Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEAH JAYDA MOORE OCOTLÁN ► Summer Glau
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    ALEAH JAYDA MOORE OCOTLÁN ► Summer Glau
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aleah Jayda Moore Ocotlán
    fiche; terminée

    C'est le 3 Mars 1989 à Elba (Alabama-USA), que la famille Moore m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Aleah Jayda. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts plastiques. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les mather.

    Études
    Déjà toute petite, Jayda adorait dessiner, son dessin préféré était son papa. Elle faisait un gros rond, deux yeux bleus - car papa à deux superbes yeux bleus - et un grand sourire. Sa première phrase fut d'ailleurs : « Papa grand sourit. ». Elle lui faisait ensuite un corps vert - petite, elle adorait le vert - et deux grandes jambes vertes aussi. Elle se faisait aussi à côté, lui tenant la main, avec un sourire qui pouvait l'égaler. Tout les jours, elle s'appliquait à faire un dessin de son père, qu'elle lui offrait le soir quand il revenait épuisé du travail. Son père travaillait dans une entreprise comme simple employé de base qui travaillait beaucoup pour gagner peu. Sa mère était elle morte à sa naissance. La famille Moore était très pauvre. La deuxième personne qu'elle adorait dessiner était Katell. Ses neufs ans passés, le dessin devint un défouloir et ses coups de crayons s'amélioraient de plus en plus. Elle abandonna complètement le dessin vers les 16 ans puis reprit cette année. Décrochant une bourse, elle s'inscrit à Harvard, après avoir appris que Katell y étudiait aussi.


    Caractère
    Impatiente • Chiante • Lunatique • Insupportable • Hautaine • Prétentieuse • Capricieuse • Fidèle en échange de beaucoup d'argent • Libertine • Abandonne vite • Insensible • Triste 24h/24 • Ne sourit que si elle sait qu'elle pourra gagner de l'argent ainsi • Ne jure que par les billets de banque • Intelligente • Perspicace • Couche autant qu'elle respire • N'hésite pas à piquer des mecs casé ou mariés • N'a aucune estime d'elle • Connait peu le respect d'autrui • Peureuse • Rêveuse • Romantique • Tête en l'air • Attachante malgré tout • Rancunière •


    Everyone Has Their Own Story

    ALEAH JAYDA MOORE OCOTLÁN ► Summer Glau 1104261031421308328060229
    « Aleah Jayda - Maternité. »
    Née Moore. Mère : Morte à la naissance. Père : Employé à bas échelons. Horaire de visite : 19h30 à 20h00. Degré d'amour : Inconu. Domicile : Ça dépend. En cas d'urgence, appeler le : aucun numéro. Anomalie(s) : Aucune. Objet préféré : Crayon de couleur.
    9 ans. L'appartement était encore vide à cette heure là. Je m'accroupis pour regarder l'horloge posé sur le sol. Je plissais les yeux et parvint à comprendre l'heure. 19h00. Papa n'allait pas tarder à rentrer. J'époussetais la vieille horloge de ma main et sourit bêtement en la regardant. Papa avait tenté une fois de l'accroché au mur mais le clou qu'il avait acheté n'avait pas tenu le choc bien longtemps. Depuis elle restait ici sur le sol et je trouvais qu'elle faisait une excellent décoration comme cela. Je m'assis contre le mur en regardant l'aiguille des secondes avancer péniblement Une demi-heure plus tard, Papa arriva; il était mal rasé, comme à son habitude mais moi j'aimais ça, ça lui donnait un air de bad boy. Me précipitant vers lui, j'entourais sa taille de mes petits bras.

    « Papa papa ! Aujourd'hui Kat' elle a eu des nouveaux feutres. J'en veux aussi ! »

    Il se pencha vers moi et souria tranquillement.

    « Oui mais toi tu as encore tes feutres de l'année dernière non ? Ils marchent encore très bien. »

    Je fis la moue. Le rouge ne marchait plus. Et il le savait ! Papa était feignant de temps en temps à ne pas vouloir m'acheter des choses. Juste parce que sa carte magique ne marchait plus ! Je le lâchai et vint m’asseoir à table pendant que ce dernier chauffait notre mixture habituelle au micro-onde. Papa posa le plat sur la table et s'agenouilla face à moi. Il me caressa les cheveux avec un sourire. Sortant son porte monnaie, il aligna les quelques billets qu'il y contenait sur la table.

    « Papa doit aller quelque part pour son travail. Il revient dans quelques jours, tu l'attends sagement ici ? »

    Je fis une petite moue. Je n'aimais pas être seule, mon Papa me manquait déjà. Il est tout pour moi, comment ferais-je sans lui ? Et puis sa tête semble être si triste et déterminée à la fois. Tant pis, je l’attendrais sagement ici en lui faisait des dessins tous les jours ! Je hochais vivement la tête avec un grand sourire et il se pencha vers moi.

    « Je t’achèterais un nouveau feutre rouge, dak ? »

    Mon sourire s’élargit et il prit la porte. Je restais à la maison plusieurs jours sagement, fière de ma mission de gardienne. Une semaine passa sans nouvelle de Papa. Je me nourrissais avec le reste de notre mixture congelé mais les stocks devenaient de plus en plus petit. Le plus étonnant, ce fut quand je remarquai que personne n'avait vue que mon père n'était plus là. De toute façon, ce n'était jamais lui qui m’emmenait ou me ramenait de l'école. Pour tout le monde, c'était comme d'habitude. Au bout de 20 dessins, Papa n'était toujours pas là.

    16 ans. J'enfilais mes bats noirs et ajustait mon mascara. Plus il y en avait, plus ils aimaient ça. Je rajoutais un peu de rouge à lèvre rouge et soupira. Ils étaient tous aussi stupide les uns que les autres. Venir payer des femmes pour se dandiner devant eux à moitié nue, il fallait vraiment être désespéré. Mais qu'importe, il me fallait de l'argent, absolument. J'avais réussi à m’échapper de mon centre d’accueil l'année dernière, ce n'était pas pour que j'entre dans un nouveau. Voilà 7 ans que mon père m'avait abandonné. Le temps passait si vite. Par habitude je remis une couche de mascara et me leva pour entrer en scène et faire mon spectacle.

    22 ans. J'entrais les mains dans les poches dans le club de strip-tease. Je salus de la main le patron et part me cacher dans un vestiaire vide. Je sortis le bout de papier de ma poche et un large sourire apparut sur mon visage. Katell. Katell était à Harvard ! Je refourras le papier dans ma poche et fouttu ma trousse de maquillage sur le sol. Ressortant en courant, je quittais le club. En quelques heures, je réunis le peu de mes affaires et pris un billet de train. En route pour Harvard ~.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Pouet.
    ↬ ÂGE - Cacahuète.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Dans un gros marshmallow.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par moi-même.
    ↬ TES IMPRESSIONS - Awesome.
    ↬ CRÉDIT(S) - Pouet.
    ↬ AVATAR - Summer Glau.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - pi.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - PIPIIII /PAN.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :loukas:
    Et si t'as besoin de détail tu sais où me trouver. ALEAH JAYDA MOORE OCOTLÁN ► Summer Glau 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Owh vui mon amie ALEAH JAYDA MOORE OCOTLÁN ► Summer Glau 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue sur ILH , trèèèèèèèèèèèèèèèèèèss bon choix d'avatar hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re re bienvenue parmi nous ALEAH JAYDA MOORE OCOTLÁN ► Summer Glau 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Merci ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue ALEAH JAYDA MOORE OCOTLÁN ► Summer Glau 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Merci ALEAH JAYDA MOORE OCOTLÁN ► Summer Glau 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fille est vraiment trop belle ALEAH JAYDA MOORE OCOTLÁN ► Summer Glau 3850463188
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ALEAH JAYDA MOORE OCOTLÁN ► Summer Glau 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Merci ALEAH JAYDA MOORE OCOTLÁN ► Summer Glau 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum