Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI drunk too much • PRIALYA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    I drunk too much • PRIALYA
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct 2015 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les pleurs de Mila se font entendre dans l'appareil et je commence d'émerger doucement. Malgré l'aspirine d'hier soir, ce matin ma tête a envie d'exploser, en même temps, ça ne fait pas si longtemps que cela que je me suis endormie même si je suis rentrée plus tôt qu'à la fermeture des boites de nuit. C'est dur d'être maman dans ces cas là mais heureusement Priape et là et dans le même lit que moi en plus, mais avec un polochon entre nous deux. Je rigole quand il remet le drap sur mon épaule et j'enfouillis ma tête dans le coussin en le laissant aller voir notre fille qui arrête rapidement de grogner pour laisser le jeune papa revenir dans la chambre. « Le traversin et moi c'est une grande histoire d'amour en fait... » J'évite d'utiliser le mot tromperie parce que je n'ai aucune envie que l'ambiance soit plombée alors qu'elle est plutôt bonne enfant et je préfère prendre à la rigolade sa réflexion bien que je me sente obligée de me justifier sur sa présence même s'il a surement compris mon intention. « C'est une manière de te montrer que voilà... » Enfin je sais pas, je suis incapable de mettre des mots sur ce que j'ai voulu lui montrer, peut être simplement du respect par rapport au fait qu'il veuille vraiment passer à autre chose ? « Par contre avec mon grand lit et mon ami paulochon entre nous deux, je t'interdis de retourner poser tes fesses sur le canapé tant que je ne l'ai pas changé ! T'aurais pu me dire qu'il était vraiment pas confortable pour dormir ! » Ouai je ronchonne un peu après lui, parce que je suis vraiment une super mauvaise hôte de l'avoir laissé dans cet inconfort alors qu'il vient adorablement garder les filles. Priape vient finalement se réinstaller dans le lit, Mila nous laisse quelques minutes de répit puis s'amuse finalement une nouvelle fois à grogner, pousser des petits cris, enfin le truc que font les bébés pour embêter leurs parents. « Bouge pas ! C'est mon tour cette fois ! » Je lance la couverture à mes pieds, le froid me glace le sang, j'étais bien au chaud là dessous et je file dans la chambre de la petite, mettant un nouvel aspirine à fondre au passage dans la cuisine. La crevette s'arrêta immédiatement en me voyant. Ok elle avait juste envie de s'amuser de nous. Je lui remis sa tétine et son doudou à côté de sa tête puis me dirigeais vers la sortie de la chambre, mais c'était reparti. Lendemain de soirée, maman fatiguée, bobo tête, je pris la petite avec toute sa panoplie, bus mon aspirine fondu au passage et op me voilà à nouveau dans la chambre. « Princesse Mila aura eu raison de mon amour pour le polochon ! » Et oui, voilà que bébé remplace le polochon, que je me recale tranquillement dans mon lit, une main protectrice sur le ventre de ma fille qui fait de petits mouvements pour la bercer et c'est un miracle, elle se rendort, et moi aussi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct 2015 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pus m’empêcher de commenter la présence de l’oreiller entre nous… Elle se mit à rire expliquant son amour pour le traversin en le serrant contre elle. « Je vois ça… J’étais surement trop musclé pour toi, c’est pour ça que ça l’a pas fait entre nous. » Pas aussi moelleux qu’un polochon quoi. Je rigolais mais c’était avec plus de sérieux que la jeune femme expliqua la véritable raison de la présence de cette –barrière- entre nous. « C’est bien… Je… Merci. » Parce que ça coupait au moins cours à toute ambiguïté ou tout risque de dérapage. C’était surement ce qu’il nous fallait. Un polochon entre nous. H24. 7jours sur 7. Elle m’interdit d’ailleurs de retourner sur le canap, du moins pas avant qu’elle ne l’ait changé. « Arrête, quand on a pas quatre grammes dans chaque bras il est très confortable… » répliquai-je. Bon ok, j’avais pas passé les meilleures nuits de ma vie dessus, mais c’était supportable malgré tout. « N’en achète pas un nouveau, il est très bien celui-ci. » Mais je me glissai quand même dans le lit au côté de la jeune femme, preuve que le matelas avait un confort nettement supérieur… Puis Talya avait raison : entre la largeur du lit et le polochon, pas de soucis, pas de raisons de se sentir mal à l’aise en tout cas. Les pleurs de Mila ne tardèrent pas à résonner. Je m’apprêtai à y aller mais la jeune maman me coupa dans mon élan, faisant savoir que c’était son tour.  « Ca va aller t’es sûre ? Tu te rappelles où est sa chambre miss Vodka pomme ? » la taquinai-je, avec légèreté mais aussi pour être sur que les quelques courtes heures de sommeil lui avaient suffit à récupérer. Elle disparut un instant. Elle revint plusieurs minutes plus tard, notre princesse dans les bras. Je poussais l’oreiller et elles prirent place toute les deux à côté de moi, la petite entre nous. Je regardais avec tendresse ma fille qui sombrait peu à peu dans un sommeil apaisé. « Je crois bien qu… » Je me coupais en relevant les yeux vers Talya qui s’était également assoupie. Ce fut finalement mon tour de laisser Morphée m’emporter pour un petit somme appréciable. Les prochains pleurs ne sonnèrent pas pareils : cette fois c’était la bonne, Mila avait faim. Et derrière la cloison, on entendait également Charlie qui se réveillait et réclamait son bib matinal aussi. J’émergeai un peu, me hissai hors du lit et annonçai : « Je vais préparer les biberons… » Je me rendis dans la cuisine et m'y m'activai, réchauffant l'eau, ajoutant la poudre, touillant pour obtenir un lait sans grumeaux, et tout ça avec les yeux encore à moitié fermés. Les nuits étaient trop courtes. Et comment faisait Talya lorsqu’elle était seule avec les petites ? Ca m’impressionnait toujours…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov 2015 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si je l'ai fait, je n'apprécie pas forcément d'avoir dû mettre ce coussin entre nous, alors forcément quand je dois le justifier, je peine à trouver mes mots, mais Priape me comprend comme toujours. Il a toujours cette gêne, ce truc inachevé entre tous les deux, ce goût de reviens y et pourtant on n'y revient pas. Il faut qu'on se fasse à cette nouvelle situation, qu'on se crée une nouvelle relation, une relation de bons parents, d'amis. Impossible, mais on peut le faire. « Eh j'te permets pas ! J'avais pas quatre grammes sous chaque bras, seulement trois... et plus qu'un ou deux après avoir vomi... C'était tellement humiliant... » Même en couple il ne m'avait jamais vu vomir, et là je l'avais réveillé et il m'avait trouvé comme ça, mal. Quoi que en y pensant bien, avec la grossesse, peut être que si il m'avait déjà vu, mais c'était complètement différent. Mila se décida à grogner et elle atterrit comme elle le voulait surement entre nous deux pour finir sa nuit. Cela marcha un petit temps puis la faim arriva pour de bon. Passer du temps au lit avec sa fille au milieu, c'était quand même top, surtout quand le papa se levait pour faire le biberon. J'entendis en plus Charlie commencer à grogner aussi, je tentais donc à l'égard de mon ex : « Priape ? Tu m’amènerais Charlie et les biberons au lit ? » J'aimais tellement rester dans mon lit à ne rien faire, juste rester allonger et profiter du moment présent et encore plus avec les trois personnes les plus importantes de ma vie, même si l'une d'entre elles ne devrait pas en faire partie... Il ne faut pas, il ne faut plus qu'il en fasse partie... Ca serait mieux pour mon coeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov 2015 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si tu crois que je vais te faire la morale… » me marrai-je en la voyant toute gênée de cet épisode vidange d’estomac… Elle avait pas à être mal à l'aise, une cuite ça pouvait arriver à tout le monde. J'étais plus que bien placé pour le savoir. « Ca serait un peu l’hôpital qui se fout de la charité… » Parce qu’elle m’avait vu quand même un nombre incalculable de fois saoul devant elle alors je ne me risquerais à aucun sermon, surtout qu’elle était rentrée sagement en taxi, et seule, donc, j’avais rien à lui reprocher… Et puis c’était Talya, même dans un sale état, ça restait Talya. Pas le temps de se moquer d’elle de toute façon, puisque Mila se réveilla. Placée entre nous eux dans le lit, on réussit à grappiller un peu de répit et de sommeil, mais la faim l’emporta et le petit glouton qu’elle était se mit à réclamer, des cris qui résonnèrent bien vite en écho avec celui de l’autre petit monstre. Je me levai, annonçant que je passais en mode biberon-man, et j’acquiesçai à la demande de mon ex. « Bouge pas j’arrive… » Petit bib pour Mila, grand format pour Charlie, une tasse de café pour papa, une nouvelle aspirine pour maman, le tout sur un plateau et je filai chercher la petiote dans son lit avant de retourner dans la chambre de Talya avec tout mon chargement. Petit déj au lit version Prialya. « Je t’ai pas proposé si tu voulais manger quelque chose, je voudrais pas que tu repeignes encore la cuvette des toilettes… » Fallait quand même que je la charrie un peu avec ça quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov 2015 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma famille, mon bonheur. Un bonheur éphémère parce que je sais que Priape va finir par quitter l'appartement et que ce semblant d'unité qu'on a là actuellement va s'envoler en fumée aussitôt qu'il aura passé le pas de la porte. Je profite de ce petit moment de bonheur, de cette bulle, ça me fait du bien, du bien de voir mes filles entourées, de voir Mila avec un papa présent, et de voir Charlie pouvoir profiter de l'affection de Priape même s'il n'a aucun lien d'obligation avec lui. Alors les voir rentrer tous les deux, ça me fait chaud au coeur et ce petit déj improvisé au lit ça me plait même si j'en profite moins que si je n'avais pas pris une cuite la veille. J'allais dire qu'il était l'homme parfait, qu'il avait pensé à tout, mais je me retins, autant ne pas remettre de l'huile sur le feu de n'importe quelle manière hein. « Je vois que tu connais les parfaits remèdes pour les lendemains de cuite, on voit l'habitué. » Je lui affiche un sourire des plus radieux et sincère, je suis fière de moi, fière de lui avoir renvoyé son pic dans les dents. « Donne moi mon petit monstre, je vais lui donner son bibi, profite de ta fille. » Même s'il a de l'affection pour Charlie, il n'a pas d'obligation alors je ne veux pas qu'il se sente obligé de se comporter avec elle comme il peut le faire avec Mila. « A la tienne ! » Je prends mon aspirine et je trinque avec son café. L'aspirine avant toute chose oui. J'en ai besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov 2015 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait dire que je l’avais bien mérité, cette répartie de la demoiselle. C’est pourquoi, loin de me vexer, un petit rire amusé s’échappa plutôt de mes lèvres. « Profite tant que Mila comprend pas, ce sujet sera tabou devant elle dans quelques années. On lui dira qu’on était parfaits, qu’on ne sortait pas, qu’on a jamais bu une goutte d’alcool… » Des parents sains, histoire qu’elle aille pas se mettre dans tous ses états en justifiant ça par le fait que ses géniteurs étaient aussi passés par là. Fallait qu’on soit de vrais modèles… Enfin pour le moment, on restait des jeunes étudiants de 25 piges qui avaient besoin de s’amuser de temps en temps, même si ce petit déj au lit version famille était aussi très sympa. J'y prendrais presque goût... Charlie se cala contre sa maman, je récupérai ma princesse et après un petit toast avec mon ex, on entreprit de nourrir les petits estomacs affamés. Et alors que Mila tétait goulument son bib, elle eut un petit renvoi, salissant son bavoir. J’essuyai délicatement le coin de sa bouche avec une partie sèche de la petite serviette avant de commenter sur un ton exagérément attendri et volontairement moqueur : « Oh regarde, on dirait sa maman hier soir… » Jouons à s’envoyer des pics, allons-y. T’auras pas le dernier mot Miss Vodka Pomme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov 2015 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On prend chacun la notre, même si techniquement les deux sont un peu à moi comme les deux ont de mon sang et sont sorties de mon utérus, mais bon on s'est compris. Charlie se cale contre moi comme une grande et prend son biberon, même plus besoin de maman, c'est juste la partie câlin du matin pour laquelle je suis utile. Puis c'est toujours plus agréable que de se réveiller tranquillement comme ça que dans la précipitation et le stress de ne pas être en retard en cours ou à l'hôpital. « On a encore un peu de temps devant nous, que ce soit avec Mila ou Charlie, même si le crapaud commence à essayer de répéter tout ce qu'elle entend ! » Et les gros mots ne sont pas exclus de ce qu'elle entend bien sûr. Du coup ça me fait rire et j'évite de la reprendre pour qu'elle ne s'applique pas à répéter encore plus ces mots là mais si ça devient trop régulier, il faudra sévir. Mila vient à recracher et Priape se moque de moi. Je lui lance un petit regard noir beaucoup plus mignon que ce qu'il aurait dû être : « Zacharias je te fous à la porte si tu me discrédites auprès de mes filles ! » Bonne ou mauvaise nuit sur le canapé et dans le lit, réveillé ou pas, habillé ou non, paf, à la porte. « Moi au moins ça sentait la pomme ! » Oui parce que bien sûr, je n'avais vomi que du liquide alors aucune mauvaise odeur de truc non digéré ou ce genre de chose. Bon appétit bien sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov 2015 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui nous allions devoir très vite prendre garde aux petites oreilles qui trainaient et au risque de voir les petiotes répéter nos propos. Installé avec Mila dans les bras, je vis la demoiselle régurgiter un peu et vis là l’occasion de me moquer une nouvelle fois de Talya et de ses excès de la veille. La jeune femme menaça direct de me mettre à la porte. Un petit rire narquois s’échappa de mes lèvres : « Ha ouais ? Et tu comptes t’y prendre comment ? Avec tes petits muscles de gringalette ? » Je m’appliquai à essuyer la bouche de notre fille avant de lui reproposer le reste du bib. C’est sûr que Mila, là, elle ne sentait pas la rose mais le lait caillé. J’eus une petite grimace avant de commenter en plaisantant : « J’ai pas trop envie de mettre la petite à la vodka pomme, elle est encore jeune. » Mila prenait les dernières gouttes de son biberon et je posais alors la fameuse question délicate : « Qui s’occupe de la couche ? » Et comme je pressentais qu’un petit paquet allait nous attendre au moment du déballage, j’ajoutai, essayant par n’importe quel moyen d’échapper à la corvée: « On le joue au shi fou mi ? » Parce que dès le matin, même sans abus la veille, ça risquait d’être mon tour d’aller embrasser la cuvette des wcs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov 2015 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je vais me mettre à la boxe, au moins tu pourras plus dire que je ne suis pas musclée ! Non enfin je vais déjà me remettre à la natation et à aller courir pour la boxe on verra plus tard ! » Oui n'ajoutons pas un truc de plus à faire dans ma vie déjà bien assez chargée en fait entre l'hôpital les cours les filles et la présidence. Folle que je suis. « Ah la vodka pourrait l'aider à faire ses nuits plus rapidement ! » Je rigolais bien sûr, je n'avais aucune envie de shooter ma fille même si dormir une nuit complète me manquer plus que de raison. Priape qui ne vivait pas ici et donc n'avait pas la corvée de la couche du matin souvent tenta de se défiler. Je sortis de la chambre sans rien dire rapprochant Charlie de lui et l'essayant contre ses cuisses, juste à côté de Mila. Je revins quelques minutes plus tard, chargée de couche et de petits cotons pour nettoyer les fesses de ces dames. « Je change les couches, tu restes là pour partager les odeurs. » On est parents, on se soutient et puis c'est tout. Je change Charlie sans souci puis la petite retour se lover contre Priape, instant calin, l'absence de Matthéo dans la vie de la fillette et celle de Priape se fait ressentir, elle a besoin de cette présence masculine et je le vois bien dans ce moment. Je fais venir Mila jusqu'à moi qui a déjà le sourire rien qu'à l'idée d'avoir les fesses à l'air. Là il y a un gros paquet dans la couche et en plus dès que je la retire après l'avoir nettoyée pour lui en mettre une neuve, elle se met à faire pipi. Rooh sur le lit de partout. Ca me fait rire plus qu'autre chose avant de dire à Priape : « C'est pas grave, je devais changer les draps ! » C'est un petit pipi de bébé, puis j'ai tenté de limiter les dégâts alors bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov 2015 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’eus un petit rire alors que Talya évoquait l’idée de se mettre à la boxe. « Je te taquine tu sais… T’es très bien comme ça. » Genre combien de femmes rêveraient de retrouver la ligne aussi facilement ? Elle avait retrouvé sa taille mannequin. « Puis t’es pas forcée de faire du sport… » ajoutai-je alors qu’elle parlait de reprendre natation et courses à pied. Je ne me doutais pas encore un instant que finalement, c’était un tout autre sport que la demoiselle allait reprendre intensément, et avec différents partenaires en plus… « Elever deux enfants c’est déjà du sport en soit. » ajoutai-je avec une pointe d’admiration dans la voix. Je me doutais bien que ce matin, j’étais là pour la seconder et aider aux bib, mais y’avait surement tous ces autres matins où j’étais pas là et où elle devait galérer si les filles réclamaient en même temps… Ca ne m’empêcha pas de me défiler pour la corvée couche sale. Talya revint avec le nécessaire et s’affaira à la tâche. Charlie d’abord, qui était d’humeur câline, et qui vint se lover contre moi lorsque sa mère en eut fini avec sa couche, ce qui fit apparaître un petit sourire attendri sur mes lèvres. Mais lorsque je relevais ensuite la tête vers Mila, ce fut pour découvrir les bêtises de ma fille qui venait donc de se soulager sur le lit. Un petit rire s’échappa de mes lèvres. « Je vais t’aider à changer ça quand elles seront à la sieste si tu veux. » proposai-je. J’étais pas pressé de partir quoi. Malgré l’étrangeté de la situation, bien que ce ne soit pas chez moi à proprement parlé, j’avais l’impression de me sentir à ma place dans l’appartement de mon ex. Charlie voulait jouer et elle descendit du lit avec mon aide et m’entraina par la main jusque dans le salon, commençant à fouiller dans son coffre à jouet, sortant tous les jouets qui s’étalèrent rapidement en nombre sur le sol du salon. « On a peut être pas besoin de tout ça Charlie tiens, on va jouer avec ça. Montre moi comment tu te débrouilles. » Je saisis la boîte à forme et la regardai s’appliquer à faire entrer le rond dans l’orifice arrondi de la petite maison, idem pour la forme carrée, avant de s’attaquer au triangle, l’encourageant à chaque succès. Quand Talya nous rejoint avec Mila dans les bras, je commentai les talents de sa fille aînée : « Elle se débrouille comme une chef dis donc. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum