Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEA-LEVEN J-BRAXON. ► sarah hylland.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    SEA-LEVEN J-BRAXON. ► sarah hylland.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sea-Leven J-Braxon
    fiche; terminée

    C'est le premier mars mille neuf cent quatre vingt treize à Mexico, que la famille Jackorovitch-Braxon m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sea-Leven Armonica. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students ou les cabot house.

    Études
    Elle suit le cursus psychologie, c'est sa première année ici, elle ne sait pas vraiment pourquoi elle a prit ça en particulier mais la façon dont les hommes pensent l’interroge et surtout elle voudrait comprendre pourquoi ont lui a fait ça. Elle a prit l'option danse.


    Caractère
    Ҩ maniaque Ҩ jalouse Ҩ peste Ҩ attentive Ҩ attachante Ҩ optimiste Ҩ rêveuse Ҩ ouverte d'esprit Ҩ maternelle Ҩ maladroite Ҩ drôle Ҩ folle Ҩ sexy Ҩ provocante Ҩ trop à fleur de peau Ҩ amicale Ҩ capricieuse Ҩ tête en l'air Ҩ sérieuse Ҩ chieuse Ҩ fragile Ҩ humaine Ҩ généreuse Ҩ forte Ҩ patiente Ҩ sensible Ҩ accueillante Ҩ émotive Ҩ douce Ҩ attentionnée Ҩ tolérante Ҩ sportive Ҩ légère Ҩ barrée Ҩ fantastique Ҩ chiante Ҩ chieuse Ҩ têtue Ҩ expressive Ҩ polie Ҩ bornée Ҩ rancunière Ҩ sociable Ҩ débordée Ҩ directe Ҩ franche Ҩ calme Ҩ affectueuse Ҩ sérieuse Ҩ fêtarde Ҩ joyeuse Ҩ tenace Ҩ observatrice Ҩ humaine Ҩ honnête Ҩ fidèle Ҩ joueuse Ҩ confiante Ҩ délicate Ҩ dévouée Ҩ désorganisée Ҩ souriante Ҩ spontanée Ҩ dormeuse Ҩ gourmande Ҩ légèrement perdue Ҩ n'a pas le sens de l'orientation Ҩ tactile Ҩ bagarreuse. (...)


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - k.
    ↬ ÂGE - 19 ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - fr.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - je sais plus.
    ↬ TES IMPRESSIONS - magnifique.
    ↬ CRÉDIT(S) - tumblr et blueberry.
    ↬ AVATAR - sarah hylland.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - pi.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - hanwii

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Everyone Has Their Own Story



    Elle pressa le bouton on de la télécommande, une jolie mélodie sortit du poste de radio, elle posa alors la télécommande sur le plan de travail. Elle quitta la cuisine adjacente au salon. L’homme qui partageait sa vie était installé nonchalamment sur le canapé, les pieds sur la table basse, elle n’arrivait pas à supporter ce geste, pourtant il devrait le savoir, on ne pose pas ses pieds sur la table basse, c’était un cadeau de mariage. Elle prit une grande inspiration, c’était décidé elle allait le dire ce soir, tant pis si il y avait le match de foot, elle avait bien plus important à dire. Elle se posta alors devant la télé, cachant de sa silhouette féline le match. L’homme releva la tête et grogna quelque chose qu’elle ne comprit pas et qu’elle ne prit surtout pas la peine de comprendre. « Je suis enceinte Aleckseï. » la jeune femme seulement âgée de vingt-quatre ans posa sa main sur son ventre, geste pour approuver sa phrase. Elle se pinça les lèvres, un sourire non dissimulé sur ses lèvres italiennes, elle chercha du regard une quel qu’on que réaction de la part de son mari. Ils étaient mariés que depuis un an, un mariage qui avait pourtant mal commencer, avec le retard de la mariée à la cérémonie, l’ex du marié débarquant s’en prévenir en tenue de lapin rose, une bouteille à la main hurlant qu’elle leur souhaitait tout le bonheur du monde. Oh, ce jour-là était gravé dans leur mémoire et dans celle de tous les invités présents. « Alec, tu as entendu ce que je viens de te dire ? je suis enceinte ! » répéta-t-elle en s’asseyant à côté de son mari, complètement abasourdit, il la suivait du regard, dans sa tête c’était pire qu’Hiroshima. Elle posa alors une main bienveillante sur l’épaule de son mari, il sursauta à son contact, elle retira aussitôt sa main, surprise. « Alec ? ça va ?» demanda-t-elle inquiète, son mari la regarda et fit un sourire avant de s’écrouler comme une masse par terre. Elle roula alors des yeux et affaissa ses épaules. « Rho les hommes, tous des mauviettes » elle soupira et s’enfonça un peu plus profondément dans le canapé en cuir bordeaux collé au mur, elle secoua légèrement son mari du bout des pieds, il s’en remettra. Le choc. Ouais, c’est le choc. Elle eut alors une idée, peut-être que ça le réveillera de son état. Elle se pencha et arracha des mains de Alec la télécommande, elle se redressa, le volume était déjà à fond, il ne pouvait que comprendre. Elle appuya sur un autre bouton et le match de foot laissa place à une série à l’eau de rose, son geste fut immédiatement récompensé. Alec se réveilla en sursaut, bras tendus vers la télé. « Pourquoi t’as changé ? » son regard aller de sa femme à la télé. « Ravie de voir que tu suis le match » Daniel secoua alors la tête, essayant de reprendre ses esprits, il ne comprenait pas pourquoi il était allongé, enfin presque, une de ses jambes se tenait sur le rebord du canapé, il se redressa et se rassit sur le canapé, près de sa femme. [color:0d42= cornflowerblue ]« tu es sérieuse ? tu es enceinte ? » Jena hocha la tête, oui elle l’était, depuis deux mois maintenant, au départ elle avait juste pensé à un retard au niveau de ses règles mais c’est après une discussion avec sa mère qu’elle acheta un test de grossesse et qu’elle avait daigné prendre rendez-vous chez le médecin. « C’est magnifique ! » Jena sentait les larmes venir, elle était tellement heureuse. « c’est vrai ? » Alec hocha la tête. Elle tendit alors les bras vers lui, il la serra contre lui. Elle ferma les yeux quelque instants avant de revenir brusquement à la réalité. Des cris d’enfants. Elle se décolla de son mari et fit un signe de tête, c’était à lui de s’occuper d’elle. Jordaïna. Leur première fille, conçut lors de leur nuit de noce. Et avoir un autre enfant alors qu’on en a déjà un seulement âgée de cinq mois, c’est du boulot mais ça ne faisait pas réellement peur au couple italienne-bulgare Jackorovïtch-Braxon. Au contraire, dans la tête de la jeune femme ça avait toujours été le but de fondée une grande famille, bon elle avait de la peine pour son mari, si leur prochain enfant était une fille, il serait le seul mec de la famille, mais il se plaignait pas, où elle ne l’entendait pas. Ce qui était tout aussi bien.

    De cette soirée à la naissance de l’enfant surprise, ils ne savaient pas le sexe, ils n’avaient pas voulu savoir, leur histoires avait connu des hauts et des bas mais au final, ils en ressortaient toujours aussi fort et avec la tête haute et main dans la main. La mère de la jeune femme avait eu du mal avec son beau-fils au départ mais lorsqu’elle vit, après avoir passé une semaine avant l’accouchement chez eux comment il s’occupait de sa femme, son avis changea complètement, il était définitivement fait pour elle. Et puis vint le jour de l’accouchement. Le premier mars mille neuf cent quatre vingt treize, la jeune femme avait été prise de contraction vers le début de l’après-midi, étonnamment elle n’eut pas de mal à enclencher l’accouchement qui dura trois heure. Sa mère avant elle avait mis sept heures pour la sortir de son ventre. « c’est bien tu t’en sors bien ma chérie » elle était allongée sur la table d’accouchement, elle avait mal, affreusement mal, elle sentait son corps se déchirait de l’intèrieur, elle regarda son mari, lui pregnant la main si fort qu’elle en planta ses ongles dans sa chair « ne me parle pas, je t’en supplie » « tu fais mal » elle tapa sa tête contre l’oreiller, hurlant à plein poumons, la femme qui s’occupait d’elle lui dit de se calmer « vos gueules et faite le sortir de là » un accouchement c’est parfois vulgaire. « vite s’il vous plait, je ne sens plus ma main » dit-il au médecin qui essayait d’extirper l’enfant. Une minute plus tard, une minute qui lui sembla durer une éternité s’écoula avant d’entendre des cris d’enfant. « c’est finit ! » elle en pleura de soulagement. « elle est magnifique » lui dit Daniel en revenant avec l’enfant dans les bras. « elle est superbe » dit-elle avant de se redresser et de la prendre dans ses bras « n'est-ce-pas ? » « elle s’appellera Sea-Leven. » C'est à vingt-trois heures dix-sept que naquit Sea-Leven et c'est deux jours après, que sa vie bascula sans qu'elle le sache. « Sea, Jordaïna, Emylia, arrêtez de vous battre » la voix de leur père résonnait dans la maison mexicaine. La bagarre entre les trois Deridos s'arrêta nette, le tableau était plutôt comique. Sea était sur le dos de Jordan' qui elle tenait Emylia par le bas, des jambes entremêlées et on ne savaient plus à qui elles appartenaient. « Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? » leur mère arriva dans la chambre de Sea et d'Emylia, comme les deux jeunes filles avaient presque le même âge, elles étaient souvent confondue pour des jumelles elles partageaient la même chambre, en réalité ce n'était pas du goût de leur parents, ils auraient aimé des chambres séparées pour elles d'eux, qu'elles apprennent à vivre sans l'autre mais c'était pas ce qu'elles voulaient. De toute façon, à chaque tentative de séparation, soit sa se finissait en pleurs et séparés soit une des deux réussissait à se faufiler dans la chambre de l'autre pour dormir dans le même lit, inséparable. « on joue maman ! » « on fait rien de mal » « qu'est ce qu'il se passe ? » Tout les regards se tournerent en même temps vers la demoiselle à l'envers. « Jordan, lâcha ta soeur, elle devient toute rouge ! » dit-elle en pointa sa main, paume ne l'air vers sa fille. « d'accord » elle haussa les épaules, Sea se prit son crâne dans la mâchoire. « aïe ! »« doucement, ne la lâche pas comme un sac à patate » Jordan se pencha pour poser sa petite soeur sur le sol, celle ci était à la perpendiculaire, face contre sol, pieds en l'air « voilà » « lâche mes pieds ! » « Jordan ! » « Allez, arrêtez de faire les folles maintenant ! » Il partit. « Allez, soyez calmes mes chéries » Sea descendit du dos de sa soeur. Les trois petits cochons. C'était comme ça qu'on les appelaient dans le quartier, toujours fourrées ensemble. A seulement sept ans, elles se faisaient respectées dans leur école, c'était les filles les plus populaires et elles aimaient ça. « D'accord maman ! » Elle regarda Emylia qui jeta un regard à Jordan qui prit la main de Sea et fit pression, elles s’avancèrent toute d'un pas avant de courir dans les bras de leur mère qui s'était préparée entre temps à leur câlin de groupe. « on t'aime maman. » « ouais ! » « moi aussi je vous aimes mes chéries. » c'est avec un sourire heureux sur le visage qu'elle descendit, les laissant seules. Evidemment, elles recommencèrent à se battre.

    Son enfance fut mouvementée, la demoiselle était du genre aventurière, mais cela cessa quand elle eut dix ans, quand elle vit un jeune garçon se faire taper sans raisons dans une ruelle, elle alla l'aider mais bien trop tard, il avait succombé à ses nombreuses blessures, elle s'en ai toujours voulu d'avoir attendu, c'est a partir de ce jour là qu'elle avait peur de sortir de chez elle, pas qu'elle y restait enfermé, mais quand elle devait sortir, elle faisait toujours en sorte d'être avec plusieurs personnes. Et non, vous avez bien raison, elle s'appelle Sea-Leven Deridos, vous allez comprendre, mais cela en même temps qu'elle, lorsqu'elle atteindra ses dix-huit ans, jusque là, pendant huit ans, elle se construisit des souvenirs qui ne lui appartenait pas vraiment.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Everyone Has Their Own Story



    « alors, tu veux partir, c'est bien ça ? quittez la maison pour aller où au juste ? on est pas assez bien pour toi ? hein, c'est ça ? tu as honte de nous ? tu as honte de vivre ici ? » la voix de son père résonnait dans la chambre de la jeune fille, le ton avait été élevé. Elle avala difficilement sa salive, elle commençait à avoir la gorge serrée, ses paroles lui faisaient mal, terriblement mal et elle ne comprenait pas sa réaction, comment pouvait-il lui dire ce genre de choses ? Elle se leva, droite comme un pique, plantée là a le défié du regard, les larmes commençaient à monter, elle les sentait venir, elle s'empêchait de les relâcher. « comment oses-tu dire ça papa ?! » sa voix tremblait sous le coup de l'émotion qu'il lui infligeait. «comment tu peux me dire ça ? je comprend pas, c'est pas toi qui me disais, ne laisse personne t'entravait le chemin, mène ta vie comme tu l'entends, tu m'as toujours dis que je ne devais jamais abandonner mes rêves, et là, je veux le faire et tu m'en empêche ! t'es injuste papa ! c'est injuste ! » les larmes avaient finalement couler, laissant des traînées brûlantes et salées sur ses joues rebondies, elles redoublèrent quand son père lui plaqua violemment sa main sur sa joue, le choc a été tellement fort que la demoiselle se retrouva projeté contre son lit. « je t'interdis de me parler sur ce ton ! tu n'iras nulle part d'accord, si tu oses partir de cette maison, elle te sera fermée à jamais. » les paroles la frappèrent en plein coeur, elle n'arrivait même plus à parler, les mots se perdaient dans sa gorge et les larmes ne couler plus. «tu n'aurais jamais du faire ça papa. » elle serra les lèvres, jamais personne n'avait levé la main sur elle, il était le premier et le dernier, elle se redressa lentement mais surement, elle n'avait pas la tête qui tournée comme elle s'attendait à avoir. La colère qui montait en elle balayait tout sur son passage. « ah ouais ou quoi ? qu'est-ce que tu vas me faire Sea ? » elle serra les poings. « tu n'es pas mon père. » articula-t-elle, les dents serrées. L'homme qui se tenait devant elle ne comprenait pas. « tu n'es pas mon père » articula-t-elle clairement, son père fronça les sourcils. «arrête de raconter des conneries. » elle secoua la tête. « non, ce ne sont pas des conneries. » elle se décala et prit la direction de son bureau, se baissant pour fouiller dans un des tiroirs un papier. Un sourire en coin s'afficha rapidement sur ses lèvres pour s'évanouir. Elle se redressa et le fourra sous le nez de son pseudo père. «le test le prouve, tu n'es pas mon père. je pourrais porter plainte pour m'avoir frapper mais comme dans ce pays rien ne se fait, je me casse de cette baraque. » l'homme prit le papier dans ses mains. « maintenant tu sors. » il sortit lentement, perdant l'équilibre à chaque pas qu'il faisait. La porte claqua derrière lui et la demoiselle tomba par terre, ses jambes ne la soutenaient plus. Son monde s'écroulait définitivement, les piliers qu'elle s'était forgée avec le temps n'étaient plus. Sa vie avait été un mensonge depuis le début, mais pourquoi diable était-elle aller faire ce test, pourquoi avoir écouter son oncle, qui n'était pas tellement son oncle en fin de compte, mais maintenant qu'elle avait dix-huit ans, qu'elle était en âge de comprendre il l'avait mit sur la piste de la vérité. Maintenant, plus rien ne la retenait ici. Au fond, elle ne sait jamais réellement sentit chez elle dans ce quartier, tout les jours elle avait peur de sortir, de peur qu'on l’intègre dans un des nombreux gangs qui se faisaient rage et dont son frère adoptif faisait partit. Oui, adoptif. Mais elle n'a pas été adoptée, non, en réalité elle a été victime d'un rapt d'enfant. Elle est bien née dans la ville de Mexico, mais elle a été enlevé alors qu'elle n'avait que trois jours. Aux yeux de la loi, elle fait partie des enfants enlevés toujours recherchés. Il y a juste son prénom qui est vrai. Sea-Leven. Elle se redressa, après avoir essuyer ses joues inondées, elle marcha à quatre pattes jusqu'à son lit, sortant la valise de sous son lit. C'était décidé, elle partait. Comment elle allait faire, elle ne le savait pas. Son faux frère avait peut-être de l'argent caché, qu'elle pourrait toujours lui piqué pour se prendre un billet d'avion, ce qu'elle alla chercher en cachette, elle récolta deux cent dollars, ce qui était une fortune ici, elle ne comprenait pas pourquoi il avait tout gardé pour lui, dans tout les cas, elle écrivit rapidement un mot je te le rendrais. posé sur son oreiller. Elle retourna alors dans sa chambre, son butin dans la poche de son jeans. Une fois dans sa chambre, elle fit alors sa valise, ne mettant que l'essentiel. Cachant l'argent dans une poche sur le côté. Elle n'attendit pas plus longtemps pour se barrer, ne disant pas un mot à l'homme qui était assit sur le vieux canapé, la lettre toujours dans les mains. La porte claqua dans son dos. SUDDENLY I SEE Ce fut dure, mais il y arriva. Elle réussit a avoir un billet d'avion pour un aller simple, pour les Etats-Unis. Où, elle ne le savait pas encore. Elle n'avait que sa valise à la main lorsqu'elle descendit de l'avion, posant pour la première fois de sa vie, un sol autre que le Mexique. Elle avait prit deux vols, les premiers de la liste sur l'écran géant. Massachussets. Elle savait où c'était, mais d'où ? A l'école, on lui apprenait pas, ça, enfin si tenté qu'elle y allait. Elle avait toujours trouvé les cours ennuyant, préférant se faire sa propre culture, qui ne fut pas difficile à vrai dire. Les choses qu'elle lisait dans les livres, c'était comme si elle les savait déjà, étrange ? Non, elle est juste surdouée mais personne ne le sait et s'en ai rendu compte, ses anciens professeurs auraient dut, elle avait toujours des bonnes notes quand elle venait aux contrôles, étonnant quand on sait qu'elle n'assistait pas au cours. Elle n'avait plus que cinquante dollars en poche alors qu'elle déambulait dans les rues de la ville de Cambridge, nom qu'elle n'arrivait pas à prononcer. Bref, quoiqu'il en soit, il fallait qu'elle trouve un endroit où dormir et un travail rapidement. C'est dans un bar miteux qu'elle fit sa première apparition. Son coeur battait la chamade, elle avait peur de se faire refuser, surtout avec la présence de sa valise. Quand elle poussa la porte, elle fit le sujet de tout les regards. « hé les mecs, c'est pas l'actrice là ? » la jeune fille sursauta quand elle entendit ça, elle tourna sa tête vers eux, un regard d’incompréhension. « mais si, vous savez, l'actrice là, Mila je sais pas quoi. » « Mila Kunis ? » « ouais elle ! » elle se mordit les lèvres et secoua la tête de droite à gauche. « non, vous faites erreur, je ne suis pas cette personne. » « et bien vous lui ressemblez beaucoup alors ! » elle hocha la tête et se retourna vers le barman. « Excusez-moi, est-ce que je peux parler au gérant ? » « je suis son fils, qu'est-ce que tu veux ? » « je voudrais savoir si vous avez un post de serveuse pour moi ? j'ai de l'expérience. » Il n'avait pas de poste pour elle, alors elle était sortit et avait continué sa quête, jusqu'à tombée sur une femme avec un petit garçon dans le parc où elle s'était reposée. Le petit garçon lui ressemblait beaucoup. Même regard, même cheveux, elle aurait presque pus croire que c'était son petit frère, d'ailleurs il la remarqua puisqu'il est venus vers elle, s'installant naturellement sur ses genoux, c'est alors que sa mère arriva. Chose incroyable, impensable, inimaginable. Cette femme était la même femme qui avait accouché le premier mars mille neuf cent quatre vingt treize, à Mexico mais son enfant avait disparut. Une coïncidence, pas tellement. La femme ramena Sea chez elle, après une longue soirée de recherche, le lendemain, vers neuf heure du matin, Sea avait retrouvé sa vraie mère.

    Elle se souvient de son arrivée ici comme ci c'était hier. Elle a encore le souvenir de ce petit garçon qu'elle croyait être son petit frère, qui après réflexion l'était vraiment. Assise sur sa chaise, elle regarda les quatre personnes qui se trouvaient à la même table qu'elle. Sa mère, son père, sa soeur et son petit frère. Elle se fit rapidement une place dans cette famille, son petite frère et sa soeur savait pour l'histoire du bébé volé dont la recherche n'avait aboutit à rien. A partir de là, la demoiselle eut l'identité qu'elle devait avoir à sa naissance. Sea-Leven, elle garda Armonica, un surnom qu'on lui avait donné étant enfant, Jackorovïtch-Braxon. Son côté surdouée lui sauva la mise, sa mère avait des relations, elle fut alors accepté à Harvard, la première école de sa vie, une grande qui plus est. Cela va faire un an qu'elle y traverse les couloirs, qu'elle pose ses fesses sur les chaises pour suivre un cursus de psychologie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH, bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous SEA-LEVEN J-BRAXON. ► sarah hylland. 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SARAH :coeurboum:
    Bienvenue parmi nous SEA-LEVEN J-BRAXON. ► sarah hylland. 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup vous trois hanwii SEA-LEVEN J-BRAXON. ► sarah hylland. 73120010
    logaaaaan. :love2: réserve moi un lien hein SEA-LEVEN J-BRAXON. ► sarah hylland. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue SEA-LEVEN J-BRAXON. ► sarah hylland. 3850463188
    Bon courage pour ta fiche SEA-LEVEN J-BRAXON. ► sarah hylland. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous SEA-LEVEN J-BRAXON. ► sarah hylland. 3850463188
    Elle me dit quelque chose cette fille. SEA-LEVEN J-BRAXON. ► sarah hylland. 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome ! SEA-LEVEN J-BRAXON. ► sarah hylland. 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum