Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(BRIONY) pourquoi avons-nous si mal ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (BRIONY) pourquoi avons-nous si mal ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ❝ pourquoi avons-nous
    si mal ?

    BRIONY & MAXINE.

    Maxine avançait dans une rue, le regard vide. Évidemment, elle en avait encore trop pris. La blonde plongeait, encore et toujours. La solitude la gagnait. La déprime la gagnait encore plus. Elle ferait presque peur. La cabot était habillée d'une robe blanche qui lui arrivait aux genoux, tâchée de sang. Elle avait également des tâches de sang sur la peau. Maxine ne portait pas de collants, elle avait les jambes nues, et portait des ballerines blanches, aussi tâchées de sang. Dernière petite touche à son costume, un voile blanc ornait sa tête. Elle s'était déguisée en mariée ensanglantée qui avait perdu son mari, ou l'avait tué, ou avait assisté à une boucherie. Imaginez toutes les hypothèses possibles. Alors, une mariée ensanglantée regardant dans le vide comme si rien n'existait autour d'elle, ça peut être un peu flippant. Et c'était ce que faisait Maxine. Marcher, le regard dans le vide, penchant parfois la tête sur le côté, puis de l'autre côté. Une pomme à la main. Qu'elle n'avait pas encore mangé. Et puis, elle vit une de ses amies. Briony. Elle n'avait pas l'air bien en fait. Alors, Maxine, avec une bonne humeur factice due à la drogue, l'aborda avec un grand sourire crispé, comme si elle venait souhaiter bon anniversaire à quelqu'un. Saluuuuuuuut, ma Bribrioninie ! Faut pas faire la tête ma chériiiiie, enfin c'est la fête, c'est la vie ! Elle lui tend sa pomme, souriante. Tu veux une pomme ? C'est bon les pommes, tu sais. Bonjour, je m'appelle Maxine, je viens de Mars ce soir.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ❝ pourquoi avons-nous
    si mal ?

    BRIONY & MAXINE.

    Ma discussion avec Jude me faisait énormément de bien.. C'était mon cousin, il était l'une des personnes en qui j'avais le plus confiance parmi mes proches, j'pouvais lui confier ma vie tout simplement. Il prenait soin de moi et je me sentais protégée. Notre discussion touchait à sa fin et j'voyais au loin une blonde, une mariée ensanglantée même, qui arrivait près de nous. Détachant le regard du mather, je finis par accorder de l'attention à la jeune femme.. avant de reconnaître Maxime. Oh. Elle avait l'air.. chelou. Fin.. si elle était mather, ça m'aurait pas étonné mais elle si.. elle qui était si sage, si prudente avec l'alcool m'voyez. Car c'est évident qu'elle avait un coup dans l'nez. Je finis par déroger aux règles qu'on avait établi avec Wade -il allait m'tuer si il était au courant- et lâchais Jude pour aller vers la jeune femme. Ouep. Ca craint de faire ça.. mais promis j'lui envoie bientôt un sms pour venir me chercher. Saluuuuuuuut, ma Bribrioninie ! Faut pas faire la tête ma chériiiiie, enfin c'est la fête, c'est la vie ! Mon dieu mais elle.. elle a vraiment pris cher ahahah, sûrement des shoots tsé. Tu veux une pomme ? C'est bon les pommes, tu sais. J'arquais un sourcil, très surprise par cette proposition hahaa. Tu te la joues sorcière de blanche-neige ? Elle est trop rouge sa pomme pour que je la prenne, j'veux pas crever à cause de ça.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ❝ pourquoi avons-nous
    si mal ?

    BRIONY & MAXINE.

    Maxine fit comme un arrêt sur image, la tête un peu penchée. Faisait-elle la sorcière dans Blanche-Neige ? Oui, un peu. Peut être. Sauf qu'elle était en blanc, et en sang (the rime du siècle). Elle fixa la pomme comme s'il n'y avait rien du tout autour d'elle. Maxine fit tourner la pomme dans sa main, oubliant totalement la présence de Briony. C'est une belle pomme non ? Rouge. bien rouge. Et puis, Maxine allait partir dans un monologue, elle sentait qu'elle allait perdre quand même Briony dans l'histoire. Vois-tu Bri ? Cette pomme est rouge certes, mais d'un rouge qui n'a rien à voir avec le sang, ce serait de l'amour, de la passion. Cette pomme n'est pas empoissonnée tu sais ? Non, non ! Les pommes ne sont pas toujours empoisonnées sinon on serait tous morts depuis longtemps. Couic ! Elle fait un mouvement comme si on lui tranchait la tête. Oh non Briony ! Tous morts ! Mais non, toutes les pommes ne sont pas empoissonnées. Bon, ok, les golden sont meilleures. Ok. Mais celles là sont très bonnes ! Il n'y vraaaaaaiment que dans les films où tu meurs d'une pomme mangée quoi. Ou alors t'as vraiment envie de tuer la personne hein. Elle soupire, tendant la pomme. Promis y a rien Bri ! Et en plus, tu sais que j't'aime. Si tu veux j'la goûte avant. Mais après c'est dégueulasse, donc j'vais pas la goûter. Mais j'te promeeeets qu'elle est pas empoissonnée. Y a que les cons pour faire ça. Maxine éclate de rire, comme si elle était vraiment malade. Mais, elle avait vraiment une pomme pas empoisonnée dans la main.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ❝ pourquoi avons-nous
    si mal ?

    BRIONY & MAXINE.

    C'est une belle pomme non ? Rouge. bien rouge. Oh la.. ça sentait mal. Mmh. J'étais pas convaincue par tout ça. Vois-tu Bri ? Cette pomme est rouge certes, mais d'un rouge qui n'a rien à voir avec le sang, ce serait de l'amour, de la passion. Cette pomme n'est pas empoissonnée tu sais ? Non, non ! Les pommes ne sont pas toujours empoisonnées sinon on serait tous morts depuis longtemps. Couic ! J'étais partagée entre l'envie de rire ou l'envie de m'éloigner ahaha, mais non, j'le regardais, très attentive à ses propos. Oh non Briony ! Tous morts ! Mais non, toutes les pommes ne sont pas empoissonnées. Bon, ok, les golden sont meilleures. Ok. Mais celles là sont très bonnes ! Il n'y vraaaaaaiment que dans les films où tu meurs d'une pomme mangée quoi. Ou alors t'as vraiment envie de tuer la personne hein. Uuuugh elle m'file vraiment sa pomme là ? Jsuis sûre qu'il y a de la drogue dedans. Promis y a rien Bri ! Et en plus, tu sais que j't'aime. Si tu veux j'la goûte avant. Mais après c'est dégueulasse, donc j'vais pas la goûter. Mais j'te promeeeets qu'elle est pas empoissonnée. Y a que les cons pour faire ça. Dous jésus son rire était vraiment horrible, ça faisait sorcière de blanche neige. Ouai mais j'fais pas confiance aux gens qui m'offrent des pommes, surtout si elles sont rouges.. c'est le syndrome de Blanche-Neige je suppose.. dis-je en m'excusant. Jreprenais. Tu consommes maintenantn ? Parce que c'était limite ça qui m'inquiétait le plus en fait. J'avais jamais vu Maxine prendre de la drogue..
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ❝ pourquoi avons-nous
    si mal ?

    BRIONY & MAXINE.

    Sa longue tirade n'avait donc pas convaincue Briony. Quelle tristesse pour Maxine, qui fit une mine un peu dégoutée. Briony ne faisait donc pas confiance aux gens qui lui offraient des pommes. Elle a dû bien trop voir Blanche Neige étant enfant. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir, ce Disney est génial. Enfin, ce n'était pas la question. Maxine se sentait super mal que Briony n'avait pas pris sa pomme. Vraiment. Ca la vexait beaucoup. Enfin, dans son état actuel. Sinon elle s'en fiche. Enfin, elle aurait jamais eu l'idée d'offrir une pomme à quelqu'un en étant sobre. Elle aurait trouvé ça complètement con. Enfin bref. Maxine ne répondit pas à ce que Briony lui dit dans un premier temps. Elle tapota sa joue avec son doigt comme si elle réfléchir. J'sais pas. J'suis loin là ? En gros, elle demandait si elle planait, elle s'en rendait pas compte. Bah j'ai essayé j'crois, et puis c'cool. J'ai l'impression d'être super heureuse mais non en fait. J'ai l'impression mais là, elle tapa son coeur avec sa main plusieurs fois doucement,j'ai super mal putain. Parce qu'elle avait peur, elle avait mal, trop de sentiments contradictoires, elle ne pouvait pas lutter.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ❝ pourquoi avons-nous
    si mal ?

    BRIONY & MAXINE.

    J'étais contente de voir Maxine, faut pas croire le contraire c'est juste que j'lui faisais genre absolument pas confiance avec c'te pomme dans les mains même si elle ressemblait genre pas du tout à la sorcière de blanche neige dans disney. Et c'est un compliment ça ! Okay maggle. Mais pourtant.. elle m'faisait un peu peur la cabot. J'irai pas jusqu'à avoir à la prétention que je la connaissais bien.. mais elle était pas une camée, j'aurai été au courant avant sinon et on aurait eu des soirées défonce ahahah. Mais non. Elle avait toujours été clean et là, elle était loin, beaucoup trop high pour qu'elle ait pris qu'une seule taffe. Où est-ce qu'elle avait eu ça ? A quel dose ? J'aimais pas ça du tout. J'sais pas. J'suis loin là ? Hein ? Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? J'la comprenais pas.. pourtant, j'avais pas bu. Bah j'ai essayé j'crois, et puis c'cool. J'ai l'impression d'être super heureuse mais non en fait. J'ai l'impression mais là Oui bah j'comprends que t'ais cette impression là, on est tous accro à cette illusion de bonheur que nous offre la drogue. j'ai super mal putain. Elle me montrait son coeur et le mien s'affolait tout de suite. Coeur sentimentalement ou coeur anatomiquement ? Overdose ? T'as mal comment Max ? M'fais pas une connerie. T'as consommé quoi ? Tu le sais ? J'vais tuer la personne qui a dealé avec.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ❝ pourquoi avons-nous
    si mal ?

    BRIONY & MAXINE.

    Maxine avait l'esprit ailleurs, dans un rêve ou un cauchemar. Elle ne savait pas elle-même, ce qui faisait flipper aussi. Elle passa une main dans ses propres cheveux, comme si elle réfléchissait, mais elle était bien incapable de réfléchir. Tout ce qu'elle savait c'était que son impression de bonheur était factice, c'était une putain d'illusion. Au fond d'elle, Maxine avait mal, terriblement mal. Elle en voulait au monde entier de ce qu'il lui arrivait mais elle savait très bien qu'elle avait cherché ce qu'il lui arrivait. Elle a tout caché à tout le monde, elle se fait du mal à elle-même. Ses parents n'ont fait qu'ouvrir une brèche, la brèche du malheur et elle s'y est engouffrée tête baissée. Maxine luttait pour garder la tête hors de l'eau, mais elle savait très bien qu'elle était destinée à se noyer tôt ou tard, elle ne faisait que reculer l'échéance. Son coeur se serra d'autant plus quand elle avoua à Briony qu'elle avait mal. Elle s'autorisa à dire que tout allait mal, qu'elle allait mal, qu'elle avait mal. La blonde ne répondit pas tout de suite, elle ne savait pas comment elle avait mal. Était-ce une illusion ou avait-elle vraiment mal au coeur ? Bien sûr qu'elle avait mal au coeur dans le sens sentimental du terme. Mais elle ne savait pas si elle avait mal au coeur dans le sens anatomique du terme. Elle ne savait plus faire la différence. J'en sais rien. Elle lâcha ces termes comme dans un dernier effort. Elle sentait les larmes lui monter mais lutta pour ne pas craquer. Je ne sais plus. Elle se mordit la lèvre, une larme s'échappant de ses yeux. Elle n'avait aucune vraie réponse à fournir à Briony, qui devait être totalement perdue.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ❝ pourquoi avons-nous
    si mal ?

    BRIONY & MAXINE.

    J'en sais rien. Oh merveilleux. J'adore putain. Peut être est-ce que j'devrais envoyer un message à Wade pour l'avertir, pour savoir quoi faire dans cette situation car j'dois avouer que d'une.. j'avais peur de merder auprès de Maxine et de deux, j'étais pas en état de réfléchir correctement. J'allais faire une connerie, louper un indice qui pourrait être mortel pour la belle cabot. Ptn. Qu'est-ce que tu as fait Max.. ? Pourquoi est-ce que tu es allée vers la drogue toute seule, sans personne pour t'accompagner ? C'est tellement dangereux comme substance toxique.. T'as pas assez bien intériorisé l'interdit de nuire à toi même ? J'croyais que t'étais responsable.. pas comme moi. J'la sentais pas bien. Du tout. Je ne sais plus. J'voyais malgré l'obscurité une larme sur la joue pâle de la cabot et je la pris dans mes bras sans vraiment me poser de questions. Y a pas à se questionner mille ans hein. Viens avec moi, on va se mettre assises. C'est déjà un bon début. Ceci fait je reprenais. Qu'est-ce qui se passe Max ? Racontes moi tout. Elle fait ptete juste un bad trip vous m'direz.
    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum