Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille - Passons Halloween (Camille) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Camille - Passons Halloween (Camille)
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 8:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deux fée à Halloween

    I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
    Carrie et Camille

    La jeune Carrie venait de donner le numéro de téléphone à son grand frère et lui dit qu'ils pourraient allez les voirs la semaine prochaine, alors son frère la regarda et lui demanda si elle voulait vraiment allez les voirs, alors Carrie sourit et dit. ''Oui, comme ça je serait allez avec son frère et toi tu pourras passer du temps avec son grand frère.'' Carrie sourit et marcha en sa compagnie et dit. ''Je sais, mais je préfère ne rien faire.'' Carrie soupira, mais elle continua de marcher avec son frère et lorsqu'elle arriva à une maison décorée pour faire peur et elle demanda à son frère d'allez frapper a sa place, par contre, son frère lui dit qu'elle devait le suivre, alors elle se colla à lui et attendit lorsqu'il sonna.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille - Passons Halloween (Camille) - Page 3 Tumblr_inline_n9n1s5ZNj01rm9t3d
    feat carrie && camille ✖ Camille ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel avec un sourire sur le bord des lèvres en voyant sa sœur jouer aux entremetteuses avec ce garçon qu’il venait à peine de croiser. Ce n’était pas parce qu’il portait un costume de fée que toute suite, Cam’ allait flasher sur lui. loin de là, après qui sait peut-être qu’en tenue normale, il serait plus son genre. A voir. « J’ai plus l’impression que c’est pour passer du temps avec son petit frère que tu fais ça, tu en pincerais pas pour lui par hasard. » dit-il en la taquinant évitant ainsi de répondre au fait de passer du temps avec le grand. « Très bien, c’est toi qui voit. » Il secoua les épaules avant de marcher en direction d’une maison et de sonner à la porte. Une dame ouvrit avec un sourire et ricana un peu en voyant Camille, normal elle devait s’attendre à un enfant plutôt puis alla chercher des bonbons pour les donner à Carrie.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deux fée à Halloween

    I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
    Carrie et Camille

    La petite venait de revenir et avait dit à son frère que les deux pourraient allez chez les garçons qu'elle venait de rencontrer et sourit à la remarque de son frère et quand elle réalisa ce qu'il venait de dire et bien la petite rougit et ne dit rien de plus. Continuant de marcher avec son frère, Carrie sourit quand elle vit son frère allez vers la maison, elle resta coller à lui et attendit quand son frère sonna et finalement une femme vint ouvrir et donna des bonbons a Carrie. Sans savoir pourquoi, Carrie dit. ''Tu penses que je lui plaisait?'' Dit-elle en faisant référence au frère de l'ado qu'ils avaient croisé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille - Passons Halloween (Camille) - Page 3 Tumblr_inline_n9n1s5ZNj01rm9t3d
    feat carrie && camille ✖ Camille était un peu gêné de se retrouver devant la femme, par chance elle ne fit aucune remarque. Elle avait sans doute vu Carrie et avait compris. Puis, il ne la connaissait pas donc c’était un bon point, il ne la recroiserait plus. Puis une fois que la porte fut refermée, Carrie prit la parole. Il ne put s’empêcher de sourire à sa question. « Oh je pense oui, je suis sûr qu’il n’a pas envie d’un un simple ami, si tu veux mon avis.. » dit-il en souriant. A cet âge, c’était mignon comme tout, il n’y avait pas de problème, ni de question. On ne se cassait pas la tête à chercher ce qui clochait chez nous quand quelqu’un rompait avec nous.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deux fée à Halloween

    I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
    Carrie et Camille

    Carrie venait de recevoir des bonbon de la femme et la remercia. S'éloignant finalement de la maison, Carrie posa une question à son frère et ce dernier lui répondit en souriant. Carrie sourit, toujours en devenant rouge et elle dit. ''Tu es sur?'' Elle sourit et dit. ''C'est cool, comme ça, tu pourrais sortir avec le plus vieu et moi avec l'autre.'' Elle sourit, elle voulait vraiment mettre son frère en couple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille - Passons Halloween (Camille) - Page 3 Tumblr_inline_n9n1s5ZNj01rm9t3d
    feat carrie && camille ✖ Camille regrettait de ne pas avoir pris de vestes parce que certes il n’avait pas froid dans ce costume mais il n’avait pas de proches. Et lui, marcher les mains dans les poches c’était presque un automatisme du coup il ne savait pas quoi faire de ses mains qui s’agitaient. « Oui je suis sûr. » dit-il avec un sourire avant de se mettre à rire. « Doucement, tu vas un peu vite là ! Ce type je ne le connais même pas. Il m’en faut plus pour sortir avec quelqu’un.. Même s’il était mignon. » dit-il en lui faisant un clin d’œil amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deux fée à Halloween

    I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
    Carrie et Camille

    Carrie s'éloignait de la maison qu'elle venait d'envoyer son frère prendre des bonbons. Après quelque secondes de marche, Carrie prit la parole et sourit à la réponse de son frère. Finalement, quand la petite reparla de mettre son frère en couple et Carrie rit à sa remarque et la petite reprit la parole. ''Je savait qu'il te plaisait.'' Elle lui fit un câlin et dit. ''J'aimerais vraiment qu'il soit ton amoureux.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 5:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille - Passons Halloween (Camille) - Page 3 Tumblr_inline_n9n1s5ZNj01rm9t3d
    feat carrie && camille ✖ Camille était amusé de voir à quel point sa petite sœur de huit ans voulait absolument le mettre en couple. A croire qu’elle voulait avoir la paix avec lui et que le seul moyen qu’elle avait trouvé, c’était de se lancer à la recherche d’un petit ami. Elle avait bien insisté qu’elle souhaitait un garçon, après pour Camille s’était légèrement différent. Lui, il était plus pour les filles mais après tout dépendrait des sentiments, on ne choisissait pas de qui on tombait amoureux. « Tu vas peut-être un peu trop vite là.. Il faut du temps pour tomber amoureux, c’est compliqué. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 7:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Deux fée à Halloween

    I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
    Carrie et Camille

    Marchant toujours avec son frère et parlant toujours des deux garçons qui se trouvait à ses côtés. Elle voulait absolument mettre son frère en couple avec un garçon, elle ne voulait pas qu'une fille vienne lui voler sa place et elle ne serait pas gentille avec la fille si son frère sortait avec une fille. Enfin, lorsque son frère prit la parole, Carrie dit. ''Arrête, tu vas apprendre à l'aimer, en plus, il avait l'air de t'aimer.''
    Elle lui sourit et alla frapper à la porte d'une maison et revint rapidement au près de son frère. ''Vite on avance.''
    Elle ne voulait pas rester plus longtemps devant cette maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille - Passons Halloween (Camille) - Page 3 Tumblr_inline_n9n1s5ZNj01rm9t3d
    feat carrie && camille ✖ Camille préférait choisir la personne avec qui il serait en couple, même si cela prendrait des années, il finirait bien par trouver quelqu’un qui lui corresponde. Il n’allait guère laisser sa petite sœur jouer les marieuses. Il leva les yeux au ciel en l’entendant parler. « On ne peut pas savoir, ce sont des choses qui ne sont contrôles pas. On peut le trouver mignon mais que les sentiments ne soient pas là et je n’ai pas envie de vivre une histoire comme ça. » Les histoires pour le sexe ne l’intéressait nullement. Puis elle alla frapper à une porte et à son comportement, il sut que quelque chose n’allait pas. « Pourquoi tu veux partir ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum