Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGot me lookin' so crazy right now ☼ Felicia - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Got me lookin' so crazy right now ☼ Felicia
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 18:49:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme prévu, Felicia relevait de défi, elle allait donc essayer de me battre à un jeu d'alcool. Il y a six ans, peut-être qu'elle aurait eu une chance de gagner mais face à l'alcoolique de maintenant, c'était perdu d'avance et elle devait le reconnaître. « Et dire que tu m'avais l'air d'une fille sage » plaisantais-je avec un clin d'oeil, avant de reprendre un shot de tequila. Hors de question de boire à nouveau dans la bouteille comme ça, ma gorge était suffisamment arrachée, me donnant ainsi envie de vomir. Après avoir bu cul sec le shot, je me levais pour aller chercher des chips, l'alcool passait mieux avec de la nourriture et, comme ça, nous serions sobres un peu plus longtemps. Malheureusement, des personnes arrivaient, leur voix se faisaient entendre de loin, elles riaient aux éclats, me tournant vers Felicia, mon paquet de chip à la main je lui proposais alors : « Ça te dirait qu'on monte dans ma chambre ? Apparemment il y a d'autres Dunsters qui arrivent donc si tu veux garder une réputation de gentille fille intacte.. » Je laissais la phrase en suspens, voulant lui faire comprendre qu'on ferait mieux de monter, tout de suite. La saisissant par la main, je nous dirigeais vers la chambre deux, oubliant la bouteille de tequila en bas. Cette soirée n'allait peut être pas être aussi tranquille qu'on avait pu le penser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 19:32:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Got me lookin' so crazy right now  
    Fille sage ? Possible, j’aimais cette réputation, mais il fallait bien avouer que face à un tel défi, je ne pouvais pas me laisser faire. Devais-je choisir entre fille sage ou petite joueuse ? C’était difficile, en réalité ! Mais je ne voulais pas me laisser faire par Damon même si… Eh bien, j’avais peu de chance de gagner ! Au moins, il n’allait pas me voir comme une fille qui se laisse avoir par la difficulté, car ce n’était pas du tout le cas ! Je comptais bien me défendre et lui montrer de quoi j’étais capable. Cependant, on entendait du bruit un peu plus loin et il me disait que d’autres Dunsters semblaient arriver. Il me proposait donc d’aller dans sa chambre sans pour autant me laisser le choix, car il vint me saisir la main pour m’emmener à l’étage. « Euh, attends ! » Dis-je alors qu’il avait oublié l’alcool. Je fis demi-tour pour prendre la bouteille et les verres et je le rejoins dans sa chambre. « T’avais oublié le meilleur ! Si tes potes l’avaient vu, on aurait dû se consoler avec de l’eau. » Dis-je en riant quelque peu, scrutant les environs. Je me retrouvais dans la chambre de Damon… Hum, ce n’était pas prévu ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 12:30:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Felicia me rejoint finalement dans ma chambre avec, dans sa main, la bouteille de tequila. Un sourire se dessina sur mon visage, elle n’avait donc pas oublié le défi, me disant que, si les autres l’avaient vu, on aurait été à l’eau pour le reste de la soirée. Ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée. En effet, ma tête commençait à tourner, les effets de cette liqueur se faisant ressentir petit à petit. Mais je ne pouvais pas lui dire, il fallait que je reste digne, que je gagne même si, pour cela, je devrais abuser de mon charme. Lui tournant le dos, sans dire un mot, je me baissais pour sortir une bouteille d’en dessous mon lit. « Tu ne croyais tout de même pas que je n’avais pas prévu un problème comme ça ? Qu’un mec comme moi n’a pas de plan B ? » Demandais-je tout en me relevant, lui montrant la bouteille de whisky. Certes elle n’était pas bien grande et ne tiendrait sûrement pas toute la soirée mais c’était déjà ça. « Au final t’es descendu en bas pour rien… Même si j’admire le fait que tu aies risqué ta réputation de petite fille sage pour une simple bouteille de tequila ! » Lançais-je en rigolant avec un clin d’œil. Oui, je me moquais d’elle et j’aimais ça, le fait d’appuyer les défauts de quelqu’un. Dans ce cas-là, il s’agissait de son amour pour l’alcool. Finalement, peut-être n’étais-je pas le seul alcoolique dans la pièce. M’asseyant sur mon lit, je désignais d’un signe de la tête le lit en face, afin qu’elle s’y assied. « Vas-y t’as une place là-bas… A moins que tu préfères venir à côté de moi ! » plaisantais-je, un deuxième clin d’œil à son adresse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 14:07:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Got me lookin' so crazy right now  
    Je souriais en arrivant avec ma bouteille de téquila dans la chambre. C’est là que Damon sortit une autre bouteille d’en dessous son lit et je lui fis un petit sourire en levant les yeux au ciel suite à sa réflexion. « Je suis sûre qu’un type comme toi doit même avoir un plan C. » dis-je avec un petit sourire, ajoutant un clin d’œil complice à Damon alors qu’il me félicitait pour avoir mis en danger ma réputation de fille sage. « Au pire, j’aurais simplement dit que c’était pour toi ! » Et j’eus un petit rire en le regardant dans les yeux. Bien entendu, je ne l’aurais pas dit, c’était pour plaisanter. Après, je m’en fichais de ce que ces types pouvaient penser de me voir avec une bouteille. Tout le monde avait bien le droit de s’amuser un minimum, non ? C’était également mon cas. Ensuite, il me proposa le lit d’en face, mais également une place à ses côtés. Bien entendu, je choisis la place à ses côtés, c’était beaucoup plus amusant. « J’ai très vite choisi, tu as vu ça ? Par contre, ne va rien t’imaginer » dis-je en lui tapotant l’épaule, ayant un petit rire. Oui, je trouvais que je riais beaucoup là. Mais bon, la téquila ne devait pas être étrangère à mon état très… Bah, j’étais très joyeuse quoi !  


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 14:32:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Felicia n’hésita même pas et vint se poser à mes côtés, me faisant remarquer la vitesse à laquelle elle avait choisie tout en me prévenant de ne rien m’imaginer. Cependant, c’était impossible, une belle jeune femme venait s’asseoir à côté de moi alors qu’elle aurait pu aller en face ? Ses intentions n’étaient sûrement pas très pures. « Trop tard, tu ne vas pas me dire que tu n’as pas envie de m’embrasser là ? » susurrais-je à son oreille, me rapprochant un peu plus d’elle. Ma main passant sous son menton, je tournais son visage vers le mien pour venir frôler ses lèvres avec les miennes sans pour autant l’embrasser. « T’as de la chance que je sois capable de me retenir » murmurais-je avant de reculer doucement, ne voulant pas forcer les choses, il fallait que tout se passe naturellement, autrement dit que ce soit elle qui me saute dessus. Ouvrant la bouteille de Whisky, j’esquissais un sourire à l’idée de lui plaire, décidément mon charme avait toujours de l’effet. « Je suppose que je prends le Whisky et toi la Tequila ? T’en fais pas je n’oublie pas notre petit jeu » rappelais-je sur un ton amusé. J’adorais jouer, c’était presque ma raison de vivre, peu importait que ma tête tournait, que le paysage autour commençait à devenir flou, je n’abandonnerai jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 17:59:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Got me lookin' so crazy right now  
    Il pensait que j’avais des arrières pensées à venir m’installer à côté de lui. Il le pensait tellement qu’il me le montrait en venant tourner ma tête vers lui et frôler mes lèvres avec les siennes. Si je n’en avais pas forcément avant, là, c’était trop tard. Par ce simple geste, il venait d’hausser grandement le jeu de séduction qui s’était installé entre nous. Il me disait que j’avais de la chance, car il arrivait à se retenir et je lui fis un sourire. « Tu as de la chance, moi aussi. » Je lui fis un petit clin d’œil en passant une main dans mes cheveux. Il me demandait si je prenais la Téquila. « Oui, on fait ça ! » Je n’allais certainement pas tarder à commencer à faire n'importe quoi, car avec la quantité de boisson que j’avais ingurgitée, c’était quasi normal. Je tendis une jambe pour la poser sur Damon, venant sourire légèrement à ce dernier pour voir ce qu’il allait penser de ce petit geste. Je pris la bouteille pour en boire une toute petite gorgée, afin de ne pas me brûler inconsciemment. Je penchai ma tête légèrement sur le côté en lui faisant un petit sourire. « Enfin, si tu insistes, je peux aller m’installer en face, tu sais. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 8:43:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Doucement, la jambe de Felicia vint se poser sur mes genoux, attirant ainsi mon regard qui avait du mal à se détacher de cette partie de son corps. Certes ce n'était pas la première fois que je voyais une jambe mais n'importe quel homme ne pouvait s'empêcher de mater lorsqu'on lui en présentait une sur un plateau d'argent. Quelle belle jambe elle avait d'ailleurs, faisant remonter à la surface des désirs cachés jusque là. Nous deux, c'était un jeu de séduction, un flirt inoffensif mais pourquoi ne pas aller plus loin ? Après tout on avait l'alcool, l'attirance et, le plus important de tous, le lit. Tournant la tête vers elle, je remarquais son petit sourire et son air joueur lorsqu'elle me proposa de s'installer en face. Posant ma main sur ses cuisses, je la tirais vers moi, si fort que son visage se trouva très vite proche du mien. Son souffle caressait mon visage tandis que me main passait sur sa joue, l'alcool baissait mes barrières, me rendant plus tactile que jamais. « Je t'embrasserai bien si tu ne puais pas l'alcool » plaisantais-je, un sourire aux lèvres avant de retirer ma main et de boire une gorgée de ma bouteille de Whisky. Refermant la bouteille, je la posais sur le lit avant de caresser sa jambe. Mon visage se rapprocha dangereusement du sien, nos lèvres échangeant un baiser tendre. Un pas avait été fait, ferait-elle le deuxième ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 19:10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Got me lookin' so crazy right now  
    J’avais bien vu que son regard se posait sur ma jambe et cela me fit quelque peu sourire. Il l’avait d’ailleurs vu que tout ceci n’était qu’un jeu et que je m’amusais à le tenter. Il vint poser sa main sur ma cuisse et m’attirer vers lui. Je me retrouvai donc sur lui, à califourchon, et je lui souris en le regardant dans les yeux alors qu’il me disait qu’il m’embrasserait bien si je ne puais pas l’alcool. « Méchant ! C’est pareil pour toi ! » Dis-je en souriant, tapotant sa tête doucement alors qu’il but une nouvelle gorgée de whisky. Il me reposa ensuite sur le lit en caressant ma jambe qui était toujours contre lui et je le vis s’approcher de moi et nos lèvres se rencontrèrent une première fois. Le baiser dura quelques secondes et lorsqu’il fut terminé, je souris à Damon. « Il me semblait que je puais l’alcool. » Dis-je avec un petit sourire avant de me lancer, à mon tour et de l’embrasser tendrement. Après quelques longues secondes, je rompis le contact en souriant à Damon, gardant ma jambe contre lui et penchant légèrement ma tête sur le côté afin de voir ce qu’il allait dire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 12:23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Felicia vint me rendre mon baiser après avoir plaisanté sur ma remarque. Un baiser tendre qui ne dura que quelques secondes mais qui fut assez pour me donner l'espoir que notre relation aille plus loin qu'un simple flirt. Peut-être n'était-ce qu'un jeu de parole et de séduction pour elle mais pour moi c'était maintenant plus que ça : Felicia était maintenant devenue une de mes cibles. Une femme que je ferais tout pour séduire, pour qu'elle passe au moins une fois dans mon lit. Souriant, je répondais alors à sa remarque : « Je voulais te donner un aperçu de ce que c'était d'embrasser quelqu'un qui puait l'alcool, histoire que tu vois le calvaire que je dois subir à chaque fois que j'embrasse une fille bourrée ». Évidemment je faisais allusion aux nombreuses fois où j'étais sorti pour embrasser une femme, faire la fête, aller toujours plus loin dans mes conneries. Tout ça, je l'avais aussi dit pour voir si elle était du genre jalouse ou possessive. Allait-elle devenir sèche ou au contraire plaisanter dessus ? Aucune idée, j'attendais donc sa réponse, une main posée sur sa jambe tandis que l'autre saisissait la bouteille de whisky pour une énième gorgée. Peut-être la dernière avant que je devienne totalement bourré et incontrôlable.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum