Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa famille s'agrandit des deux côtés ► A&A & Lullàh
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    56.99 € 67.99 €
    Voir le deal

    La famille s'agrandit des deux côtés ► A&A & Lullàh
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Apple, Andy, Lullàh & Elia ♥

    Avant de partir au summer camp, Apple m’avait appelé pour m’annoncer qu’avec Andy, ils voulaient que je vienne vivre avec eux. La nouvelle m’avait surprise, ne m’y attendant pas, mais elle m’avait fait très plaisir. La condition était de m’occuper de leur enfant quand ils voudraient passer un peu de temps tout seul. Condition ? Pour moi s’en était pas une, mais j’avais bien sur accepté, étant surprise par la demande. Cependant, je n’avais pas pensé au fait que ma cousine & son petit ami n’étaient pas au courant pour Lullàh. Personne ne l’était il faut dire. Est-ce qu’ils allaient accepter de devoir vivre avec une enfant de 10 ans ? Je ne pouvais pas leur imposer sans leur en parler. J’avais donc décidé de les voir tous les deux pour discuter de la situation & à l’occasion leur présenter Lullàh. Après avoir envoyé un message à Apple pour lui donner rendez vous à elle & Andy, sur une des tables se trouvant non loin des chalets, j’avais prévenu Lullàh qu’on allait rencontrer ma cousine & son copain, car on devait vivre peut être chez eux à notre retour à Cambridge. L’heure du rendez vous avait sonné. Anxieuse, je pris la main de Lullàh pour partir en direction des tables. N’importe qui pouvait nous voir, mais je m’en fichais complètement. Je ne regrettais pas de l’avoir adopté & tout le monde devait tôt ou tard le savoir, une enfant de 10 ans dans un summer camp ne passe pas inaperçu. Arrivée aux tables, A&A n’étaient pas encore arrivés. Qu’allaient-ils dire en me voyant avec elle ? Quelle tête allaient-ils faire ? Regardant la petite fille, je m’installais sur un banc de la table. « Ne t’en fais pas, ils sont très gentils, je suis sur qu’ils vont t’adorer ». Étant moi même très stressée, j’imaginais qu’elle devait l’être encore plus que moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elia * Andy * Apple éè Lullàh

    Cela faisait maintenant déjà quelques petits jours que j’étais arrivée dans la vie d’Elia, cette femme qui s’occupait tant de moi, avec un peu de mal…car il faut dire ce qui est vrai ; je ne suis pas la plus parfaite des petites filles. Je viens de perdre ma mère et je me retrouve du jour au lendemain sans repère et dans une nouvelle ville et très prochainement dans une nouvelle maison…mais je ne pouvais pas dire qu’elle était méchante, loin de là. Je l’aimais bien, mais ça s’arrêtait là. Je n’avais pas l’habitude de me confier aux personnes que je ne connaissais pas énormément. A peine arrivée que nous devions partir pour quelques mois dans un camp pour étudiant...J’allais donc être la plus jeune et ça me faisait un peu peur de débarquer dans un endroit très inconnu et surtout que mon chat je ne pouvais pas toujours l’avoir…comme aujourd’hui. C’était un jour un peu spécial puisqu’Elia voulait me présenter à sa cousine et à son petit ami. Bien évidemment j’étais assez stressée car j’allais rencontrer des gens mais au fond j’étais heureuse car j’avais l’impression de ne pas être une pièce rapportée même si c’était assez spécial. On s’était assises sur un banc, et je regardais Elia avec un très léger sourire qui pouvait presque passer inaperçu. « et si ils ne m’adore pas ? » c’est vrai que j’avais toujours des questions qui étaient assez négatives, mais je voulais juste qu’elle remarque que je n’étais pas trop à mon aise. Et puis je la regardais dans les yeux timidement avant de dévier doucement le regard et de voir deux personnes arriver vers le banc tout sourire…ça devait certainement être sa cousine et son petit ami. Je sentais mon cœur battre de plus en plus et je commençais à paniquer tout en mettant ma main doucement sur ma jambe et à me pincer (a) avant de souffler doucement pour me donner un peu plus de courage et de confiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy, Apple, Elia & Lullàh
    Andy et moi avions été convoqués à une table près du chalet, Elia voulait nous voir pour discuter. Je me doutais bien que ça concernerait l’appartement et toutes les mises au points qu’on devrait faire… mais j’étais très loin de m’attendre à la nouvelle qu’elle allait nous annoncer : Lullàh. Je m’étais vite préparée, sois un maquillage léger, les cheveux attachés et un short et tee-shirt comme vêtements. Andy devait me rejoindre et une fois fait, on s’est mis en route.

    Elia n’était pas toute seule comme je l’aurais cru. Une enfant l’accompagnait et c’est là que je me posais pleins de questions… Ce n’était pas une de mes petites cousines, et je ne me rappelle pas non-plus qu’Elia m’ait dit qu’elle ferait du babysitting durant l’été. Arrivée à leur hauteur je leur souris et lâcha la main d’Andy pour aller m’asseoir. Hey ! je me tournais vers Lullàh puis regardait Elia de nouveau. Tu nous présente ton amie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apple m'avait dit qu'Elia avait accepté de vivre avec nous au retour du Summer Camp, et aujourd'hui elle voulait nous voir, ça ne m'étonnerait pas que ce soit justement à propos du déménagement. J'espérais que ce ne soit pas pour se désister, j'avais beau aimer montrer que j'avais de l'argent, et prendre un appartement immense, je nous voyais mal vivre à deux seulement dedans et je voulais vraiment qu'Elia nous tienne compagnie à l'intérieur. Je rejoignis donc Apple une fois prêt, coiffé, vêtu d'un simple short et d'un marcel blanc, des tongues. Bref, tenue d'été bien que ce soit de la marque, encore et toujours. Je quittai les chalets avec Apple pour me rendre au point de rendez-vous avec Elia, que je ne tardai pas à voir... en compagnie d'une enfant. J'arquai un sourcil, lançant un regard furtif à ma copine. Mieux valait ne pas tirer de conclusion hâtive, mais je trouvais ça étrange. Une fois arrivé à leur hauteur, Apple fidèle à elle-même sourit et alla s'assoir, demandant qui était la petite fille, sur laquelle mon regard s'attarda quelques secondes alors que je fourrais les mains dans les poches de mon short.

    « Salut à toutes les deux. »

    Je détournai enfin mon regard sur Elia, songeant que la petite fille devait déjà être mal à l'aise. Je n'y pouvais pas grand-chose, Apple était enceinte et je ne pouvais pas m'empêcher de me dire qu'un jour je serais papa d'un enfant du même âge, ça me perturbait. En tout cas je ne l'avais jamais vue jusqu'à maintenant, j'en étais certain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Apple, Andy, Lullàh & Elia ♥

    Voyant le regard de Lullàh, je n’avais même pas eu besoin qu’elle me dise « et si ils ne m’adore pas ? », que j’avais compris qu’elle avait peur. C’était normal. En si peu de temps, trop de choses changées dans sa vie. Tout se bouscule dans sa vie & pour une enfant de 10 ans, il n’y a rien de plus dur, en plus de la perte de sa maman. L’attirant doucement contre moi, je passais une main dans ses cheveux lui chuchotant « C’est impossible ». J’étais peut être un peu trop sur de moi, mais après tout qui pouvais lui résister ? & Apple tout comme Andy était assez bien placé pour me comprendre, alors qu’ils attendent un enfant. Me détachant d’elle, je vis au loin les deux tourtereaux arriver. Mon cœur s’accéléra, mon ventre se noua & j’avais comme l’impression de ne plus être connecté durant quelques secondes. Alors qu’ils étaient à ma hauteur, le Hey ! & le « Salut à toutes les deux. » me fit revenir à la réalité. Je pouvais voir que l’un comme l’autre se demandait qui était cette petite fille, pourquoi était-elle avec moi alors que je devais leur parler du fiat qu’on allait vivre ensemble à la rentrée prochaine. Tu nous présente ton amie ?. Avalant ma salive, je regardais le couple qui me fixé cherchant une explication. Puis les paroles de ma cousine furent comme une balle, rapide & douloureuse. Comment j’allais leur dire ? Comment trouver les bons mots ? Je ne voulais pas que Lullàh soit témoin de quelques reproches ou que mes arguments puissent la blesser, car avec l’anxiété, j’étais certaine de pouvoir dire des conneries, des mots que je ne voulais pas. Respirant un grand coup, je m’approchais de Lullàh, passant mon bras sur son épaule comme pour lui faire comprendre que je n’allais pas me défier. « Ce n’est pas mon amie Apple .. ». Regardant tout d’abord Lullàh je répondis « C’est ma fille .. ». La bombe était lâchée & prenant mon courage je levais mon regard de la petite brunette pour le plonger dans celui du couple.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elia * Andy * Apple éè Lullàh

    J’étais assise sur le banc à regarder Elia avant qu’elle ne me prenne contre elle. C’est vrai que je ne l’a connaissais pas depuis longtemps mais j’aimais énormément ce contact que j’avais avec elle. Ça me rassurait énormément même si j’avais tout de même encore peur. Après tout je ne connaissais pas sa cousine et son copain. J’avais du mal à regarder les deux nouvelles personnes qui étaient en face de moi car j’étais assez timide et que je ne voulais pas déranger. Je regardais Elia avec un léger, très léger sourire, avant qu’elle ne vienne mettre son bras sur mon épaule et à me prendre contre elle. Elle me donna un peu plus de courage et de confiance en cette situation, et je ne pouvais pas être mieux à ce moment même. Cette crainte de ne pas être intégré dans leur petite vie s’était envolé puisque je savais que je pouvais compter sur elle à présent. Puis quelque chose se passa en moi quand elle avoua à Apple que j’étais sa fille…le mot était peut être un peu trop fort pour moi. Je ne la considérais pas comme ma maman, après tout c’était un peu normale puisque j’avais perdu ma maman, quelques semaines plus tôt. Je fus assez mal à l’aise suite à cette aveu, et je ne trouvais rien à dire de plus , je me mordais doucement la lèvre à l’intérieur avant de lever les yeux doucement vers ce couple…tout en passant mes mains énergiquement sur mes cuisses, à cause de du faite que j’avais peur et que je redoutais des effets négatifs…enfin bref attendons de voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy, Apple, Elia & Lullàh
    Je continuais d’alterner mon regard sur Elia et la petite… j’étais vraiment intriguée, je n’arrivais même pas à me faire une petite idée tellement j’en savais que trop rien. Je décidais finalement de lui demander une présentation pour rester polie… je me serais mal vue lui faire « c’est qui la petite ? ». Je regardais Lullàh et tout ce que je me disais c’est qu’elle était trop mignonne.

    - Ce n’est pas mon amie Apple... ah bon ? Je levais les yeux et regardait Elia. C’est ma fille... j’ai cru mal comprendre : c’est ta quoi ? J’écartais les yeux quelques secondes et me tournais vers Andy pour voir sa réaction… Alors si j’avais bien compris, Elia avait adopté une enfant, et c’est une fois fait qu’elle décide de m’en parler. Du coup nous serions plusieurs dans l’appartement… je me redressais et sourit à Lullàh. Et comment tu t'appelles ma belle ? je préférais ne passer aucun commentaire, ne sachant pas quoi du tout en penser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Au moins, la petite était tellement gênée qu'elle regardait par terre et n'avait pas vu que je l'avais détaillée complètement ; tant mieux, ça lui éviterait d'être encore plus mal à l'aise. En tout cas, elle ne ressemblait pas beaucoup à Elia physiquement... Pourtant, Elia la présenta comme sa fille. Je pinçai les lèvres, ne sachant pas tellement comment réagir. La gamine avait au moins huit ans et aux dernières nouvelles, Elia n'avait pas eu d'enfant à l'âge de 13 ans. Elle avait donc adopté... et c'était donc un sujet qui ne tranait pas depuis quelques jours seulement. Elle ne nous avait même pas parlé de ça, pas même du fait qu'elle s'était inscrite dans une agence d'adoption... c'était la surprise totale. Bonne, et mauvaise à la fois. J'étais content pour elle, elle semblait heureuse d'avoir une fille, mais je n'appréciais pas qu'elle ne nous en ait pas parlé. J'arquai un sourcil en regardant Elia, moins bon acteur qu'Apple.

    « En voilà une surprise... »

    Je tournai les yeux vers la petite fille, cherchant quoi dire ou quoi faire, mais j'étais pris au dépourvu et Apple venait de lui demander comment elle s'appelait, je n'allais pas insister. Alors je me tus tout simplement, songeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Apple, Andy, Lullàh & Elia ♥

    Je voyais bien que Lullàh ne savait pas trop où se mettre, elle devait se sentir de trop, puisque je venais d’annoncer cela telle une bombe, à l’improviste & brutalement on va dire. Aussi je me retrouvais un peu devant le fait accompli, c’était difficile de ne pas le dire autrement. Enfin si, je voulais rattraper le coup en précisant que je l’avais adopté, que c’était tout récent, expliquer le pourquoi du comment, mais je fus pris de cours par Andy. « En voilà une surprise... ». Je voyais que le jeune homme n’était pas très content de cette nouvelle, surement pas en rapport avec la petite, vu la façon dont il me regardait moi, seulement moi. Puis ses mots, il n’y avait même pas besoin du regard pour comprendre ce qu’il pensait. Heureusement ma cousine détendu un peu l’atmosphère en parlant à Lullàh Et comment tu t'appelles ma belle ?. Un petit sourire se dessina sur mon visage & je regardais Lullàh, attendant qu’elle réponde. J’espérais qu’elle ne soit pas trop timide, même si c’était compréhensible. Cependant, je ne savais pas non plus ce qu’Apple en pensait. Andy avait pu être assez clair, mais pour la jeune femme je n’arrivais pas à deviner si elle le prenait bien ou tout le contraire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elia * Andy * Apple éè Lullàh

    A ce moment même j’aurai aimé être une souris et aller me mettre dans un trou. Je ne me sentais plus à ma place vu les regards qui se posaient sur moi. Je fus surprise et mal à l’aise quand j’entendis l’homme parler et je n’aimais pas entendre que l’on parle comme ceci…à croire que personne ne savait pour moi et pour le intentions d’Elia. Je me faisais encore plus petite que ce que je n’étais déjà (a) Je regardais timidement la jeune femme en face de moi avant de répondre simplement. « Lullàh..» puis je fis un léger sourire car je ne voulais pas qu’elle pense en plus que j’étais insociable ou je ne sais quoi. Puis je regardais à nouveau Elia, sans rien lui laisser paraître sur mon visage, j’étais sûr qu’elle allait comprendre ce que je ressentais. Je mis alors ma main sur le banc avant de lâcher se regard... A ce moment même je regrettais de ne pas avoir mon chat sur qui je pouvais compter er surtout me déstresser un peu … mais ce n’était pas le cas et que devais-je faire face à deux personnes que je ne connaissais pas, et Elia ? J’étais un peu perdu…

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum