Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE - La jeunesse est heureuse parce qu'elle n'a pas de passé.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    GRACE - La jeunesse est heureuse parce qu'elle n'a pas de passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais que Thib l'avait fait sortir de sa boite de strip et tu en étais plutôt fier. Tu t'attendais au pire, tu savais que quand elle allait se retrouver en face de toi, elle allait vouloir te défoncer. Tu savais qu'elle détestait qu'on s'occupe de sa vie, qu'on la protège. Mais ça avait été toujours plus fort que toi et tu l'assumais pleinement. Encore à plusieurs heures de vols, tu arrivais encore à la surprotéger. Tu avais versé une énorme grosse somme sur son compte sans rien lui dire, en cachant toute preuve. Tu ne voulais pas qu'elle soit au courant, tu ne voulais pas qu'elle te pique encore une crise sur ce sujet. Mais peut-être qu'avec ça, elle arrêterait de faire de la merde. De montrer son cul et ses seins pour gagner un minimum d'argent. Tu savais qu'elle allait t'en mettre une quand tu allais débarquer. Et pourtant tu prenais ce risque, tu prenais le risque de t'en prendre pleins la gueule. Mais tu n'allais pas pouvoir l'éviter encore bien longtemps. Ça se trouve, elle était déjà en bas de chez toi. Premier jour de cours, tu avais évité un grand nombre de personne. Ceux avec qui tu étais en cours, t'avaient relooké de la tête au pied avant de t'adresser la parole. Et pour le reste du temps, tu avais évité chaque endroit trop emprunté par les étudiants et tu étais rentré chez toi pour la pause du midi. En gros, tu avais déjà connu pire comme reprise. Tu avais vaguement vu la petite blonde et tu avais tracé sans même passer vers elle. En même temps tu n'étais déjà pas à l'heure, tu n'avais pas pris la peine de t'arrêter. Tu étais donc dans un bar tranquille au comptoir en train de parler avec le barman. Tu avais fait une croix sur la drogue, mais pas sur l'alcool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce matin comme tous les matins tu t’étais levée et préparée pour aller cours. Tu avais passée matinée sur les bancs de la faculté d’Harvard et évidemment tu étais toujours plus préoccupée par les bruits de couloirs que par tes cours mais aujourd’hui les bruits de couloir étaient beaucoup plus intéressants que ce que tu croyais. Un certain Timoteï faisait du brouhaha et faisait bien parler dans toute l’université. Quoi ? Non mais c’était une blague ? Timoteï est revenu ? Non ce n’est pas possible, il serait venu te voir. Tu ne savais trop quoi penser surtout que tu avais d’autres chats à fouetter. En effet, une somme importante venait de remplir ton compte et tu ne savais pas d’où ça venait en bim Timoteï serait revenu aussi. Putain mais ce n’est pas possible on ne peut pas te laisser un peu de répit dans ta petite vie. Tu avais donc passée l’après-midi à penser que Timoteï était peut-être à quelques mètres de toi mais qu’il ne te prévenait. Ta tension montait c’était impressionnant. Et puis, tu sortais des cours. Tu décidais de t’arrêter boire un verre histoire de penser à tout ce que tu venais d’apprendre en quelque jour. Tu entrais donc dans un bar et la stupeur Timoteï était dos à toi mais il était bien là. Il avait changé mais tu reconnaîtrais le son de sa voix parmi des millions de personne. Ton sang ne fit qu’un tour et tu te précipitais en sa direction pour lui tapoter sur l’épaule, les bras croisés sur ta poitrine. Il se retournait et là du grand Grace en puissance. « Tu te fous de ma gueule ? » Tu le fusillais du regard. « Tu reviens et tu ne me préviens pas ? Moi qui avait cru Thibalt quand il me disait que je te manquais et que tu pensais à moi tu n’en a strictement rien à foutre en fait ! » Tu étais prête à lui cracher dessus tellement ça te faisait du mal. « Tu sais que tu mériterais que je t’en mette une énorme dans ta gueule ! » Tu tapais sur le comptoir pour que le serveur te serve une téquila pure comme d’habitude. Il te l’amenait et tu buvais ton verre cul sec avant que ton visage ne devienne que plus doux. Tu ne pensais encore qu’à toi Grace putain arrête ! Il avait sûrement vécu des trucs affreux. Tu descendais tes manches aussi rapidement que tu le pouvais pour ne pas qu’il découvre tes bras pleine de marque de seringue. Oui, il devait le savoir mais ce n’était pas le moment de parler de ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as évité les endroits ou les gens se regroupent, tu as évité les endroits ou il y avait trop de gens. Tu ne te sentais pas encore capable de refaire comme auparavant. Tu n'étais plus le même, tu avais énormément changé et tu l'assumais parfaitement. Ouai, tu ne fumais plus de joint, tu ne te faisais plus de rail, tu avais foutu suffisamment ta vie en l'air. Tu avais réussi à faire le deuil de ta petite amie, tu avais réussi à tourner deux grosses pages de ta vie. Un énorme boulot, mais il est vrai que tu te sens largement mieux maintenant. Léger, tu comptes bien continuer dans ce chemin, terminer une bonne fois pour toute tes examens et te barrer d'ici. Tu es allé en cours toute la journée, tu voyageais entre un groupe de personne, histoire de passer un peu discret, mais au final tu entendais vite ton prénom sur le bord des lèvres de personnes. Malgré ton changement de style vestimentaire, de coupe et tout ça, ils arrivaient encore à te reconnaître juste en posant un regard sur toi. Tu étais largement plus musclé, mieux habillé, et tout ce qui allait avec. Tu avais terminé ta journée, tu en avais pleins la tête. Tu en avais marre de ces regards de côté, tu en avais marre de te faire relooké de la tête en bas. Tu avais pris rapidement la fuite de cette université pour te rendre au bar le plus proche. Celui dans lequel tu allais à chaque fois après les cours. Tu reprenais cette bonne habitude, tu avais peut-être arrêté la drogue, mais l'alcool restait ton meilleur pote. Alors que tu pensais être tranquille dans cet endroit à cette heure-là, tu t'étais bien trompé. Tu parlais tranquillement au barman, expliquant pas mal de chose sur ton départ et ton retour. Et v'la que quelqu'un te tapote sur l'épaule. T'obligeant donc à te retourner pour faire face à la personne. Et voilà que tu te retrouvais à quelques centimètre d'une blonde, Grace. Elle n'avait pas l'air de super bonne humeur, ce que tu pouvais comprendre après une journée de cours aussi intense qu'aujourd'hui. Tu laissais ton regard se poser sur la jeune femme, ses bras, puis ses yeux. Tu savais parfaitement ce qu'elle faisait, mais au pire ce n'était plus ton problème. Elle ne voulait pas qu'on s'occupe d'elle, et tu avais décidé de faire ça. Un léger sourire sur tes lèvres, « Non pourquoi j'me foutrais de ta gueule ? » soufflais-tu, en cherchant ou elle voulait en venir. Un léger soupire sortait de ta bouche « Déjà tu peux croire Thib. Il dit que la vérité, ensuite j'avais besoin de reprendre doucement. Tu vois j'aurais aimé évité ce qui est en train de se passer, précisément en ce moment. » Tu reprenais une expression neutre, repoussant ton verre d'alcool. Pas besoin de ça ce soir, ce n'était pas la peine d'être bourré les deux. « Vas-y, si ça peut te calmer et nous permettre de discuter tranquillement. » tu ne rigolais pas, tu étais totalement sérieux. Elle descendait les manches de sa chemise et tu tournes la tête un instant dans la direction opposé pour lâcher « Tu sais, tu n'as pas besoin de cacher, je suis au courant. C'est ta vie, tu fais bien ce que tu veux. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette journée avait été une journée banale, une journée parmi tant d’autre mais dans les couloirs de la faculté cette journée avait une connotation bien particulière. En effet, un jeune homme attirait l’attention de tout le monde. Les jeunes femmes le décrivait comme un apollon, les jeunes hommes parlait de lui comme si le connaissait déjà. Petite fouine que tu es-tu aimerais savoir qui était de retour à Harvard. Une personne que tout le monde connaissait apparemment mais qui avait également bien changé, tu n’arrêtais pas d’entendre ça sortir de la bouche de tout le monde. Tu avais passé ta journée à savoir de qui s’agissait quand son nom avait été révélé au détour d’un couloir. Timoteï. C’était Timoteï, non ce n’est pas possible. Il serait venu te voir c’est obligé. Tu n’arrivais pas à y croire et pourtant ça te trotter dans la tête. Après les cours, tu rentrais donc chez toi, les esprits chamboulés. Tu regardais les devants des bars et des magasins mais ton regard était vide. Quand soudain, tu t’arrêtais net. Il était devant toi, il était là sous tes yeux, ce n’était plus une blague c’était vrai. Il aurait pu avoir fait quinze chirurgies esthétiques tu l’aurais reconnu parmi des milliers de garçons. En même temps, c’était Timoteï, c’était ton repère enfin ça l’avais été par le passé. Tu décidais de rentrer dans le bar bien décidé à l’engueuler pour qu’il comprenne que tu aurais aimé juste un petit sms de sa part. Tu commandais une téquila après lui avoir tapé sur l’épaule. Il se foutait un peu de ta gueule dans ses paroles, te montrant que tu voulais être libre il n’y avait pas de soucis tu le serais. Tu ne disais rien alors qu’il te disait qu’il aurait préféré éviter une scène ridicule comme celle-ci. Ton visage se radoucissait et tu décidais de t’asseoir à côté de lui après qu’il ait accepté que tu lui mettes une claque si ça pouvait te calmer. Mais non Grace ce n’était pas la solution, il était là c’était le principal. Tu cachais tes bras et Timoteï regardait au loin en te disant que c’était ta vie et que tu faisais ce que tu voulais. Ah ouais, il a bien changé. Il ne compte même plus t’adresser un brin d’attention. Wow c’est chaud, c’est dur ! « Thibalt avait raison, tu as changé, c’est super étrange. » Tu étais toute bouleversée tu ne savais plus où te mettre, tu n’avais pas changé toi. Toi tu étais toujours la même. Insouciante et chiante. Plus jamais il ne pourra t’accepter c’était un désastre en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais évité pendant une journée entière de te faire remarquer. Pourtant ça n'avait pas bien marché, ton changement capillaire, ton changement physique, tu ressemblais plutôt à un mannequin ou à un boxeur. Enfin bref, plus à l'ancien Tim. Tu étais allé fumé et tu avais retrouvé un bon nombre de personne, tu n'étais plus le même et ils avaient pu le remarquer. C'était certainement mieux ainsi, plus besoin de souffrir, plus besoin de vivre dans l'ombre de ton ex. C'était ta vie et tu l'avais pendant trop longtemps bousillé. Tu t'étais pris en main, tu avais géré un minimum la chose, tu avais pris sur toi pour faire cette cure. Tu n'avais peut-être pas fait ça dans les meilleures situations, couper contact avec tout le monde, mais tu l'assumais. Te revoilà, pour le meilleur et le pire, et tu comptais bien foutre le bordel comme tu le faisais auparavant. Mais aussi travailler tes études, histoire d'obtenir ton diplôme et de reprendre la boite à ton père. Tu étais motivé, tu avais enfin un but dans ta vie et tu allais en profiter jusqu'au bout. Tu avais pris un verre dans ce bar, ce que tu avais toujours fait. Un verre après les cours et après tu allais reprendre le chemin jusqu'à chez toi. Alors que tu étais tranquille, envoyant de temps en temps des messages depuis ton portable, tu ne t'attendais pas à te retrouver en face de Grace. C'est seulement en entendant sa voix, que tu tombais bien de haut. Trop de retrouvaille en si peu de temps, pourtant loin de celle d'Alexys, ça se passait plutôt bien. Peut-être parce que tu avais changé, qu'elle avait compris que l'ancien Tim n'était plus là, que tu avais enfin vaincu tes démons. Un léger sourire sur le bord de tes lèvres, tu passes ta main dans tes cheveux qui dégringole sur le côté, pire qu'une touffe. Mais au final, t'appréciais cette coiffure, ça te faisait du bien de changer. Tu rigoles légèrement en écoutant ce qu'elle disait et tu haussais les épaules « J'ai pris sur moi, j'devais changer si j'voulais pouvoir reprendre la boite de mon père et passer à autre chose. » au final personne ne savait réellement ce qu'il s'était passé et Grace devait le savoir, car dans le fond elle avait souffert à cause de toi. Tu posais ton verre, et tu te tournais vers elle « J'ai enfin tourné la page, je ne vis plus dans l'ombre de mon ex, c'est du passé. Je ne fume plus de joint, j'me pique plus, jme fais plus de rail. J'ai repris une partie de la boite de mon père et j'chui là pour terminer mes études. » lançais-tu, tu lui expliquais rapidement sans trop détailler, si elle avait des questions, elle pouvait prendre le temps de les poser, tu y répondrais avec plaisir. « J'ai juste mûri, et c'est ta vie. Si tu veux continuer à te piquer je ne pourrais pas me battre contre ça. Nombre de fois ou tu m'as répété que tu n'étais pas une gamine, que tu n'avais pas besoin que j'te protège. J'ai compris et du coup, je te laisse vivre ta vie. » soufflais-tu avec un léger sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Timoteï était de retour c’était bizarre mais en même temps ça te faisais du bien. Même si tu ne comprenais pas tout, tu étais venue vers lui afin d’avoir des explications mais ce n’était plus du tout celui que tu avais connu. Physiquement, il avait gagné en carrure, sa coupe de cheveux était totalement différente mais mentalement aussi. Il n’était plus le même, il n’était plus inconscient, il n’était plus comme toi quoi. Tu le regardais un instant avant de tomber le cul sur le tabouret du bar. Tu buvais ton verre cul sec alors que Timoteï te racontait ce qu’il avait vécu et pourquoi il l’avait vécu. Si tu comprenais tout bien il n’était plus là pour très longtemps, car une fois ses études terminées il repartirait. Et puis, il a grandi, il ne vit plus dans l’ombre de son ex. Il vit pour lui. Il est devenu un homme, un vrai celui que tu aurais toujours voulu avoir comme petit ami. Tu lui souriais un instant alors qu’il venait à te dire qu’il avait mûri et que si toi tu ne l’avais pas fait et que tu voulais continuer à te piquer tu pourrais bien faire ce que tu voudrais, car il ne s’immiscerait plus dans ta vie. Tu secouais doucement la tête sans vraiment comprendre ce retournement de situation. « Alors maintenant c’est chacun sa vie c’est ça ? » Tu commandais un autre verre que tu buvais également cul sec. « Mais avant de me dire ça, tu as voulu me filer du pognon afin d’être sûr que je ne crève pas sous un pont et pour me protéger une dernière fois je me trompe ? » Tu plongeais tes prunelles dans les siennes, tentant de comprendre ce qu’il attendait de toi. S’il décidait qu’entre vous c’était la fin, tu risquais de ne pas t’en remettre de sitôt.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum