Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMe ? Sad ? No way. - Megan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Me ? Sad ? No way. - Megan
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov 2015 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Me, sad ? No way.
    @Megan Halwell
    ...........................................................

    Les étoiles étaient jolies... Dommage qu'il n'y fasse pas plus attention que ça. Il avait toujours aimé les regarder. Mais fallait bien avouer qu'en ce moment il avait plus goût à rien. Sa vie était rendue au vide. Il ne ressentait plus grand chose à part une désagréable sensation de... brouillard émotionnel. Ses journées étaient pénibles. Vraiment pénibles. Puis, un poids se fit sentir sur sa tête, juste après que Megan lui demande s'il allait bien. Question à laquelle il n'avait pas vraiment réagit contrairement au chapeau. Il tourna la tête vers elle et lui lança un petit sourire.

    "Ouais ça va, je suis juste un peu crevé en ce moment."

    Dans un sens il ne mentait pas. Sauf qu'en réalité il était tout bonnement fatigué de vivre. Il n'osait juste pas vraiment se l'avouer parce que... parce que ça lui faisait peur. Ca l'effrayait de voir qu'il ne tenait plus qu'à un fil, qu'il était usé au possible alors qu'il n'avait que 20 ans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2015 - 7:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    << Me? Sad? No way. >> _ @Nate J. Hawkins


      La fatigue, hum? Megan baissa un instant les yeux en direction de ses doigts tandis qu'elle se mettait à jouer avec l'une de ses bagues. Son sixième sens lui criait que quelque chose d'autre tracassait Nate, mais elle n'osait pas mettre les pieds dans le plat de façon directe et brutale. D'un côté elle ne voulait pas gâcher cette douce soirée d'Halloween, et de l'autre, elle continuait à s'inquiéter terriblement pour son ami. Elle s'étira doucement avant de soupirer profondément.

      - Pff... J'ai trop mangé.

      Megan releva les yeux vers lui et esquissa un sourire. Elle tapota un peu sur son ventre avec un air amusé: quelques banalités de ce genre permettaient de rompre le silence. Elle le fixa un instant avant d'ajouter.

      - Ce chapeau te donne un charme fou!

      Elle se mit à rire pour accompagner sa plaisanterie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2015 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Me, sad ? No way.
    @Megan Halwell
    ...........................................................

    Trop mangé ? Pourtant elle avait pas mangé beaucoup... Sauf si elle avait déjà fait le tour du buffet avant de tomber sur lui, ce qui était fort possible. Puis bon il était super costaud ce gâteau au chocolat, de quoi vous plomber l'estomac pendant plusieurs jours. Alors, Nate lui lança un petit sourire pendant qu'il la regardait se tapoter le ventre. Elle était rigolote. Il aimait bien les gens rigolos. Par contre il aimait pas trop qu'on le fixe. Alors il perdit son sourire et détourna le regard rapidement. Sa remarque sur le chapeau lui fit lever les yeux vers celui-ci et sourire vaguement une nouvelle fois.

    "Ah bon tu trouves ?"

    Il enfonça un peu mieux le chapeau sur son crâne, content qu'on lui fasse un compliment. Oui, il était comme ça Nate, il prenait tout aux pieds de la lettre. Et là, il était convaincu d'avoir une tête à chapeau.

    "Merci."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov 2015 - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    << Me? Sad? No way. >> _ @Nate J. Hawkins


      Megan esquissa un sourire doux en le voyant faire. Il semblait ravi du compliment qu'elle venait de lui faire et cela faisait plaisir à la jeune femme d'avoir réussi à faire apparaître un sourire sur son visage. Elle revoyait régulièrement la scène du jour où elle l'avait trouvé, en larmes et détruit, après sa rupture avec Robin... Et elle était contente de voir qu'il allait mieux. Nate était quelqu'un de gentil, de simple, et elle appréciait sa présence. C'était quelqu'un d'agréable et d'amusant lorsqu'il était de bonne humeur.

      - On est bien ici, c'est cool!

      Elle s'étira avant de s'allonger sur l'herbe, ses jambes pliées dirigées vers le ciel. Elle était un peu fatiguée même s'il n'était pas vraiment tard. Megan ferma quelques secondes les yeux avant de frissonner et de grimacer.

      - J'ai froid...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov 2015 - 6:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Me, sad ? No way.
    @Megan Halwell
    ...........................................................

    Nate jouait toujours avec le chapeau avec un sourire. En fait, c'était bête, mais vu l'état d'esprit dans lequel il était en ce moment, tout était prétexte à oublier. Même un faux compliment sur un chapeau d'Halloween. Il préférait se concentrer là dessus plutôt que sur ce qui allait mal. C'était légitime non ? Même si...on penserait sûrement qu'il est fou vu de l'extérieur. Il regarda Megan quand elle se remit à parler avant de perdre son sourire et de regarder le sol. Il ne savait pas trop quoi répondre à ça. Il... N'était plus bien nul part depuis un bon moment. Ce fut lorsqu'elle dit avoir froid qu'il la regarda à nouveau avec un air embêté.

    "Je... J'ai qu'un t shirt troué sur moi... Je sais pas si ça pourrait t'aider."

    Des fois il se demandait si elle avait vu ce vide dans ses yeux. Si elle avait deviné qu'il allait mal. Il faisait tout pour que ça passe inaperçu mais... C'était difficile de paraitre bien quand on était plus qu'une coquille vide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2015 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    << Me? Sad? No way. >> _ @Nate J. Hawkins


      Megan secoua la tête avec un sourire.

      - Oui, non, laisse tomber.

      Elle se décala alors lentement, en sautillant sans se relever, pour s'assoir près de lui et poser sa tête sur son épaule. Sa présence, son contact et sa chaleur avaient fait cesser ses frissons. Seulement elle ne se sentait pas aussi bien qu'elle aurait pu, car elle avait bien senti que quelque chose n'allait pas. Nate lui cachait quelque chose, plus le temps passait plus elle en était convaincue. Gardant la tête appuyée sur l'épaule du jeune homme assis près d'elle, elle fixa le sol et demanda alors:

      - Tu es sûr que tout va bien?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov 2015 - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Me, sad ? No way.
    @Megan Halwell
    ...........................................................

    Elle se décala vers lui. Nate l'observa faire en silence sans bouger. Ca aurait été mentir que de dire qu'il n'avait pas envie d'un peu de chaleur humaine. Il laissa tomber sa tête sur celle de Megan, las. Il regardait dans le vague et savourait un peu cet instant même s'il était bien loin mentalement. Les derniers jours avaient été sans saveur, encore moins de saveur que le reste de sa vie. Et sa question lui tira simplement un soupir. Non, ça n'allait pas. Pas du tout même. Il arrivait plus à trouver la force de quoi que ce soit et rentrer chez lui était devenu un cauchemar au-delà du soulagement de se retrouver seul. Il avait trop de temps pour penser, et en même temps quand il essayait de s'occuper il n'arrivait à se concentrer sur rien.

    "Je fais aller."

    C'était compliqué de dire à quelqu'un qu'on apprécie qu'on est littéralement au bout de sa vie. Il estimait que... que personne ne pouvait vraiment comprendre et qu'à part les conseils habituels qu'on pouvait lui donner... en parler ne changerait pas grand chose. Alors il survivait. En errance, mais il survivait. A cet instant précis, il ne se doutait pas du tout de la façon dont allait tourner sa soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov 2015 - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    << Me? Sad? No way. >> _ @Nate J. Hawkins


      Il posa sa tête sur la sienne et resta un peu silencieux. Megan prit cette réaction comme une réponse négative. Il était évident qu'il était triste... De nouveau... Pour une raison qui lui échappait. Elle espérait que ça ne soit qu'un moment passager, et qu'elle le retrouverait souriant dès demain. Enfin demain non, elle partait quelques jours chez sa grand-mère qui habitait à une centaine de kilomètre de l'université... Elle avait un peu peur de le laisser une semaine d'ailleurs. Mais peut-être qu'elle s'inquiétait pour rien après tout.

      Il lui répondit de manière plutôt vague et elle lui caressa vivement le bras pour le réconforter et le dynamiser un peu. Megan se redressa pour le regarder et lui adresser un sourire doux et compréhensif avant de reprendre son chapeau et de lui ébouriffer les cheveux. Elle sortit alors son téléphone de sa poche et grimaça.

      - Mince j'avais pas vu l'heure... Je dois aller préparer ma valise pour demain, je vais voir ma grand-mère pour la semaine.

      Elle se leva et lui tendit la main pour qu'il fasse de même, avant de plonger son regard dans le sien.

      - Tu m'oublieras pas hein! Tu m'enverras des messages! Sinon je m'inquièterai.

      Elle sourit et s'approcha de lui pour lui embrasser la joue avant de reculer.

      - Bonne nuit Nate.

      Megan lui adressa un sourire et un signe de la main en s'éloignant, un mauvais pressentiment serrant douloureusement sa poitrine sans qu'elle ne comprenne pourquoi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov 2015 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Me, sad ? No way.
    @Megan Halwell
    ...........................................................

    Ils étaient bien là tous les deux, et pourtant... Megan se décida à se lever. Nate l'observa faire avec ses grands yeux, il fit un peu la moue quand elle lui prit le chapeau qu'il avait sur la tête, pour finalement froncer le nez quand elle lui ébouriffa les cheveux. Pourquoi tout le monde faisait toujours ça ? Il allait finir par se raser la tête... Elle devait partir... pour une semaine en plus. Le blond baissa un peu la tête. Elle allait... le laisser tout seul. Il était stupide aussi de ne pas lui avoir dit qu'il avait désespérément besoin de ne pas être seul en ce moment. Comment aurait-elle pu le deviner ? Mais... buté comme il était il ne l'avait pas fait. Il avait préféré garder ses problèmes pour lui et avancer seul, comme toujours. Il avait toujours fait comme ça parce qu'au final il n'y avait que ça qui marchait. Quelques paroles amicales, un baiser sur sa joue qui lui fit relever les yeux, Nate lui adressa un sourire triste.

    "Oui... je te donnerai des nouvelles, bonne nuit..."

    Et elle s'éloigna, un petit soupir s'échappa de ses lèvres. Il attendit qu'elle soit loin pour retourner plonger dans le bruit de la soirée, dans sa solitude parmi la foule, désespéré de trouver quelqu'un qui pourrait capter son appel au secours sans qu'il n'ait besoin d'en parler. S'il seulement... il avait pu lire l'avenir à cet instant. Si seulement il avait pu savoir... qu'il aurait mieux fait de rentrer chez lui pour éviter de croiser celle qui allait causer sa perte.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum