Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriends buy you a lunch, best friends eat your lunch. ➩ nathaniel - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Friends buy you a lunch, best friends eat your lunch. ➩ nathaniel
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi moi moi ! :loukas: Friends buy you a lunch, best friends eat your lunch. ➩ nathaniel - Page 2 2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi aussi je veux bien un petit lien! Friends buy you a lunch, best friends eat your lunch. ➩ nathaniel - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nathaniel T. McPhillips a écrit:Privilégié, tu as une remise Friends buy you a lunch, best friends eat your lunch. ➩ nathaniel - Page 2 1881463262
    RYANNN Friends buy you a lunch, best friends eat your lunch. ➩ nathaniel - Page 2 1001568715 Friends buy you a lunch, best friends eat your lunch. ➩ nathaniel - Page 2 1001568715 Friends buy you a lunch, best friends eat your lunch. ➩ nathaniel - Page 2 1001568715
    Haha super Friends buy you a lunch, best friends eat your lunch. ➩ nathaniel - Page 2 1881463262
    Je veux le meilleur des liens, avec mon ancien avatar Friends buy you a lunch, best friends eat your lunch. ➩ nathaniel - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De quoi as tu besoin ? Sinon parles-moi de ton perso comme ça on voit ensemble ! Déjà je pense que ça sera du positif vu que tu es Winthrop et il n'y a rien de mieux que la Winthrop House !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi aussi je veux un lien, avec Kara ou Ariel Friends buy you a lunch, best friends eat your lunch. ➩ nathaniel - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALIE ☛ avec plaisir, une envie particulière ? :luv2:

    LOÏS ☛ bien sûr, ça me fais penser que la semaine dernière j'ai regardé le film "Si je reste" avec Chloë :luv2: :hanhan:

    MAXIME
    Maxime T. Jackson a écrit:Haha super Friends buy you a lunch, best friends eat your lunch. ➩ nathaniel - Page 2 1881463262
    Je veux le meilleur des liens, avec mon ancien avatar Friends buy you a lunch, best friends eat your lunch. ➩ nathaniel - Page 2 3850463188
    Effectivement c'est un choix très probable Friends buy you a lunch, best friends eat your lunch. ➩ nathaniel - Page 2 1881463262 Tu as une envie ou une idée ? Friends buy you a lunch, best friends eat your lunch. ➩ nathaniel - Page 2 166564858
    ANDREW

    Andrew R. Windsor a écrit:De quoi as tu besoin ? Sinon parles-moi de ton perso comme ça on voit ensemble ! Déjà je pense que ça sera du positif vu que tu es Winthrop et il n'y a rien de mieux que la Winthrop House !

    J'ai besoin d'un peu près tout et toi ?  Alors On est deux dans ce cas-là alors :luv2: :loukas: Il fait des études de médecine, en plus de faire des études d'histoire et de donner des cours particuliers ou dans un club de tennis, à toi de voir.  Nate est une personne qui adore s'amuser, relever n'importe quel défi, c'est un compétiteur dans l'âme. Il n'aime pas être le dernier, mais n'aime pas non plus rabaisser les autres enfin ça dépend avec qui. Le jeune blond est aussi quelqu'un de solitaire dans l'âme, il a passé sa jeunesse jusqu'à maintenant à vivre dans des lieux différents avec son gré et contre son gré. Il a voyagé tellement de fois dans le monde, il se pose seulement. Pour lui la famille c'est le plus important, il pourrait faire n'importe quoi contre les personnes qui sont infectes avec les membres de sa famille. Nathaniel ne fait pas confiance, ou très peu confiance, il a déjà été déçu dans la vie, par ses parents principalement et donc n'accorde que sa confiance s'il voit que la personne est digne ou si c'est une jolie femme  hanwii Il a un caractère plutôt facile, si on ne le réveille pas d'une manière forte dès le matin, toujours optimiste, mais réaliste, c'est un gentleman avant tout.  C'est quelqu'un de loyal envers ses amis. WINTHROP un jour, WINTHROP toujours ! :yell2: :hi5:

    KARA ☛  je ne peux qu'accepter cette proposition Friends buy you a lunch, best friends eat your lunch. ➩ nathaniel - Page 2 166564858 Friends buy you a lunch, best friends eat your lunch. ➩ nathaniel - Page 2 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a pas mal de points commun en plus Friends buy you a lunch, best friends eat your lunch. ➩ nathaniel - Page 2 3850463188
    Maxime est aussi en médecine, bon en 7ème année, mais tout de même
    Et après il a fait du tennis, étant presque pro, mais il a du arrêter à cause d'une blessure dans le dos qui le fait souffrir quand il joue ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ce que je vois, donc on dit positif ou négatif ? :luv2:
    J'irais plus du positif parce que tu avais Luke comme avatar et parce que Ryan Kelley (a) 🙇
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense qu'Andrew pourrait le considérer comme un petit frère Winthrop et que même s'il a un bizuteur, il pourrait être le mentor de Nathaniel et les deux deviendraient de bons amis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une préférence? Friends buy you a lunch, best friends eat your lunch. ➩ nathaniel - Page 2 152426858 Déjà je veux du compliqué Friends buy you a lunch, best friends eat your lunch. ➩ nathaniel - Page 2 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum