Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiner aux chandelles (Damon-Talya) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Diner aux chandelles (Damon-Talya)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya nous avait très vite rejoint, ayant une réaction inattendue, en tout cas pour ma part. Elle commençait à engueuler Priape, vidant son sac, celui qu'elle avait rempli de toutes les remarques qu'elle s'était prise depuis que tout avait foiré avec l'homme qu'elle avait jadis aimé. La jeune femme blessée, le cœur brisé, accusant Priape de refuser les secondes chances avant de s'en aller, claquant la porte, me laissant seul avec l'homme dont les nerfs commençaient à lâcher. Je tendais le bras dans un élan désespéré pour la rattraper mais trop tard, elle s'en était allée alors je murmurais son nom lentement, la voix tremblante, non de colère mais de tristesse. Cette soirée ne se déroulait vraiment pas comme je l'avais imaginé. Me tournant vers Priape, l'air désolé, je décidais de ne pas lui crier dessus moi aussi. Certes c'était sa faute s'ils n'étaient plus en couple mais ça, Talya s'était déjà chargée de le lui faire remarquer. « Je suppose qu'on ne va pas dîner en tête à tête si ? » plaisantais-je sur un ton faussement amusé. En vrai, j'avais envie de tout envoyer valser, de casser tout ce qui se trouvait sur mon chemin et de hurler, non de désespoir, mais parce qu'encore une fois j'avais fait du mal à Talya. M'asseyant à côté de lui, je lui avouais l'air fatigué : « Tu sais si t'as pas envie de t'expliquer c'est pas grave je comprendrai. T'as tes raisons et... désolé j'ai été idiot de croire qu'un simple dîner pourrait raviver la flamme entre vous deux, pourrait vous faire oublier tout les problèmes qu'il y a eu ! » Je souris faiblement avant de passer ma main sur mon visage, désespéré à l'idée qu'ils ne se réconcilieront jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais ça m’énervait, je perdais patience parce que j’en avais marre d’être jugé. D’être jugé par Damon, mais également par tous les autres amis de Talya, parce que soit disant je n’étais pas assez tolérant, pas assez ouvert, puisque je n’arrivais pas à lui pardonner… Bref le dunster était parti chercher mon ex dans la salle de bain adjacente mais quand elle revint, c’était son tour d’avoir perdu son calme et c’était à moi d’en payer les frais, puisqu’elle haussa le ton avant de tourner les talons et de rentrer chez elle en claquant la porte. Notre ami commun tenta de la retenir mais en vain, moi je n’en avais clairement pas envie, même si tout ce qu'elle venait de m'envoyer à la figure était vrai. Je m’étais suffisamment mangé de sermons pour la soirée et le garçon dut le comprendre, parce que, lorsqu’il revint vers moi, il tenta avec un petit air penaud de plaisanter sur le dîner en tête à tête qui nous attendait. « En même temps ça serait dommage de gâcher un si bon repas… » répondis-je avec un petit sourire. Ne jetons pas de l’huile sur le feu. Il avait voulu bien agir, mais il n’avait pas toutes les cartes en main. Il s’installa à côté de moi et s’excusa d’ailleurs pour tout cette mise en scène. « T’adores Talya, tu la vois qui est pas bien, t’as cru bien faire je ne t’en veux pas… Mais Damon, faut que tu saches un truc… Je fréquente quelqu’un d’autre. » Voilà c’est dit, il allait surement mieux comprendre la réaction de Talya et sa fuite, et également pourquoi j’avais freiné des deux pieds et perdu mon calme en découvrant ce que cachait véritablement cette soirée. « Et toi ça va comment de ce côté là ? » Ouais parlons de ses amours torturés à lui, ça valait surement mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurai voulu être un mec bien, le genre d'homme qui pouvait tenir tête à Priape et qui, d'un ton ferme, lui dirait d'aller se faire voir pour toute la souffrance que sa décision avait engendré. Mais ce n'était pas moi, non, j'étais faible et voir l'ex de Talya énervé m'intimidait quelque peu. Alors, sur un ton triste, j'avais tenté de plaisanter avant de m'expliquer, le regard baissé. Il fallait qu'il comprenne qu'il n'était pas le seul à souffrir de sa rupture, que la mère de sa fille était effondrée et que cela faisait mal à voir pour ses proches. Mais apparemment le jeune homme n'en avait rien à faire, m'avouant qu'il fréquentait quelqu'un d'autre. Mes sentiments étaient mitigés, d'un côté j'étais heureux qu'il ait retrouvé l'amour mais de l'autre cela voulait dire qu'il avait oublié Talya, leur histoire, lui faisant du mal peut-être sans s'en rendre compte. Rien que pour ça, je mourrais d'envie de l'engueuler, de lui crier dessus à quel point ce qu'il faisait était horrible, de lui demander comment il pouvait oublier aussi vite mais l'énergie me manquait alors. « Qu'est ce que tu crois ? Un mec comme moi fréquente toujours quelqu'un ! » répondis-je en reprenant ses termes, un sourire au coin des lèvres. Tournant mon visage vers lui, je déposais une tape sur son épaule comme s'il était un vieux pote tout juste retrouvé. « Bon tu comptes me dire comment elle s'appelle ? Me raconter comment ça s'est passé ou tu veux que je te harcèle jour et nuit pour tout savoir ? » le taquinais-je, lui prouvant ainsi que j'étais prêt à entendre ce qu'il avait à dire. Pas d'embrouilles, pas de complications, juste deux vieux potes rattrapant le temps perdu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2015 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
     J’espérais que ça allait clore le sujet, que de me savoir désormais intéressé par une autre lui ferait prendre conscience que c’était désormais impossible pour moi d’envisager un retour en arrière concernant ma relation avec Talya. Parce que pour tout avouer, ce genre de moment, se prendre la tête avec l’un de ses potes, se faire reprocher ses décisions, tout ça alors même qu’on était celui qui avait été trompé, cocufié, trahi, ça me faisait un peu rire jaune, même si loin de moi l’idée de vouloir me victimiser. Je voulais avancer, c’était ce que je faisais. Pas besoin d’enfoncer Damon qui avait surement juste cru bien faire. D’ailleurs, je détournai la conversation sur lui et ses amours et sa réponse m’arracha un petit rire amusé. « C’est vrai ça, quelle question… » Les tensions semblaient apaisées un instant, ou du moins Damon donnait bien le change, avec sa tape sur mon épaule on pouvait presque croire que notre échange un peu électrique de tout à l’heure était oublié. Il m’interrogeait même sur mon nouveau coup de cœur. « J’sais pas si je vais te raconter… J’ai peut être trop peur que tu me la piques… » me marrai-je, taquin mais avec un soupçon de vérité là dessous, parce que Damon c’était un peu un piège à filles quoi. « Elle s’appelle Brynn, tu sais l’ancienne VP Cabot, blonde, drôle, avec un caractère bien trempé… » Pour ne pas dire un caractère de cochon… « On n'est pas ensemble. Mais c’est juste qu’on se voit… » Et qu’on s’embrasse parfois. Il allait peut être falloir qu’on prenne le temps de clarifier les choses entre nous un de ces quatre d’ailleurs. « Bon alors et toi ? Tu fréquentes quelqu’un ou tu fréquentes tout le monde ? » Parce que ouais ouais, les aventures du garçon, on s’y perdrait presque.


    HJ : non mais en + j'suis allée lire tes rps et gosh c'est vrai que c'est trop un piège à filles ton bonhomme Diner aux chandelles (Damon-Talya) - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum