Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiner aux chandelles (Damon-Talya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Diner aux chandelles (Damon-Talya)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Damon m’avait invité à manger avec lui ce soir. Depuis quelques temps, je m’étais un peu éloigné du garçon, à vrai dire c’était depuis ma rupture avec Talya et pour cause, le garçon était très proche de la blondinette. Je m’étais imaginé que c’était par compassion pour mon ex qu’une certaine distance s’était instaurée entre nous. Peut être que cette invitation était dans le but de repartir sur de bonnes bases lui et moi ? Oui voilà ce à quoi je pensais en chemin, me rendant au lieu de rendez-vous que le garçon m’avait donné. Mais lorsque je poussai les portes du restau et que j’arrivais devant une table dressée à la perfection, chandelles tremblotantes en guise d’éclairage, je me raidis un peu : merde à quoi il jouait là Damon ? Parce que ça ressemblait drôlement à un dîner romantique et que je me doutais pas un seul instant qu’une troisième personne était impliquée dans l’histoire. Le dunster avait des vues sur moi ou quoi ? Parce que ça portait franchement à confusion. Et lorsque mon pote apparut quelques minutes après mon arrivée, je me massais la nuque gêné. « Damon, je… Je suis flatté hein… Mais je pensais qu’on allait manger un burger ou un  kebab toi et moi, j’avais pas imaginé que ça serait un repas de… de ce genre quoi. Et puis t’es sympa et tout, mais t’es pas vraiment mon genre tu vois… » commençai-je à expliquer super mal à l’aise, mais certain à cent pour cent de mon hétérosexualité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blow a kiss, fire a gun, all we need is somebody to lean on chantais-je à tue tête tout en mettant ma veste. Rien ne pouvait gâcher ma bonne humeur, un pas de danse et j'imaginais déjà Priape et Talya s'embrassant sur une chanson larmoyante. Ces deux-là étaient fait pour être ensemble, j'en étais persuadé pour la simple et bonne raison qu'ils étaient idiots et têtu. Tout deux croyaient en l'amour, au bonheur et tout ce tralala et, honnêtement, je n'avais jamais vu deux personnes aussi bien l'une avec l'autre. Voilà pourquoi j'avais élaboré un plan pour les réunir autour d'un dîner aux chandelles, faisant croire à chacun qu'on allait manger seul. Certes, cette soirée était basée sur un mensonge mais la fin justifiait les moyens non ? Entrant dans le restaurant, j'aperçus Priape, debout devant la table, apparemment perturbé, avait-il comprit le subterfuge ? A peine ouvrait-il la bouche que je compris : il me mettait un râteau. « Mec, j'ai sorti tout l'attirail, tu peux pas me dire non ! Laisse moi au moins une chance.. Tu ne me trouves vraiment pas attirant ? Je veux dire, tu sais j'ai de l'expérience, t'en fais pas, je te guiderai les premières fois.. Nous deux ensemble, rien ne pourra nous arrêter, même pas ton inexpérience et ta maladresse ! » commençais-je à dire, l'air déçu, tentant de ne pas rire à ma blague, ce qui était chose impossible. Finissant par éclater de rire, je le rassurais : « T'en fais pas c'est pas pour nous deux ! Enfin pas que. » Posant une main sur son épaule, j'esquissais un sourire amusé, avait-il percuté maintenant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Mon malaise s’accentua un instant quand mon pote commença à parlementer me demandant si je ne le trouvais pas attirant. « C’est pas ça Dam’ t’es un beau gosse et tout mais moi… Je les préfère avec plus de poitrine si tu vois ce que je veux dire… » commençai-je à lui expliquer maladroitement. Je remettais pas son sex-appeal en doute, mais j’étais pas attiré par les mecs, vraiment pas. Et je me décomposai carrément quand il enchaina, parlant de son expérience, de comment il me guiderait pour nos premières fois… « Je vais m’en aller arrête je… » Mais il finit par exploser de rire, surement amusé par ma mine déconfite vu que je ne savais plus comment l’éconduire gentiment. « T’es trop con tu m’as fait peur ! » me marrai-je finalement en réalisant sa connerie. Mon ami m’expliqua alors que le dîner n’était pas que pour nous deux. Bon si j’étais rassuré d’un côté qu’il ne se mette pas à me faire du rentre dedans, j’étais aussi un peu inquiet du coup du dîner qui se profilait. « Oh non, pas un coup arrangé Damon…. » C’était gentil et tout, mais le coup du –tiens je te présente l’une de mes potes, elle est célibataire- ça marchait jamais. « J'suis bien comme ça, tout seul... J'ai pas besoin qu'on me présente qui que ce soit... » Surtout vu ma tendance à toujours tout faire foirer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Invitation par Damon, j'étais bien loin de ce qu'il était en train de manigancer. Après tout j'avais bien cru l'avoir convaincu que Priape et moi c'était bien terminé, pas dans mon coeur mais dans le sien et dans sa tête. Il allait falloir le mettre dans la tête de tous mes amis et les mettre dans la combine pour qu'ils m'aident à passer à autre chose. Sauf que Damon n'en avait pas envie, pas envie de ne plus nous voir ensemble. Je l'avais bien compris mais j'étais bien loin de savoir jusqu'où il pouvait aller pour le manifester. Il avait de la suite dans les idées le petit quand même, têtu comme une mule. Bref, invitation acceptée, Priape m'avait indiqué qu'il ne pouvait pas garder les filles ce soir, soirée entre potes, j'avais donc laissé les filles à ma mère et en sortant de l'hôpital j'avais filé prendre une douche me préparer et me voilà devant chez lui à sonner. Il vint m'ouvrir la porte et là je vis la table dresser et tout je ne pus m'empêcher de lui dire directement : « T'es sérieux là ? Toi et moi ? Dans cette ambiance là ? » J'ai envie d'éclater de rire mais je fronce les sourcils. Ca peut être drôle un diner aux chandelles entre amis en fait. Je n'avais alors pas vu Priape qui était là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 8:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Priape pensait que c'était un coup arrangé, que j'étais le genre de mec à lui présenter une femme inconnue juste pour qu'il ne reste pas seul. En temps normal, je n'en aurai rien à faire qu'un de mes amis soit célibataire mais là c'était différent, il s'agissait de Priape, l'ex de Talya qui deviendrait, je l'espérais, son copain ce soir. Tout était en ordre, l'ambiance était romantique, j'avais réservé le restaurant pour ce soir – les avantages d'être riche – ils allaient être seuls, quoi de plus ? Ils n'avaient quand même pas besoin de moi pour se tenir la main si ? Levant les yeux au ciel, je lui rétorquais : « C'est pas un coup arrangé, tu crois vraiment que je partagerai une de mes conquêtes ? » Possessif, égoïste, voilà ce que j'étais généralement mais ce soir tout cela avait changé, j'étais devenu comme un gamin sur le point de réunir ses parents. « Non t'es pas bien tout seul, t'es pas le genre de mec à pouvoir rester célibataire. Perso, je trouve qu'avoir une femme te réussit mieux, et il y en a une avec qui tu allais à merveille ! » D'ailleurs quand on parlait du loup, Talya était sur le pas de la porte, faisant signe à Priape de s'asseoir, j'allais ouvrir la porte tel un homme galant. Lorsqu'elle ouvrit la bouche, je compris qu'elle n'avait pas réalisé le subterfuge. Soupirant, sur un ton exaspéré, je demandais : « Pourquoi personne capte rien ? Allez viens t'asseoir ». Je me décalais afin que son regard puisse croiser celui de Priape, espérant revoir l'alchimie qu'ils avaient avant. Peut-être allais-je me faire engueuler mais rien ne m'empêchait de croire qu'ils étaient heureux de se revoir dans ces circonstances. « Considérez ça comme un cadeau ! » lançais-je un grand sourire aux lèvres, comme un gosse qui vient d'ouvrir son cadeau de Noël, presque prêt à chanter la chanson de la petite sirène "Embrasse la".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
     La situation portait à confusion, et si mon ami me faisait pas de déclarations, et tant mieux, il ajouta que ce n’était pas non plus un coup arrangé. Sa réponse m’arracha d’ailleurs un petit rire. « Je me disais aussi que c’était bizarre que tu partages… Mais après mes neuf mois de célibats tu aurais pu avoir pitié de moi… » fis-je en me marrant. Non mais si c’était pas pour me présenter l’une de ses amies, à quoi ça rimait cette nappe blanche, ces chandelles, ce grand restau ? Je le compris bien vite, quand il enchaina en soulignant que j’étais du genre à rester seul, que d’ailleurs il y avait une fille avec qui j’allais à merveille… Et là, la porte s’ouvrit et la voix de mon ex retentit. Mon visage se décomposa un peu et je me figeai… « Oh non Damon… » soupirai-je. Et il se décala pour que la blondinette m’aperçoive. Je lui servis un petit sourire gêné. « J’y suis pour rien, j’ai rien à voir là dedans… » me défendis-je aussitôt auprès de la jeune femme, pressentant que ce repas était une très mauvaise idée. Mon regard se reporta alors sur notre ami commun qui qualifiait cette soirée de cadeau. Il y croyait vraiment… On allait lui dire comment, que Talya fricotait avec son cousin, et d’autres mecs apparemment selon mes sources, et que moi de mon côté de toute façon, j’avais une autre blonde qui me torturait l’esprit ? Ca me mettait mal à l’aise, mais pour éviter à nouveau ce genre de quiproquo, il valait mieux expliquer les choses… « Damon, c’est très gentil, mais c’était pas nécessaire je… » J’attrapai une troisième chaise pour l’ajouter à celles déjà autour de la table et la lui désignai pour qu’il s’y assoit : « Je crois qu’il faut qu’on parle… » J’avais l’impression d’être un père de famille qui explique à son fils qu’il va devoir divorcer… Bah il fallait voir cette discussion comme un entrainement pour ce qui nous attendrait dans quelques années, quand Mila nous demanderait pourquoi papa et maman ne vivaient pas ensemble…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis à la porte de Damon, il m'ouvre et je ne capte rien mais alors rien du tout jusqu'à ce qu'il dise qu'on est pas sérieux à ne rien comprendre et que j'entende la voix de Priape s'élever de derrière la porte ou je ne sais où dans l'appartement en me disant qu'il n'y est pour rien. Ok là j'ai compris. Je rentre mais c'est avec un pincement au coeur énorme. L'ambiance est belle, sa table aussi et voir Priape là, nous imaginer tous les deux en tête à tête comme ça... Ouai, mon coeur se serre et quand Priape met une troisième chaise autour de la table et qu'il lui dit qu'il faut qu'on parle c'est encore pire. Je sens ma gorge se serrer et mes larmes monter, tout en filant dans la salle de bain rapidement et sans rien demander à personne je dis aux mecs : « Parlez tous les deux... Je peux... Je peux pas... Dites moi quand c'est bon. » Je suis désolée mais oui je suis incapable d'écouter encore et toujours Priape dire à quel point il est blessé par ma tromperie, à quel point il est incapable de me pardonner, à quel point il veut passer à autre chose. Impossible. Vraiment ça me remue le couteau dans la plaie et même si je veux faire la femme forte, la nana qui a la tête haute et qui va de l'avant, ce n'est pas le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée, qui était supposée être un conte de fée, semblait se transformer en cauchemar. Priape voulait me parler sérieusement et Talya voulait se défiler, rien ne se passait comme prévu. Si je m’attendais à ce qu’ils se sautent dans les bras ? Bien sûr que non mais là c’était comme si j’avais fait un truc grave, il ne s’agissait que d’un dîner merde ! Serrant les poings, je baissais la tête pour fixer le sol, inspirer lentement, oublier tout ce qu’il y avait autour pour me calmer. Ils prenaient les choses trop au sérieux, certes Talya avait trompé Priape mais elle lui avait montré maintes et maintes fois qu’elle l’aimait et qu’elle regrettait. Même là, elle fuyait afin de le laisser seul avec moi. Quand allait-il réaliser à quel point il lui faisait mal ? Pas maintenant apparemment. « Parler de quoi ? De Talya qui t’aime encore et qui s’en blâme car elle a l’impression de t’empêcher d’avancer ? Ou de toi qui fait le con en refusant ses putains d’excuses ? » Murmurais-je la voix tremblante, des flammes pouvaient presque se voir dans mes yeux. Je n’étais pas celui qu’il fallait raisonner, celui qui ne comprenait rien. Non, Priape devait être remis à sa place, lui rappeler qu’il devait être aux côtés de Talya et de personne d’autre. Me dirigeant vers la salle de bain, je m’arrêtais quelques secondes le temps de lui dire : « Je vais aller chercher Talya, bouge pas de là ». Une fois devant la porte, je frappais afin de signaler à la jeune femme que j’étais là avant d’entrer doucement, le visage adouci. Il fallait qu’elle fasse front à Priape, qu’elle crève l’abcès, au moins pour moi. J’en avais besoin. « Talya… Il s’agit juste de manger avec lui d’accord ? Si ça peut aider je serais là, je partirais pas » la rassurais-je avant de venir la serrer dans mes bras. « Je sais que c’est dur mais vous avez besoin de parler, sans crier pour une fois. On t’attend là-bas ». Je déposais un baiser sur son front avant de rejoindre Priape, soupirant déjà à l’idée de la longue nuit qu’on allait passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais que Talya allait être dans mon camp pour le coup, que c’était clair maintenant qu’on avait Mila, que j’avais quelqu’un de mon côté, qu’elle, elle avait sa vie, dont je ne connaissais quelques brides rapportées par les ragots qu’Ariel m’avait raconté. Bref je m’attendais à ce qu’elle prenne place autour de la table et qu’elle m’aide à expliquer à Damon que c’était fini… Mais la blondinette sembla troublée et se défila, bafouillant une excuse en filant dans la salle de bain. Et forcément, notre organisateur de soirée se braqua sur le champ en la voyant réagir ainsi. Et donc action-réaction, voilà Damon me balança son ressenti, très partial d’ailleurs, concluant même avec une pointe de vulgarités, me qualifiant de con… Zen, restons zen. J’en avais marre vraiment, que l’on me place en bourreau là où je voulais juste que tout se passe pour le mieux. Mais fallait croire que le garçon était aveuglé par son affection pour mon ex. Peut être qu’il devrait essayer de lui pardonner pour nous et se mettre en couple avec non ? Je ravalais toute réplique cinglante… « Tu peux pas comprendre. » Non, personne n’était à ma place, tout le monde parlait, tout le monde avait son petit avis, mais au final c’était encore à moi de prendre mes décisions. Enfin, l’obstiné se leva, m’ordonnant au passage de pas bouger. « J’essaie de rester cool Damon, mais tu commences sérieusement à me taper sur les nerfs. » grommelai-je entre mes dents alors qu’il se levait pour aller jouer les princes avec la jeune femme. Je me laissai tomber sur une chaise et me servis un verre et me l'enfilai cul sec en attendant qu’ils reviennent. La soirée allait être longue…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 7:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En découvrant la blague de mon ami j'avais senti que ça allait mal finir que Priape allait s'énerver que je n'allais pas supporter d'entendre une énième fois la même histoire et ce n'est pas manqué. C'est exactement ce qu'il se passait actuellement. J'avais filé dans la salle de bains pour les laisser entre hommes mais j'avais entendu le ton monter entre eux et Damon était venu me voir. Je m'étais laissée faire sans rien dire puis je l'avais suivi pour revenir dans la pièce principale où je m'étais directement adressée à Priape.

    - Qu est ce qui t'énerves comme ça ? Que j'accepte ta décision de ne pas nous donner une seconde chance mais que je sois incapable de passer à autre chose ? Je fais comme je peux non ? Tu ne le vois pas ça ! Mais maintenant j'ai accepté que tu ne reviendrais pas je vis avec. Je vis aussu avec le fait que je suis à l'origine de cet échec mais toi t'es à l'origine du fait qu'il n'y ait pas de seconde chance !

    Voilà les éléments sont clairs je ne joue pas les amies avec lui par gaieté de coeur mais uniquement pour ne pas le perdre et pour que ça se passe bien dans la vie de notre fille mais ça il n'a pas l'air de le comprendre puisqu'il a l'air de dire à chaque fois qu'il en parle qu'on va de l'avant que c'est une décision commune et tout. Faux c'est faux.

    - Maintenant je suis désolée de ne pas pouvoir entendre une millième fois l'explication mais ça me fait du mal ça remue le couteau dans la plaie et ça ne m'aide pas. Donc Damon connaît mes explications maintenant sers lui les tiennes mais moi je rentre chez moi.

    Et sans attendre je prends mes affaires et je claque la porte. Désolée pour la soirée romantique du blondinet mais cette atmosphère étouffante c'est au dessus de mes forces et je n'ai pas envie de passer une seconde de plus en face de mon ex pour le coup.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum