Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome sweet home • KARALYA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Home sweet home • KARALYA
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov 2015 - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kara répond à chacune de mes interrogations les unes après les autres et je vois bien que cela ne lui fait pas plaisir de parler de ça, mais maintenant qu'on a ouvert la page Damon autant qu'on lise tout jusqu'aux petites lignes en bas de page. Je l'écoute, j'écoute tout, j'essaye de me les imaginer ensemble, j'essaye de comprendre pourquoi il a fait ça et j'essaye surtout d'imaginer une Kara plus douce, une Kara amoureuse, un vrai amour comme elle a l'air de me le faire comprendre. Woh, je suis choquée mais j'ai envie de savoir, de comprendre, sûr que je vais en parler avec le deuxième principal intéressé. « Je suis désolée qu'il ait fait ça. » Et pour le coup je suis contente de ne pas être tombée sous son charme, je suis contente qu'il ne soit qu'un ami, un ami uniquement oui, c'est important d'insister là dessus parce qu'il n'y a vraiment pas d’ambiguïté entre nous. « Vous vous êtes revus depuis tout ce temps je suppose, et avant là maintenant non ? Vous avez pas parlé ? » Je suis curieuse, une vraie détective, je veux tout savoir jusqu'à la dernière miette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kara ne veut pas en parler, car ça continue à lui faire du mal tout ça. Elle essaye de garder la tête haute, mais Damon est un des rares qui a su faire battre son cœur. Elle aurait mieux fait s'abstenir de tomber dans la spirale infernale de l'amour, ça n'apporte rien de bon. Kara est tombée deux fois amoureuse et ce fut violent à chaque fois. Elle fait sa tête de mule, sourcils froncés, bras croisés contre sa poitrine, elle montre clairement que cette discussion la fait chier. Ce n'est pas contre Talya, loin de là, mais contre Damon, car elle se surprend toujours à ressentir certaines choses chaque fois qu'on met cet homme sur le tapis « Je n'ai pas envie de le revoir, ni de lui adresser la parole » Au moins c'est clair et c'est en partie un mensonge, mais elle se protège comme elle peut. C'est le genre de sentiment, de relation, dont elle n'arrive pas à se détacher « A quoi ça servirait de se reparler? » Et puis, elle a peur de l'affronter au fond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « A soulever les non dits ? A lui exprimer ce qu'il ta fait ressentir en te faisant ça ? » Je vis dans un monde de bisounours lorsqu'il ne s'agit pas de mon histoire. En effet, je vois presque déjà de là une nouvelle idylle naître entre les deux blonds de mon entourage. Il y a du chemin à faire mais le plus gros sera fait quand ils auront tous les deux mis leur fierté de côté. Ce n'est pas si dur que ça si ? Je n'en sais rien après tout, je vois bien que pour Priape c'est chose impossible puisque sinon peut être qu'il m'aurait donné une chance de me rattraper, mais pour moi c'est possible, surtout par amour. Si on ne met pas sa fierté de côté par amour quand est ce qu'on le fait hein ? Surement jamais. « Si c'était fort, c'est vraiment dommage que vous ne vous parliez plus et tout... Puis ça sert à quoi de laisser tous ces non-dits entre vous ? Ca ne te bouffe pas alors que ça serait si simple de parler ? » Simple, simple c'est peut être pas le mot mais en tout cas ça serait quand même mieux et même si ça pèterait ça le ferait une bonne fois pour toute.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum