Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamby j'ai besoin de ton soutien - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Camby j'ai besoin de ton soutien
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me disait que avec la distance sa n'avait pas du être simple, mais je savais si Eden m'étais resté fidèle.
    "Alors si tu reste très terre a terre, je ne sais pas du tout s'il est resté fidèle ou non; mais sincèrement je sais que non ! Il me fait sentir si parfaite a ses yeux, si belle, si intelligente. Il me fait sentir tellement bien et tellement la femme de sa vie que je sais qu'il ne ma pas trompé. Je sais aussi grace a sa que mon coeur bat pour lui et pas un autre..." Il me disait qu'il avait bien trop de problème avec Carrie pour pensé a se casé.
    "Franchement prend le taureaux par les cornes elle va te bouffé cette goss tu peux pas la laissé prendre autant de distance. Je pesne que Sienna peut t'aidé, au moins si toi tu parles avec quelqu'un de professionnel il te mettra sur la vois pour savoir comment lui parlé avec des mots approprité a son jeune âge"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camby j'ai besoin de ton soutien  - Page 3 Tumblr_m8i032OthS1qbypac
    feat abby && camille ✖ Camille ne pouvait s’empêcher de sourire en voyant son amie heureuse, il était content pour elle. Et il se demandait si un jour, il connaîtrait la même histoire, enfin sans l’histoire des jumeaux parce que ce serait flippant. Il ne se voyait pas encore père, il était trop jeune encore. « Faut croire que tu as trouvé la perle rare et je suis content que ce soit tombé sur toi. Et il a intérêt de continuer de te considérer comme une reine sinon il aura affaire à moi. » Camille, en mode menaçant, même si avec sa taille il ne devait guère être impressionnant puis il ne connaissait pas vraiment Eden alors il aurait dû mal à reconnaître ce type-là. « Je sais, il faut que je m’impose un peu mais bon, avec tout ce qu’elle a vécu, je me dis qu’il lui faut du temps. Puis, ce n’est pas comme si j’avais une foule de prétendante, de ce côté-là j’ai le champ libre. Mais pourquoi pas, je peux toujours parlé avec Sienna et voir ce qu’elle me propose elle. Merci du conseil. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime Eden aussi profondément que je ne me pensais pas capable. D'une puissance que je ne pensais pas connaitre. Il représente tout pour moi. J'ai en permanence envie d'être avec lui et dans ses bras. Il me disait qu'il avait interet a me condidèré comme une reine autrement il aura a faire a lui.
    "Merci Camille" Je sais que je peux compté sur lui en toute circonstance. Il me remerciais du conseil.
    "Camille, je serais toujours la pour toi tu sais... Tu me dit si ta des soucis d'argent si tu arrives pas a payé des soins comme ça, je le prendrais en charge sans soucis!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camby j'ai besoin de ton soutien  - Page 3 Tumblr_m8i032OthS1qbypac
    feat abby && camille ✖ Camille n’était pas amoureux, il refusait de ressentir ce sentiment. Il finissait toujours par avoir le cœur brisé et de toute manière, c’était bien trop compliqué l’amour pour qu’il se penche un peu plus sur ce sujet. Ces précédentes relations lui avaient montré que ce n’était pas simple. Alors certes pour ses amis, il était heureux qu’ils soient en couple mais lui voulait l’être le plus tard possible. « T’en fais pas, niveau argent, j’ai ce qu’il faut et si jamais j’ai besoin d’aide, je peux toujours demander au paternel. Il peut bien m’aider. » dit-il en souriant un peu. Après tout, il lui avait confié la garde de sa sœur mais les factures, c’était lui qui les payait.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum