Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(h/f) SHOW MUST GO ON
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (h/f) SHOW MUST GO ON
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un mois qu'Olive ne se reconnait plus. Un mois qu'Olive n'a plus envie de rien et enchaine les séances chez le psychologue. Puis le déclic, ce garçon qu'elle a rencontré dans cette terrible salle d'attente où elle passait des heures entières. Au fil de leurs discussion, Olive s'est décidé : on oublie tout, et on recommence. Effacés les amis qui l'ont lâchement abandonné, écartés les sentiments sans retour.. Shark est de retour, plus joueuse et plus déterminée que jamais à vivre sa vie !


    Je recherche donc : ce garçon (h/f) SHOW MUST GO ON 2109348208
    Et pleins de liens pour reconstruire ma petite Olive que j'ai délaissé. (h/f) SHOW MUST GO ON 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux bien qu'on se trouve un lien si tu es d'accord (h/f) SHOW MUST GO ON 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui oui oui (h/f) SHOW MUST GO ON 2109348208
    Quelque chose d'un peu fou, si tu veux bien (h/f) SHOW MUST GO ON 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui je viens pour ça (h/f) SHOW MUST GO ON 3997999705 vu le caractère de feu de l'une et de l'autre j'pense on peut facilement trouver quelque chose de tordu et d'intéressant à jouer! peut-être une amitié sortie de nul part et qui aurait tendance à faire ressortir le pire de l'une et l'autre, sachant que de manière générale Shae est une garce mais elle tient à son image de petite perfection qu'Olive pourrait vouloir briser et d'un autre côté Shae rentrerait un peu dans le lard d'Olive et la testerait sur sa soi-disant réputation de rebelle (h/f) SHOW MUST GO ON 1616978029
    je te joins un résumé de Shae si tu as une idée un peu plus brillante (h/f) SHOW MUST GO ON 1881463262


    Née le 14 avril 1993 à Londres ✰ ses parents se sont séparés quand elle était très jeune et sa mère s'est très vite remariée à un riche industriel, lord de Sa Majesté qui plus est ✰ son père s'est finalement remis de son divorce et a eu plusieurs petite copine avant d'épouser la mère des deux demi-frères de Shae ✰ elle entretient une relation houleuse avec sa belle-mère, c'est pas qu'elle ne l'aime pas, mais elle ne supporte pas l'autorité qu'elle a sur elle ✰ ado discrète et studieuse c'est lors de sa dernière année de lycée que ça a dérapé ✰ elle a repris contact avec sa mère l'année de ses dix-sept ans, sa mère n'a jamais eu d'autres enfants et Shae a vite compris qu'elle avait plus à gagner auprès de sa mère qu'auprès de son père ✰ elle a collé Williams le nom de jeune fille de sa mère à Conroy pour l'amadouer définitivement ✰ c'est son beau-père qui finance entièrement ses études, son appartement, ses frais ✰ elle aime bien mener son monde par le bout du nez ✰ elle fait terriblement attention à ce que les gens pensent d'elle, ça en devient maladif ✰ elle devient absolument adorable quand elle vous aime bien, dans le cas contraire … ✰ elle n'a plus de contact avec ses amis d'avant, elle a diamétralement changé depuis qu'elle a revu sa mère ✰ calculatrice, ambitieuse, curieuse, parfois un brin trop méchante, elle n'en reste pas moins beaucoup plus sensible qu'il n'y paraît ✰ elle est quand même restée proche de son père même si leurs rapports sont parfois compliqués ✰ elle déteste avoir tord et les remises en question ✰ à Harvard depuis trois ans, elle a profité d'une année dans la haute société Londonienne avant de partir ✰ étudiante en journalisme (M) et relations internationales (m), elle est passionnée par ses études ✰ a entretenu une relation particulière avec ALASKA, première expérience féminine, elle n'a jamais vraiment assumé leur relation et le départ de la blonde l'a beaucoup attristée ✰ elle semble toujours en rébellion contre tout et tout le monde ✰ membre des cheerleaders ✰ membre du groupe anti-confrérie Nemesis ✰ a quitté la CABOT HOUSE pour rejoindre la ELIOT HOUSE à la rentrée 2015, prête à réduire en cendres cette confrérie ✰
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'oublies pas le plus beau (h/f) SHOW MUST GO ON 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'suis pas LE garçon mais j'veux bien un lien parce que j'en ai toujours voulu un avec toi Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien être le.boy (h/f) SHOW MUST GO ON 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marieeeeeee, n'oublie pas mon lien (h/f) SHOW MUST GO ON 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'olive est de retour face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Shae Conroy-Williams On pourrait partir sur une pseudo rivalité Eliot/Mather. Puis dériver sur cette amitié sortie de nulle part. Genre en se faisant les 400 couts, elles finissent par plus s'amuser que se "détester" et passent du bon temps ensemble. Et après partir sur c'que t'as dit :D

    @L-T. Chrysta Rosen T'as une idée particulière, une envie ?

    @Walter J. Rutherford Il a eu des rendez-vous chez le psy, ton Walter ? (h/f) SHOW MUST GO ON 1881463262 Mais why not (h/f) SHOW MUST GO ON 152426858

    @Andrew R. Windsor Noooon, je ne t'oublie pas (h/f) SHOW MUST GO ON 152426858 On peut dire qu'ils se connaissaient vite fait.. Olive connaissait Aaliyah, donc elle avait forcément rencontré Andrew.. mais sans plus que ça quoi.

    @Alaska Clayton-Granger Avoue j't'ai manquéééé ? (h/f) SHOW MUST GO ON 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum