Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Briony&Priape) + wildest dreams. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    (Briony&Priape) + wildest dreams.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était tout de même dingue de voir à quelle vitesse tu pouvais tout foutre en l'air. Il y a peine quelques secondes tu étais là naive et innocente en train d'embrasser Briony, vivant ta jeunesse, et la minute d'après tu te retrouvais le visage déconfit les traits remplient de culpabilité. Franchement mais qu'est ce qu'il n'allait pas avec toi? Possédais-tu une sorte de gêne, qui à chaque fois que ta vie pourrait se terminer par un ils vivaient heureux et eurent beaucoup d'enfant, terminait plutôt par elle fini folle mariée à ses chats détestée de tous? À l'intérieur tout s'effondrait d'un cri silencieux. Le boom boom dans ta poitrine eu quelques ratés devant l'amertume qu'arborait  Priape. Tu te sentais tout simplement nulle. Vas le voir, il va s'faire de fausses idées.  Briony était comme un chuchotement dans ton oreille à peine audible. Tu le voyais boire son verre, puis partir, et même si ton cerveau hurlait à tes jambes de bouger tu ne faisais rien. Tout simplement parce qu'au fond tu avais toujours su que tout ça avait été trop beau pour être vrai. Que tu ne le méritais pas. Vous aviez vécu dans un monde illusoire, les choses n'auraient jamais pu vraiment marcher entre vous tout simplement. Attends. Tu jetais un rapide coup d’œil à ton amie qui se trouvait déjà devant le Dunster. Tu ne comprenais ni entendais ce qu'elle pouvait bien lui dire, te contentant d'observer ses lèvres bouger. Tu te mordillais l'intérieur de la joue ne sachant pas si tu devais y aller. Non. Il devait probablement déjà te détester. Et tu te détestais toi même d'ailleurs. Tu haïssais ta faiblesse, ton humanité. De le faire souffrir, de le blesser que ça soit lui, ou Briony. C'était le retour du karma pour avoir joué avec les sentiments de l'ancienne Mather, tu ne méritais pas mieux. "Je suis vraiment désolé." Ton corps avait rejoint le duo par tu ne savais trop quel miracle. Seuls ces mots avaient réussi à franchir tes lèvres. Parce que c'était tout ce que tu étais, désolé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’allais partir, après tout pourquoi rester ? Pour assister encore à leurs embrassades ? Non je l’avais mauvaise pour le coup, fallait que je me tire de là. Sauf que c’était sans compter sur la petite brune qui surgit devant moi, me barrant le chemin de la sortie. Elle se présenta brièvement et je la détaillais. Maintenant que je l’avais devant moi, qu’elle m’avait donné son prénom, les connexions se firent dans mon cerveau. Et oui en effet, on s’était déjà croisés à l’occasion. Sauf que là, je n’avais pas vraiment envie de m’adonner à des grandes présentations en bonne et due forme. « Ouais peut être, c’est possible, surement… » Moi j’avais pas vraiment le sourire, j’étais chonchon. Ma mauvaise humeur ne suffit visiblement pas à faire fuir la demoiselle qui enchaina rapidement en me parlant de Brynn, apparemment elle m’avait vu et avait changé d’attitude et –il ne fallait pas être Einstein pour comprendre- dixit Briony. Ha ha, sauf qu’elle avait l’étudiant le moins perspicace de la DH, du moins en matière de sentiments, en face d'elle. « Bah oui j’ai compris. C’est une princesse, dans son milieu c’est mal vu d’être de l’autre bord… Si c’est pour ça qu’elle t’envoie me parler, rassure la je dirais rien. » J’tiendrais ma langue, j’irais pas prévenir les tabloïds. Malgré le vent qui soufflait ce soir pour moi, je tenais quand même à la blondinette, j’avais pas envie de lui causer de tords. Mais mon interlocutrice continua en me conseillant d’aller direct m’expliquer avec l’intéressée, précisant que c’était un mal entendu, qu’elle était hétéro, que ce n’était qu’un défi. « Vous faites ce que vous voulez je… » Mais je fus coupé par l’arrivée de Brynn, toute penaude, qui approcha en s’excusant. Je lui lançai un regard un peu vexé : « Pourquoi tu me l’as pas dit ? Ca aurait été plus simple non ? » Plus simple que de me faire un strip tease dans un lac vaseux, que de me laisser harceler une petite vieille de textos tout l’été, que de m’affronter dans un corps à corps virtuel pour que j'obtienne son numéro de téléphone… Juste me dire –Priape laisse tomber, je préfère les nanas- Ca m’aurait évité de m’attacher surtout. Parce que là maintenant que j’avais assisté à la démonstration de son affection pour sa pote, ça paraissait évident que le mal était fait, que j’étais déjà trop mordu pour que ce baiser me laisse complètement indifférent.  « Je voulais pas vous interrompre en fait, c'est moi qui suis désolé... » terminai-je finalement, lançant un regard un peu triste à Brynn avant de me forcer à un petit sourire pas vraiment convaincant.   « Bonne soirée les filles » fis-je avant de filer vraiment vers la sortie cette fois...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te sentais minable. Une moins que rien. Briony toujours fidèle à son poste, tentant tant bien que mal de recoller les morceaux mais le mal était fait. Il fallait être réaliste, toutes perspectives au coté du dunster venaient de disparaître.  Tu déglutis, inquiète par ce qui allait suivre. Tu n'étais pas complètement stupide, un discours dans le genre je ne veux plus te voir allait te suivre. Vous alliez surement tous les deux dire des choses que vous alliez regretter et très probablement plus jamais vous reparler de votre vie. Ton coeur se serra rempli d'appréhensions et de craintes car le jeune homme semblait tout simplement à court de mot, comme si aucun vocabulaire du dictionnaire pouvait décrire ce qu'il ressentait. "T'avoir dit quoi? Que je me pose des questions sur ..." tu t'esclaffais le reste de ta phrase se perdant dans ta gorge. A quoi bon te justifier si Priape semblait incapable d'écouter ou assimiler la moindre de tes paroles?  Le plus terrible c'est que tu ne savais vraiment pas quoi dire de plus pour ta défense, l'ancienne mather ayant déjà tout exprimé à ta place. Mais Priape ne vous croyait pas, même toi tu n'étais pas stupide à ce point. Peut-être plus tard quand il se serait calmé? Tu n'eus pas vraiment le temps de rajouter quelque chose, qu'il s'en allait déjà comme un fantôme, silencieuse et sinistre vers la sortie. Tu suffoquais. Tu avais beaucoup trop de mal à respirer tout ça faisait beaucoup trop d'un coup. Ta tête te criait de lui courir après mais ton corps refusait de bouger, incapable de détacher tes yeux de ton amie, attendant une sorte de réconfort de sa part. Qu'elle te dise que tout ça n'était qu'un mauvais rêve et que tu allais bientôt te réveiller. Tout pour ne pas faire face à la réalité. "Je crois que je vais reprendre un verre." Tu marchais tel un zombie vers vos places le visage figé. "Tu crois qu'il a compris?....." Compris que tu étais désolé, compris que ce qu'il avait vu n'était pas tout à fait vrai?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais peut être, c’est possible, surement… » Ca m'faisait mal au coeur de le voir comme ça, car j'interpretais absolument toutes ses mimiques, ses gestes et j'me doutais un peu plus à chaque seconde qu'il y avait quelque chose entre Brynn et Priape. Quoi ? J'en sais rien du tout. « Bah oui j’ai compris. C’est une princesse, dans son milieu c’est mal vu d’être de l’autre bord… Si c’est pour ça qu’elle t’envoie me parler, rassure la je dirais rien. » Oh.. alors là c'est violent. C'est absolument pas ça. Il comprenait rien, il était dans le déni le plus complet, ça m'faisait mal au coeur. « Vous faites ce que vous voulez je… » - "Je suis vraiment désolé." La blonde nous avait rejoint et j'la voyais pas bien aussi. VOUS ME BRISEZ LE COEUR LES GARS. « Pourquoi tu me l’as pas dit ? Ca aurait été plus simple non ? » - "T'avoir dit quoi? Que je me pose des questions sur ..." - « Je voulais pas vous interrompre en fait, c'est moi qui suis désolé... Bonne soirée les filles » La cruauté de cet échange me faisait mal au coeur gad et j'avais une boule dans le ventre. color=#1f8530]"Je crois que je vais reprendre un verre." [/color]J'l'accompagnais au bar, dépitée. "Tu crois qu'il a compris?....." J'haussais les épaules. Faut l'laisser digérer j'pense. Qu'il avait vu des trucs faux, on est bien d'accord ? Il s'passe quoi entre vous vraiment ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te sentais comme du gros caca abandonné là dans la cuvette des wcs, et ce n'était pas qu'une sensation parce qu'en vrai tu en étais un. Image glamour du jour de rien. Tu avais la mine déconfite, sachant pertinemment que tu n'étais pas hiro nakamura et que tu ne pourrais jamais voyager dans le temps pour effacer à tout jamais cette scène de l'histoire de l'humanité. Tu soupirais, ayant l'impression de porter le poids du monde sur tes frêles épaules. "Ouai tu dois avoir raison il doit surement avoir besoin de réfléchir, d'faire le point dans sa tête." Le pire dans tout ça c'est que Briony avait était en première ligne dans cette scène des plus humiliantes de ta vie, allez savoir ce qu'elle pensait de toi maintenant. Tu ne te voilais pas la face tu avais surement dû dégringoler dans son estime. "J'sais pas..." commençais-tu à expliquer mollement, baissant les yeux vers tes pieds toujours incapable de faire face à la réalité. "Il s'est passé des choses....genre à notre première rencontre en Ecosse bah on s'est embrassé....puis on s'est revu après le summer camp mais entre temps rien tu vois? Puis après on s'est rembrassé puis voilà." tes explications étaient plus que confuses, et le fait que tu n'articulais pas ne devait pas arrangé la chose pour l'ancienne mather. "On d'vait aller ensemble à halloween tu vois parce qu'il est pas trop moche à regarder puis il est sympa." tes joues devenaient rouges, mais tu préfèrais mettre ça sur l'ascenseur émotionnel que tu venais de subir il y a cinq secondes. "Puis y'a son ex l'autre dégueulasse de talya, et ils ont un gamin ensemble j'veux dire mais à quoi j'pense?" Tu enfouis ton visage entre tes mains te disant que ta vie était vraiment pourrie, et que voilà tout était pourrie dans ce monde.  "Et tu ne m'en veux pas de t'avoir embrassé?" demandais-tu honteusement toujours incapable d'affronter son regard. Le regard des autres. Plus faible tu meurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bien la première fois que j'voyais Brynn dans cet état, que j'la voyais ne pas cacher surtout ce qu'elle ressentait, elle qui était toujours si excentrique semblait vraiment peinée parce qui venait de se passer. "Ouai tu dois avoir raison il doit surement avoir besoin de réfléchir, d'faire le point dans sa tête." J'fis une petite moue. C'était ça oui mais ça m'faisait mal au coeur comme elle le disait.. "J'sais pas... Il s'est passé des choses....genre à notre première rencontre en Ecosse bah on s'est embrassé....puis on s'est revu après le summer camp mais entre temps rien tu vois? Puis après on s'est rembrassé puis voilà." En gros, y a un espèce de coup de foudre mais ils vont pas jusqu'au bout des choses car ils ont peur de s'attacher l'un à l'autre. "On d'vait aller ensemble à halloween tu vois parce qu'il est pas trop moche à regarder puis il est sympa." Ooooooown elle rougit mais qu'elle est trop mignonne. "Puis y'a son ex l'autre dégueulasse de talya, et ils ont un gamin ensemble j'veux dire mais à quoi j'pense?" Ca m'faisait rire de l'entendre insulter à sa façon Talya ahaha.  "Et tu ne m'en veux pas de t'avoir embrassé?" Rho faut qu'elle arrête. Non j't'en veux pas. Regardes moi Brynn sérieux, tu vas pas être pendue sur la place publique pour tout ce qui vient de se passer. Et pour Priape, vu comme il vient de réagir pour ça.. j'pense qu'il est vraiment pas insensible à toi tu sais. Ca m'paraissait même évident sinon il aurait taquiné la princesse plus qu'autre chose. Et son ex.. est son ex justement, c'est le principe. Ils s'remettront pas ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N'empêche que tu venais de comprendre pourquoi il y avait autant de célibataires dans ce bas monde, parce que les relations c'est quand même compliquées. Même quand de base vous êtes même pas en couple. Tu savais déjà ce que tu allais faire en rentrant à la CH, te rouler dans la couette et regarder un documentaire sur les pélicans sur une chaine alimentaire en chantant i beeelieeve ii caaan flyyy. Histoire de sortir un peu de ta vie si misérable et voir le monde à travers les yeux d'un oiseau. Non j't'en veux pas.  "Tant mieux parce que ça aurait été nul sinon." dans le sens où ça t'aurait vraiment demandé trop d'efforts de retrouver une amie aussi top, une amie qui possède la même passion que toi pour les chaussures version dexter. Et pour Priape, vu comme il vient de réagir pour ça.. j'pense qu'il est vraiment pas insensible à toi tu sais. Pour le coup tu en étais pas certaine lachant une petite moue dubitative. "Je pense pas, il doit probablement toujours aimer son ex, moi j'suis juste une blonde de passage." dis-tu froidement, dans un éclair d'illumination sur ce qui se passait vraiment. Il allait te lacher, c'est toujours ce que font les mecs, ils partent sans toi. Et son ex.. est son ex justement, c'est le principe. Ils s'remettront pas ensemble. Tu rigolais d'un rire triste, fatiguée par toute cette histoire. "Parce que tu vas me faire croire que tu ne t'ais jamais remise avec un de tes exs peut-être?" tu levais un sourcil inquisitrice. Tu n'étais pas complètement dupe, personne n'effaçait jamais complètement le numéro de son ex, juste au cas où.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca m'foutait mal de voir Brynn dans cet état, sérieusement. Elle méritait pas ça et tout n'avait été qu'un malheureux concours de circonstances.. "Tant mieux parce que ça aurait été nul sinon." Je fis une petite moue.. avant de finalement enchaîner sur les sentiments que le dunster pouvait éventuellement ressentir pour la belle cabot. Pis le jaune et le rose ça va bien ensemble non ? Ca fait citron fraise, c'est bon quoi. "Je pense pas, il doit probablement toujours aimer son ex, moi j'suis juste une blonde de passage." J'faisais non de la tête à cette affirmation qui m'semblait tellement pas croyable. Une blonde de passage qui lui fait péter un plomb quand il la voit avec une brune ? Drôle de signification.. Il est bizarre ton dunster hein ! Oui, j'essayais de la provoquer en quelques sortes car elle était aussi amorphe qu'un bout de caoutchouc là. "Parce que tu vas me faire croire que tu ne t'ais jamais remise avec un de tes exs peut-être?" Ahahahahhahahah okay, maggle, j'ai absolument rien l'droit de dire. Y a que quelques abrutis qui font ça.. Parce que retourner vers son ex, c'est retourner vers ses erreurs. Allez viens on sort de là, on rentre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 8:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien qu'une toute petite partie de toi savait que Briony avait raison quand elle te disait qu'il ne se mettrait pas dans cet état là s'il t'aimait vraiment, tu ne pouvais t'empêcher de faire la sourde d'oreille. Tout simplement parce que tu n'avais plus confiance en toi quand il s'agissait d'amour, ayant trop été déçue par le passé, alors oui au final ça t'était impensable qu'un homme ou une femme puissent t'aimer. color=indigo]Une blonde de passage qui lui fait péter un plomb quand il la voit avec une brune ? Drôle de signification.. Il est bizarre ton dunster hein ![/color] Tu te mis à rire, parce que tu venais tout juste de comprendre quelque chose. Dieu sait que tu détestais Talya, mais à moment précis tu venais de te comporter exactement comme elle. Tu venais de tromper Priape avec quelqu'un d'autre. Même si oui tu pouvais bien l'admettre le mot "tromper" était peut-être bien trop fort pour la situation. Après tout vous n'aviez échangé que deux trois bisous, enfantins et inoffensifs. Vous n'étiez pas un couple et à partir de là tu ne lui devais rien. Tu tentais de te ressaisir comme tu pouvais. "Mwai peut-être qu'il à une peur bleue des lesbiennes s'embrassant en public? Genre paaf des qu'il voit deux femmes s'embrasser il part en courant? " Ouai ouai on y croit grave, l'espoir fait vivre comme on dit. Sauf que niveau excuse pitoyable tu n'avais pas grand chose d'autre à proposer. Y a que quelques abrutis qui font ça.. Tu acquiesçais de la tête n'ayant rien de mieux à ajouter. Allez viens on sort de là, on rentre. "Okay." tu laissais de l'argent sur la table, puis comme une personne vous vous dirigiez vers la sortie direction le froid, et le vent et voilàà.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum