Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWould you forgive me ? | Indialba
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Would you forgive me ? | Indialba
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ALBA & INDIANA

    ►Would you forgive me ?

    _______________________________________

       


    Ça y est ! Le fameux moment que je voulais éviter arrive. Avec l'aide ma petite sœur et de Sixtine, je me suis résolu à enfin affronter mes responsabilités. J'ai merdé avec la femme que j'aime et je ne sais pas si elle pourra me pardonner un jour... Je l'ai lâchement abandonnée à un moment où elle avait besoin de moi. Elle est tombée enceinte bordel ! Et je suis parti comme un con. Je suis tellement énervé contre moi même. Elle ne mérite pas d'être toute seule. Je me sens comme tout les types qu'on voit dans ces films ... qui partent en courant à la nouvelle et qui reviennent sauter dans les bras de leur bien aimée pour qu'elle leur pardonne. Le seul problème c'est que dans les films, la femme accepter les excuse de l'homme en pleurant de joie. Cela n'allait certainement pas se passer comme ça cette fois-ci.
    Bref je me dirige vers la chambre d'Alba. J'espère du fond du cœur qu'elle est seule et qu'elle va me laisser rentrer au moins pour que je puisse lui parler. Je ne peux pas lui donner de raisons à ce que j'ai fait mais je peux au moins lui montrer que je ne suis pas aussi lâche qu'elle ne le pense, même si elle ne veut plus de moi. En fait j'avais agi comme mon père ... un type auquel je ne voulais surtout pas ressembler ...
    Je m'approche de la porte et toque. Alba... C'est moi ! Est-ce que seulement elle était là ? Je patiente contre le mur, espérant du fond du cœur qu'elle va m'ouvrir. 

    _______________________________________
       
    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 7:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you forgive me ?
    Voilà presque trois mois dont je n'ai plus de nouvelles de mon petit ami, de l'homme que j'aime et de qui je pensais être enceinte. Fort heureusement pour moi, il n'y a pas de bébé mais il va falloir le dire à Indi et autant dire que même si je sais qu'il est l'homme de ma vie et que j'ai envie de lui pardonner s'il revient vers moi, autant dire qu'il va devoir me faire oublier ces deux mois passés sans lui car cela a été les deux mois les plus longs de ma vie, et ce malgré mes cours, la danse ou mes répétitions en studio sans compter les soirées où Simba et Six me faisait aller. Je ne sais pas si j'aurai tenu sans l'aide de mes deux meilleurs amis. Enfin aujourd'hui je me trouvais dans ma chambre à écouter mes chansons dans mon casque quand je vins entendre toquer à ma porte. Je me demandais qui c'était, d'autant plus que Juliette était sortie et là je reconnus la voix d'Indi. Il m'avait pas oublié, il avait pas refait sa vie depuis deux mois comme je pouvais parfois le penser. J'ai envie de lui ouvrir et de lui sauter au cou, l'embrasser tellement il a pu me manqué mais voilà je décide de pas le faire et de lui répondre à travers la porte. Je n'allais pas lui faire sentir que j'étais pas là alors qu'en fait j'étais là.

    Tu veux quoi ?

    Je me trouvais contre le mur près de la porte, espérant qu'il allait me donner une seule bonne raison de son éloignement, il fallait que je trouve le moyen de lui dire qu'il y a pas de bébé, que ce n'était qu'une fausse alerte, que j'aurais du me taire y'a deux mois quand je lui ai confié ce ressenti. Certes il a beaucoup de torts mais j'en ai aussi car après tout, qui lui en a parlé la première, c'est bien moi. Je vins donc attendre sa réponse, contre le mur et sentant mon coeur se remettre à battre à mille à l'heure, preuve qu'il est toujours important pour moi, il va juste me falloir du temps pour lui pardonner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ALBA & INDIANA

    ►Would you forgive me ?

    _______________________________________

       


    J'attendis quelques instants avant d'entendre la voix d'Alba. Qu'est ce que j'étais heureux de l'entendre. D'accord le contexte n'est pas tout à fait celui auquel je peux me réjouir et son ton était sec mais ca me faisait eu bien quand même. Bien sur elle me demande ce que je fais la. Et j'avoue que je me pose la question également. J'étais venu ici convaincu par ma petite soeur et Sixtine mais je ne savais pas par où commencer. Je veux lui dire à quel point je suis lâche et nul et indigne et tous le adjectifs de ce genre. Mais elle le sait déjà. J'ai osé la laisser seule pendant deux mois, sans nouvelles... Je me sens terriblement honteux et j'ai envie (egoistement) de ma faire pardonner. De retrouver la vie qu'on avait avant, avec un petit bout de chou en plus. Il fallait qu'il ait un père et qu'il ne grandisse pas comme j'avais grandi moi. Mais je sais bien que ce ne serait pas aussi facile. J'avais agis comme un con. Te faire oublier le lâche que tu as connu pendant 2 mois., je répondis finalement. Ces deux mois avait été très long pour moi aussi. Pendant tout ce temps je voulais lui parler sans en trouver le courage. Maintenant que je l'ai trouvé, il est peut être trop tard ... 

    _______________________________________
       
    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you forgive me ?
    Après avoir reconnu la voix d'Indi à travers la musique dans mon casque, je vins retirer ce dernier de mes oreilles pour me rapprocher de la porte et me coller contre cette dernière afin de mieux lui répondre d'un ton sec certes mais lui répondre tout de même ce qu'il faisait ici. Il vint me faire savoir qu'il voulait me faire oublier le lâche qu'il avait été ces deux derniers mois, je ne pouvais qu'acquiescer ces derniers mots car j'ai vraiment cru l'avoir perdu durant ces derniers mois. Tout était flou, j'avais été tellement perdue sans lui que j'en étais arrivée à craquer dans les bras de Camilo et un peu beaucoup grâce à l'alcool aussi alors que jamais de la vie je n'aurais imaginé "tromper" l'homme que j'aime. Enfin je ne sais pas si je peux appeler ça "tromper" dans le sens où on était en break quand ça s'est produit, il va me falloir trouver la force de lui dire mais d'abord lui dire pour le bébé, la cause de tout cela. Alors gardant un certain ton sec, je vins lui répondre à travers la porte.

    Je te confirme que t'as été lâche pour le coup. Mais il t'aura fallu deux longs mois pour te souvenir que t'as une petite amie ? Et pour info, y'a pas de bébé, c'était juste une fausse alerte alors c'était bien la peine de t'éloigner, tu crois pas ?

    Lui faire mal, le faire culpabiliser de s'être éloigné de moi alors qu'au fond y'avais pas de bébé, que j'avais seulement du être stressée avec la rentrée et l'oubli de ma pilule que j'ai cru l'être. Je vins attendre sa réponse, esquissant un sourire car j'avais à lui dire pour le bébé sans trop être dure. Mais je sais qu'il allait devoir faire plus que ses simples paroles pour se faire pardonner, c'est certain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ALBA & INDIANA

    ►Would you forgive me ?

    _______________________________________

       


    Entendre Alba me parler sur ce ton me brise le coeur. Je sais bien qu'elle en a tous les droits et que c'est tout à fait normal qu'elle me parle comme ca. En même temps je l'avais littéralement laissée toute seule pendant deux mois. C'est elle qui devait avoir le coeur briser. C'est trop facile de partir deux mois et revenir comme une fleur attendant d'être pardonné. Il faut que je donne beaucoup du mien pour qu'elle accepte de me revoir. Bon déjà elle ne m'a pas demandé de partir... Peut être que je peux voir ca du bon côté ? Je ne sais pas ...
    Elle me rappelle que je suis parti pendant deux longs mois... Oui ca je le savais... pas besoin de me le rappeler. En fait si. Je me rend compte maintenant a quel point elle a eu mal. Et ca me fait mal aussi.
    Je commence à ouvrir la bouche pour lui répondre mais elle me lâche d'un coup qu'en réalité, elle n'est pas enceinte. Je garde la bouche grande ouverte sans dire un mot. Elle doit penser que je me réjouis quelle ne soit pas enceinte vu que c'est entre autre la raison pour laquelle je suis parti. Mais elle a tort. Je me sens touché par ce qu'elle me dit mais en même temps ca m'enerve. Tu crois que c'est uniquement le fait que tu sois enceinte qui m'a fait partir ? Je n'ai jamais eu de père ni de mere Alba. Le seul souvenir que j'ai de lui et que c'est un connard qui n'a jamais aimé ma mère. Je n'ai jamais eu de modèle maternel ou paternel ! J'ai eu peur ok. C'est complètement crétin je sais. Mais si tu savais ce qu'il s'est passé dans ma tête quand tu m'as annoncé que tu étais enceinte ? J'étais complètement paumé. Je n'avais pas envie de ressembler à mon père. Tellement pas que j'ai fini par faire comme lui. Ça n'excuse en rien mo  comportement. Tu peux m'en vouloir a vie si tu veux. Mais il n'y a pas eu un jour sans que je pense à la connerie que j'ai faite en te quittant. J'ai mis deux mois à me décider parce que j'avais peut que tu ne veuilles plus de moi. Maintenant je me rend compte que c'est ma faute si tu ne veux plus de moi et je dois assumer mes actes. Alors.me voilà ! Et sache que je suis réellement désolé sur le fait que tu ne sois pas enceinte. Il est tard pour dire ca, mais je l'aurais aimé et je me serai occupé de ce bout de chou si ... s'il avait été la et si tu l'avais voulu.  Je ne considère en aucun cas les paroles comme une excuse ou comme moyen qu'elle me tombe dans les bras. Nan je voulais juste qu'elle entende ce que j'avais à lui dire. Qu'elle le comprenne ou pas, au moins elle le savais.

    _______________________________________
       
    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
       

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you forgive me ?
    Tout ce que je venais de dire à Indi n'était pas pour lui faire du mal mais plus pour soulager un peu mon mal être intérieur. En effet, on ne peut pas dire que ma vie soit légère et remplie de bonheur depuis deux mois, je passe le plus clair de mon temps à sortir en soirée avec ou sans Simba et Six d'ailleurs. Dire que je me sens revivre serait un euphémisme car au fond de moi je me sens plus perdue qu'autre chose. Pourquoi avoir cette sensation alors que j'ai des amis en or me direz vous ? Tout simplement car l'homme que j'aime s'est éloigné de moi durant ces deux derniers mois mais aujourd'hui il est là derrière cette porte. J'ai envie de lui ouvrir et de foncer dans ses bras, tellement il m'a manqué mais ce serait lui pardonner trop rapidement. Certes je ne peux lui en vouloir d'avoir pris peur à l'idée d'être père mais cela n'excusait pas tout. Je vins l'écouter toujours avec une porte qui nous séparait, il vint m'expliquer par un long monologue qu'il avait prit peur car il ne voulait pas ressembler à son père qu'il n'a pas connu même si au final il avait sans doute fait un peu comme lui. En revanche quand je l'entends me dire qu'il n'y a pas un jour sans qu'il réalisait que c'était une connerie, il pensait à ce moment là que je ne voulais plus de lui. Comment peut il penser que je ne veux plus de lui ? Je l'aime, j'ai fait des conneries aussi durant notre break mais au final c'est lui qui hante mes pensées. En entendant ces paroles, je n'avais qu'une envie de lui ouvrir mais je décide de garder porte close tout en venant lui répondre, plus calmement et moins froidement.

    Tu penses vraiment que je veux plus de toi ? On commet tous des erreurs, tu sais. Et puis je me dis que cette fausse alerte de grossesse a été une sorte de test pour voir si on tenait l'un à l'autre tu crois pas ?

    Dire qu'on fait tous des erreurs est un peu avouer à moitié mes propres erreurs, même si cela s'est produit quand on était en break, n'est peut être pas la bienvenue mais je me dis qu'il ne pourra pas trop se mettre en colère, étant donné que la porte est entre nous. J'aimerais pouvoir tout effacer mais je me sens comme perdue à vrai dire de son retour dans ma vie après deux mois d'absence, cela ne change rien aux sentiments que j'ai pour lui bien au contraire mais j'ai envie qu'on reparte sur de bonnes bases en prenant notre temps. J'esquisse un sourire, attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ALBA & INDIANA

    ►Would you forgive me ?

    _______________________________________

     


    Je sais bien que je mérite ce que m'a dit Alba. Même si c'est dur à avaler. Ma réponse ressemble à une excuse sur le fait que je suis parti mais j'ai vraimnet besoin d'elle. C'est égoïste mais je ne veux pas qu'elle me jette. Notre relation était tellement bien.
    Une fois mon monologue fini, elle me demande comment je peux dire qu'elle ne veux plus de moi. Je souris alors. Elle ajoute que c'était un test pour voir si on tient l'un à l'autre. Et bien comme ça elle peut penser que je lui ai bien prouvé que je m'en fous d'elle. Même si ce n'est absolument pas le cas. Mais mon comportement ne l'a pas trop montré...
    Et puis ce coup si je ne vois pas en quoi elle a fait des erreurs ...
    Bien sûr que je tiens à toi !, je me contente de répondre. Maintenant j'ai juste envie qu'elle ouvre la porte pour que je puisse la voir.
    Je pense que la pilule doit être assez dure à avaler pour elle et si notre relation ne reprend pas, j'ai besoin de rester à ses côtés. Elle voudra sûrement qu'on reste amis pour l'instant. Cela ne me dérange pas. Je ne vais pas la forcer à re-sortir avec moi. Mais je compte bien regagner son cœur et retrouver notre relation d'il y a deux mois. Lui prouver que je l'aime comme elle le mérite.

    _______________________________________
     
    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum