Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello from the outside (w/ wadisande)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    hello from the outside (w/ wadisande)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    hello from the outside
    mise en page par mad love
    Joyeux Halloween. Bienvenue à Salem, ville des sorcières. C'était bien la première fois que Melisande y mettait les pieds et avait du mal a cacher son enthousiasme face à la soirée qui s'annonçait. Ce n'avait jamais été une fête qu'elle avait fêté dans son enfance et comme beaucoup de chose ratées durant cette période-là, elle aimait à les rattraper depuis son arrivée aux Etats-Unis. L'enfant oublié en elle ressortant avec avidité, cela faisait plusieurs jours qu'elle cherchait une idée pour Halloween. Si possible ne lui coutant pas toutes ses économies. Elle ne mit pas longtemps à se décider, optant pour une longue robe blanche trouvé dans une petite boutique du coin et soigneusement déchirée et tachée de faux sang. Elle avait simplement ajouté des lentilles blanches à l'ensemble, qui contrastaient se façon plutôt effrayante avec ses longs cheveux noirs et sa peau légèrement halée. C'était simple, mais efficace. Les autres étudiants étaient tous déguisés ou maquillés et plus ou moins méconnaissable, l'épaisseur de la nuit n'aidant que peu à l'identification de visage, surtout couvert de maquillage et autre masques. Le début de la soirée se déroula entre rires divers et discussions plus sérieuse avec Iphigenia avant qu'elles ne doivent se séparer. Elles se trouvaient alors dans un bar de Salem. Melisande avait décidé de s'attarder un peu pour profiter de l'ambiance lorsqu'une voix se fit entendre près d'elle. Glissant un regard sur sa droite, tout ce qu'elle vit en premier lieu fut un homme de grande taille, brun, avec une tête de mort à la place du visage. Dans d'autres conditions, elle se serait surement dit que c'était bien fait. Mais face à cette voix grave qui lui parvenait, la remarque devenait superflue. Elle la connaissait, et son désir de l'entendre encore venait heurter celui de la faire taire. Si seulement elle était partie avec Iphi. Faisant tourner son verre vide dans ses mains pour évacuer la frustration agacée et blessée qui la gagnait dès qu'elle le croisait, elle attendit qu'il ait raccrocher. Tu feras attention, je crois que t'as perdu quelque chose. Elle ne doutait pas une seconde qu'il comprendrait très bien de qui elle parlait. En effet, il n'avait pas quitté Briony depuis deux jours, ça frôlait l'obsession. Loin d'elle l'idée de dénigrer la mather, elle n'avait absolument rien contre elle, la phrase avait juste plus d'impact tournée ainsi. Melisande aurait voulu chasser cette jalousie qu'elle ressentait, qui n'avait aucun sens et n'aboutirait à rien mais c'était plus fort qu'elle. Hors de son contrôle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - HELLO FROM THE OUTSIDE -
    W/ WADISANDE.
    La soirée était déjà pas mal avancée, et si jusqu'à présent je n'avais pas lâché Briony d'une semelle, pour la première fois, je me retrouvais seul. Elle avait voulu aller voir Jude et bien évidemment, je l'avais laissée faire. Bon, j'avais fait en sorte de l'avoir dans mon champ de vision jusqu'au moment où elle l'avait retrouvé, histoire d'être sûr qu'elle soit bien avec lui et pas toute seule au milieu de cette foule, parce qu'autant dire que c'était même pas la peine que j'aille avec elle. J'avais pas envie de voir la tronche de ce mec qui devait certainement se taper Emma à l'heure actuelle. Et puis en plus, c'était mieux qu'elle le voit seule. On s'était mis d'accord pour qu'elle m'envoie un message quand elle comptait le quitter, histoire que je puisse venir la chercher et du coup, j'en avais profité pour aller boire un coup dans l'un des bars du coin. Ils avaient foutu le paquet sur la déco aussi, ils jouaient pas le jeu à moitié et c'tait plutôt sympa comme ambiance. Je commandais un gin tonic au bar, me passant la main avant de soupirer en pensant à Briony et Jude. J'espérais au moins qu'il parviendrait à lui remonter le moral. Puis tout d'un coup, mon téléphone sonna, et je décrochais en y voyant le numéro d'un pote mather qui devait certainement se demander où j'étais planqué. Il me vanna bien évidemment vu qu'en général j'étais toujours le premier à me mêler à la foule et à faire la fête, mais je raccrochais bien rapidement non sans échanger quelques vannes tout en lui disant que je n'allais pas venir les rejoindre lui et les autres. Non, ce soir je m'occupais de quelqu'un en particulier. Tu feras attention, je crois que t'as perdu quelque chose. Je tournais vivement la tête vers cette voix qui me semblait familière, me retrouvant nez à nez avec une nana carrément flippante avec ses yeux blancs et sa robe tâchée de sang. Hein ? répondis-je sans comprendre. J'avais perdu quoi ? Plus je regardais cette fille, et plus j'avais l'impression de la connaître.. Mel c'est toi ? demandai-je à tout hasard avec un sourire amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    hello from the outside
    mise en page par mad love
    Au fil des heures, la mexicaine avait fini par oublier que ses lentilles rendaient son identification quelque peu délicate. Celles-ci commençaient d'ailleurs sérieusement à la gêner et Melisande pensait sérieusement à les enlever au risque de perdre toute crédibilité. Elle posa quand même son regard sur Wade, se convainquant que même en y mettant la meilleure volonté du monde, il n'aurait pas pu la reconnaitre vraiment. Bravo Einstein. Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un sourire également. La situation pourrait être si simple et légère, ils pourraient rire de tout ça. Ils pourraient rire du monde. Au lieu de ça, elle se focalisait sur les fils sombres et malsains qui la reliaient à lui sans parvenir à les occulter. La brune ne sut pas si elle devait se réjouir qu'il n'ait pas compris l'allusion à Briony ou non. En un sens, elle ne voulait pas être brusque sur le sujet, mais c'était plus fort qu'elle. N'en avait-il pas toujours été ainsi entre eux ? N'était-ce pas justement ça qui les avait rapprochés puis éloignés ? Elle ne voulait pas y penser, mais avec lui à moins d'un mètre, c'était compliqué. Un jour elle s'y fera. A force de se dire ça, elle avait finir par en arriver à la conclusion que l'auto-persuasion, c'était pas franchement efficace. Mais en parler aux autres n'était pas franchement une option qu'elle avait considéré. Entre Joachim d'un coté et Bri' de l'autre, elle se sentait comme enfermée dans une pièce sans fenêtres. Tu n'es pas avec Briony ? ajout-elle au bout d'un instant d'un ton faussement léger et innocent, reposant son verre qu'elle allait finir par user à maltraiter de la sorte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - HELLO FROM THE OUTSIDE -
    W/ WADISANDE.
    Ces longs cheveux noirs, cette silhouette familière, sa voix.. il ne m'avait pas fallu grand chose pour me mettre la puce à l'oreille. Et en même temps, c'était pas comme si Melisandre était une étrangère pour moi.. bien au contraire. J'aurais pu la reconnaître de dos au milieu d'une foule pour avoir sa démarche et son sourire gravé à vie dans mon esprit. Bravo Einstein. Elle me sourit, et je me détendais immédiatement, amusé même de la voir avec ce costume assez flippant il fallait l'avouer. T'as décidé de faire fuir tous les hommes de Salem avec cette robe de mariée pleine de sang ? demandai-je avec un air railleur, toujours prêt à la taquiner à la moindre occasion. Je savais pas si c'était vraiment un costume de mariée, mais l'effet qui en ressortait était vraiment pas mal. Surtout avec ses yeux blancs là. C'était si simple de lancer une petit phrase pour la chercher, c'était presque naturel avec elle. Et en même temps, tout semblait si compliqué entre elle et moi. Je sentais bien au fond de moi que j'étais content de la voir, qu'elle m'avait manqué même. Mais c'était terriblement malsain quand on savait la relation qui nous liait. Tu n'es pas avec Briony ? demanda-t-elle l'air de rien, et je faisais soudain le lien avec ce qu'elle m'avait dit juste avant. Je me pinçai légèrement les lèvres, détournant le regard en prenant une nouvelle gorgée de gin. J'avais bien conscience qu'en ce moment, je ne lâchais pas Briony. Mais j'aurais pas pensé qu'elle l'aurait remarqué. Elle est avec son cousin répondis-je avec un sourire en coin. Pourquoi, tu voulais te joindre à nous pour la soirée ? demandai-je avec un petit air provocateur en haussant un sourcil.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum