Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon’t want to hide the truth ► Lesplussesbeaux
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Don’t want to hide the truth ► Lesplussesbeaux
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - DON'T WANT TO HIDE THE TRUTH -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    Aux alentours de vingt et une heure, j'étais en train de débarrasser la table du repas qu'on venait de terminer avec Briony. Elle était venue passer la soirée chez moi ce soir-là pour mon plus grand plaisir, et un peu comme tous les soirs ces derniers temps ah ah. J'arrivais pas à me passer d'elle, et malgré son taff, il fallait croire qu'elle non plus. J'me sentais.. tellement bien en sa présence. Jme sentais à l'aise, moi-même, et tellement heureux de me dire des ptites choses comme le fait que j'avais mangé avec ma copine le repas que j'avais préparé pour elle. Parce que ouaaaais Briony était ma copine. Ok, fallait que j'arrête de m'extasier pour rien. On avait ri pendant une bonne partie du repas, discutant de tout et rien, et ça faisait un bien fou. Maintenant que j'avais terminé de tout installer chez moi, l'appart ressemblait vraiment à quelque chose. J'pouvais même dire que je le trouvais plutôt sympa. Le salon était un peu envahi de CD, de diverses guitares et d'ampli, mais c'tait cool. C'était chez moi. Je ramenais les assiettes à la cuisine alors que Briony commençait à faire la vaisselle. Laisse, je m'en occuperai demain dis-je en posant la vaisselle à côté de l'évier, avant de venir derrière elle et d'entourer sa taille de mes bras pour la serrer contre moi. Tu veux pas aller prendre un bain avec moi ? demandai-je comme si je faisais un caprice, un grand sourire étirant mes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - DON'T WANT TO HIDE THE TRUTH -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come This is my kingdom come When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide It’s where my demons hide Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide It’s where my demons hide Don’t want to hide the truth ► Lesplussesbeaux 1116103942 C'est là que tu te dis que cette musique est paaarfaite. Alright. J'me reconstruisais petit à petit et avec l'aide de mon psy, j'allais déjà mieux dans ma tête depuis mon agression. Parler et mettre des mots sur ses émotions face à une personne totalement extérieure me faisait énormément de bien. Je pouvais de ce fait apprendre à de nouveau m'aimer et je pense pouvoir dire que c'était sur la bonne voie. J'avais pu ces envies de mort, ni même cette fâcheuse tendance à m'dire à 100% que j'avais mérité ce qui m'était arrivé. C'est du grand progrès ça mes amis, vous vous en rendez pas compte vous qui êtes pas devenus tarés m'voyez. Le boulot m'aidait à tenir le choc, de ne pas ressasser ça sans cesse.. tout comme Wade. On avait passé beaucoup de temps ensemble ces derniers temps.. depuis qu'on s'était mis ensemble en fait, où on avait pu laissé libre court à nos envies de se voir sans qu'il y ait de limites m'voyez. Et ptn, j'me sentais tellement mieux grâce à lui. Il était toujours là dans les périodes complexes sérieux. Comme quand j'faisais des cauchemars après la prise d'otages par exemple.. Il était parfait. Ce soir était un soir comme un autre où j'avais mangé chez lui. C'était bien qu'on ait notre espace à nous. Dans l'sens que si il venait chez moi, beh y avait 10 personnes direct autour ahaha. Là, on est oklm. Laisse, je m'en occuperais demain Rho, mais non mais j'peux faire ça.. J'sentais le jeune homme venir près de moi et c'est lâche d'attaquer par des points faibles car il devait se douter que dès qu'il me prenait dans ses bras de cette façon, c'tait fini. La procrastination c'est mal.. dis-je doucement, sans aucune conviction surtout ahaha. Tu veux pas aller prendre un bain avec moi ? Il était tellement mignon avec ses yeux qui suppliaient presque ahaha. J'peux pas résister. Tu veux sauver la planète.. ? Bah ouai, économie d'eau ? Salut, jpète tout le romantisme -enfin si ça l'est- d'un dialogue. J'veux bien si j'monte sur ton dos et que tu m'emmènes dans la salle de bain. J'ai envie d'être un singe. J'étais ptete ça dans une autre vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - DON'T WANT TO HIDE THE TRUTH -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    Je serrai la taille fine de Briony contre moi, et ça suffisait pour me rendre de bonne humeur ah ah. J'aimais tellement la prendre dans mes bras, l'avoir contre moi, juste pour moi. Je sentais que de jour en jour, les choses s'amélioraient pour elle. Elle semblait plus joyeuse, moins soucieuse ou apeurée aussi. Je savais au fond que l'agression qu'elle avait subie avait ouvert une faille en elle qui serait difficile à combler, et qui prendrait surtout beaucoup de temps. Mais j'y croyais. Et j'étais déterminé à tout faire pour la rendre heureuse. Je voulais pas qu'elle fasse la vaisselle, parce que je voulais profiter d'elle moi. Tant que je pouvais l'avoir près de moi. Ces soirées avec elle pouvaient passer tellement vite. Tu veux sauver la planète.. ? dit-elle en réponse à ma proposition, me faisant doucement rire. J'fume ptetre de l'herbe, mais je suis pas un écolo dis-je en rapprochant mon visage de son cou pour y déposer un baiser furtif. J'veux bien si j'monte sur ton dos et que tu m'emmènes dans la salle de bain. J'ai envie d'être un singe. J'étais ptete ça dans une autre vie. Cette fois j'éclatais de rire alors qu'elle se retournait vers moi, l'imaginant soudain avec une tête de singe. J'suis sûr qu'elle serait trop mignonne en plus. T'es folle, j'aime pas les poils moi dis-je d'un air amusé avant de me retourner pour la laisser monter sur mon dos. En route le macaque ! m'exclamai-je en agrippant ses cuisses de chaque côté de ma taille pour l'emmener jusqu'à la salle de bain. J'avais vraiment bien fait de prendre cet appart avec baignoire moi (a). Je la déposais sur l'évier avant d'aller faire couler l'eau. Mmh je crois que je préfère quand même la vraie Briony dis-je avec un sourire avant de l'embrasser doucement sur les lèvres. Je commençai ensuite à enlever mes fringues, tout en regardant si l'eau était à bonne température.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - DON'T WANT TO HIDE THE TRUTH -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    Seulement une semaine et demi qu'on était ensemble, mais j'pouvais voir les effets que cela avait sur mon mental mais également mon corps. Wade était un médicament, un antidépressif, une thérapie.. tout c que vous voulez. J'espérais vraiment avoir le même effet sur lui. Il avait l'air heureux, il souriait tout l'temps, rigolait tout le temps et c'était magique à voir j'pouvais pas demander mieux en fait. J'fume ptetre de l'herbe, mais je suis pas un écolo C'est un richou, normal qu'il soit pas écolo. Eh bah tu devrais, faut faire attention à notre terre. J'aurai pu sortir l'argument "nos enfants t'en voudront" mais voilà, sujet sensible que j'ai pas forcément envie d'évoquer now puis on était de bonne humeur tous les deux. T'es folle, j'aime pas les poils moi Genre genre genre. Donc j'peux pas laisser mes poils pousser si j'ai la flemme de m'épiler ? Gad, ça se voit que c'est pas lui qui s'épile heiiiin. J'montais sur son dos, retournant en enfance, un graaand sourire aux lèvres. En route le macaque ! J'rigolais à mon surnom. Sur le trajet, je déposais un baiser dans le cou de Wade. On avait trop besoin de ça. De tout l'temps s'embrasser, comme si notre temps était compté.. ou non. Juste comme tous les jeunes couples ahaha. Mmh je crois que je préfère quand même la vraie Briony Le moindre de ses baisers me provoquait des frissons. C'était son pouvoir à lui ahah. Assise sur le rebord d'un meuble de la salle de bain, le jeune homme faisait couler un bain et se déshabillait en même temps. C't'une vraie organisation ça. Elle est plus sexy, t'as raison. dis-je tout en enlevant mon haut que je mis de côté. J'restais en sous-vêtements jusqu'à que l'eau soit suffisante dans la baignoire. T'as pas les trucs de couleur pour que l'eau soit rose ou qu'importe ? Ouai les trucs de nanas ahahaha, bah quoi (a) ? On sait jamais. Tu viens m'enlever le reste.. ? Qui a dit qu'on devait être des vieux et ne pu se chercher ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - DON'T WANT TO HIDE THE TRUTH -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    Donc j'peux pas laisser mes poils pousser si j'ai la flemme de m'épiler ? Et là, j'imaginais Briony avec des poils et... non, juste non ah ah. J'aimais les femmes sans poils, que voulez-vous. C'était tellement plus agréable au toucher (a). Nan dis-je avec un sourire railleur. Jvoulais qu'elle garde sa peau toute douce moi. Je l'emmenai ensuite vers la salle de bain en la prenant sur mon dos comme madame le désirait, souriant lorsqu'elle déposa un baiser dans mon cou. J'adorais ces gestes affectueux qu'elle avait avec moi. J'étais bien avec Bri, je me sentais heureux, moins morose. Elle m'aidait tous les jours à voir la vie autrement. Je l'avais déposée sur le meuble de la salle de bain, commençant à faire couler l'eau et à enlever mes fringues pour me retrouver rapidement en boxer. Elle est plus sexy, t'as raison. Je me tournais vers elle à ces mots, un sourire malicieux sur les lèvres en la voyant en soutien gorge. Bah ouais.. dis-je avec un sourire en coin, la matant ouvertement. Mais j'avais bien le droit après tout. J'en oubliais presque de couper le robinet du coup une fois que la baignoire fut remplie. T'as pas les trucs de couleur pour que l'eau soit rose ou qu'importe ? Je la regardais alors d'un air étonné. Des trucs pour rendre l'eau rose ? Euh.. non ? répondis-je, limite à me demander si ça existait ce genre de truc ah ah. J'étais un mec, que voulez vous. Mais jpeux faire de la mousse si tu veux dis-je avec un sourire en ouvrant à nouveau le robinet d'eau et en mettant du gel douche dans l'eau pour faire mousser. Un vrai gamin ah ah. Tu viens m'enlever le reste.. ? dit-elle soudain d'une voix malicieuse qui était loin de me laisser indifférente. Et fallait pas me le répéter deux fois. Je me mettais face à elle, un sourire sur le visage alors que je posais doucement mes mains sur ses cuisses, avant de l'attirer un peu plus à moi. Bien sûr.. dis-je doucement avant de l'embrasser à nouveau. Je glissais une main dans son dos et défaisait son soutient-gorge, le faisant ensuite glisser le long de ses bras. Mmh. Je descendais mes baisers vers son coup, mes mains devenant baladeuses malgré moi. On devait faire quoi déjà ? demandai-je avec un sourire en coin sans cesser de déposer des baiser contre sa peau, mes mains s'attaquant ensuite à sa petite culotte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - DON'T WANT TO HIDE THE TRUTH -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    Franchement, ça arrive souvent que j'ai la flemme de m'épiler mais j'me disais que voilà fallait séduiiiire, fallait faire en sorte d'être beeelle.. mais maintenant que j'avais conquéri Wade, ça servait pu à rien de faire ça nan ? AHAHAH. Il avait pas l'air d'accord ahahaha. Nan .... ET LA CAUSE FEMINISTE DANS TOUT CAAA ? Genre genre genre j'ai pas l'droit de faire ce que j'veux ? T'es rigolo toi, épiles toi aussi alors. En mode macaque, j'arrivais sur le bord du lavabo, tout en ôtant mon haut. J'avais peur du jugement toujours, sur mon corps etc, mais j'essayais de mettre tout ça de côté pour aller bien et pour l'instant, ça marchait plutôt bien j'ai envie de dire. J'souriais à Wade l'air aiguicheur, sachant pertinemment qu'il allait venir à moi. Bah ouais.. Putain. Son torse. Les fiiiiilles c'est à moi, j'peux regarder comme je veux. Il était tellement attirant mon dieu. La planèèète.. J'lui montrais l'eau qui manquait de déborder. Avant de reprendre sur les petites bulles de couleur pour les bains. Pis elles sont parfumées en plus, c'est trop cool. Euh.. non ? Je soupirais face à cette louuuuuurde dépression. Mais jpeux faire de la mousse si tu veux OWIIIII. Azy gamins rpz susu la famille ahaha. On est pas ensemble pour rien moi j'vous le dis. Tu mrends heureuse si tu fais ça. Des bubuuuulles partout c'est trop beau. Ca commençait à buller dans la baignoire et je finis par demander à Wade de venir m'aider à enlever le reste. Ouai, j'suis une femme donc j'ai besoin d'un homme fort et viril dans la vie de tous les jours.. Okay maggle, mais faut bien un scénario ahhaa. Bien sûr.. Il m'avait attiré à lui, il embrassait tout mon corps qui n'attendait que ça depuis plusieurs heures, depuis que j'étais entrée dans cet appartement. Mon désir montait en flèche pour le mather, ce qui était mauvais signe car le bain n'allait pas.. être un bain reposant m'voyez. C'est maaal. Ses mains dans mon dos, sur mon corps, partout, ça m'rendait folle. On devait faire quoi déjà ? J'me retrouvais nue face à lui et mes idées étaient de moins en moins claires. Allez savoir comment j'réussis à avoir cette poussée de lucidité, mais j'finis par pousser légèrement Wade pour me mettre debout par terre. Etre sages pour entraîner notre résistance à l'autre. Je l'embrassais une dernière fois, me séparant avec difficulté de lui pour finalement entrer dans le bain doucement. Tu viens me rejoindre ? Je sais que t'en meuuuurs d'envie. J'attachais mes cheveux en un chignon. Etant donné qu'ils étaient longs, j'voulais pas qu'ils s'éparpillent dans l'eau comme ça. D'ailleurs, cette dernière était particulièrement chaude ce qui faisait énormément de bien et qui me détendait aussitôt. Quand Wade me rejoignit enfin, j'me collais contre lui, mon dos contre son torse, avide de contact. J'avais juste envie de lui raconter ma vie là aha. J'pourrais lui parler d'Alexander par exemple et d'Alaska, mais ça serait trop weird étant donné que bah.. voilà, on avait été dans c'te situation aussi. Vas falloir qu'un jour j'te présente à mon meilleur ami.. Ouai la base. Pas Alexander. Il se ferait éclater lui. Il s'appelle Soliman. Il était à Harvard y a encore deux ans, il a été vp winthrop, mais j'sais pas si tu l'connais malgré tout. Il a dû partir d'ici pour soigner son cancer à New-York et il est revenu maintenant.. et quand j'lui ai dit que j'étais avec toi, il a tout de suite voulu te connaître. Et il a été très jaloux et s'est demandé qui t'étais pour me mériter. Mais c'est secooondaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - DON'T WANT TO HIDE THE TRUTH -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    T'es rigolo toi, épiles toi aussi alors. Mais oui bien sûr. Eh, j'suis pas une meuf moi avais-je dit pour me défendre. Mes poils c'est ma virilité les gars. Bref, passons. J'avais exaucé les vœux de Briony en remplissant la baignoire de mousse, sauf qu'avec son ton aguicheur, j'avais vite délaissé tout ça pour venir la rejoindre moi. Elle voulait que je la déshabille ? Très bien. C'était pas comme si j'en avais pas envie héhé. Mes mains glissaient malgré moi sur son corps désormais nu, et mon esprit commençait doucement en mode "off", bien trop attiré par la beauté que j'avais sous les yeux. Je faisais glisser le dernier bout de tissus qu'il restait le long des jambes fines de Briony, et pour le coup, la situation commençait vraiment à devenir excitante là. J'avais pas prévu de me retrouver dans cet état à vrai dire, mais Briony me faisait de l'effet, yavait rien à faire. Mes lèvres effleuraient les siennes de manière de plus en plus sensuelle quand Briony me fit légèrement reculer pour se retrouver debout. Etre sages pour entraîner notre résistance à l'autre. Hé, elle pouvait pas me laisser... comme ça. Jm'en foutais moi de tester mes résistances. Je résistais pas c'est tout, game over ah ah. Les yeux légèrement hagards, je me laissais embrasser et je la regardais entrer dans l'eau et attacher ses longs cheveux noirs. Elle était belle bordel. Tu viens me rejoindre ? Evidemment que j'allais la rejoindre. Sauf que là j'me sentais légèrement gêné parce qu'elle avait grave fait monter la température.. et ça se voyait un peu plus bas, erm. Que voulez-vous, je suis un homme après tout. Je décidais finalement de m'en foutre, retirant mon boxer pour me glisser à mon tour dans le bain, sous le regard railleur de Briony. Ça va hein.. dis-je néanmoins avec un sourire. L'eau était bien chaude, et c'était super agréable, propice à la détente. Je m'installais confortablement, le bord de la baignoire dans le dos et Briony vint s'adosser contre moi pour mon plus grand plaisir. Je prenais alors de la mousse, m'amusant à en mettre sur ses bras nus. Vas falloir qu'un jour j'te présente à mon meilleur ami.. Hein ? Pas Alexander. Ah. j'ai cru que je comprenais plus rien. A l'évocation d'Alex, je ne pouvais m'empêcher de penser à Alaska et à leur rupture. C'tait vraiment la merde putain. Mais Briony enchaîna bien vite. Il s'appelle Soliman. Il était à Harvard y a encore deux ans, il a été vp winthrop, mais j'sais pas si tu l'connais malgré tout. Il a dû partir d'ici pour soigner son cancer à New-York et il est revenu maintenant.. et quand j'lui ai dit que j'étais avec toi, il a tout de suite voulu te connaître. So-li-man. Vous pouvez être sur que ce nom était désormais gravé dans mon esprit ah ah. Moi possessif ? Non pas du touuut. Mmh jvois pas qui c'est dis-je en essayant de me souvenir du gars. Vous vous connaissez depuis longtemps ? Bah ouais je m'intéressais un minimum si c'tait son meilleur pote.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - DON'T WANT TO HIDE THE TRUTH -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    Eh, j'suis pas une meuf moi HAAAN C'est encoooore piiiire. Donc tu m'imposes des trucs juste parce que j'suis une meuf ? Alors lààà. Rien que pour ça j'vais pu m'épiler ahaha. La suite fut.. chaude. Littéralement. M'ayant posé sur le meuble, puis après m'avoir déshabillé, la température montait de manière exponentielle entre Wade et moi.. et putain, j'avais vraiment envie de lui. J'sentais mon corps qui le désirait, je sentais que j'allais pas résister. On était un jeune couple après tout, on couchait ensemble dès qu'on l'pouvait mais j'voulais m'amuser. J'voulais voir combien de temps on pouvait tenir.. c'est con je sais ahaha. Mais ses lèvres qui effleuraient les miennes, ça excitait tous mes sens, ça m'rendait tarée et m'donnait juste envie de tout arrêter et de lui sauter dessus. Littéralement. Oui j'aime ce mot sooo what ? J'pris finalement de la distance avec le jeune homme, avant d'entrer dans l'eau pour lui demander ensuite de me rejoindre. J'voyais bien que lui aussi n'avait pas été indifférent à la scène et ça m'faisait sourire de le voir.. ahaha. C'était flatteur qu'il ait le piquet. Ça va hein.. J'pouvais juste pas m'empêcher d'en rire un peu, me rapprochant quand même de lui.. Azy, ça va lui donner des idées. Genre passer par derrière et ça va pas aider du touuut à le calmer mais tant pis. Il était ptete pas au courant que j'étais "pour" ce genre de pratiques aha. J'étais bien dans ses bras, j'me sentais.. libre et protégée comme d'habitude et heureuse, apaisée. Je commençais à évoquer Soliman car ça m'semblait important de parler de tout ce qui se passait dans ma vie avec Wade tandis qu'il s'amusait à me mettre de la mousse sur les bras. Mmh jvois pas qui c'est Raison de plus pour qu'il fasse connaissance avec. Vous vous connaissez depuis longtemps ? Own.. ça m'faisait super plaisir qu'il pose ce genre de questions. Quand j'suis arrivée à Harvard. C'est rapidement devenu un pilier avant que.. la sentence tombe et qu'il ait dû s'éloigner pour se soigner. J'aurai pas supporté que le cancer gagne ce combat, ça aurait été trop dur à supporter. Fin voilà ça m'ferait très plaisir que vous vous rencontriez.. il est mon passé, t'es mon futur, j'veux vous avoir tous les deux. C'était beau ça. Il était mon futur. Ahkjezds.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - DON'T WANT TO HIDE THE TRUTH -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    Je voyais bien son petit sourire là sur ses lèvres en me voyant si excité à cause d'elle. Et elle avait aucuns scrupules à me laisser sur ma faim, c'tait ça le pire ah ah. J'avais envie d'elle maintenant, et ça allait être dur d'me virer cette idée de la tête. Je commençai à lui mettre de la mousse sur les bras, en profitant pour caresser sa peau douce alors qu'elle me parlait de son meilleur ami, Soliman. J'avais jamais vu ce mec, et jpouvais pas m'empêcher de me demander si yavait toujours eu qu'une simple amitié entre eux.. ou si yavait déjà eu plus. Jalousie quand tu nous tiens. Mon regard s'attardait sur la courbe sexy de son dos nu mouillé par l'eau chaude, et j'avais soudain le souvenir de la dernière fois où nous avions fait l'amour, dans ce sens.. du dos de Briony se courbant sous le plaisir que je lui donnais.. Eeeeerm. Quand j'suis arrivée à Harvard. C'est rapidement devenu un pilier avant que.. la sentence tombe et qu'il ait dû s'éloigner pour se soigner. J'avais les pensées bien loin du cancer de Soliman, même si c'tait le genre de sujet que je prenais à coeur vu que ma mère était décédée de ça. Mais là, j'avais des ondes parasites les gars. Néanmoins, j'enregistrais l'infos. Donc ils se connaissaient depuis leurs début à Harvard.. ce qui était pas rien. Mes lèvres se posèrent délicatement sur l'épaule de Briony alors que mes mains remontaient le long de ses bras nus. Fin voilà ça m'ferait très plaisir que vous vous rencontriez.. il est mon passé, t'es mon futur, j'veux vous avoir tous les deux. Mon coeur eut un léger raté lorsque je compris ce qu'elle était en train de dire, avant de s'emballer un peu plus. J'suis ton futur ? relevai-je avec un sourire en enroulant sa taille de mes bras pour la serrer contre moi. J'me sentais tout drôle là parce que derrière ces mots, je comprenais qu'elle envisageait un futur avec moi. Et cette pensée formait comme des papillons dans mon ventre. Si tu en as envie, bien sûr que je le rencontrerai, avec plaisir même dis-je en remontant mes lèvres le long de son cou, jusqu'à mordiller doucement son lobe d'oreille. Et moi tu sais de quoi j'ai envie.. ? murmurai-je à son oreille d'une voix suave. Toi ajoutai-je alors que sous l'eau, mes mains caressaient l'intérieur de ses cuisses. Tu comprends, j'aime te dire les choses... continuai-je sur un ton innocent, un sourire sur les lèvres. J'veux pas avoir de secrets pour toi... dis-je avec un air angélique, loin de me calmer comme elle m'avait intimé de faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - DON'T WANT TO HIDE THE TRUTH -
    W/ LES PLUSSESBEAUX.
    Sérieux, j'parlais d'un sujet super méga important mais j'arrivais pas à être justement calme car il me tripotait de partout, mon corps réagissant naturellement au quart de tour à ses caresses fuck it. Fin fuck it.. voilà, j'me comprends, pas au sens littéral ahahha. Okay maggle j'vais voir ailleurs. J'me dévoilais un peu à Wade, lui confiant que j'le voyais alors comme mon futur. Oh tient, d'un coup il arrête de bouger.. ? J'peux de nouveau réfléchir un minimum normalement huhu. J'suis ton futur ? Hhfkdsklejds j'le sentais tout heureux derrière moi, tout niais, c'était trop mignon et ça m'rendait toute guimauve de mon côté aussi ahaha. Il me serrait fort contre lui et j'me laissais faire, voulant retrouver cette proximité absolue avec lui. T'as bien entendu. On est à un âge on s'pose maintenant, c'est pu des histoires d'amour de deux mois mais des choses qui durent et j'voulais que ça tienne avec Wade. Pour de vrai. Si tu en as envie, bien sûr que je le rencontrerai, avec plaisir même Je peux PAS tenir une discussion si il dépose des baisers partout, si il me cherche de cette façon. Et moi tu sais de quoi j'ai envie.. ? Help me. Sos. J'peux pu là, j'avais des papillons dans le bas ventre tellement j'avais envie du mather. Toi Ma respiration s'était fait d'un coup super profonde et j'fermais les yeux pour esszyer de me concentrer mais c'était pas possible avec ses mains qui allaient dans des endroits.. sensibles. Tu comprends, j'aime te dire les choses... Oui bah oui naturellement. J'veux pas avoir de secrets pour toi... .... Bats les pattes. dis-je en retirant ses mains de mes cuisses. T'es trop fourbe sérieux. Tu vas m'faire perdre les pédales si tu continues comme ça, mec. Si tu veux on continue.. Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis. Mais, j'veux que que tu me prouves que tu veux aucun secret pour moi. Sauf que t'en as. Victoria se servait de quoi contre toi ? Balances. J'étais sérieuse. J'voulais vraiment savoir. Jsuis un troll je sais, mais tu m'aimes bien comme ça si j'ai bien compris.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum