Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurprissee • nilya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    surprissee • nilya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous étions dans la forêt autour du feu de camp à se raconter des histoires, à discuter et boire des boissons bizarres en première impression alors que c’était seulement de l’alcool agrémenté de jus. Que demander de plus. L’ambiance était folle et je m’amusais comme jamais. J’avais mes amis autour de moi et j’oubliais les cours et tout ce qui s’était passé jusqu’à maintenant. L’alcool devait avoir effet dessus, mais je ne m’en souciais pas pour ce soir. Demain matin me rappellerait suffisamment ce que j’aurai bu et je me maudirais d’avoir autant bu, mais ça, ce serait demain. Je regardai autour de moi avant de me rendre compte qu’il n’y avait plus Talya, ainsi que Maxime. Je me demandais bien où est-ce qu’ils avaient bien pu partir ces deux-là et pari à leur recherche. Il leurs était peut-être arrivé quelque chose depuis le temps qu’ils étaient partis. Je prévins mes amis que je revenais avant de partir dans la forêt, seule. Alors que je me promenais, j’entendais des bruits, mais toujours en fond les cris et les rires provenant du feu de camp. Plus je marchais et plus je me demandais où ils avaient bien pu aller, quand j’entendis tout à coup la voix de Talya, puis plus rien. J’allai dans la direction de celle-ci quand je m’arrêta net sur place. Je vis Maxime et Talya, en train de s’embrasser. Ma tête se décomposa quelques peu, je devais avoir les yeux grands ouverts tellement je n’arrivais pas à croire ce que je voyai. Maxime et Talya, sérieusement ? Elle m’en aurait parlé pourtant si c’était vraiment sérieux entre eux.. Je retins mon souffle avant de faire demi-tour tout doucement, essayant de ne pas faire de bruit. Je regagna let tronc où j’étais assis avec mes amis avant de demander un verre que je bu cul sec. Mes amis s’inquiétèrent, sûrement que mon visage devait toujours en dire long. Je ne jugeai pas Talya et Maxime, j’étais juste sous le choc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas ce qu'il se passait avec Maxime mais il se passait ce qu'il se passait ah ah. J'avais besoin de me changer les idées et j'étais persuadée qu'il était parfait pour ça. J'avais été là pour lui quand il avait eu besoin de moi, et là au final, j'avais besoin de lui, il avait besoin de moi, on avait besoin l'un de l'autre et quoi de mieux pour passer du bon temps ? Il était différent parce qu'il ne me jugeait pas, si j'avais envie de l'embrasser fougueusement je pouvais le faire et l'instant d'après être un vrai glaçon, je pouvais aussi... De mon côté j'étais une amie pour lui pas un vulgaire plan cul. Je sais qu'il a envie qu'on aille plus loin mais c'est peut être ce qui fait mon charme finalement, qu'on aille pas plus loin pour le moment ou peut être qu'on le fera jamais. Ce genre de distraction c'est pas franchement mon truc, ça me ressemble pas, mais ça me permettrait peut être de me dire que je dois vraiment tourner la page avec Priape, que c'est bel et bien finit... Je pense à tout ça en regagnant le feu après m'être écartée un peu avec Max, impossible de rester ici trop longtemps avec notre complicité ou Isaac allait encore se faire des films et croire qu'on couche ensemble... Enfin quand même on ne lui dit pas qu'on passe notre temps à s'embrasser... C'est moyen... Ca viendra peut être, ou alors il le découvrira... J'en sais rien. Je reviens vers tout le monde et je vois une place libre à côté de Nina qui s'enfile un verre cul sec. « T'en as un pour moi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'entendais les gens chanter, rires, s'amuser et j'aurai dû faire de même, mais sur l'instant, je n'avais qu'une envie c'était de boire une verre et d'oublier ce que je venais de voir. Il y avait eu tellement d'histoires que je n'arrivais pas à comprendre que ces deux-là puissent même peser à s'embrasser.. M'enfin, si ça leurs faisaient plaisir, j'étais contente pour eux, mais ce n'était pas quelque chose auquel j'aurai pu m'attendre, ni aujourd'hui ou dans quatre ans. Je pris le verre qu'un de mes ami me tendu avant de crier à la votre et de le boire cul sec. Alors que j'allai pour poser mon verre vide par terre, j'entendis la voix de Talya à côté de moi. Je ne l'avais même pas vu ou entendu arriver, à croire que mes pensées avaient pris possession de tous mes sens. Je la regarda, avant de me dire que je ne devais pas être au courant de ce que je venais de voir, bien au contraire. Si elle  avait voulu m'en parler, elle l'aurait déjà fait, ce qui me fit un pincement au coeur. J'attrapa deux verres plein un peu plus loin avant de lui tendre le sien. « Voilà. » dis-je avant de boire une -grosse- gorgée du mien. Je lui adressa un sourire avant d'essayer de passer au dessus de tout ça. « Ça va ? Tu t'amuses bien ? » Et par là je voulais dire tu te changes bien les idées, même si ce n'était pas centré que sur Maxime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je saisis le verre que me file Nina et la remercie d'un signe de tête et d'un sourire. Ca fait du bien de boire un peu, de profiter sans se poser de questions et surtout sans se brider parce qu'on a un petit crapaud dans le ventre. Mais quand la blondinette me pose sa question je tourne la tête pour la regarder, interpelée. « Nin' c'est genre une vraie question ou ça veut dire j'ai vu quelque chose crache le morceau ? » Je fis une petite grimace comme si j'attendais qu'elle s'énerve, parce qu'elle a été assez proche de Maxime aussi. Enfin même si je ne sais pas vraiment ce qui les a lié tous les deux, je ne suis pas le genre de copine qui pique le mec de ses copines, sauf quand elles ne sont plus avec of course, mais là c'est pas piquer, c'est juste essayer la marchandise ou assurer l'entretien. Je voyais à la tête de ma meilleure amie qu'elle attendait quelque chose alors je finis par ajouter : « T'as vu quoi ? » Oui je retournais la situation et je voulais que ce soit elle qui crache le morceau. C'était plus confortable que d'avouer ses petits moments de faiblesses à haute voix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarda Talya boire son verre, cela faisait bizarre de la voir boire de l'alcool après sa grossesse. Je n'arrivais pas à m'y habituer, je ne savais pas pourquoi. Sa question m'interpella. Elle avait quelque chose à cacher, ou quelque chose qu'elle voulait garder secret, à l'abri de commentaires désagréables, qui sait. Je réfléchis quelques secondes avant de la regarder de nouveau. « Je ne sais pas, j'aurai dû voir quelque chose ? » Sa question la trahissait, mais au vue de ma tête ou mes paroles, Talya ait bien compris. Elle me connaissait, ça c'était sûr. Mais avec Maxime, je n'aurai pas imaginé, après tout ce qui s'est passé, toutes ces histoires, ces conflits. Je ne pouvais pas la blâmer, si elle en avait envie, je n'allai pas lui jeter la pierre, même si une autre personne que Maxime aurait été plus judicieux. « J'ai l’impression que tu as fais un truc et que tu es persuadée que j'ai vu cette chose.. » Je bus la dernière gorgée de mon verre avant de me resservir en quatre vitesse. « Qu'est-ce que j'aurai du voir Talya ? » Si elle n'avait pas envie d'en parler, elle ne me le dirait pas et je n'insisterai pas, elle m'en parlerait quand elle pensera que ce sera le moment, mais si c'était maintenant, sur le vif de l'action, ça serait peut-être mieux..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu vas me rendre folle.» Nina ou l'art de me faire tourner en bourrique en quelques minutes. Elle va me rendre folle la petite mais je sais ce qu'elle a vu et je ne suis pas sûre de vouloir en parler. Mais quand même, il le faut. « T'm'as vu avec Maxime ? » Je me mords l'intérieur de la joue. Je suis prise sur le fait, comme une gamine qui a fait une bêtise. J'ai l'impression de rougir à vitesse grand v. « C'est pas ce que tu crois. » Je m'empresse d'ajouter ça parce que je la vois déjà se faire des films de fou, puis ce n'est pas comme si le mather était sorti avec deux de mes meilleures amies quoi.... Même si elles ne sont plus là, c'est quand même un peu bizarre d'être attiré par un ex d'une meilleure amie qui est un ami super proche et surtout le jumeau de son meilleur ami. Trop compliqué.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum