Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMARA O. WILSON ► shenae grimes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • SAMARA O. WILSON ► shenae grimes
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Samara Olivia Wilson
    fiche; en cours

    C'est le 3 janvier 1991 à Londres, que la famille Wilson m'a accueillie dans ses bras, elle m'a prénommée Samara Olivia. Je suis célibataire et fort malheureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et je travaille en tant que pianiste depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.

    Études
    Voici déjà 5 ans que j'étudie la médecine à Harvard. Vous vous direz certainement, 21 ans et déjà en 5ème année, de médecine de surcroît, ce n'est pas possible ! Et pourtant si. J'ai eu la chance de naître avec un don pour mener mes études. De la sorte, j'ai su lire, écrire, calculer avant même de rentrer à l'école primaire, en France, où j'ai grandi, du coup, je suis directement passée en CE1. Il en fut de même avec le CM1, classe où je m'ennuyais profondément. Vous l'avez donc deviné, j'ai 2 années d'avance par rapport aux autres personnes de mon âge. Ma jeunesse aurait pu m'être difficile à supporter dans ma vie d'étudiante mais au contraire. Premièrement, je trouvais toujours le moyen d'être la première de la classe et ce jusqu'en terminale mais en plus, les autres me considéraient comme leur petite soeur et me maternaient volontiers. Le BAC S en poche en juin 2007, je me suis envolée vers les Etats-Unis afin de rejoindre l'université qui m'avait acceptée sans le moindre problème, à savoir, Harvard. Je me suis rapidement fait une place au sein de la communauté étudiante, étant quelque peu considérée comme une mascotte ou encore l'incarnation de la sagesse à qui l'on rend volontiers visite pour demander des conseils ou chercher du réconfort. Aujourd'hui, je termine tout juste ma cinquième année, obtenue avec brio. Je ne sais cependant si je pourrais commencer ma sixième année normalement à la rentrée étant donné que j'aurais tout juste donné la vie à mon enfant... Nous verrons...


    Caractère
    Comment je peux faire pour décrire mon caractère en restant la plus objective possible ? C'est difficile ça ! Je vais y tâcher tout de même ! Alors, voyons, voyons par où je peux commencer !
    Je suis un ange ! Non, pas crédible du tout ! Un peu de sérieux Samara, un peu de sérieux !
    Donc ! On va dire pour commencer en douceur que je suis une fille gentille (quand je vous dis que je suis un ange !). Ce n'est pas pour me vanter, je ne fais que répéter ce que les autres disent de moi. Mis à part cela je peux assurer quiconque le voudra de ma fidélité, tant en amitié qu'en amour d'ailleurs ! Dans le même style je ne suis pas du genre à aller parler dans le dos des gens. Si j'ai quelque chose à dire, je le dis en face mais jamais je ne vais répandre mon venin par derrière, je trouve ça d'une lâcheté incroyable ! Bref, l'honnêteté fait donc aussi partie de mes qualités. Pour ne pas faire de moi un portrait uniquement élogieux, je vous dirais pour terminer avec mon côté angélique, que je sais me montrer à l'écoute des autres, essayant aussi de leur apporter conseils et réconfort. Enfin, on me dit volontiers optimiste et souriante, peut-être même trop puisqu'il m'est arrivé de redonner de l'espoir à quelqu'un alors que la situation était totalement perdue, je ne vous dis pas dans quel état je me suis retrouvée par la suite avec ma culpabilité !
    Ceci est une bonne transition vers mes défauts (nombreux... Mince, si je dis ça je ne suis plus un ange !). Commençons par le commencement ! Je suis donc une personne très rancunière, quiconque perd mon estime ne la regagnera jamais, c'est un peu ce qu'il est advenu de mon père d'ailleurs. En plus de la rancune, je suis une fille très boudeuse, j'avoue me vexer pour des futilités et faire la tête pendant un temps dont la longueur n'est pas à la mesure de l'objet. Je finirai (oui, trois défauts suffiront sinon je vais perdre tout crédit !) par mon côté tête de mule qui me pousse à toujours me battre pour obtenir ce que je veux, certes, mais qui me fait aussi me montrer bornée, au point que je passe souvent à côté de vérités pourtant évidentes, lorsque je finis par me plier à la réalité, celle-ci me rattrape souvent douloureusement...


    Everyone Has Their Own Story

    "Il me semble encore percevoir son être se mouvoir en mon antre", disait il y a encore peu de temps ma petite maman... Et pourtant, voilà plus de 21 ans que j'ai quitté son ventre ! Le temps a passé bien vite, je le conçois moi aussi. Non pas que je me souvienne de ma naissance mais il me semble encore entendre la cloche de l'école sonner le jour de la rentrée en maternelle de même que je ressens encore le goût du pain d'épices que l'on nous distribuait en colonie après notre activité de l'après-midi... Et l'arrivée d'Eric à la maison...
    Je pense que vous faire le récit de ma vie dans ses moindres lignes ne vous apportera rien de bien intéressant alors je préfère me focaliser sur les événements marquants de ma petite existence.
    Née à Londres, j'y suis restée les deux premières années de ma vie, avant que ma maman ne décide de partir s'installer à Paris. Mon père ne nous avait pas abandonnées mais il n'était pas souvent à la maison puisqu'il était militaire. Autant dire donc que je ne le voyais que très rarement. Et le peu de fois qu'il rentrait à la maison, il était toujours en compagnie de son meilleur ami de régiment, un certain Winchester. Je ne pouvais donc pas profiter de mon papa comme je l'entendais. Il en allait de même pour le fils du dit Winchester, Eric, de 8 ans mon aîné qui était très proche de moi, m'emmenait me promener, jouait avec moi, allait me chercher à l'école quand ma mère ne pouvait pas. Cela l'occupait puisqu'il n'allait pas en cours comme les autres jeunes à cause de sa santé fragile. Il était en effet atteint de la maladie des os de verre. Le pauvre n'avait pas de chance puisqu'il avait perdu sa maman quand il était petit et il vivait désormais chez sa grand-mère, qui, hélas n'était plus toute jeune et se déplaçait difficilement.
    En 2000, alors que je n'avais que 9 ans et Eric 17, nos pères sont repartis dans leur régiment. Mon pauvre ami ignorait que c'était la dernière fois qu'il voyait son père... Celui-ci a en effet été blessé au combat et a demandé à mon père de prendre soin de son fils avant de s'éteindre. C'est ainsi, après quelques mois de démarches, que mes parents ont adopté Eric qui est donc devenu mon frère adoptif, pour mon plus grand bonheur et apparemment pour le sien aussi, bien que je ne suis jamais parvenue à percevoir son ressenti exact.
    Lorsque je suis partie de Paris pour les USA, Eric avait déjà 24 ans, il avait terminé ses études et voulait partir avec moi pour ouvrir une agence de voyage dans le pays. Mais j'ai senti que j'avais besoin d'air et j'ai refusé qu'il me suive de si près. A croire que j'ai dit tout cela trop brusquement puisque je n'ai plus eu de nouvelles de lui directement depuis mon départ... Je ne sais pas pourquoi il a réagi de la sorte...
    Ma vie américaine était bien paisible jusqu'à la fin de l'automne dernier. Là, j'ai appris que mon père avait perdu la vie au combat. Bien que je n'étais pas proche de lui, j'ai été très affectée par sa mort, avec elle partait mes derniers espoirs de pouvoir être proche de lui une fois sa retraite venue. J'ai alors voulu tout oublier et je me suis mise à perdre mon sérieux, à sortir en boîte, à rencontrer des hommes sans jamais faire d'écart avec eux. Sauf avec un... Jude et moi nous sommes rencontrés dans une sorte de discothèque à cette même époque. Tous deux étions perdus dans nos coeurs et, l'alcool aidant, nous avons dansé, ri, tenté de discuter avant de nous retrouver dans le lit d'une chambre d'hôtel où nous avons couché ensemble sans la moindre prévention. Au matin, je me suis réveillée la première. Redevenue sobre, j'ai rapidement pris conscience de ce que j'avais fait. Indignée par moi-même, je me suis rhabillée en vitesse avant de me volatiliser. Cinq mois ont passé sans que je ne veuille revoir Jude, sans que je ne me ressente de notre nuit. Mais le fait de le voir par hasard à Harvard m'a transformée. Psychologiquement, d'une part, j'y reviendrai, mais surtout physiquement. Sans le vouloir, je faisais en effet un déni de grossesse si bien que mon ventre n'avait pas grossi et je n'avais rien ressenti d'anormal. Mais par ce choc, je suis "revenue à moi" et tout s'est transformé, j'ai grossi en un temps record et c'est le fait de me rendre compte que j'étais enceinte qui m'a décidée à aller parler à Jude, son père. Je savais que c'était car depuis notre dérapage, je n'étais plus sortie en boîte observant une stricte abstinence. Lui ayant difficilement exposé la situation, j'ai eu la chance d'entendre Jude prendre ses responsabilités, bien qu'il doute de sa paternité et veuille faire un test, ce que je conçois. Depuis deux mois, je tente tant bien que mal de m'approcher de lui, pour le bien de notre fils qui sera de ce monde dans environ 2 mois. Mais le fait que Jude est rencontré sa petite amie fait qu'il se tient éloigné de moi. A mon plus grand désespoir car, je ne sais si c'est le fait d'être enceinte qui me métamorphose psychologiquement mais je sais pertinemment que je suis amoureuse de lui comme je ne l'ai jamais été, pas même de mon premier amour, Teddy, avec qui je suis restée pendant plus de 3 ans.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Elo'
    ↬ ÂGE - 20 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - IDF
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD
    ↬ TES IMPRESSIONS - Si je reviens avec un DC c'est que ça n'est que positifi !
    ↬ CRÉDIT(S) - Shiya et Tumblr
    ↬ AVATAR - Shenae Grimes
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - Scéna
    ↬ LE MOT DE LA FIN - :44:


    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : SAMARA O. WILSON ► shenae grimes 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    SAMARA O. WILSON ► shenae grimes C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SAMARA O. WILSON ► shenae grimes 3850463188
    Encore une fois, merci d'avoir pris mon scénario hanwii
    Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, ma boite à mp t'es ouverte !
    Bon courage pour ta fiche SAMARA O. WILSON ► shenae grimes 3400909363


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue SAMARA O. WILSON ► shenae grimes 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous deux !
    T'inquiète pas Jude, je risque de t'inonder de MPs pour voir si tout te convient :)
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : SAMARA O. WILSON ► shenae grimes 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    SAMARA O. WILSON ► shenae grimes C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh t'en fais pas je vais souvent passer dans ta fiche pour lire :loukas:


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca marche ! Je vais avoir fini demain soir au plus tard de toute façon !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous SAMARA O. WILSON ► shenae grimes 3400909363
    Oh Shenae SAMARA O. WILSON ► shenae grimes 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuue SAMARA O. WILSON ► shenae grimes 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous SAMARA O. WILSON ► shenae grimes 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juin - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum