Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE&VICTORIA ▬ fancy meeting you here - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal
    -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    TATE&VICTORIA ▬ fancy meeting you here
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vic, tu crois vraiment que tu peux me duper la dessus? Allons. Mais au moins, tu sais pourquoi j'ai eu cette réaction. J'haussais les épaules. Oui, d'accord, j'suppose qu'on peut dire qu'il y avait eu quelque chose avec Jackson. Après des mois à se tourner autour -surtout lui d'ailleurs-, j'avais fini par craqué, et on avait passé une nuit absolument exquise ensemble .. le tout, avant qu'il ne m'abandonne. Il y a avait eu quelque chose, oui, mais rien d'officiel, et rien qui ne s'était su. Au final, très très peu de gens avaient été au courant de cette histoire. Tate n'en faisait pas partie, mais je suppose que les traits tendus de mon visage à l'évocation de Jackson, ajouté à ce qui s'était passé au bal était assez pour qu'il devine tout tout seul. Oui c'est sûr, maintenant je sais. Et je suis contente qu'on ait pu en parler. répondis-je enfin, un sourire aux lèvres. Pas la peine de revenir sur le sujet d'avantage, c'était de l'histoire ancienne à présent. L'important était qu'au moins maintenant, tout était clair. Tate passa son bras autour de mes épaules en riant, et je me laissais entraîner, passant même mon bras derrière son dos. Sa bonne humeur était contagieuse, je souris aussi. Ça me faisait du bien d'avoir parlé de tout ça, d'avoir tiré les choses au clair pour retrouver notre complicité d'avant. Oh me voilà honorer! Ca doit être pour sa que je peux pas me trouver une copine, tu aurais pas une jumelle ? Je pouffais de rire et tournais la tête pour le regarder directement, l’œil malicieux. Alors euh .. non, mais j'ai un frère jumeau par contre si tu veux ? proposais-je avant de rire de plus belle. Bah quoi, on sait jamais, non ?

    hj:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Victoria allait toujours occupée une place importante pour moi et j'étais content que l'on pouvait enfin tirer cette histoire au clair. Je repensais à la réaction de Jackson au bal lorsqu'il s'était aucunement gêné pour piquer Victoria sous nez, c'était un sale con mais j'étais content qu'il avait quitté Harvard, un de moins dans mes pattes. On pouvait savoir maintenant que c'était un chapitre que l'on pouvait tourner moi et Victoria et malgré ce baiser, on pouvait redevenir aussi complice qu'avant. On continuait à marcher ensemble dans la forêt en suivant les lanternes d'Halloween, c'était parfait ainsi. Mon bras autour de ses épaules, son bras dans mon dos, on redevenait un duo de choc. Hhahaha, je riais à mon tour: ''Très drôle, mais Atticus n'est pas de mon genre, tu sais qu'il est mon bizut?''. Ouais, il semblait que les Wildingham devaient me coller à la peau.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum