT's.

    La chance lui souriant enfin il obtient une bourse pour l'année prochaine, il aura seulement perdu à peu près un an sur son parcours scolaire et entamera sa cinquième année avec satisfaction et sans l'aide de personne à Harvard.




    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Alex.
    ↬ ÂGE - 23 ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France, Bretagne.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - via Danny.
    ↬ TES IMPRESSIONS - Le design est trop clair, mais l‘idée me branche à mort!
    ↬ CRÉDIT(S) - Ah non je fais pas crédit!
    ↬ AVATAR - Sean Faris
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - 3.14!
    ↬ LE MOT DE LA FIN - C’était quoi ça ? (pour ceux qui connaîtrait la réf ^^)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sean *w*
    Bienvenue sur le forum hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Oliver W. Chayton ► Sean Faris 3850463188
    Welcome here! ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai bien choisi mon avatar à ce que je vois ^^

    Merci :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Oliver W. Chayton ► Sean Faris 3400909363
    Oh un Sean hanwii
    So have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Seaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Oliver W. Chayton ► Sean Faris 4205929361

    Bienvenue parmi nous :)
    Très bon choix de vava ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voici les femelles en rut d'Harvard. (aa)
    Bienvenue parmi nous :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome ! Oliver W. Chayton ► Sean Faris 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum