Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllie A. Hastings ► phoebe tonkin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Ellie A. Hastings ► phoebe tonkin
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ellie Ashley Hastings
    fiche; en cours


    C'est le 21 Juin 1989 à Paris, que la famille Hastings m'a accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ellie Ashley Hastings. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales (majeure) et de sociologie (mineure) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Quincy House.



    Études

    Depuis presque toujours, Ellie rêve de devenir diplomate. Fascinée autant par la profession de son père –pilote d’avion- que par celle de sa mère –avocate- la petite brune n’a jamais pu choisir entre les deux et a décidé de s’imaginer un avenir où elle pourrait visiter le monde tout en aidant les pays à mieux s’entendre.
    Pourtant, malgré une réelle passion pour les échanges internationaux, la jeune femme n’a que 22 ans et compte bien profiter de sa jeunesse pour s’amuser… elle ne compte donc plus les nuits qu’elle a passé à réviser ses examens à la dernière minute, où elle a supplié un professeur pour ne pas passer aux rattrapages ou où elle a dû soudoyer un première année pour qu’il lui fasse un devoir en échange d’une somme d’argent. Soyons clairs, la jeune brune n’est pas une élève modèle, pourtant deux éléments jouent en sa faveur : elle prend religieusement en note ses cours et est totalement passionnée par ce qu’elle fait.


    Caractère
    CARACTERE : Ellie c'est une véritable boule de complexité… un démon avec des ailes d'ange ou un ange avec des cornes à vous de voir. Elle dit non avec la tête et elle dit oui avec le cœur.
    Elle est douce mais impulsive, sensuelle mais terriblement garçon manqué, elle manque de tact mais est la meilleure pour consoler, elle aime le bordel mais pas la saleté, elle n'aime pas l'alcool mais adore les cuites, elle adore les gens mais pas la foule, elle possède une culture impressionnante mais serait absolument incapable de résoudre une équation, elle adore son jogging matinal mais mange pour dix, elle n’aime pas la pluie mais adore l’orage, elle pleure de rire et rit quand elle est triste. Ce petit bout de femme n'est rien d'autre qu'une montagne de contradiction et on l'aime comme ça ou on passe son chemin, elle ne force personne de toute façon.
    Intègre et naïve. Déterminée et culottée. Joueuse et indépendante. Fragile et courageuse. Passionnée et attachante. Grande gueule mais pas méchante.
    SIGNES PARTICULIERS : La plus importante : Ellie a une sœur jumelle, Molly qu’elle aime plus que tout au monde. Elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau à l’exception qu’Ellie possède une tache de naissance en forme de Mickey derrière l’oreille. Elle est née 4 minutes après sa soeur ♣ elle tient la tequila mieux que personne et est excellente au beer-pong ♣ tout comme Molly, elle parle couramment anglais, espagnol et se débrouille plutôt bien en français ♣ elle n’est pas vraiment du matin ♣ elle mange très mal ♣ elle se débrouille plutôt bien au piano ♣ elle sort d’une histoire d’amour compliquée et ne laisse plus vraiment sa chance à l’amour, ça ne fait pas d’elle une fille facile ♣ elle cultive son look « j’ai pris ce que j’ai trouvé en sortant de mon lit » ♣ Ellie s’entend mieux avec les garçons ♣ elle embrasse très bien et tient à sa réputation ♣ elle est insomniaque… et donc incollable en documentaires animaliers ♣ Elle supporte les Dodgers ♣ …




    Everyone Has Their Own Story


    ELLIE VUE PAR MOLLY HASTINGS
    « Autant être claire, si Ellie et moi n’avions pas partagé le même utérus pendant neuf mois, je suis presque sûre qu’on ne se serait pas vraiment entendues, je pense même qu’on se serait détestées... et pourtant, en arrivant quatre petites minutes après moi sur terre, elle a changé nos vies. J’étais seule, nous sommes devenues deux.
    Nous n’avons pas les mêmes buts, nous n’aimons pas les mêmes choses, n’avons pas les mêmes amis mais je reste convaincue que ça ne nous rend pas différentes, juste complémentaires. Je sais qu’elle réussira là où j’échouerais et que je brillais dans des domaines pour lesquelles elle n’a absolument aucun intérêt. Elle est mon autre.»

    ELLIE VUE PAR UN BIZUT
    « La petite brune qui bat tout le monde au beer-pong et qui se dandine sur le bar dés qu'elle a bu un verre de trop ? Elle est super hot, c’est pas une petite coincée cette fille ça se voit ! Si vous voulez mon avis je lui ferais bien... *coupée au montage*»

    ELLIE VUE PAR UNE CABOT PREFERANT RESTE ANONYME
    « A mes yeux c’est une pauvre fille sans aucune classe ! Ce qui est bête c’est que sa sœur Molly a bien tournée, elle aurait dû suivre son exemple mais elle a fait les mauvais choix. Sincèrement, regardez-la ! C’est juste une petite allumeuse qui traine dans les bars avec sa bande d’amis et qui boit plus que de raison, on est loin de l’image de la lady non ? Elle n’a peut-être pas conscience de l’image déplorable qu’elle renvoie, elle devrait vraiment se poser des questions. »

    ELLIE VUE PAR SON PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
    « Élève correcte malgré un potentiel trop souvent utilisé à de mauvaises fins. Bon élément lors des débats organisés en classe et analyse fine qui devrait s’appuyer sur une concentration et un travail plus soutenu »

    ELLIE VUE PAR SON EX PETIT AMI (1 an ensemble)
    « Ce que j’ai vécu avec Ellie c’était super fort… C’est une fille vraiment cool mais j’étais trop jeune pour me caser, j’ai 23 ans, c’était trop tôt ! Je crois qu’elle, elle s’est attachée mais qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je n’lui avais pas promis le mariage à cette fille ! On était bien mais comme ils disent en Chine « une théière doit servir plusieurs tasses »... C’est con qu’elle m’en veuille autant. »

    ELLIE VUE PAR ELLIE HASTINGS
    « Soyons honnêtes, je ne suis pas l’un de ses génies des sciences ou l’une de ses sportives de haut niveau qui a fait d’Harvard ce qu’il est aujourd’hui, je n’ai pas des A dans chaque matières et je ne suis pas très douée pour rendre chacun de mes devoirs à l’heure -et je ne me leurre même pas sur le fait que je le serais un jour-. Je ne viens pas non plus d’une famille assez particulière pour aider à faire évoluer les quotas de diversité imposé à cet établissement et je n’ai pas un nom qui fera redorer le blason de cette université plus qu’il ne l’est déjà… mais j’ai au moins l’audace et l’ambition d’espérer le devenir un jour.
    Je m’appelle Ellie Ashley Hastings, j’ai 22 ans et plus tard, je serais diplomate. »



    the face behind


    ↬ PSEUDO/PRÉNOM – Lili.
    ↬ ÂGE – 22 ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS – Paris, France.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM – je ne sais plus, il est dans mes favoris depuis longtemps.
    ↬ TES IMPRESSIONS – Comme je le disais, je suis agréablement surprise par sa longévité et j’espère m’intégrer rapidement dans tout ce beau monde
    ↬ CRÉDIT(S) – tearsflight; heartanesthesia @tumblr; shalowater @livejournal
    ↬ AVATAR – Phoebe Tonkin
    ↬ SCÉNARIO OU PI? – PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN – Je suis évidemment à la recherche de liens en tout genre donc n’hésitez surtout pas, ma boite MP est grande ouverte si mon personnage vous intéresse


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    preum's :loukas: bienvenuuue jumelle hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Ellie A. Hastings ► phoebe tonkin 3850463188
    Tres bon choix pour Phoebe, je viendrai surement quémander un lien Ellie A. Hastings ► phoebe tonkin 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous :love2:
    Ma jumelle, si quelque chose ne te convient pas dans ma fiche, n'hésites pas à me le dire Ellie A. Hastings ► phoebe tonkin 2109348208
    et avec plaisir pour le lien Caleb, je te mpotte rapidement
    :dance:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une Phoebeeee Ellie A. Hastings ► phoebe tonkin 3850463188 Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! :44: :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Ellie A. Hastings ► phoebe tonkin 3400909363
    2 Phoebe Tonkin, on en a de la chance hanwii Je pense que te MPotterai pour un lien
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous deux Ellie A. Hastings ► phoebe tonkin 2109348208
    Avec grand plaisir pour le lien Nevada (Katerina est magnifique sur ton gif Ellie A. Hastings ► phoebe tonkin 1001568715 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUUUF Eliot ou Mather, les deux opposés XDDD
    Bienvenue :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Ellie A. Hastings ► phoebe tonkin 1839924927 deux Phoebe on a de la chance ;) j'aime beaucoup le gif que tu as mit dans ta signature :) .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum