Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy we doing that? || Alejandro
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Why we doing that? || Alejandro
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 04 Nov 2015, 01:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Why we
    doing that?

    Annukka & Alejandro.

    Quoi faire à Salem. Les possibilités étaient sûrement multiples mais je ne trouvais vraiment rien à faire. J'avais l'impression de passer mon temps à errer dans les différentes rues de la ville sans but précis. J'avais vu tout ce qu'il y avait à voir. Selon moi, en tout cas. Alors, encore une fois, je faisais le tour des boutiques. Ça faisait plusieurs fois que je les visitais. J'avais acheté tout ce qui était nécessaire pour agrémenter mon déguisement de sorcière. assez classique me direz-vous mais nous nous trouvions quand même dans la ville où on entendait le plus de légende à leur sujet. Je me souviens d'un film que j'écoutais étant plus jeune. Hocus Pocus. Ça racontait l'histoire de trois sorcières qui revenaient dans la ville de Salem pendant la nuit de l'Halloween. Assez amusant comme film. Il n'y avait pas grand chose d'épeurant là-dedans, C'était pour les enfants après tout. C'est en sortant d'une boutique que je tombe face à face avec un hippie! Un rapide coup d'oeil et je reconnais Alejandro. "Alejandro? Qu'est-ce que tu fais vêtue comme ça?"

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 04 Nov 2015, 03:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Why we
    doing that?

    Annukka & Alejandro.

    Alejandro avait entendu parler de Salem, comme tout le monde il imagine, mais véritablement, il n'en savait pas grand chose et il doit avouer qu'il était curieux de visiter le fameux village historique, surtout à ce temps de l'année, à l'Halloween!

    En montant dans un des bus qui conduisait à la ville du Massachussets, il trouvait une lettre dans le siège en avant du sien, une lettre qui lui était adressé. Après l'avoir rangé à l'intérieur de sa veste en jeans, il constatait les costumes des autres passagers, assez différents du sien. Alejandro eut alors le sentiment de ne pas tout à fait cadrer dans son déguisement de hippie.

    Une fois débarqué au village, le jeune homme cherchait une boutique, un endroit où il pourrait acheter un déguisement de puritain ou de sorcier, de quaker, bref, quelque chose qui ferait en sorte qu'il passerait un peu plus inaperçu. C'est qu'il n'aime pas attirer les regards pour les mauvaises raisons! C'est alors qu'il aperçut Annuka et alla à sa rencontre.

    -Ah, c'est euh... Je crois que j'ai lu les consignes de la journée un peu trop en diagonal. Je croyais qu'on pouvait se déguiser comme on voulait!

    Heureusement qu'il ne s'était pas déguisé en spiderman cette fois. Après s'être gratté la tempe avec un petit sourire gêné, il demandait à son amie dunster:

    -Je cherche une boutique où je pourrais m'acheter un déguisement et passer un peu plus inaperçu tu vois? Et arrêtes de rire comme ça, je le trouvais bien mon déguisement de hippie!


    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 04 Nov 2015, 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Why we
    doing that?

    Annukka & Alejandro.

    Je me promenais dans les rues de Salem sans trop savoir où je m'en allais. Je me disais qu'à un moment donné ou un autre, je finirais par croiser quelqu'un que je connais après tout, une bonne majorité d'étudiants d'Harvard se trouvaient ici. Je devrais finir par tomber sur quelqu'un. C'est pendant que je me répète ça dans ma tête que j'aperçu un hippie débarquer sur les lieux. En regardant plus attentivement, je reconnu Alejandro, un de mes ami à la Dunster House. Mais qu'est-ce qu'il faisait costumé ainsi? Apparemment, il avait lu les consignes rapidement sans vraiment faire attention. "Je crois que t'aurais dû prendre un peu plus de temps pour lire correctement." Je riais de la situation. Je ne m'attendais pas du tout à voir un hippie Salem alors que tout le monde avait des déguisements sombres qui rappelaient les sorcières, les vampires, etc. Alejandro semblait un peu offusqué que je ris de la situation. "Il est bien aussi. Juste pas dans le bon thème." Il allait avoir besoin d'aide pour trouver un autre costume et vite avant que trop de gens le voit. "Viens, il y en a de super beaux là où j'ai acheté le mien." D'ailleurs la boutique n'était pas loin d'où nous étions.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 04 Nov 2015, 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Why we
    doing that?

    Annukka & Alejandro.

    C'était clair oui qu'il aurait dû prendre un peu plus de temps pour lire, seulement voilà, on ne dispose pas toujours du temps qu'on devrait avoir.

    -Si, je sais...

    Cela ne servait à rien de s'apitoyer ceci dit, il fallait plutôt qu'il se trouve un autre costume, même si Annuka trouvait son costume de hippie pas si mal en fin de compte. Alejandro en était plutôt fier même et le trouvait mieux que tous ces costumes noirs et blancs, comme si deux couleurs seulement existaient sur Terre. C'est moche.

    -C'est dommage, je l'aime bien aussi, mais bon, je préfère faire comme demander.

    Annuka l'entraînait donc vers une autre boutique où il y en avait d'aussi beaux que le siens. Une fois à l'intérieur, ils commençaient à chercher et Alejandro était vraiment du type à faire le tour de toutes les options avant de se décider. De toute façon, ils n'étaient pas pressés, si?

    -L'Halloween, c'est toujours une fête un peu étrange pour moi. J'essaie de faire comme tout le monde, d'être heureux, mais ce n'est pas évident.

    Le beau brun observa Annuka et vit qu'elle semblait étonnée ou ne pas savoir de quoi il parle.

    -Oh, on ne t'a pas dit ce qui est arrivé à ma mère biologique?



    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 06 Nov 2015, 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Why we
    doing that?

    Annukka & Alejandro.

    Ça me faisait plutôt marrer que mon ami soit déguisé en hippie des plus coloré alors que tout le monde ici était dans des tons sombres. J'aimais bien son costume. Il lui allait comme un gant. Mais il n'était pas dans le bon thème. Je l'entraîna dans la boutique où j'avais acheté mon propre costume. Il trouverait certainement quelque chose qui était à son goût dans ces centaines de modèles. Il y en avait vraiment pour tous les goûts ici. Que ce soit la fille qui voulait être séduisante et attirante avec sa mini-jupe ou celle qui voulait effrayer tout le monde ou encore avoir l'air ridicule. On trouvait de tout ici. Alors que nous regardions parmi tout ses déguisements, Alejandro me confia comment il se sentait par rapport à cette célébration d'Halloween et du fait qu'il essayait être heureux malgré tout. Malgré quoi? Je n'étais pas certaine de comprendre ce qu'il voulait dire par là. Il dû comprendre à mon air incrédule puisqu'il me demanda si j'avais entendu parler de ce qui était arrivé à sa mère biologique. "Euhh... non. Qu'est-ce qui lui est arrivée?" J'avoue que j'anticipais un peu sa réponse. Ce ne devait pas être très positif.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 06 Nov 2015, 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Why we
    doing that?

    Annukka & Alejandro.

    Annuka ne semblait pas au courant de ce qui était arrivée à sa mère et dans un sens, c'était bien normal. Ce n'était pas le genre d'histoire qu'Alejandro racontait à tout le monde et partout. Sans trop savoir pourquoi, il se sentait d'humeur confidente avec la belle blonde. Elle était gentille et il savait qu'elle ne le jugerait pas. Le beau brun se racla la gorge avant de continuer.

    -Hey bien... C'était le jour de l'Halloween et un gamin de huit ou neuf ans est entré par derrière. Il a pris un couteau de cuisine, il est allé dans le salon et il a poignardé ma mère à neuf reprises... Je me souviens encore de son costume. Il était déguisé en clown. Depuis, il a été placé dans un hôpital psychiatrique, avant d'intégrée une riche famille qui ne savait rien de son passé. Ce que la folie peut nous faire faire.


    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 06 Nov 2015, 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon costume était fin prêt. J'avais la robe, spécialement faite pour moi et pour l'occasion, et aussi les accessoires qui allaient avec. Tout était parfait, absolument parfait .. à l'exception de ce petit accessoire que ma couturière avait oublié d'ajouter dans le paquet qui m'avait été livré ce matin. Evidemment, et ce n'était qu'une fois en route que je l'avais remarqué. Arrivée à Salem, j'avais donc parcouru le centre ville à la recherche d'une boutique de déguisements, et sans surprise j'en avais rapidement trouvé une sur l'axe principal. Ce qui fut plus surprenant par contre, ça avait été d'y retrouver Alejandro là-bas. Il avait l'air grave, mais je ne m'en formalisais pas, trop contente de le voir ici. Hey ! Ça va ? lui lançais-je, un peu concernée. Je m'étais avancé vers lui et l'avais brièvement pris dans mes bras, sans aucune considération pour la personne avec qui il était en train de parler. D'ailleurs, maintenant que je me retournais, je me rendis compte qu'il s'agissait de la bâtarde de mon beau-père. Elle n'eut droit qu'à un petit regard froid, avant que je ne reporte mon attention sur l'espagnol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Nov 2015, 01:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Why we
    doing that?

    Annukka & Alejandro.

    Comme je m'y attendais. Ce qui était arrivé à la mère biologique d'Alejandro n'était pas très positif. C'était plutôt le genre de souvenir qui vous hantait pour le reste de vos jours. Un enfant avait poignardé sa mère à l'école le soir de l'Halloween. Ce n'était pas croyable. "Je suis désolé. Je ne savais pas du tout. Tu ne dois pas trop aimé l'Halloween depuis." Et c'était tout simplement comprenable. Comment voulez-vous aimer un événement qui vous rappelle sans cesse le décès de votre mère?
    Avant même qu'Alejandro puisse répondre, quelqu'un le prit par le bras. Je reconnu tout de suite ma nouvelle demie-soeur. Sa mère allait bientôt épouser mon père. Ce n'était même pas chose faite qu'elle me détestait déjà. "Non, ça va pas. On discutait ici." lui dis-je question de montrer qu'elle nous interrompait et que je n'étais pas d'accord.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Nov 2015, 03:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Why we
    doing that?

    Annukka & Alejandro.

    Évidemment, Annuka compatissait et se montrait des plus gentilles à son égard. Le visage et le sourire d'Alejandro s'attendrirent. Il était vraiment reconnaissant qu'elle se montre aussi gentille et compréhensive, sans faire tout un drame cette histoire. Il y avait cependant un dernier détail qu'elle avait besoin de savoir.

    -C'est du passé comme on dit. Je ne suis plus ce gamin déguisé en clown, on m'a soigné.

    Oui, Annuka avait bien compris. Ce gamin qui avait tué sa mère d'une horrible façon, c'était lui! Espérons qu'elle ne se sauve pas précipitamment de la boutique après cela! De toute façon, pas le temps, car la princesse des Eliots débarque et prend son ami dans ses bras. Alejandro était tout content de la voir et lui fit un baiser sur chaque joue, la pressant contre lui avant de la relâcher.

    -Victoria! Quelle belle surprise.

    Ce à quoi, sa camarade Dunster ajoutait que non, ça n'allait pas, puisqu'ils discutaient et qu'ils avaient été interrompu. Alejandro lança un regard étonné à Annuka, avant de dire, avec l'intention d'alléger l'atmosphère tendue tout à coup:

    -Victoria, je te présente Annuka, une amie Dunster qui comptait justement m'aider à trouver un déguisement qui cadre avec l'ambiance Salem, car comme tu peux voir, je me suis un peu trompé dans le style...

    Les deux femmes avaient l'air de se connaître, mais le beau brun préférait faire comme si, vous voyez?


    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Nov 2015, 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me faisait plaisir de voir Alejandro ! Maintenant que j'y pensais ça faisait quoi, trois, quatre mois que je ne l'avais pas vu ? Le temps filait trop vite. Je le pris brièvement dans mes bras, ne prêtant aucune attention à Annukka qui en profita pour me sortir une petite remarque. Je regardais l'espagnol d'un air outré, puis tournais mon regard vers la blondasse que je toisais de haut en bas alors qu'il faisait les présentations. Dis donc, elle est pas très polie ton amie. Ahaha, bitch. Demi-tour vers Alejandro, dont le costume ne collait pas franchement avec l'histoire de Salem. Hum .. Moais, c'est vrai. Au moins .. il était original ! Je doutais qu'il y ait d'autres hippie en ville ce soir. Au fait, j'vous ai pas dis, vous savez que j'peux lire l'avenir maintenant ? Je sais pas si c'est dû à l’atmosphère d'Halloween ou à Salem, mais ce matin j'ai prédis quelque chose et ça s'est réalisé dans la minute ! J'crois que j'me suis découvert un autre talent. Un, parmi les nombreux que j'avais déjà. Vous voulez que j'vous lise le votre ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum