Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydestiny & seth (+) The moon's beautiful tonight
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    destiny & seth (+) The moon's beautiful tonight
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse




    The moon's beautiful tonight

    i can't remember your name, i can't remember your smell, i just can remember your face
    Toutes les machines assourdissantes fonctionnent ce soir, pas de chance. Je suis voué à subir cet affront auditif toute la nuit. Quand il n'y a pas de tâche de maintenance à faire, je dois nettoyer le sol crasseux recouvert de boissons énergisantes ou bien récurer les chiottes. Comme si je n'avais pas déjà une tronche de balais. Planqué sous la capuche de mon sweat bien trop large pour moi, je plonge ma serpillère dans le sceau et parfois il m'arrive de croiser un regard familier. Ouais, je bosse pendant qu'ils s'amusent, je nettoie leur merde. Je me plie en quatre pour quelques foutus dollars chaque mois, c'est pas beau ? Faut bien que je paie les factures de mon appartement miteux. Je n'ai rien trouvé de mieux, c'est déjà pas mal. Pour affronter ces nuits misérables où je jongle entre des gants en caoutchouc et la caisse du bar, je pense à mon chez moi. Je serais tellement mieux devant mes trois ordinateurs ou ma console de jeu. Surtout quand je joue avec elle et que sa voix délicieuse vient chatouiller mes tympans. Mais voilà, le mystère a touché à sa fin il n'y a pas si longtemps que ça. On s'est rencontré et depuis j'essaie d'éviter tout contact aussi bien virtuel que réel. Depuis que j'ai appris qui elle était vraiment, je fuis comme une pintade. Je ne suis pas à sa hauteur, je le sais très bien. Elle est probablement la futur directrice de Sony et moi... et moi le futur informaticien voué à contrôler de simples serveurs. Ouais, autant coupé court avant que mon coeur de brebis galeuse ne palpite trop fort. Me voilà à frotter le sol comme Cendrillon. Où est donc ma bonne fée dans tout ça hein ? Merde, elle, elle est là. Elle me fixe de ses grands yeux bleus, verts ou bien marrons ? Ils sont si changeants, tout comme la couleur de ces cheveux qui a encore changé. Elle ne m'a peut être pas reconnu. C'est vrai, un type tout en noir, dégaine de cambrioleur, ça ne se remarque pas. Non mais qu'est-ce qu'elle fout là ? Ce n'est pas comme si elle pouvait passer ses soirées avec la crème de la crème non ?

    acidbrain

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse




    The moon's beautiful tonight

    i can't remember your name, i can't remember your smell, i just can remember your face
    Aucun connecté. Du moins... Aucun d'intéressant ce soir. Probablement étaient-ils tous occupés, sortis, et moi, j'étais en tailleur dans mon canapé, manette entre les mains. J'ai cruellement besoin de m'occuper l'esprit, ces derniers temps. Entre Halloween, qui n'a pas si bien fini après ma dispute avec ma soeur, et le bal masqué, ou je m'étais surprise à mater mon propre meilleur ami, il fallait que je cesse de rester dans le foutu salon de mon appartement, au risque de faire un burn out. Alors, je me suis levée, j'ai attrapé ma veste en cuir pour la mettre par dessus ma robe blanche, un regard vers le miroir pour réajuster ma crinière blonde qui n'allait probablement pas tarder à redevenir violette ou bleue, et zou, je dégageais vers Tommy's Arcade. Ca fait un moment, que je n'y ai pas été, à vraie dire. Et pourtant, la geek que je suis avait envie de retomber en enfance, de jouer sur ces grosses machines, à l'ancienne. Arrivée donc, je me dirigeais vers le coin bar juste pour me prendre un jus d'abricot, mais mon regard fut attiré par une silhouette familière. Seth. Il était aux abonnés absents sur la PS4 depuis des semaines. A vraie dire... Depuis notre rencontre. Depuis, il était évasif, distant, et c'est le genre de chose qui m'agace, qui me perturbe. J'attrapais mon verre pour me diriger vers lui. S'il pensait que je ne l'avais pas reconnu sous son sweat. « Tu sais qu'aux dernières nouvelles, baisser les yeux n'a jamais rendu quelqu'un invisible ? » Demandais-je en lui adressant un sourire amusé, le taquinant. Je voulais jauger sa réaction, voir s'il était juste intimidé, ou s'il avait juste quelque chose contre moi, auquel cas je lui demanderais des comptes.

    acidbrain

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse




    The moon's beautiful tonight

    i can't remember your name, i can't remember your smell, i just can remember your face
    Non, non, non, elle approche avec ses longs cheveux blonds et son assurance naturelle. J'essaie de me focaliser uniquement sur ma tâche qui n'est pas complexe en soi, laver le sol. Mon regard s'appuie sur le carrelage en damiers et soudain, j'entends sa voix. Je crois que c'est probablement une des voix que je pourrais reconnaître les yeux bandés. Nous avons tellement passé de temps à fusiller des ennemis en ligne et à délirer que je reconnais chaque modification de son spectre vocal. Mais voilà, ce n'est pas ceci qui me permettra de lui répondre avec nonchalance. Quand on m'approche d'aussi près, je me sens chanceler et agressé. " Très drôle. Qu'est-ce qui t'amènes ici Lynton ? " répliquais-je en serrant le manche du balais entre mes doigts engourdis. Et après avoir ramené l'espèce de poulpe mouillé dans le sceau, j'ose relevé mon regard vers la jeune femme toujours aussi radieuse. " Tu veux un autre verre ? " lui demandais-je en jetant mon menton vers son récipient à moitié vide ou rempli. Peu importe, du moment que je sortais quelque chose de ma foutue bouche, c'était un miracle.

    acidbrain

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Nov - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse




    The moon's beautiful tonight

    i can't remember your name, i can't remember your smell, i just can remember your face
    Oui, j'aime faire des arrivées plutôt remarquées, c'est plus fort que moi. Et la réaction de Seth ne se fit pas attendre, presque sur la défense, comme si je venais de l'agresser verbalement ou je ne sais quoi. " Très drôle. Qu'est-ce qui t'amènes ici Lynton ? " Err j'aime pas quand on m'appelle par mon nom, surtout sur ce ton. Je haussais les sourcils, surprise. " Tu veux un autre verre ? " Je croisais son regard, avant de baisser les yeux sur mon verre dont j'avais déjà bu une gorgée. « Si je voulais un autre verre, j'aurais d'abord terminé celui ci, puis j'aurais pas été vers toi mais vers le bar, dont je reviens. » Je plissais les yeux, perplexe, essayant de comprendre quel était le soucis. Puis finalement, je me détendais, demandant de but en blanc, perturbée par sa réaction: « J'ai fait une bêtise ? Tu me parles plus depuis des semaines, j'ai beau guetter ton pseudo sur la console, aucun signe de vie.. Si j'ai fait une connerie, je préfère le savoir plutôt que de rester dans le vide comme ça. » Pour vrai, ça m'embête.. Je pensais qu'on s'était plutôt bien entendus, que ce soit à l'audio, ou en face à face...

    acidbrain

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a pris les armes. Je me sens démunis mais je l'ai sûrement cherché. Elle me remballe de but en blanc, j'en aurais fait tomber mon balais. Je déglutis péniblement et l'écoute les yeux grands ouverts. Elle a bien senti que j'avais mis les voiles et apparemment, cela a l'air de la gêner. Moi qui croyait être insignifiant. Je me fais probablement des idées. Je ne sais pas quoi lui dire. Je n'ai rien contre elle, c'est justement le problème. Elle a tout contre moi. Notamment un nom coûtant des milliards de dollars. " Je... j'ai pas le temps de jouer tout le temps, je suis pas riche, la preuve... " dis-je en tapant légèrement dans le sceau d'eau à terre. C'était peut être la façon de lui avouer que je me sentais tout petit à côté d'elle. Que je ne me sentais pas assez élevé dans la société pour la fréquenter de près comme de loin. " Tu n'as rien fait en tout cas, c'est moi qui suis assez spécial tu sais. Mais je peux me rattraper si tu veux toujours moi... " déclarais-je en jetant furtivement mon menton en direction des machines qui recouvraient partiellement les murs de la salle.
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'arrive pas à comprendre le comportement de Seth. C'est vrai, est-ce que j'ai fait une connerie ? Et son premier argument me contracta littéralement l'estomac. " Je... j'ai pas le temps de jouer tout le temps, je suis pas riche, la preuve... " J'encaissais la remarque en silence, me mordant l'intérieur de la joue. Alors c'est comme ça qu'il me voit ? Une gosse de riche, rien de plus, qui n'a besoin de rien et ne fait rien d'autre de ses dix doigts que jouer à la console ? J'avoue que ça me blesse. Parce qu'après tout le temps qu'on a pu passer à rire ensemble derrière un écran, c'est mon nom qui l'éloigne de moi. Qui lui vend une image de moi qui est fausse. " Tu n'as rien fait en tout cas, c'est moi qui suis assez spécial tu sais. Mais je peux me rattraper si tu veux toujours moi... " Je ne suivais même pas son regard vers les arcades, croisant les bras en cherchant mes mots. Je suis pas fâchée, je suis pas triste. Je suis... Déçue. Déroutée. « Si je veux toujours de toi? Ca dépend, Seth, tu te sens capable de rester aux côtés d'une "riche" ? » Et j'accentuais bien sur le mot riche pour lui faire comprendre le sarcasme dans mes propos. Je tirais mes cheveux blonds en arrière, nerveusement, jouant avec mon verre. « Est-ce que c'est l'image que je t'ai donné la dernière fois ? Celle d'une fille qui se repose sur son nom et son argent? C'est ça le problème, Seth? » Ma voix se brisa légèrement en fin de phrase. J'avoue, ça me fait mal au cœur.
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, le message a l'air d'être passé mais de la mauvaise façon. J'éprouve plutôt de la crainte à côtoyer une femme aussi riche plutôt que du dégoût. Je sens la tension monter dans la voix de Destiny, je ne sais plus y faire face pourtant je l'ai cherché. Je dois arranger ce que j'ai brisé, coût que coût. Je croyais être insensible à tout genre de relation mais plus le temps passe et plus je deviens sentimental. Qui l'aurait cru ? Je suis assommé de questions, j'attends un bon moment avant de répondre. J'ai toujours besoin d'un certain temps afin de remettre les mots dans l'ordre. " J'ai pas voulu dire ça, au contraire... tu peux pas comprendre " avouais-je en abaissant les épaules. Bon, la partie de jeux vidéos c'est pour une autre fois. Je ferais bien de disparaître de la circulation sauf que je suis sur mon lieu de travail. Autrement dit, je suis coincé et foutu. Je dois rétablir à tout prix la situation. " Enfaite, j'ai juste peur de ne pas être assez bien pour quelqu'un comme toi, voilà je l'ai dit, tu peux te moquer ! " déclarais-je en me retournant vers mon sceau pour continuer mes tâches ingrates. Je ne peux pas faire plus, j'ai dit ce que je pensais. Si Destiny me trouve trop ridicule pour elle, alors je perdrais une des seules femmes de ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais blessée, heurtée dans mon égo. Ca fout toujours une claque que d'entendre un ami clairement sous entendre que ton nom change quelque chose. J'ai eu l'habitude d'être côtoyée par intérêt, pour mon nom et mon argent. Mais fuie? C'est une première. Est-ce que j'aurais laissé paraître l'image d'une femme hautaine ? Je fonçais alors dans le tas, mettant Seth dos au mur, quite à le mettre mal à l'aise. Sa première réponse me laissa perplexe. « Essaies toujours, on ne sait jamais. » Répliquais-je du tac au tac, jusqu'à ce que sa réponse sorte une bonne fois pour toutes... pour me laisser sur le cul, littéralement. Je haussais les sourcils, avant de les froncer, et de .. les hausser à nouveau. Wait, j'ai bien compris? « Pas assez bien pour quelqu'un comme moi? » Répétais-je, comme pour m'assurer de ne pas avoir manqué un mot. « Seth.. » Je soupirais, contournant son seau pour lui faire à nouveau face. « Personne n'est "pas assez bien" pour moi. A LA, j'ai pas traîné qu'avec les autres gosses de riche de Beverly Hills, tu sais. Certains sont comme ça... Mais pas moi. » Progressivement, mon ton s'était adouci, et la Destiny acerbe et vexée était ... peinée. « Je me fiche de ton nom ou de ton compte en banque.. Derrière un écran, ça ne comptait pas, et ça ne compte toujours pas maintenant que je t'ai face à moi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois arrêter de me mettre des bâtons dans les roues. Si Destiny prend tant de mal à m'expliquer le contraire de ce que je pense, je dois déposer les armes. Enfin, mon balai. Le patron n'est pas là, je peux bien m'offrir une pause. " D'accord, je dois avouer que tu es une bonne oratrice " j'attrape ensuite mes instruments de ménage et les transportent jusqu'à un placard avant de rejoindre la jolie blonde. " Tu me pardonnes ? " demandais-je comme un gosse venant de commettre une bêtise sans précédant. Destiny est une femme derrière ses airs de garçon manqué, elle pourrait bien m'aider à piger le comportement des dames. Je la dévisage en tripotant ma lèvre inférieure, je fourmille d'arrières pensées sans réussir à mettre de l'ordre dans mes idées. Puis, je la contourne et la pousse légèrement dans le dos pour l'amener jusqu'au bar. " Tu vas devenir mon guide Destiny, je n'ai jamais parlé ouvertement à qui que ce soit, j'espère que je peux te faire confiance " l'avertissais-je en prenant place derrière le comptoir. J'espère ne pas la terroriser, ce n'est pas le but, au contraire, je lui fais une place dans ma vie..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum